| Volés deux cairns terriers. | |
|
+24jean-françois bea28 iroiseld/Martine lsh suricate Dolbie Fred Tbo Unarawenn Catimini martine 45 biarrotte juju Anne Sophie patchwork grajea Punch carré San Denise pascale/robert bescond Nanou miss pando joshmaca 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grajea Champion
Messages : 10911 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 75 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Ven 17 Aoû - 12:17 | |
| ouf!! je suis contente mais je n'en reviens toujours pas....voler des chiens... heureusement tout se termine bien...gros calins aux petits cairnous et à toute la famille | |
|
| |
pascale/robert bescond Champion
Messages : 4961 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 74 Localisation : La Rochelle (17000) Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)
| |
| |
jean-françois 1er choix
Messages : 288 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 76 Localisation : Orléans Nom de mon chien : Cléo
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Ven 17 Aoû - 17:17 | |
| ouf, happy end | |
|
| |
carré Champion
Messages : 6221 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 69 Localisation : Vichy Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Ven 17 Aoû - 19:47 | |
| Suis contente qu'ils soient rentrés au bercail. Mais, c'est vrai que c'est bizarre, les gens sont tellement jaloux et méchants... Le principal, c'est que tu les ai retrouvés, mais tu ne seras plus jamais tranquille, à moins de faire des transformations. | |
|
| |
joshmaca Admin
Messages : 13244 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 54 Localisation : Morlaix, Bretagne Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Ven 17 Aoû - 21:27 | |
| Des chiens sont volés tous les jours en France. On les retrouve dans des labos.... dans des élevages lof.... dans les pays de l'est... L'éleveuse de la chienne que j'ai en accueil longue durée... M'a dit "pourquoi refaire les vaccins, ils ne sortent jamais...."
Bonjour, Invité
| |
|
| |
juju Elite B
Messages : 2645 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 75 Localisation : Bergerac 24 Nom de mon chien : Edeck né le 28/11/2009
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Ven 17 Aoû - 21:36 | |
| ils s'ont échappé belle Tu penses que les voleurs ont pu avoir peur de tout le battage qu'on a fait? toi dans ta region et nous sur les reseaux? ? Ou alors c'etait juste pour t'intimider? tu te connais des ennemis? | |
|
| |
joshmaca Admin
Messages : 13244 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 54 Localisation : Morlaix, Bretagne Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Ven 17 Aoû - 21:47 | |
| Bien je sais pas mais bon.... Parfois il m'arrive des choses très bizard. Comme quand je suis allée déposer plainte à la police et bien le système à planté... ça lui était jamais arrivé au filc... Bien je sais pas mais en tout les cas ça a été efficace.... Car même ceux qui ont mon adresse se plantent pour venir chez moi et le GPS se plante aussi... J'ai enlevé ma pancarte.... Car j'avais dû indiquer la maison car on la voit pas de la route et les personnes ont tendance à rouler vite sur la petite route.... Qui ne voit passer que les voisins à 300 m plus haut, leurs invités et les personnes qui viennent chez moi... La route est aussi sur un circuit de randonneurs à pied, à cheval et à vélo.
Bonjour, Invité
| |
|
| |
juju Elite B
Messages : 2645 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 75 Localisation : Bergerac 24 Nom de mon chien : Edeck né le 28/11/2009
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Ven 17 Aoû - 22:31 | |
| en tout cas, ce doit etre bien traumatisant pour vous | |
|
| |
nathalie s Elite B
Messages : 2516 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 59 Localisation : Chaumont , Haute-Marne Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Sam 18 Aoû - 9:41 | |
| je vois seulement le post, c'est complètement dingue cette histoire !! heureusement qu'ils ont été retrouvés !! je n'en revient pas du culot des personnes qui ont fait ça, n'importe qui pouvait les voir, si tu étais retournée vers la maison à ce moment là il se serait passé quoi ? ça fout la trouille quand même !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Sam 18 Aoû - 12:07 | |
| je pense a toi pierrette ..a vous toute la famille ...même là en pleine nature
hors des grands axes ...ils y a des tordus !!! vat falloir préparer le fusil de chasse pour tirer sur .... LES LAPINS !! un coup de chevrotine dans le C...L
leurs feraient du bien ... |
|
| |
suricate Elite B
Messages : 2506 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : Un village dans le nord des Yvelines Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Sam 18 Aoû - 15:29 | |
| - Pascale BESCOND a écrit:
- C'est quand meme trés bizarre cette histoire de dognapping
ahhh j'y suis pour rien mouaaaa j'ai un alibiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ( blague ) Mais oui se pencher par dessus ton portillon très facile je m'étais faite la réflexion quand je suis venue chez toi et surveiller chez toi à mon avis très très difficile sans se faire remarquer !!! Ca reste un mystère !!! J'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise concernant la santé des chiens et je croise les doigts pour que personne ne connaisse cette angoisse !!! | |
|
| |
suricate Elite B
Messages : 2506 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : Un village dans le nord des Yvelines Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Sam 18 Aoû - 15:31 | |
| - lu et approuve a écrit:
- je pense a toi pierrette ..a vous toute la famille ...même là en pleine nature
hors des grands axes ...ils y a des tordus !!! vat falloir préparer le fusil de chasse pour tirer sur .... LES LAPINS !! un coup de chevrotine dans le C...L
leurs feraient du bien ... moi je suis d'accord pour faire parti du clan des tireuses de Lulu !!! | |
|
| |
San Champion
Messages : 4778 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 52 Localisation : Belgique Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Sam 18 Aoû - 18:01 | |
| Je ferais bien partie du club mais je suis très mauvaise tireuse | |
|
| |
suricate Elite B
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Sam 18 Aoû - 20:15 | |
| moi aussi mais je vais m'y mettre car personne ne touche un poil de nos cairns sans représailles arffffffffffffffffffFFFFFFF grrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19257 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| |
| |
pascale/robert bescond Champion
Messages : 4961 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 74 Localisation : La Rochelle (17000) Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Dim 19 Aoû - 8:44 | |
| - Unarawenn a écrit:
- Je crois que je vais vous aider!
+ 1 mais je tire dans le tas | |
|
| |
Punch Elite B
Messages : 2116 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 85 Localisation : Sablons près de Libourne (Gironde) Nom de mon chien : Punch et Alixe et de temps en temps Snoopy
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Dim 19 Aoû - 9:41 | |
| Je crois bien qu'il y a un club de tir en gestation | |
|
| |
suricate Elite B
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Dim 19 Aoû - 12:24 | |
| ben dit on va pas laisser faire du mal aux cairnoux du forum sans réagir !!! nous les voler faut quand meme pas avoir peur moi je vous le dit !!!! PAN PAN PAN pas de quartier ils agissent mal très mal ils nous plongent dans l'angoisse nos enfants nos amis, moi je peux bien vous dire suis une pacifiste convaincue mais que j'en vois un voler un animal ou mal le traiter ça chaufferait et du bon bois garanti !! | |
|
| |
joshmaca Admin
| |
| |
suricate Elite B
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Dim 19 Aoû - 14:54 | |
| si il faut prendre le quart je suis pour !!! ahh mais je dé po !!! | |
|
| |
joshmaca Admin
| |
| |
Catimini Recommandé
Messages : 1676 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 59 Localisation : BREST/ LE FAOU Nom de mon chien : Elton
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Lun 20 Aoû - 9:38 | |
| Bien dit Lulu ! Mais bon avec un militaire dans la maison, il doit savoir tirer ... | |
|
| |
San Champion
Messages : 4778 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 52 Localisation : Belgique Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Lun 20 Aoû - 10:11 | |
| On va toutes aller en stage chez Laurent on va devenir de vrais tireuses d'élite !! | |
|
| |
joshmaca Admin
| |
| |
patchwork Admin
Messages : 13964 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 66 Localisation : suisse (NE) Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Lun 20 Aoû - 16:28 | |
| on va créer une milice de défense de cairns, camp d'entrainement, tous chez Pierrette, et on va mettre cette pancarte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. | |
| |
|
| |
| Volés deux cairns terriers. | |
|