| Volés deux cairns terriers. | |
|
+24jean-françois bea28 iroiseld/Martine lsh suricate Dolbie Fred Tbo Unarawenn Catimini martine 45 biarrotte juju Anne Sophie patchwork grajea Punch carré San Denise pascale/robert bescond Nanou miss pando joshmaca 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale/robert bescond Champion
Messages : 4961 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 74 Localisation : La Rochelle (17000) Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 16 Aoû - 17:01 | |
| OOOH je n'ai meme pas pensé une seconde à Fine et Otllello , j'ai cru que c'était des chiots d'une récente portée comme je suis contente pour toi , Fifty est ravi | |
|
| |
biarrotte Excellent
Messages : 709 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 69 Localisation : biarritz Nom de mon chien : Hippie,Eliottness dans mon coeur
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 16 Aoû - 17:18 | |
| OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous voilà rassurés ! J'étais tellement perturbée que j'ai même laissé le site en fond d'écran! Je pense aussi que c'est très bizarre et que ça ressemble à ce que nous appelons en bon français une "vacherie" .Mais dans quel monde on vit? | |
|
| |
Catimini Recommandé
Messages : 1676 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 58 Localisation : BREST/ LE FAOU Nom de mon chien : Elton
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 16 Aoû - 17:24 | |
| C'est une vraie histoire de fous ça ! Faut être gonflé qd mm Si les chiens ont été retrouvés aussi "facilement" si je peux dire c'est sûrement qqun de mal intentionné qui voulait juste te faire ch ... Sinon ils ne les auraient pas laissés trainer dehors ! Ah moins que ce soit ta plaque d'élevage qui aie inciter de "futurs" producteurs à la sauvette, vu qu'ils ont pris un couple Personne n'a repéré la plaque du break ? | |
|
| |
Anne Sophie Confirmé
Messages : 113 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 37 Localisation : Essonne Nom de mon chien : Yuna
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 16 Aoû - 17:41 | |
| ouf !!! je suis contente que tout le monde soit rentré à la maison ! | |
|
| |
Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19207 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| |
| |
Denise Admin
Messages : 35399 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 79 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
| |
| |
Punch Elite B
Messages : 2116 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 85 Localisation : Sablons près de Libourne (Gironde) Nom de mon chien : Punch et Alixe et de temps en temps Snoopy
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 16 Aoû - 18:29 | |
| Je rentre à l'instant et quel soulagement de voir la bonne nouvelle. Très étrange cette histoire; moi aussi je pense que c'est quelqu'un qui te veut du mal. Si seulement vous aviez une description de la voiture. >Enfin le principal c'est qu'ils soient là | |
|
| |
Tbo Jeune
Messages : 71 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 54 Localisation : Herchies (Belgique) Nom de mon chien : Scotty
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 16 Aoû - 18:44 | |
| Tout est bien qui fini bien... mais je suis surpris par les fait... je n'imaginais pas cela... comme quoi rien n'est impossible | |
|
| |
joshmaca Admin
Messages : 13244 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 53 Localisation : Morlaix, Bretagne Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...
| |
| |
Fred Modérateur
Messages : 9389 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 53 Localisation : Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 16 Aoû - 19:23 | |
| Je rentre à l'instant, et mon cœur s'est emballé en voyant l'annonce Ouf, toute monde est à la maison, mais bon sang, qu'il faut être con (passez moi l.expression) pour voler des chiens | |
|
| |
Denise Admin
Messages : 35399 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 79 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
| |
| |
Dolbie Recommandé
Messages : 1207 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Val d'Oise Nom de mon chien : Dolbie alias ma Pouille née le 09.05.2008
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 16 Aoû - 20:33 | |
| je suis très heureuse et soulager!! cela dois vous soulager énormement et je pense que ce soir vous n'allez pas faire long feu!!! ce type d'aventure bloque le sommeil!! pleins de carresses aux poilus et de à toute la famille. | |
|
| |
joshmaca Admin
Messages : 13244 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 53 Localisation : Morlaix, Bretagne Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...
| |
| |
Punch Elite B
Messages : 2116 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 85 Localisation : Sablons près de Libourne (Gironde) Nom de mon chien : Punch et Alixe et de temps en temps Snoopy
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 16 Aoû - 21:00 | |
| Pas besoin de berceuse Dormez bien les petits | |
|
| |
suricate Elite B
Messages : 2506 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : Un village dans le nord des Yvelines Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 16 Aoû - 21:38 | |
| j'ai suivis toute l'affaire si je puis dire via facebook et comme nous tous j'ai relayé à fond !!! je suis ravie et soulagée de la fin heureuse de cette affaire mais je reste intriguée aussi .... dormez bien Pierrette car la nuit à du etre très très courte !!
| |
|
| |
lsh Elite B
Messages : 2444 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 76 Localisation : gironde Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 16 Aoû - 22:25 | |
| Je parcours ce post à l'instant et suis très contente de cet heureux dénouement effectivement drôle d'histoire j'ai pas tout compris bonne nuit
| |
|
| |
iroiseld/Martine Recommandé
Messages : 1799 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 72 Localisation : Seillons source D’ARGENS Nom de mon chien : Judy la tendresse. Elliott dans notre coeur GIna ma toute belle
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 16 Aoû - 22:49 | |
| Quelle peur mais j'ai appris en même temps l'enlèvement et les retrouvailles J'étais sideree Bonne nuit aux bretons | |
|
| |
San Champion
Messages : 4778 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 52 Localisation : Belgique Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 16 Aoû - 23:36 | |
| OUF quel soulagement! Et quelle histoire bizarre et effrayante ! Caresses aux petits loups | |
|
| |
bea28 Champion
Messages : 4106 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 71 Localisation : Eure & Loir Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Ven 17 Aoû - 0:06 | |
| je viens de découvrir le sujet j'imagine votre inquiètude. Heureusement les petits sont retrouvés sain et sauf. En effet c'est bizarre mais quel soulagement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Ven 17 Aoû - 0:20 | |
| et bien ça alors !!
faut être gonflé pour venir prendre des chiens dans un clos fermé !!! cette personne doit connaître les lieues ..
comme dit didier mon beau fils ..si ils passaient la frontière c'était foutu ..j'ai honte de le dire mais la belgique est reconnue pour être la plaque tournante de trafics des chiens !!! et si ils allaient en pologne ..là impossible de les retrouver !!
didier te conseil d'installer des caméras infrarouge reliées a l'ordi il dit que c'est alors le top !!..bon lui c'est son joop
je suis terriblement heureuse que tu les aies retrouvé ..mais cela reste un grand mistère ..
un berger allemand dans ton enclos ..ils sont doux mais sont de fameux chiens de garde.... ...
et dire que ce mercredi 15aoùt j'était sur skipe avec toi pour te montrer celtic qui dormait sur mon lit .. grosse fatigue !! |
|
| |
joshmaca Admin
| |
| |
Catimini Recommandé
Messages : 1676 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 58 Localisation : BREST/ LE FAOU Nom de mon chien : Elton
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Ven 17 Aoû - 8:56 | |
| Caméra oui mais ça ne doit pas être donné. Le B.A. suis pas sûre qu'il donnera + de voix que les cairns. Ils ont bien du aboyer les loulous quand les voleurs sont rentrés. Mais qd on a plusieurs chiens on ne prête pas forcément attention aux aboiements. Un détecteur de mouvements genre cloture électrique enterré dans le sol ? Qd qqun passe le portail ça sonne. Faut pouvoir désactiver/ activer facilement !
Enfin c'est arrivé 1 fois ça ne veut pas dire que ça se renouvellera. Tu n'as jms eu d'ennuis en ville ... Moi je persiste à penser que c'est qqun qui te connait et connait tes chiens.
Bizz et plein de calins aux loulous ! | |
|
| |
joshmaca Admin
| |
| |
Punch Elite B
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Ven 17 Aoû - 10:05 | |
| Les miens font la fête à tout le monde C'est très facile de les attrapper. par dessus le portail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Ven 17 Aoû - 10:30 | |
| tout a fait d'accord avec vous ils font la fête a tout le monde .. et puis même lorsque l'on les as sous les yeux une minute !!...et c'est partis quand ils l'ont décidé ..je parle de celtic !!! ici c'est carément du vol .. oui ce sont des gens qui connaissent les lieues ils avaient certainement déjà surveiller les lieues ... question cam ..il faudrait demander a pic pic ..hérisson elle saurat donner des informations ..car didier son compagnon est de la partie ..c'est lui qui me l'avait sugéré... j'espère que tous le monde se remets des grandes angoisses et les deux petits quatres pattes n'ont pas été traumatisés ...bon dieu si ils savaient parler !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. | |
| |
|
| |
| Volés deux cairns terriers. | |
|