Plumette Excellent
Messages : 620 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 73 Localisation : Aix en Provence Nom de mon chien : Hiwen
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Mer 16 Jan - 20:40 | |
| Où ? où? Dis moi, c'est important ! Comment ça s'appelle ? | |
|
joshmaca Admin
Messages : 13244 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 53 Localisation : Morlaix, Bretagne Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...
| |
Bounette Champion
Messages : 6109 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 50 Localisation : Souvignargues/Gard Nom de mon chien : Moussaka
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 17 Jan - 8:03 | |
| oui mais ca reste un collier... si le voleur enleve le collier? ? | |
|
Catimini Recommandé
Messages : 1676 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 58 Localisation : BREST/ LE FAOU Nom de mon chien : Elton
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 17 Jan - 9:25 | |
| Apparemment si on essaie de l'ouvrir sans la clé ou le couper, il envoie une alerte au proprio ... mais il semble assez gros pour un cairn, et le prix est assez dissuasif ! Il faudrait que les puces d'identification fassent GPS ... | |
|
Plumette Excellent
Messages : 620 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 73 Localisation : Aix en Provence Nom de mon chien : Hiwen
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. Jeu 17 Jan - 12:42 | |
| Pierrette. C'est vrai que c'est un peu cher... d'un autre côté , quand tu as payé le bonheur qui t'accompagne 800, 1000, 1200 €, tu n'as pas envie de le perdre et tu relativise quant au prix... Par contre c'est vrai que ça semble un peu épais... Je vais voir quel caractère aura Hiwen, si elle a tendance à s'éloigner etc... mais je ne dis pas que je ne l'achèterai pas. Je tiens trop à mes chiens ! En tout cas pour cette information précieuse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volés deux cairns terriers. | |
| |
|