| Décembre 2018 | |
|
+9fripouille Denise ioupy daisyjimmy Unarawenn masel Zamzam carré grajea 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19207 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| |
| |
fripouille Champion
Messages : 9012 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mar 25 Déc - 8:20 | |
| joyeux anniversaire à Aurore !!! Nadia tu as eu un joli cadeau de Noel il y a 33 ans !.. gros gros à toutes ..j'espere que vous avez été gatées et surtout que vous etes bien entourées ...... | |
|
| |
grajea Champion
Messages : 10836 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 75 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mar 25 Déc - 8:27 | |
| une bonne journée à toutes entourée de vos proches chez nous aussi réveillon calme, les jeunes dorment encore..Nao a voulu dormir dans leur chambre (on ne l'a pas encore vu il faut dire qu'il était excité) je suis sure que tu l'aimes ton poussin Dominique, cela nous aide beaucoup...Nadine tes deux loulous t'aident aussi à surmonter ta peine Joyeux anniversaire à Aurore à toutes et une énorme caresse à tous les loulous | |
|
| |
Zamzam Elite B
Messages : 2284 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : Talissieu (01) Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mar 25 Déc - 18:29 | |
| les amies ! J'espère moi aussi que vous avez été gâtées de bons moments partagés ! Mon papa à bientôt bossé et Noisette mon poussin (chez moi c'est mon mari ) et moi très sages alors on a été bien gâtés ! Nath, très contente que tu ai pu aller chez ton frère ! Dominique il va falloir que tu passes au plan B et que tu commences a dire à ton poussin ! Ah c'est dur les enfants.... Bon anniversaire à ta fille Nadia, ça doit être difficile cette période après les terribles événements de cette année... je pense bien à vous tous... Jeanine j'espère que ton petit Nao a émergé ! Allez hop, une mandarine et une tisane, avec un bon vieux dessin animé Bonne soirée à toutes ! | |
|
| |
grajea Champion
Messages : 10836 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 75 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mar 25 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
fripouille Champion
Messages : 9012 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mar 25 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
fripouille Champion
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mer 26 Déc - 3:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 19207 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mer 26 Déc - 6:26 | |
| J'espère que le père Noël vous a bien gâtées. Dire à mon poussin ? Il a une vraie tête d'ange qui ne fait rien ! Olaf hier matin Ce matin les nouvelles sont fraîches ! Jeanine il est superbe ton petit bout.
Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur repos soit doux... | |
|
| |
ioupy Champion
Messages : 6418 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 69 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mer 26 Déc - 9:23 | |
| Noël a l'air de s'être bien passé pour tout le monde, j'en suis ravie. Bon anniversaire à ta fille Nadia, joli cadeau que t'avait fait le papa noël effectivement Olaf ne sait pas encore lire alors il cherchait son cadeau parmi tous ces beaux paquets On s'attache très vite à ces boules de poils et elles prennent rapidement une place importante. Nao est vraiment adorable, une peluche sur pattes ! Bon courage Nath, finie la trêve des confiseurs, te revoilà au boulot avec tes horaires impossibles !!! Bonne journée à toutes | |
|
| |
Zamzam Elite B
Messages : 2284 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : Talissieu (01) Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mer 26 Déc - 12:41 | |
| | |
|
| |
fripouille Champion
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mer 26 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
grajea Champion
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mer 26 Déc - 20:15 | |
| oh oui ça donne envie Nat !! les petits cairnoux ont été bien gâtés.. c'est vrai qu'ils prennent une place importante, ils nous amènent tellement de bonheur...le petit Olaf est bien mignon, un beau petit blondinet
je suis allée à la SPA cet après midi, car le personnel ne travaillait pas (férié en Moselle) donc ils ont fait appel aux bénévoles..il faisait très froid, on a remis des couvertures à tout le monde et mis de l'eau (car cela gèle)
bonne soirée à toutes | |
|
| |
fripouille Champion
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mer 26 Déc - 20:29 | |
| pleins de gros Jeanine .... heureusement qu'il s ont des benevoles ces pauvres petits loulous | |
|
| |
Agnès Champion
Messages : 5969 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 51 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mer 26 Déc - 20:43 | |
| Coucou tout le monde !! Très sympa tes photos Nath ! ça avait l'air très bon tout ça ... Ta petite Noisette est toute mimi Jeanine ton Nao est une vrai peluche ... C'est bien ce que tu fais pour les loulous de la SPA. Dominique, c'est bien que Olaf est rejoint votre maison pour ce premier Noël sans Alpha... Il a été gâté à ce que je vois. Tout le monde semble avoir fait un break dans ses soucis et a profité de ses proches. Tant mieux. Ici aussi on a essayé d'oublier nos soucis. On a passé de bons moments et on a tous été bien gâtés. Les "filles" se sont bien embêté pendant les repas. Elles étaient au 2 extremités de la table. C'est impossible de les laisser ensemble. Elles se sautent dessus sans cesse Par contre elles ont été bien gâtées. Elles ont eu un smartphone offert par le papa de Ness c'est " longdesc="66" /> elles vont pouvoir faire les ados ! Madly un kong offer par tatie, Ness un ours kong offert par sa tatie.... enfin elles n'ont pas à se plaindre.... Je mettrai des photos. Un petit pincement au coeur quand même pour ce deuxième Noël sans ma jolie Téquila.... Elle manque tellement... Et trop dur de travailler ce matin... heureusement j'ai posé vendredi, donc je n'ai encore que demain et c'est le week-end ... Bonne soirée les amies | |
|
| |
masel Champion
Messages : 7261 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mer 26 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Zamzam Elite B
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mer 26 Déc - 23:50 | |
| Oui Agnes c'est dur, et elles nous manquent nos petites boules d'étoile... Jeanine, ça doit être dur de voir tous ces petits cœurs abandonnés, c'est tellement beau ce que tu leur apporte, le magie de Noel prend tout son sens... tu me diras, la vraie magie c'est qu'aucune spa n'existe et que tout le monde ai sa petite place sur une belle couette doulllette... Martine, comment s'appelle la copine de Nougattyn ? C'est gentil de lui avoir laissé quelques amuse bouches pour elle ! Merci pour vos compliments ! Martine tu sais on mange aussi des pâtes et du jambon ici ! C'est pas tout les jours la fête ! Si si si invite moi, invite moi !!! Bonne nuit, faites de beaux rêves !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 27 Déc - 5:50 | |
| Tes bouchées Nat avaient l'air bien bonnes et jolies. De la feuille de brick avec des petites choses dessus ... Miam ! Miam ! Ce matin Vivien est couché dans la panière qui est maintenant à Olaf. Il est tellement fou fou que le chat qui aime être tranquille a du mal avec les démonstrations du cairnou. Le cairnou a 5 mois aujourd'hui. Hier André est allé le promener. Monsieur a apprécié. Un joli collier rouge pour aller avec la laisse d'Alpha que nous avions évidemment gardée. Je lui offrirais un collier et une laisse plus tard. Tu as raison Nat: Nos boules d'étoile manque surtout au moment de Noël. Bisou
Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur repos soit doux... | |
|
| |
grajea Champion
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 27 Déc - 7:18 | |
| bonne journée à toutes... le pauvre Vivien doit se demander qui est ce clown je te comprends Agnès, on vit toutes la même chose, nos animaux prennent tellement de place dans notre coeur à toutes et calins aux loulous | |
|
| |
fripouille Champion
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 27 Déc - 9:16 | |
| | |
|
| |
Zamzam Elite B
| |
| |
SOAZ Champion
Messages : 10615 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 66 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 27 Déc - 13:48 | |
| Je vois que tout le monde a passé un bon Noël . Les cousines ont été sages , Nougattyn et sa copine aussi , Noisette et sa compagne de fête également , petit Nao a bien profité et en plus il partage bien sa maman avec les petits abandonnés de la SPA (trop chouette ce que tu fais Jeanine) Jade regardait de son étoile sa maman et les quatre pattes qui étaient avec elle . Les schtroumpfs étaient certainement très sages , Ioupy bien sûr comme d'habitude un image . Valou a dû passer de bonnes fêtes au calme et petit Olaf a aidé sa maman à passer de fêtes de Noël sans oublier Alpha qui veillait sur le petit . Cannelle a eu ses copains quatre pattes et sa maman qui ne travaillait pas Donc c'était une belle fête Je suis rentrée hier soir mais lessivée . Jenny a été très sage et aucune bêtise pour ce séjour dans l'appartement neuf de ma fille aînée (du jamais vu) Un Noël avec le 24 mes deux petits enfants que je découvrais car on ne se connaît pas vraiment et le 25 ma fille et son compagnon ont annoncé qu'une petite princesse pointera le bout de son nez début mai. Sur le téléphone ma "Martiniquaise" avec ses 28 degrés et son maillot de bain Une beau Noël qui restera longtemps dans mon cœur | |
|
| |
fripouille Champion
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 27 Déc - 14:35 | |
| oh Françoise .. quel beau message une vraie bouffée de bonheur .. pour ce partage !! une princesse au printemps !! que du bonheur !!! la magie de Noel a fait son effet | |
|
| |
Denise Admin
Messages : 35401 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 79 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 27 Déc - 14:47 | |
| et bonne journée Nous sommes rentrés en fin de matinée de chez nos enfants, nous avons passé un très bon Noël , malheureusement les bons moments passent trop vite Qu'il est beau ton petit Nao Jeanine Je vois que ton petit Olaf Dominique a profité pleinement de son Noël, et qu'il a fait le repérage des , et que le lendemain il a essayé d'apprendre à lire tout seul Agnès les deux cousines ont été bien gâtées, j'imagine qu'à cet âge là ça doit remuer Nadine, bon courage ainsi qu'à tous ceux ou celles qui ont perdu un quatre patte, quel vide ils laissent quand ils s'en vont Bon courage à tous ceux qui en ont besoin 2 ou 4 pattes à toutes
Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs | |
|
| |
ioupy Champion
Messages : 6418 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 69 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 27 Déc - 15:06 | |
| tous les petits cairnoux du fofo ont été bien gâtés et toi Jeanine tu es allée apporter un peu de réconfort à tous les oubliés de la SPA c'est formidable ce que tu fais Nat je te tire mon chapeau, ton repas avait l'air sublime et ta table magnifique Que du bonheur pour toi Soaz avec l'arrivée d'une nouvelle princesse au printemps et je suis contente que tu aies pu voir les petits bouts de ton fils qui se font rares auprès de toi, la trêve de noël t'a apporté ce bonheur Pour moi le papa noël n'a pas été très gentil car il m'a laissé une petite gastro en cadeau, donc diète obligatoire ce qui n'est pas plus mal après les excès !!! Bonne journée à vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Décembre 2018 Ven 28 Déc - 6:20 | |
| C'est Soaz : Une princesse en mai. Et en plus deux petits enfants que tu ne voyais quasi plus ! Waouh. Ma Princesse m'a manqué pour Noël elle était partie en Pologne faire Noël avec le frère de son compagnon et sa famille. Olaf hier soir est passé sous le buffet pour chercher ... une araignée. Un grand moment de solitude ! On se voyait déjà en train de vider ce buffet 2 corps rempli de vaisselle et le soulever pour libérer le clown qui a rampé en marche arrière pour se libérer. Clown qui depuis hier mange ses crottes. Vous faites quoi si ça vous est déjà arrivé ?
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembre 2018 | |
| |
|
| |
| Décembre 2018 | |
|