Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Décembre 2018

Aller en bas 
+9
fripouille
Denise
ioupy
daisyjimmy
Unarawenn
masel
Zamzam
carré
grajea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zamzam
Elite B
Elite B
Zamzam


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 51
Localisation : Talissieu (01)
Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:02

Merci à toutes pour vos gentils messages ! C'est si bon d'avoir des amies comme vous amour...

Noisette a encore les yeux un peu éberlués mais elle a mangé et fait un bon gros dodo dans sa coucouche !
Une nuit sur le carrelage, ça épuise ! nn19

Comme je suis contente qu'elle aille mieux ! nn2 Bon on ne sait pas ce qu'elle a pu manger... peut être à la promenade, un truc mal intentionné, ou à la maison, dans le jardin BU2 en ce moment j'ai des minis champignons dans la pelouse (mais ça m'étonne...) ou j'ai vu qu'hier elle avait déterré des oignons de tulipes BU2BU2 Mystère je vais surveiller, surveiller !!!

Merci encore mes amies !!

Une pensée pour Nadine... nn1
Revenir en haut Aller en bas
Zamzam
Elite B
Elite B
Zamzam


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 51
Localisation : Talissieu (01)
Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:11





Décembre 2018 - Page 8 D9905510



Décembre 2018 - Page 8 0b296210

Revenir en haut Aller en bas
Handie
Recommandé
Recommandé
Handie


Messages : 1695
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 72
Localisation : 59 Douai

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:23

Repose-toi bien dans ta maison, jolie Noisette, et remets-toi vite que ta maman soit complètement rassurée et nous aussi Décembre 2018 - Page 8 1891
Pour les petits champignons dans la pelouse, j'ai une amie dont le chien a été bien malade après en avoir mangé ... surveiller Noisette pour voir si elle en mange ... et peut-être les retirer quand même par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
grajea
Champion
Champion
grajea


Messages : 10764
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy)
Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:52

comme je suis contente Nat, tu es bien jolie petite Noisette, reposes toi bien la belle
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7206
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:53

pas eu le temps de venir ce matin, cause dentiste !

Et bien Nat heureusement que ça se termine bien cette histoire, qu'elle est belle ta petite Noisette je l'adore. C'est normal qu'elle tienne une grande place dans ta vie ils nous donnent tellement d'amour et ils ont une telle confiance en nous nos petits coeurs. Fais lui pleins de nn1 et surtout retire tes champignons c'est peut-être ça, moi aussi j'en ai je vais les retirer, car avec des coquines comme ça !! gros nn1 ma belle nn1 nn1

Dominique il est bien fier sur son tapis ton petit Olaf, je suis contente qu'il vous fasse nn9, de vrais clowns nos cairnoux ch3


Dernière édition par masel le Jeu 13 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:55

merci Nat pour les nouvelles de Noisette, ta petite Noisette et très jolie amour fais une bonne sieste petite Noisette plein de papouilles nn1 Nat






Décembre 2018 - Page 8 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:16

un petit nn3 à tous, pour vous dire que je vous ai fait comme chaque Année un calendrier et des cartes, je vous mets le lien ci dessous

https://www.cairnterrierdeaaz.com/t5006-calendrier-2019-et-cartes

bonne après midi

nn1






Décembre 2018 - Page 8 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:39

merci Denise ..pour les cartes nn1

Françoise , le ragdoll est une race que je decouvre aussi avec vous parce qu'avant Melchior et le destin qui m'a conduit vers lui , je ne connaissais pas .; et  je suis tombée dedans ch3 ch3
jolie petite Noisette .. j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre .. les oignons aussi sont tres toxiques ..mais delà à les croquer ..

ici Cannelle du haut de ses 10 ans 1/2 n'a pas été en reste pour l'anif de ma maman ..le temps de tourner le dos ..elle a fait patte basse sur les pates de fruits et fruits deguisés de la table basse .. je ne sais pas combien elle a pu en manger ..ma mere a juste eu le temps de lui reprendre les derniers .. ce soir ça va etre diete .. et je verrai bien si elle est malade ..mais là je sais ce qu'elle a mangé Décembre 2018 - Page 8 146990 Décembre 2018 - Page 8 146990 !!

comme quoi ..il n'y a pas d'age pour les betises ou plutot la gourmandise parce que coté betises , je peux les compter sur les doigts d'une main mais coté aspirateur à nourriture de tout genre ça c'est à l'infini !! et pourtant on fait mega gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7206
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:18

Décembre 2018 - Page 8 71c71b10

tiens Cannelle je t'ai préparé un petit plateau au cas ou tu aurais encore faim. Tu es une petite coquine j'espère que tu ne vas pas être malade, heureusement que ce n'était pas des chocolats !
Revenir en haut Aller en bas
crumbs
Elite B
Elite B
crumbs


Messages : 2654
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : hauts 2 Seine
Nom de mon chien : Guizmo le Bull. T ; Gilbert le Boul. Fr et Izy Cairn 2 Môman

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:54

Ils sont tous pareil, nos toutous ! De n'importe quelle race qu'ils soient...
Manger, manger, ingurgiter le plus de trucs possible, afin de se remplir l'estomac
Chez moi, dans les pelouses des immeubles,, le "gros" pourtant attaché, fait ses courses, dès que possible ! Heureusement, si j'y met la main et dis "lache", je parviens a extraire l'objet du délit...
Pain, jusqu'à baguette entière, os de toute sorte, légumes, fruits,... La seule chose que je le laisse manger étant la pomme, souvent entière et parfois en très bel état. ( c'est son péché mignon)...
Gilbert, quand à lui, un peut difficile... ne consomme que des crottes bien dégueu mais heureusement, rarement, car ils ont des laisses à rallonge de 8 mètres... Donc, le temps que je réagisse, il y a déjà goûté... BEURK !

L'autre régal de Guizmo, en plus soft, c'est les magazines, journaux et cartons... Là, ce n'est, je suppose, que pour du remplissage d'estomac. Ne rien laisser traîner à sa hauteur...
Quand au cuir, qui lui a valu 2 interventions ; on se doute du pourquoi ça l'attire...
Que de soucis avec nos petits protégés ! C'est comme avec les enfants, il faut savoir anticiper !
Bon courage, les filles qui en ont besoin !
Bienvenue à Olaf qui ne va pas manquer de nous faire nn9 avec ses facéties !
ch4
Revenir en haut Aller en bas
Zamzam
Elite B
Elite B
Zamzam


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 51
Localisation : Talissieu (01)
Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:42

vous m'avez bien fait nn9 avec vos boîtes à tout grignoter !! Surtout Muriel et sa grande famille, chacun sa spécialité !  nn9
Sacrée Canelle, elle porte bien son nom ! Gourmande !!

M43

Ça fait du bien de rigoler après une dure journée et une petite nuit !

Ici tout va bien, Noisette est sageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .... comme une image et n'as pas vu que j'avais fait le sapin nn9 Comme quoi tout fou le camps dans ce monde si la deuxième année  plus personne s'occupe de mes petites  boules nn9

Merci pour vos conseils, je fait tondre les champignons dès demain !  nn9  Décembre 2018 - Page 8 146990

Nath, je trouve que Melchior est magnifique, je ne connaissais pas nn17 plus cette race, j'adore sa couleur, on dirai un chat des neiges ! ((BU2 Non ben je sais pas si ça existe... ) Tiens en parlant de neige, ici il a floconné tout l'après midi ...

Allez hop, au dodo tout le monde, on l'a bien mérité !
Bonne nuit, faites de beaux rêves ...
Nadine, je te souhaite de rêver à ta petite étoile au ciel........ nn1
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19134
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:28

Décembre 2018 - Page 8 Bon_ve14


Les plantes et nos cairnous ... Une histoire d'amour ou pas. Mais j'ai lu que les tulipes pouvaient être toxiques ( enfin je crois )
Mon poussin aime beaucoup le tapis. Il est trop ce cairnouchonchon ! Il continue à bien faire ses nuits dans la cuisine. Il est aussi blond qu'Alpha était noire quand elle est arrivée dans la maison.








Décembre 2018 - Page 8 Bannia22


Décembre 2018 - Page 8 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
grajea
Champion
Champion
grajea


Messages : 10764
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy)
Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:27

Décembre 2018 - Page 8 Bonjou25
Je suis sûre qu'Olaf doit bien occuper tes journées et ton esprit, cela fait du bien...
c'est super qu'il soit sage la nuit, qu'il ne pleure, je pense qu'il a senti qu'il était dans un bon foyer
bonne journée à toutes
comment va la petite Noisette ce matin ?
et Canelle comment ça va, pas malade ?
c'est vrai qu'il faut faire attention, ces loulous mangent tout ce qui est à leur portée, et Nao n'est pas en reste nn19 lui, adore les courgettes cuites, il en mangerait toute la journée, le véto m'a dit que je pouvais lui en donner
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:37

merci Martine pour le p'tit plateau gourmand M43  !! nn17 heureusement que ce n'etait pas des chocolats !! mais tout est bien passé !! hier soir elle attendait sa gamelle comme si de rien ... je lui en fait une toute petite !! je pense que ce matin les crottes seront emballées du papier rouge des barquettes de fruits deguisés !! nn19 parce qu'elle en a avalé des toutes emballées !
oui Jeanine ..les courgettes aucun soucis .. c'est le regime de ma Cannelle .. qui d'ailleurs j'ai bien compris n'en veut plus et prefere faire son menu Décembre 2018 - Page 8 146990 nn19 

je fais le sapin ce we et là c'est Melchior que je crains ..l'an dernier il avait quand meme mangé les branches et epines du Normann et s'etait irrité les intestins à faire du sang dans les selles nn12 .. j'avoue que je me serai passé de l'experience mais un Noel sans sapin c'est difficile ...........à suivre donc ..


oui Muriel .. tu as du choix coté betises /gourmandes !!!
et meme si on fait attention ..il y a toujours le petit moment d'inattention qui nous echappe !!

super ! pour la petite Noisette , que tout rentre dans l'ordre .;elle aussi ..elle a dù se faire peur avec son passage chez le veto ..
.oui c'est vraiment que Melchior fait un peu tigre ou panthere des neiges et là encore plus avec son poil hiver .. il est seal tabby point ...on en voit moins souvent ils sont bi color (blue ou seal )... le tabby c'est ce qui lui fait ses "tigrures" et c'est ce qui n'a plu ..un grand felin au coeur tendre ..jamais une griffe de sortie .. et tout en nonchalance .. c'est une race tres tres pacifique et meme incapable de se defendre ..

lui aussi est champion des betises .. mais pour tout .. il adore tester chaque chose .. il a un mental de gros BB et comme aucun danger n'existe ..tout est possible ..
alors avec Cannelle ..il font la paire .. si je donne un bout de jambon à Melchior sur la table Cannelle attend en le sollicitant et hop il lui jette d'un coup de patte !

il est tout mimi ton blondinet Dominique .. il a l'air tres doux ...  j'espere que tu pourras nous faire des  photos et nous raconter ton periple quand tu te poseras un peu nn1

 Décembre 2018 - Page 8 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:04

Un petit nn3 à tous,

Il est super beau ton petit bondinet Dominique

Nous Valou c'est les crottes dehors qui l'attirent

je vous ai mis les calendrier et cartes dans le poste, je vous ai mis un petit message hier je ne sais pas si vous l'avez vu

https://www.cairnterrierdeaaz.com/t5006-calendrier-2019-et-cartes

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin

nn1






Décembre 2018 - Page 8 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Handie
Recommandé
Recommandé
Handie


Messages : 1695
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 72
Localisation : 59 Douai

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:43

Contente que Noisette soit complètement remise et que Cannelle ait bien digéré ses friandises nn2
Bonne journée à toutes.
Oui Nat, je pense très fort à la nouvelle petite étoile qui a rejoint toutes celles qui y sont déjà, ma jolie Jade ... mais c'est toujours très douloureux et la maison est si vide et calme sans elle ch5
Heureusement que Pilou et Alix sont là ...
Revenir en haut Aller en bas
SOAZ
Champion
Champion
SOAZ


Messages : 10544
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 66
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:50

Vous me faites bien nn9 avec vos amour qui dévorent BB12  , je me sens moins seule M43 M43
Heureusement pour Noisette cela se termine bien et Cannelle aussi . Les oignons de tulipe sont toxiques pour les humains et les chiens mais les humains ne jouent pas avec M43
Ton calendrier Denise est superbe comme chaque année je l'utilise en fond d'écran , comme cela j'en profite toute l'année nn19 nn2
bébé OLAF est très mignon et je sens que ce petit va être bien malheureux chez toi  nn9
Ton joli Melchior est beau et dans la présentation , ils en parlent en terme de chat chien, je veux bien le croire .Rien à voir avec ma mandise indépendante qui ne veut se laisser approcher que pour manger  nn19
Courage pour le départ de ta petite Jade, une nouvelle étoile brille dans le ciel  ch5
Décembre 2018 - Page 8 Th_cc10
Décembre 2018 - Page 8 Th56
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:58

nn20 nn20  Françoise c'est un chat chien .. je vois la difference aussi avec mes 3 autres meme si chacun à bien evidemment son caractere .. mais Melchior qui en plus ne sort pas .. est toujours curieux de tout , tres present comme Cannelle à chaque chose qui se fait et tres participatif .ils font bien la paire entre ma cairnette chien /chat et lui chat /chien !!. par contre ce n'est pas du tout un chat à genoux , les calins c'est à dose homeopathique , à ses heures et à sa façon ..
Revenir en haut Aller en bas
Zamzam
Elite B
Elite B
Zamzam


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 51
Localisation : Talissieu (01)
Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:50

nn3 les amies !

merci pour vos messages, Noisette va beaucoup mieux, elle chouine "wouan, wouan, wouan, wouan wouan...." et tourne en rond devant la baie pour aller se balader ! mais le véto a dit 2 jours de repos et moi je vais attaquer les petits gâteaux de Noël, alors ce sera sieste pour mademoiselle !

merci Denise pour les cartes !

Des crottes emballées,  nn9  nn9 c'est écolo pour la planète, pas besoin de sacs à crottes ! nn2 Canelle !  Tans mieux si tout a bien été digéré !

Je vous mettrai une photos de mon sapin, si vous voulez faites nous voir les votres ! nn2

bisou à toutes, bon après midi nn1
Revenir en haut Aller en bas
SOAZ
Champion
Champion
SOAZ


Messages : 10544
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 66
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:13

J'avais pas pensé aux crottes emballées riche idée pou les fêtes M43 M43 M41  
Moi pas de sapin à montrer car je vais être absente pour Noel alors pour ma Mandise c'est plus facile . Même à 13 ans et demie elle aime trop les boules et les guirlandes Décembre 2018 - Page 8 45306410  Câlinous à Noisette et bons gâteaux de Noël .Si tu as des recettes n'hésites pas nn13 nn1
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:06

ch3 ch3 super belle ta photo Françoise  ! j'adore chien /chat !
Revenir en haut Aller en bas
grajea
Champion
Champion
grajea


Messages : 10764
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy)
Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:10

comme elle est jolie cette photo ch3 ch3
ici un tout petit sapin, avec des décos aux murs.je ferais des photos
nn1 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7206
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:20

J'avais fait un message avant de partir au scrap, il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ch13

Décembre 2018 - Page 8 Y6_lyn11

Petit Olaf vu que tu est très sage, le Père Noël va surement t'apporter plein de cadeaux ch3

Francoise, qu'ils sont beaux tous tes deux poilus, vraiment quelle belle complicité,

Mon sapin n'est pas encore fait il va falloir que je me bouge le coco comme dit Christina Cordula M43 M43

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
SOAZ
Champion
Champion
SOAZ


Messages : 10544
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 66
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:12

Décembre 2018 - Page 8 145c8311
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
Agnès
Champion
Champion
Agnès


Messages : 5959
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : Nîmes (Gard)
Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...

Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37

Coucou tout le monde !! Enfin le week end !!
J'ai eu une semaine de dingue encore !!

Quelle peur tu as du avoir Nat ! c'est bête de ne pas savoir ce qui s'est passé mais bon le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre !
Elle est toute belle ta Noisette ch4

Nath, tu m'a fait nn9 avec ta Cannelle. Téquila était pareil pour la bouff ! un 24 décembre elle est "tombé" dans les fruits déguisés. Elle les a englouti tellement vite que lorsqu'un moment après elle les a vomi on aurait pu les remettre sur le plateau tellement ils étaient pas mâchés. nn9 C'est la plus grosse bêtise qu'elle m'a faite d'ailleurs....

Contente de voir que Olaf prend ses marques. On attend des photos ! gare au sac noir Dominique..
En tout cas je suis ravie qu'un rayon de soleil soit de retour dans ta maison. nn1

Ici, le sapin est fait depuis la semaine dernière. Le séjour est accessible sous haute surveillance pour Ness car aucune confiance ! Décembre 2018 - Page 8 146990 J'essaierai de mettre des photos.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end ! nn1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2018   Décembre 2018 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2018
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaires aux deux pattes - Décembre 2018
» MAI 2018
» Août 2018
» Septembre 2018
» JUILLET 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: Archives 2018-
Sauter vers: