| Octobre 2018 | |
|
+7ioupy SOAZ Zamzam masel fripouille grajea Unarawenn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fripouille Champion
Messages : 9012 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023
| Sujet: Re: Octobre 2018 Lun 29 Oct - 8:59 | |
| il te manquait ça au tableau Dominique ..... c'est affreux des bonhommes comme ça ..j'espere que tu as pù te reposer pendant qu'il etait au ciné ! gros ici toujours en alerte .. cette nuit je pense que nous n'avons eu que le bout de l'orage au vu des temoignages sur les communes d'à coté .. là il y a une tempete de vent et nous sommes en orange jusqu'à ce soir .. le ciel est tres tres menaçant mais le jour est levé c'est quand meme moins anxiogene que la nuit !! les jours filent .. mes vacances aussi et avec ce temps .. nous n'avons pas ni profité , ni decompressé ..en plus ma fille traine la vilaine creve de saison .. et tousse sans fin de nouveau ..! j'espere que Martine et Nat ont bien profité de leur we et qu'elles ont resisté à l'appel du BB cairn !! gros à toutes et courage | |
|
| |
Denise Admin
Messages : 35401 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 79 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
| Sujet: Re: Octobre 2018 Lun 29 Oct - 9:51 | |
| et bonne journée Ma pauvre Dominique ça doit épuisant d'être avec quelqu'un qui connait tout, bon courage Bon courage Nath, il faut espérer que ce sera encore une fausse alerte pour toi Bon courage à tous ceux qui en ont besoin
Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs | |
|
| |
SOAZ Champion
Messages : 10615 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 66 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
| Sujet: Re: Octobre 2018 Lun 29 Oct - 10:05 | |
| Bon courage Dominique , Je connais j'ai le même . La différence c'est que comme je suis coloc je ne l'écoute plus et je suis bien tranquille . Les règles de la colocation ont fait que je ne vais pas systématiquement en même temps chez les enfants et quand on est ensemble en famille je ne suis pas obligée d'être d'accord avec lui . Bon courage pour l'alerte météo Nath J'espère que Nat et Martine sont bien rentrées mais on veut des photos des cairn Bon courage Denise pour l'attente du rdv , comment va Valou? Jenny a trouvé un truc pour éviter son médicament (plâtrage du matin , une demie heure avant le repas ) elle monte dans la chambre du coloc et met ses pattes autour de son cou avec la tête collée à la sienne .Elle est trop mignonne , elle pense qu'elle va échapper à la seringue de médoc Et quand il la redescend elle demande à sortir pour que je ne lui donne pas . Si je la laisse sortir j'en ai pour une bonne demie heure avant de la faire rentrer .mais au final elle a son médicament alors je donne aussitôt du dentifrice au poulet pour enlever le goût et puis c'est bon pour le tartre mais quelle coquine de cairnette Bonne journée à vous | |
|
| |
grajea Champion
Messages : 10836 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 75 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
| Sujet: Re: Octobre 2018 Lun 29 Oct - 12:53 | |
| les amies ma pauvre Dominique, comme je te comprends, sûr que tu as du être contente de le voir partir, c'est terrible des citoyens comme ça, on se dit que l'on ne fera pas attention à eux mais on n'y arrive pas, c'est une coquine cette petite Jenny Denise comment vas tu ? ma pauvre Nat, je pense bien à toi, j'ai vu à la télé à toutes | |
|
| |
grajea Champion
Messages : 10836 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 75 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
| |
| |
Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19207 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| |
| |
fripouille Champion
Messages : 9012 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023
| Sujet: Re: Octobre 2018 Mar 30 Oct - 7:52 | |
| la nuit a encore été agitée .. l'alerte orange est passée à jaune dans la soirée et pour autant la tempete s'est levée avec de tres forts vents ..nous avons tous craint pour les toitures , les arbres .. bref ici à priori ras ..je n’ai pas encore fait le tour du jardin .. je viens juste d'enlever les planches ... aujourd'hui devrait etre plus calme et le mauvais temps revient cette nuit pour un nouvel episode demain ..la faute à la tempete ADRIAN .. en tout cas la mer a repris ses droits et est largement passée au dessus de tout .. https://www.nicematin.com/vie-locale/videos-denormes-vagues-sur-la-promenade-des-anglais-un-homme-manque-detrte-emporte-273067oui ça y est c'est l'hiver ..ici 10° en moins d'un coup .. ça va avec l'heure d'hiver !! Dominique j'espere que tu as pù te ressourcer un peu .. Françoise ..il doit etre content ton coloc de servir de refuge à ta louloute ..remarque si tu veux lui contrarier sa grasse mat , tu sais que faire Jeanine , ton petit va reprendre confiance ..il faut du temps mais malgré tout il restera sur ses gardes faces aux autres 4 papattes c'est normal .. gros à toutes ......................................................... | |
|
| |
SOAZ Champion
Messages : 10615 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 66 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
| Sujet: Re: Octobre 2018 Mar 30 Oct - 9:47 | |
| En réalité il y a du soleil ici mais pour la température c'est l'hiver , hier 7 et aujourd'hui je ne suis pas encore sortie Je digère l'heure d'hiver J'ai bloqué l'escalier pour ne pas courir après Jenny avec le médicament . Elle va faire une échographie digestive de contrôle lundi prochain à l'école vétérinaire.je croise les doigts … Nath , tu dois en avoir marre de cette météo qui ne correspond pas à ce qu'on a l'habitude de voir Tout est bizarre , je n'ai jamais eu autant d'olives , en Bretagne c'est étonnant. à vous et gros | |
|
| |
masel Champion
Messages : 7261 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
| Sujet: Re: Octobre 2018 Mar 30 Oct - 10:08 | |
| Un petit rapide car je suis chez mes amis en Région Parisienne. Un week-End comme on voudrait en faire chaque semaine, quel plaisir de rencontrer Nat et son mari, c'est comme si on se connaissait depuis des années, trop bien !! Avec Nat on se disait qu'on aimerait bien rencontrer toutes les amies du Fofo, peut-être un jour ... Je vous mettrais de photos mais là je n'ai pas trop le temps, je rentre à Sarzeau jeudi, aller pour vous faire patienter une photo de 2 petites boules d'amours, mais on a pas craqué, ça a été dure Bisous mes z'amies bonne journée et bon courage pour celles qui en manque | |
|
| |
Denise Admin
Messages : 35401 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 79 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
| Sujet: Re: Octobre 2018 Mar 30 Oct - 11:12 | |
| et bonne journée Merci Martine pour la photo de ces petits bouts de cairnous, je vois que ta rencontre avec Nat a été sympa, ça fait plaisir de pouvoir se rencontrer, bon séjour chez tes amis en région parisienne Je vois Soaz que tu ruse avec ta petite Jenny pour qu'elle prenne son médicament En effet Jeanine je pense qu'il faudra du temps à Nao pour qu'il reprenne confiance avec les autres chiens Bon courage à tous ceux qui en ont besoin
Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs | |
|
| |
Zamzam Elite B
Messages : 2284 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : Talissieu (01) Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel
| Sujet: Re: Octobre 2018 Mar 30 Oct - 23:39 | |
| Bonsoir mes amies ! De retour dans ma maison, la neige a fait son apparition ce matin et mon esprit est resté à Savonnières.... Oui Martine a raison, un week end émouvant, avec l'envie de se revoir très vite, et tellement de chose encore à se raconter, comme si on se connaissait depuis toujours .... Si vous saviez comme Mademoiselle Nougattyn DALI est craquante ! Chuut ne le dites pas à Martine, mais Nougattyn à la moustache qui 'r'bique' !! Regardez bien sur la photo sous la pergola ... chuuut, J'ADORE !!! La moustache à la DALI ! Avec ma Noisette on dirait Laurel et Hardy ! Des personnes nous ont même demandé si s'était la mère et la fille ! Je me plait à penser qu'un jour je puisse rencontrer chacune d'entre vous, c'est vrai que nous avons beaucoup pensé à vous toutes ! et surtout à nos 2 autres petits Nousquetaires ! Je vous mets quelques photos Le très beau jardin du château de Villandry et ses 4 reines ! Les petits bidons tout ronds ! Trop dur de résister, mais nous sommes FORTES !! Noisette avec son frère Narcisse (à gauche), sa maman Swetness of (au milieu), des petits d' ... Allez encore une petite, parce que je le mettrai bien toutes !! regardez comme elles sont ravies de se faire photographier ! Je fais le voeux de vite nous revoir ... Bonne nuit, faites de beaux rêves, | |
|
| |
fripouille Champion
| Sujet: Re: Octobre 2018 Mer 31 Oct - 0:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 19207 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| Sujet: Re: Octobre 2018 Mer 31 Oct - 7:30 | |
| | |
|
| |
crumbs Elite B
Messages : 2654 Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : hauts 2 Seine Nom de mon chien : Guizmo le Bull. T ; Gilbert le Boul. Fr et Izy Cairn 2 Môman
| Sujet: Re: Octobre 2018 Mer 31 Oct - 7:51 | |
| Bien agréable promenade en votre compagnie. Merci de nous faire partager vos bons moments passés ensemble. Le soleil était là, par chance et vous avez pu mieux profiter de cette joyeuse rencontre. | |
|
| |
masel Champion
Messages : 7261 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
| Sujet: Re: Octobre 2018 Mer 31 Oct - 10:17 | |
| Coucou Bonjour, Je ne trouve pas Noisette trop ronde, c'est seulement un gabarit plus grand, c'est plutôt Nougattyn qui dénotait dans la meute de Cairns par son petit gabarit. On pourrait peut-être organiser une rencontre entre nous en trouvant un endroit central pour tout le monde. Merci Nat pour le joli nom Nougattyn Dali c'est vrai qu'elle a quelques poils rouquins qui rebiquent | |
|
| |
SOAZ Champion
| Sujet: Re: Octobre 2018 Mer 31 Oct - 10:25 | |
| Nat les photos et les commentaires ça fait un bien fou , j'ai bien ri Quel courage de ne pas repartir avec une petite boule de cairn Bon séjour Martine puisque tu ne rentres que jeudi Bonne journée à vous toutes et aux quatre pattes Peut être auront nous des photos de la petite Orina | |
|
| |
fripouille Champion
| Sujet: Re: Octobre 2018 Mer 31 Oct - 12:06 | |
| oui moi je l'a trouve tres bien ta Noisette , Nat ..il me semblait que ta veto t'avait dit de la mettre au regime ... ma Cannelle a le meme gabarit c'est une grande cairn .. elles sont tres tres belles les louloutes !! bravo pour avoir resisté à l'appel des petits bidons ! | |
|
| |
Denise Admin
| |
| |
grajea Champion
| Sujet: Re: Octobre 2018 Mer 31 Oct - 19:52 | |
| les filles, un vrai régal, des photos comme on aime à toutes | |
|
| |
masel Champion
| Sujet: Re: Octobre 2018 Mer 31 Oct - 20:31 | |
| j'ai loupé un épisode, qui est Orina Je vous dit à demain soir, départ demain matin pour la Bretagne. J'espère que tour va bien pour toi Nath avec le mauvais temps. Bisous les filles | |
|
| |
Agnès Champion
Messages : 5969 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 51 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...
| Sujet: Re: Octobre 2018 Mer 31 Oct - 22:12 | |
| Coucou ! Merci à Martine et à Nat pour ces jolies photos !! C'est votre rencontre ! Vous m'avez fait avec Laurel et Hardy ! Ma soeur et moi, on dit la même chose de Madly et Ness ! Madly est grande. On les prend aussi pour la mère et la fille . On les appelle aussi diabolo et satanas Elles sont très belles vos filles ! C'est vrai qu'une rencontre des membres du forum serait vraiment ! il faudrait voir aux beaux jours... Demain nous partons pour l'Auvergne jusqu'à dimanche soir. J'espère qu'on aura pas trop mauvais temps. Il est tombé des trombes d'eau tout l'après midi ... Je vous souhaite un bon week-end de la Toussaint. Gros à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Octobre 2018 Jeu 1 Nov - 6:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octobre 2018 | |
| |
|
| |
| Octobre 2018 | |
|