Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Octobre 2018

Aller en bas 
+7
ioupy
SOAZ
Zamzam
masel
fripouille
grajea
Unarawenn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:09

Un petit nn3 à tous, je pense bien a vous mais j'évite de trop fatiguer les yeux.

En effet l'opération a duré plus longtemps que le premier œil, et lorsque l'ophtalmo a enlevé la coque, j'avais du sang dans l'œil et je voyais flou, il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'avec le traitement tout allait rentrer dans l'ordre, effectivement le dimanche le sang avait disparu, je vois d'ailleurs très bien avec l'œil opéré en dernier. Depuis quelques jours j'avais des picotements dans l'œil opéré le premier et hier de temps en temps comme des coups d'aiguille, j'ai appelé ce matin le centre ophtalmologique, aujourd'hui pas d'ophtalmo elle m'a dit d'appeler l'ophtalmo sur son portable, celui qui m'a opéré, et de laisser un message, il m'a rappelé dans la matinée il m'a dit de ne pas m'inquiéter c'est une sécheresse de l'œil, donc de mettre des gouttes, et pour le fait que je vois moins de l'œil opéré en Septembre il m'a dit que c'était courant, comme j'ai un contrôle le 16 Novembre l'ophtalmo fera le point, si je dois porter des lunettes. Un grand merci à Dominique pour vous avoir donné de mes nouvelles, je pense très fort à toi Dominique

Merci pour les jolies photos

Bonne après midi à tous

nn1






Octobre 2018 - Page 8 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
SOAZ
Champion
Champion
SOAZ


Messages : 10544
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 66
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:04

Super pour les bonnes nouvelles Denise . Prends bien soin de toi et ne fatigues pas tes yeux
bb11
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7206
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:23

une vrai réussite tes opérations Denise, c'est vraiment bien de pouvoir récupérer des dixièmes. Prends soin de tes yeux nn1
Revenir en haut Aller en bas
crumbs
Elite B
Elite B
crumbs


Messages : 2654
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : hauts 2 Seine
Nom de mon chien : Guizmo le Bull. T ; Gilbert le Boul. Fr et Izy Cairn 2 Môman

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:05

Très contente d'avoir des nouvelles positives de tes yeux, Denise !
Reposes toi bien physiquement , et surtout , ne fatigues pas ta vision. ( en regardant dans le trou d'une serrure ! ) BB12 M43

nn1
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19134
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:19

Octobre 2018 - Page 8 Bonjou11


Bisous mes amies






Octobre 2018 - Page 8 Bannia22


Octobre 2018 - Page 8 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:32

super content de te lire de nouveau Denise .....  c'est sur qu'il faut du temps ..
je me permet mais penses à l'homeo ... arnica 9ch 3 gr matin midi et soir pendant 3 semaines et euphrasia 7 ch idem ........ bien t’hydrater ça aide aussi pour la secheresse meme si elle est locale et apres tu auras ou tu as dejà des larmes artificielles ..la secheresse est tres douloureuse ... n'ayant plus de film lacrymal sur un de mes yeux à cause de ma maladie ..je connais bien .. pleins de nn1 et reposes toi ..

Octobre 2018 - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQBGEx82XUN6Op102SMSp22hcNMnTyzN4_WX0r1ihW1F-O1kAfJWQ
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:19

Octobre 2018 - Page 8 Db_bon78 et bonne journée

Merci Nath pour tes conseils, moi aussi je connais bien la sécheresse oculaire car depuis 2006  j'ai des problèmes de Kératite, j'ai des gouttes à mettre plusieurs fois par jour dans les deux yeux, mais là je les avais arrêtées pour les opérations. Donc, j'ai commencé le traitement dès que l'ophtalmo me l'a dit, je lui dis le nom des gouttes et ainsi que la pommade vitamine A que je  me mettais dans les yeux avant les opérations, il m'a dit que je pouvais commencer le traitement tout de suite, c'est ce que j'ai fait, et hier pas de picotement dans les yeux

Je suis très contente de vous retrouver toutes, un grand merci à toutes pour vos petits mots gentils. Et encore un grand merci à mon Amie Dominique qui vous a donné de mes nouvelles

Jeanine, j'espère que ton mari va mieux, et toi comment vas tu?

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin

nn1






Octobre 2018 - Page 8 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
SOAZ
Champion
Champion
SOAZ


Messages : 10544
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 66
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:09

Octobre 2018 - Page 8 3cbbd213
Pas vu la journée passer avec le ménage et le rangement que je remettais à plus tard avec mon dos Octobre 2018 - Page 8 146990  
Ici belle journée ensoleillée et des touristes nn19
Gros nn1 à vous Octobre 2018 - Page 8 Images16
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
grajea
Champion
Champion
grajea


Messages : 10764
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy)
Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:27

nn3 les amies, contente de te lire Denise, avec de bonnes nouvelles, ne fais pas d'imprudence, prends soin de toi....mon mari se maintient..quand à moi, cela dépend des jours, mais comme beaucoup d'entre nous je crois
passez une bonne soirée, un gros nn1 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Zamzam
Elite B
Elite B
Zamzam


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 51
Localisation : Talissieu (01)
Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:22

Bonsoir les amies ! nn3

Contente de te revoir Denise, et surtout que maintenant, toi, tu va mieux nous voir nn19 Fait quand même bien attention avec la lumière bleue des écrans, ça sèche encore plus les yeux, repose toi bien !

Très chère Jeanine, j'espère que bientôt tu te sentiras bien tous les jours, caresses à ton petit Nao !

Soaz, tu as mille vies en une, à te lire on dirait que pour toi les journées comptent doubles comme au scrabble ! nn9  Je suis très heureuse que ta petite Jenny aille mieux ! J'espère qu'après le ski nautique, elle n'essaiera pas le cerf volant ! nn9

Martine, garde des forces pour ce week end ! Une deuxième portée est née chez Catherine, on va emmener des lunettes noires pour ne pas les regarder toutes ces petits boules de poils !! nn12 nn9

Bisou à toutes mes amies, faites de beaux rêves, Nath j'espère que tu as moins mal et que tu dors mieux, bonne vacances ! nn1

Et Nadia, tu vas bien ?  BU2

Dominique je pense a toi ! ch4
Revenir en haut Aller en bas
grajea
Champion
Champion
grajea


Messages : 10764
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy)
Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:44

Octobre 2018 - Page 8 70f73310
bonne journée à toutes
une pensée pour Dominique et pour toutes les amies
nn1
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:34

nn3   j'avais oublié de vous dire que ma Cannelle a eu sa visite lundi aprem chez la dame en vert .. elle n'a donc pas grossi contrairement pourtant aux apparences ..10kg 050 .. encore un effort pour atteindre les 9 demandés !! du coup son beau lipome graisseux est toujours idem (5x5 quand meme)
par contre elle a un leger voile bleu sur les yeux .. ce n'est pas la cataracte mais dù à la vieillesse qui s'installe ..pourtant ça ne l'a gene pas .. la veto m'a dit que c'etait normal à 10 ans 1/2  ..je vais quand meme me pencher sur un complement vision ..si vous en avez donné .. je veux bien un nom  ..(luteine , myrtilles ou autre ) .
. sinon pour elle .. c'est une nenette tres musclée .. son coeur est ok et à priori ses articulations pour l'instant ras ..
 coté quenottes ..malgré le détartrage de fin juin , les brossettes et les granules de fragaria tous les jours .. les molaires sont de nouveaux tres entartrées !! donc elle m'a conseillé de lui acheté une brosse à dents electriques pour BB puisque c'est une top louloute qui se laisse faire pour tout .....

voila pour le bilan de ma nenette d'amour .....

pour moi coté quenottes ..lundi le dentiste m'a remeulé un peu parce qu'une pointe trpophaute me faisait une grosse douleur au contact de la mastication mais il reste encore à mon avis ..un chti pique .. ce matin j’accompagne ma maman pour un autre essayage .. je vais voir si j'en parle .. parce qu'à force j'ai peur que l'on fasse trop mais j'ai mal quand je mache de temps en temps ..le probleme dans nos "bouches" c'est que tout gene vite et qu'il est parfois difficile de montrer le point exacte ..

mon pere hier a été opéré d'une cataracte secondaire .. 10 secondes et hop terminé .mais encore un gros stress pour ma mere ..qui a dù tout orchestrer malgré qu'ils etaient vehiculés .. fauteuil roulant à l’arrivée .. bonne humeur de mon pere .. paperasse etc ..

j'ai bien pensé à toi Jeanine quand .. ma maman m'a raconté sa journée !!!  pfuuutt !!! prends soin de toi nn1


 
de mon coté j'avais rv avec les responsables des pluviales et le peu de voisins qui restent de notre collectif ... j'ai repointé les problemes dùs à l'urbanisation  autour de notre quartier .. aux differents dysfonctionnements etc ..un ingenieur devrait etre recruté en supp et faire un point avec nous ..mais quand et quoi .. ..oui la voie rapide construite dans les années  80 est une erreur d'urbanisation mais ça c'etait avant on ne faisait pas cas des impactes eventuelles sur le reste et il n'y a pas gd chose à faire .. c'est un etat de fait !!..
ça c'etait avant etc etc .. certains de dire que oui ça recommencera et que meme on pourra avoir pire nn12 .. d'autres que nn17 on a eu une hauteur max .... mais que oui il y en aura d'autres .. peut etre demain peut etre dans 30 ans  ..
une personne ..une responsable .. tres touchée par notre combat et à l'ecoute va prendre nos remarques en consideration et essayer de faire remonter ..mais il faut des années pour agir .. et un budget .. bref etc etc ..je vais leur faire un compte rendu par mail .. quand je serai posé .. mais beaucoup d'energie et de toute façon toujours le systeme D pour nous car il y a surtout une volonté de se degager de toutes responsabilités eventuelles en mettant en garde les populations !! ça on avait bien compris !!! et plus encore depuis tout ce qui s'est passé recemment dans l'aude et ailleurs  !!
bon voila pour le bulletin des breves recentes   !!


les filles chargées bien vos appareils photos pour ce we ..on en attend tout pleins !!!!!!!!! des BB cairnouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx nn13 nn13  vous allez vous regaler !!!!


gros nn1 à toutes
Octobre 2018 - Page 8 Qh8c09CqktBctGU9d1H0DggojKqAyPtxMsfbbsI4v0fV17TddwOLOkgNpGYJeKpuDchS4M6co8wvbKrb8aMV7D4YwC6tsFIyNbfzeyoo1Sqj0VKVKkSJGiv0f9H3XHS9ZmSVimAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19134
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:56

Octobre 2018 - Page 8 Bonjou27

Nath, regarde dans le post santé tu as des granules à donner à ta poupouillette à toi pour éviter le tartre . Il paraît que c'est très efficace.

24 septembre...24 octobre ... Ma Trésorine chérie, ma douce Alpha me quittait pour toujours me laissant seule avec mon immense nn18.... toujours aussi présent.

Je vais sans doute reprendre un toutou ou plutôt une toutoute ... Il y a bien une cairnette qui voudra bien de mes papouilles un jour.






Octobre 2018 - Page 8 Bannia22


Octobre 2018 - Page 8 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
SOAZ
Champion
Champion
SOAZ


Messages : 10544
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 66
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:24

Oh Dominique quel ch5 anniversaire ch2  , oui tu as raison de vouloir reprendre une cairnette comme tu sais que tu ne remplace pas ta "Trésorine " mais que tu apporteras de l'amour à une boule de poil .C'est important d'avoir des boules d'amour à câliner
Octobre 2018 - Page 8 9d188a10
Nath bon courage pour tes quenottes et prends bien soin de ta maman
Jeanine, tiens le coup petit Nao a besoin de toi et puis ça aide à voir la vie plus belle
Nat , pas de cerf volant pour Jenny on est passé au stade "promenade au pied " nn9
Hier elle était avec  moi chez une voisine et pendant qu'on discutait , elle a mangé un calendrier en papier , éventré un paquet de mouchoirs et mâchouillé un tube homéopathique pour l'arthrose nn12
Martine et Nat , vous allez revenir avec des bébé cairnous  BU2  BB12  BB12

Elle avait déjà mangé la poésie de mon petit fils Nathan quand j'étais à Nantes, je me dis qu'elle est vraiment coquine . nn19 mais je l'adore nn9
nn1 à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:36

Octobre 2018 - Page 8 Db_bon30 et bonne journée

Un petit passage rapide car je ne veux pas trop fatiguer les yeux

Bon courage Nath, ce n'est pas une situation facile à vivre

Jeanine je comprends que ce ne soit pas la forme tous les jours, avec les épreuves que tu traverses et que tu as traversées. Bon courage je pense très fort à toi

Dominique, je pense très souvent à toi, bon courage gros nn1

Je vois Nat que chez ton amie Catherine il va bientôt avoir des petits bouts de cairns, lunettes noires pour ne pas craquer nn9

Soaz, je vois que tu es trop occupée, j'espère que ton dos va nettement mieux

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin

nn1






Octobre 2018 - Page 8 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Zamzam
Elite B
Elite B
Zamzam


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 51
Localisation : Talissieu (01)
Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:35

nn3

M43  Sacrée Jenny, ton message me fait bien nn9 Françoise !!  M43
Noisette pique toujours le paquet kleenex dans le sacs à main de mes copines, chez nous ou chez elles !!! Et je ne parle pas du papier toilette, sans commentaire !!

Non, normalement on rentre SANS cairn en plus !!!!

Dominique je pense bien fort à toi, bien sûr qu'il y a quelque part une petite toutoune qui t'attends je suis sûre que bientôt, toi aussi tu marchera sur un beau chemin qui te guidera vers la nouvelle petite boule de poils qui illuminera ton coeur tout ch5 !! Elle y prendra tout naturellement sa place, à côté de ta trésorière. Je pense bien fort à Alpha, dans les étoiles... ch5


Courage à Nath, et Denise !  ch4
Bisou mes amies, bonne journée nn1
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:56

gros gros nn1 Dominique ... oui je vais regarder dans le post santé .. je lui donne dejà le fragaria vesca et du prozym ... mais bon .. c'est fou ce tartre ...
ma voisine avait perdu sa louloute en 2015 ...noyée dans sa maison pendant les inondations ch2 ..suite à l’insistance de  son fils ..elle qui est veuve et bien seule ..ils sont allés au refuge l'an dernier et ...................elle est revenue avec un cairnou de 10 ans tout noir .. qui meme s'il n'aime aucun 4 papattes car il les attaque .. adore les zhumains .elle ne connait pas son histoire mais de leur misére à tous les deux  est née une belle histoire d'amour ...elle voulait une femelle et en passant devant sa cage ..ça a été un vrai coup de foudre .hier aprem je suis allée lui plumer un peu et l'aider à le toiletter ... ils s'adorent ..il est trop marrant ...

je te souhaite sur ton chemin ... une jolie rencontre ..comme dit Nat ...... gros nn1
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19134
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:30

Octobre 2018 - Page 8 Jeudi_16

Oh ! Oui sans aucun doute une petite retraitée d'élevage. Une chose est sûre je reprendrai une cairnette . J'ai découvert la race avec Alpha et ça a été un coup de foudre pour ces petits écossais. Avant j'avais eu chien de chasse, épagneul breton et une canichette.

Bisous à vous toutes.






Octobre 2018 - Page 8 Bannia22


Octobre 2018 - Page 8 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:00

Octobre 2018 - Page 8 5XGvxI+l4dMAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
grajea
Champion
Champion
grajea


Messages : 10764
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy)
Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:09

Octobre 2018 - Page 8 Jeudic11
nn1 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:35

Octobre 2018 - Page 8 Db_bon31 et bonne journée

Je pense très fort à toi Dominique et je pense que cette petite cairnette sera un petit rayon de joie pour toi, sans toutefois te faire oublier ta chère trésorine, bon courage bises

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin

nn1






Octobre 2018 - Page 8 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7206
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:07

Bonsoir mes amies,
Un peu débordée en ce moment mais les enfants repartent demain matin,

Dominique, je suis sure qu'il y a quelque part une cairnette qui t'attend, et qui va faire ton bonheur et le sien, ta petite Alpha va te l'envoyer prochainement nn1

nn17 nn17 pas question de ramener une petite boule de poils, Nougattyn me suffit amplement !! Nat je t'appelle demain.

Bon je vais dormir, je vous souhaite une bonne nuit Bisous à toutes


Revenir en haut Aller en bas
Zamzam
Elite B
Elite B
Zamzam


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 51
Localisation : Talissieu (01)
Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:13

Oui moi aussi, je t'appelle demain, j'allais dire ça !  nn9
Si on s'appelle en même temps, ça va sonner occupé ! nn9

Bonne nuit mes amie, faites de beaux rêves ... nn1
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:09

Octobre 2018 - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRByLT4R6CIR6G7tSmQdLcTM2EvmYvCE_iX4q3YtX7FfTtxMYpnOw
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:36

Un petit nn3 rapide, car ce matin nous avons fait les courses, et cette après midi nous sommes très occupés

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin

nn1






Octobre 2018 - Page 8 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018   Octobre 2018 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2018
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaires aux deux pattes - Octobre 2018
» MAI 2018
» Septembre 2018
» JUILLET 2018
» AVRIL 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: Archives 2018-
Sauter vers: