| JUILLET 2018 | |
|
+9martine 45 crumbs ioupy Denise carré masel Unarawenn francoise.dervout.1 fripouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denise Admin

Messages : 35014 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 78 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 10 Juil - 11:15 | |
|  et bonne journée Nadia, je suis très contente que la grosseur qu'avait Horus a disparu Faut pas trop se plaindre dans notre quartier il n'y a pas trop de bruit avec le foot, nous n'aimons pas le Foot ni l'un ni l'autre, par contre le feu d'artifice est tiré à 200 mètres de chez nous Bon courage Soaz car la saison est commencée et tu vas avoir beaucoup de travail Ce matin, le temps était brumeux et il faisait moins chaud que les autres jours, mais là le soleil brille France, profite de ta rencontre avec ton amie, ça fait toujours plaisir de papoter Je vois Jeanine que ton mari n'est pas en forme avec la chaleur, je le comprends ce n'est pas évident quand on est malade, j'espère qu'il n'est pas trop exigeant avec toi. Et petit Nao je vois qu'il est plus calme de cette chaleur Bon courage à tous ceux qui en ont besoin  

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs | |
|
 | |
carré Champion

Messages : 5839 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 68 Localisation : Vichy Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 10 Juil - 11:59 | |
|  Bonne journée à toutes Ce matin lavage voiture extérieur et intérieur, il y en avait besoin C'est  Jeanine ce que tu fais pour les chiens de la SPA France, profites bien de ton amie et bonne musculation  c'est que çà fait du bien Vais vite aller promener les schtroumpfs avant qu'il fasse trop chaud et en plus il faut que je parte de bonne heure pour aller faire faire la révision de la voiture | |
|
 | |
grajea Champion

Messages : 10480 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 74 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 10 Juil - 12:50 | |
|  les filles  pour vos messages, aujourd'hui il fait moins chaud..mais tu sais France, il n'a pas besoin de la chaleur pour être grognon  mais je suis contente que l'infirmière lui fait la toilette tous les jours, et les soins..il ne peut pas râler après elle comme il le faisait avec moi..elle, elle n'a pas ma patience.....et c'est bien comme je suis contente pour Horus, un gros souci en moins.... je ne sais pas ce que va dire mon petit Nao avec pétards!!! mon Epice avait si peur... prenez soin de vous je suis contente pour toi Dominique que tu retrouves ta maison...ne te fatigues quand meme pas trop  | |
|
 | |
masel Champion

Messages : 6940 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 72 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 10 Juil - 13:23 | |
|  aujourd'hui à Sarzeau c'est l'effervescence, c'est l'étape du Tour de France La Baule/Sarzeau plus le match France/Belgique retransmis sur la place du marché ce soir ça va chauffer !! Contente que l'oeil d'Horus aille mieux, un soucis en moins pour toi Nadia  à toutes passez une bonne journée | |
|
 | |
Zamzam Elite B

Messages : 2156 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 50 Localisation : Talissieu (01) Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 10 Juil - 13:25 | |
| Bonjour,  ! Une infirmière anti grognon, c'est  ça Jeanine !  Quel travail magnifique tu réalises dans ton association, ils ont beaucoup de chance de t'avoir ces petits malheureux ! Je viens de voir que SARZEAU était prêt pour l'arrivée de ce soir, nous allons voir les beaux paysages de chez toi Martine, mais je suppose qu'aujourd'hui, Nougattyn n'ira pas faire du vélo ! Merci Muriel pour les conseils ! Denise, je suis contente de savoir que tu commence à aller mieux, avec cette chaleur, cela devait être bien dur à supporter tout ça... Bonne semaine Soaz, j'espère que les échos se passeront bien ! On attend avec impatience les résultats du BAC, Nath bravo Super pour Horus, c'est génial, pas besoin d'opération, ouf ! Dominique, tu as dû beaucoup travailler pour nettoyer tout ces dégâts ! Ma saucisse s'est léché la patte toute la nuit, je vais aller voir s'il n'y aurait pas un épillet qui traine  Bisous à toutes, bonne journée et prenez bien soin de vous ! | |
|
 | |
francoise.dervout.1 Champion

Messages : 10254 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 65 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 10 Juil - 14:29 | |
| Ah mince , les épillets c'est la galère Nat Bon tour de France Martine , il va y avoir du monde Bonnes séances de Kiné Martine (45) Je reprends à 15h mais ce matin trop de monde pour faire une pause , il faut faire le "chameau " Bon courage pour l'attente des résultats du BAC pour ta fille Nath Jeanine , j'espère que Nao n'aura pas peur des feux d'artifice. France , bonne séance de musculation , ça va te faire du bien Câlins à Horus qui n'a plus de bobo Denise bientôt tu vas être débarrassée de ce zona , bon courage Je vous souhaite un bon après midi au soleil moi j'ai la clim  | |
|
 | |
Agnès Champion

Messages : 5849 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 50 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 10 Juil - 20:40 | |
| Coucou ! C'est  pour Horus ! je suis contente pour toi Nadia. France, profites bien de ton amie !!! ça fait du bien de papoter... J'espère que les résultats seront bons pour ta fille Nath. Ce soir Ness regarde le foot avec papa.. elle m'a fait  tout à l'heure, je croyais qu'elle était sur la balcon et bien  elle était vers les pied de son papa et regardait la tv. Enorme ! Bonne soirée à toutes ! | |
|
 | |
masel Champion

Messages : 6940 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 72 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 10 Juil - 21:20 | |
| suis crevée, après 190 kms de vélo dans mon canapé, maintenant je cours après le ballon, vais bien dormir Bonne soirée | |
|
 | |
Zamzam Elite B

Messages : 2156 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 50 Localisation : Talissieu (01) Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 10 Juil - 22:54 | |
| | |
|
 | |
fripouille Champion

Messages : 8702 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 3:11 | |
| | |
|
 | |
grajea Champion

Messages : 10480 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 74 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 7:11 | |
|  bon courage Nath, c'est quand même tôt!!!! Martine as tu bien dormi après une telle journée ? bonne journée à toutes  | |
|
 | |
Unarawenn Co-Administrateur

Messages : 18864 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 72 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 7:17 | |
|  J'avoue que le foot et moi c'est pas la passion... Je ne regarde pas le sport à la télé sauf le tour de France mais c'est plus pour les paysages qui sont souvent remarquablement photographiés . C'est sûr Jeanine que ton mari doit moins râler après l'infirmière... C'est une "extérieure" et ils font moins leurs caprices ... Tu penses bien que je connais.... Moi ... Maintenant sa technique ... Il va au cinéma donc j'ai toutes mes soirées et je peux rester vautrer dans mon canapé avec ma poupouillette . 

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur repos soit doux... | |
|
 | |
ioupy Champion

Messages : 6214 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 68 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 9:23 | |
|  Martine j'espère que tu es remise de ta journée hyper sportive  Dominique ton mari va au ciné tous les soirs  c'est un passionné dis donc !!! Nath ta fille a eu les résultats ? Ness avait peut-être envie d'aller attraper le ballon, elle aurait mis de l'ambiance au milieu du terrain  Bonne journée à toutes, je ne pense pas avoir le temps de venir vous faire un  pendant que mon amie sera là | |
|
 | |
carré Champion

Messages : 5839 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 68 Localisation : Vichy Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 10:17 | |
|  Bonne journée à toutes Martine c'est pour toi  , tu as dû bien dormir après tous ces efforts Révision voiture faite  mais moi, j'en aurais besoin, mon bridge m'a encore lâché hier  et mon dentiste est fermé jusqu'à la semaine prochaine et pas sur qu'il me trouve une place. J'ai intérêt à murmurer car j'ai l'impression que l'on ne voit que ce trou Bon vais à mon rendez-vous avec la diététicienne Nath, les résultats de ta fille?? C'est sûr Jeanine, avec une personne extérieur çà se passe toujours mieux  à toutes | |
|
 | |
Denise Admin

Messages : 35014 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 78 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 10:45 | |
|  et bonne journée J'espère Martine que tu es bien remise de tout le sport que tu as fait hier  Chez nous, pas de problème on ne regarde pas le foot, comme toi Dominique Michel regarde le tour de France pour les beaux paysages Je vois que Ness est sérieusement intéressée par le foot  Nath, quand ta fille aura-t-elle les résultats de son Bac Bon courage à tous ceux qui en ont besoin  

|
 | |
francoise.dervout.1 Champion

Messages : 10254 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 65 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 11:04 | |
|  c'est à l'ordre du jour, je ne regarde le foot que pour la coupe du monde Martine , tu dois bien fatiguée par tout ce sport Ness a trouvé un amateur de ballon rond Nath bon courage pour l'attente des résultats de ta fille Nadia flûte pour ton bridge , Bon courage Jeanine avec ton malade , câlins à Nao Dominique c'est  tous les soirs tu es le canapé France , bon bavardage avec ton amie , profites bien  J'ai fini ma journée donc Jenny va avoir de la compagnie aujourd'hui  | |
|
 | |
martine 45 Champion

Messages : 4408 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : orléans Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 11:51 | |
| bravo à Martine (masel) grande sportive!! Nadia tu fais ton règime sérieusement!! et ben moi...pars chez kiné! | |
|
 | |
masel Champion

| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 12:09 | |
|  oui  les copines j'ai bien dormi, et aujourd'hui nous sommes revenus à des températures plus raisonnables. Profites bien de ta petite Jenny d'  Françoise, elle se gratte toujours  Mince Nadia te voilà bien, c'est toujours pendants les vacances qu'il vous arrive ces chose là, tu vois une diététicienne pour perdre du poids, c'est pas trop dure, moi je devrais bien en faire autant. Bonne parlote France Dominique, cinéma tous les soir, c'est bien pour toi ça cet après-midi je vais voir Anne (Cairndy)  | |
|
 | |
crumbs Elite B

Messages : 2654 Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : hauts 2 Seine Nom de mon chien : Guizmo le Bull. T ; Gilbert le Boul. Fr et Izy Cairn 2 Môman
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 12:21 | |
| Ciné tous les soirs ou plusieurs fois par semaine... J'ai du mal à y croire ! Y'a anguille sous roche... | |
|
 | |
grajea Champion

| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 13:04 | |
| le principal Dominique, c'est que tu puisses profiter de ta petite Alpha  et calins à Alpha et comment va t-elle ? elle est guérie ? Là j'ai rendez vous chez le medecin pour 14 h..je vais y aller | |
|
 | |
fripouille Champion

Messages : 8702 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 13:33 | |
| oui ..  pour vos messages ...ma fille a eu ses resultats de français ..mais elle est deçue alors qu'elle pensait avoir bien reussi .. un 11/20 à l'ecrit //13 /20 pour l'oral et 16/20 pour les TPE ..apres elle est en section scientifique donc les coeff . sont plus petits . ça l'a fait partir avec 20 points d'avance quand meme ... Jeanine tu vas pour un controle chez ton medecin ? mince Nadia ..un bridge !  oui Dominique l'important c'est que tu puisses souffler tranquille .. | |
|
 | |
Agnès Champion

Messages : 5849 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 50 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...
 | Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 14:15 | |
| Coucou !! C'est pas mal du tout ta fille Nath ! Nadia pas  " longdesc="66" /> pour ton bridge ! c'est chose là tombe toujours mal .... Dominique, l'essentiel c'est que tu sois tranquille avec Alpha ! comment va t-elle ? Eh bien Martine que de kms Ici j'ai une fan des bleus ! c'est sur  Bon après midi à toutes  | |
|
 | |
Denise Admin

| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 16:52 | |
|  Agnès vraiment  la photo de la petite Ness fan des bleus  Nath pour ta fille c'est très bien, pour l'instant ma petite fille n'a pas encore ses résultats et j'ai regardé sur internet pour l'académie de Rouen c'est en principe Vendredi 13 Mince Nadia ce n'est pas drôle ton problème de bridge surtout que le dentiste n'est pas là Je vois Soaz que la petite Jenny va être contente que tu sois là cette après midi Jeanine ça doit bien te soulager que l'infirmière passe pour ton mari, surtout qu'Il ne lui dit rien alors qu'Il devait grogner quand c'était toi Bonne fin d'après midi à tous  

|
 | |
fripouille Champion

| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 18:25 | |
|  ... ma fille etait deçue pour son ecrit ..elle etait sortie enchantée et convaincue d'avoir  reussie ..alors elle est sur le coup de la deception et d'autant plus que ses amis (ies) ..il lui faudra un peu de temps ont eu un peu plus .. c'est comme ça ..comme je lui ai dit les dès sont jetés ..  :C3::trop trop belle ta photo Agnès !! | |
|
 | |
masel Champion

| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 11 Juil - 19:02 | |
| Ils se mettent la barre haute nos jeunes, je trouve que c'est très bien pour ta fille Nath, mon neveu c'est pareil il a eu la mention assez bien pour son bac mais il n'était pas content !! La petite Ness est assidue au ballon, trop belle | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JUILLET 2018  | |
| |
|
 | |
| JUILLET 2018 | |
|