| cairns d'Octobre 2016 | |
|
+14grajea Unarawenn fripouille martine 45 masel Mogwaï Caroline F guillot daisyjimmy bea28 Tiertex Agnès Handie agalopin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masel Champion
Messages : 7243 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Mar 4 Oct - 19:42 | |
| ce matin avant dernier RDV avant la pose de couronne sur l'implant. Il est trop marrant ce dentiste, il me dit qu'il faut refaire un implant sur une autre dent et plusieurs couronnes à changer je lui réponds qu'il va falloir attendre car les retraites n'augmentent pas, il me dit il faudrait reprendre un petit boulot, il a de l'humour ou trouver un copain riche, je lui ai dit qu'il me le présente sans problèmes Cet après midi, jardinier pour la taille des arbustes. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Denise Admin
Messages : 35373 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 79 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
| |
| |
Agnès Champion
Messages : 5967 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 51 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Mar 4 Oct - 21:41 | |
| Coucou tout le monde !!! Tout d'abord je souhaite un excellent mois d'Octobre à tous et à toutes ! J'espère que les malades vont vite se rétablir et que nos cairnous auront un peu moins de soucis ! Téquila est allée chez le véto samedi comme prévu... Les prises de sang (1 seringue à chaque pattes) ce sont bien passées. La miss n'a même pas pleuré.. Le bilan que j'ai demandé s'appelle CEIA. Vous pouvez aller sur le site il est bien. J'espère qu'il ne révèlera rien de méchant. On croise les doigts. les résultats seront dans une quinzaine de jours. J'ai eu en fin de matinée samedi le résultat de l'insuffisance rénale. L'uréee a baissé de moitiée mais le véto nous a dit que ça dépendait de plusieurs facteur dont c'est très fluctuant. Le plus parlant c'est la créatinine. Le taux normal doit se situer entre 5 et 18. Au mois de mai lors du diagnostic Téquila était à 20.1, aujourd'hui elle est à 22.9. J'ai été beaucoup contrariée parle fait que ça ait augmenté malgré le régime avec croquettes spéciales mis en place très rapidement. J'avais pas trop le moral ce week end du coup.... Le véto m'a dit que ça allait, qu'il n'y avait rien d'affolant pour l'instant. J'espère qu'on arrivera à le faire stagner ce fichu taux... Sinon les températures ont bien baissées pour le plus grand bonheur de téquila Bonne chance Martine pour tes implants..... Comment va Yellow ? Bonne soirée à tous | |
|
| |
masel Champion
Messages : 7243 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Mar 4 Oct - 23:08 | |
| Téquila est bien courageuse avec ses prises de sang. Espérons que sa créatinine baisse c'est contrariant je te comprends. Yellow va bien je te remercie, jeudi je vais voir une véto qui traite par la phytothérapie. A suivre. Bonne nuit à tous | |
|
| |
fripouille Champion
Messages : 8997 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Mer 5 Oct - 4:13 | |
| bon courage Martine ... il est celibataire ton dentiste !! Agnès .. tu peux aussi faire attention à l'eau de boisson de Téquila .. en mettant des eaux minerales à faible taux de residus à sec ..ça fatigue moins les reins .. (volvic ..mt roucous .. ) c'est toujours ça en plus ..c'est contrariant ..mais elle est bien suivi cette nenette .. pour nous rv le 13 au matin pour les rappels .. j'avais reussi à secher son carnet de santé des inondations mais il n'est pas tres clair .... heureusement que la veto a tout dans son ordi ..j'espere que l'on aura pas de surprise pour ma bichette .. courage à toutes .. | |
|
| |
Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19185 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Mer 5 Oct - 6:37 | |
| Me voici de retour après 15 jours en Croatie. 15 jours c'est finalement top peu ... et une remontée au travers de la Bosnie et Herzégovine. Des paysages d'une beauté à couper le souffle... Une côte aux allures de Riviera... Je mettrai quelques photos . Une Bosnie et Herzégovine aux plaies encore béantes... Le pont est reconstruit à Mostar mais trop clinquant .... des palais vénitiens éventrés... des traces de combats d'une violence inouïe ... tout le long de la route des maisons aux façades éventrées et aux toits volatilisés... " Quelle connerie la guerre ! " disait le poète. ... Quelques rencontres furtives ... beaucoup de sourires échangés... J'aimerais beaucoup retourner en Bosnie et Herzégovine Je pense avoir beaucoup de lecture à faire
Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur repos soit doux... | |
|
| |
SOAZ Champion
Messages : 10593 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 66 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Mer 5 Oct - 10:55 | |
| Dominique te voilà de retour avec des souvenirs plein les yeux de ses paysages mais aussi des restes de guerre , la reconstruction est longue et coûteuse. Martine , demandes à trouver carrément un copain dentiste, le tien n'est pas forcément disponible mais si il a un copain de promo libre , tu peux t'y retrouver car les dents c'est cher Mille pensées pour Téquila qui a été courageuse pour les prises de sang , il faut être confiant elle est bien suivi par ton vétérinaire, Agnès. J'ai commencé la chorale hier pendant trois heures, pas simple quand on a pas plus de repère au niveau notes mais il faut se refaire une oreille musicale, Jenny va être contente Bon rétablissement à Denise ,Céline aussi . Bon mercredi à toutes et caresses aux loulous Bon courage à celles qui en ont besoin | |
|
| |
Denise Admin
Messages : 35373 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 79 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Mer 5 Oct - 11:03 | |
| et bonne journée Agnès, tiens nous au courant quand tu auras les résultats de la petite Téquila, si le véto t'a dit de ne pas t'inquiéter pour la créatinine, je pense que tu peux lui faire confiance Martine, je suis bien contente de savoir que Yellow ça va Bon retour Dominique, on attend avec impatience les photos, as tu récupéré ta jolie Alpha? Bon courage à tous ceux qui en ont besoin 2 ou 4 pattes
Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs | |
|
| |
SOAZ Champion
Messages : 10593 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 66 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Mer 5 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Agnès Champion
Messages : 5967 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 51 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Mer 5 Oct - 21:47 | |
| Bonsoir tout le monde! Merci pour Téquila... je vous tiendrai au courant. Je croise les doigts. Mon véto soigne aussi par les plantes. Je donne de l'ortosiphon (6ml/jour) à Téquila pour son insuffisance rénale. Martine, le mastocytome, c'était quel grade ? J'ai eu la chance (pour l'instant) que Téquila ne fasse "que" des grades 1. J'avais lu que plus grave, il était recommandé de faire un bilan d'extension pour voir si cette saloperie est passée dans le sang et si des organes sont atteints. J'ai lu qu'à l'échographie le foie et la rate étaient ok. Tant mieux. Il a peut être en prévision enlevé largement ?. En tout cas je souhaite de tout coeur qu'il n'y ait pas de récidive. Dominique, bon retour parmi nous ! on attend des jolies photos... Comment va Alpha ? Et toi Denise, ça va mieux ? Soaz, bon week end à Nantes ! Nous ce week end on fête l'anniversaire de ma mère et les 54 ans de mariage de mes parents... Bonne soirée à tous | |
|
| |
masel Champion
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Mer 5 Oct - 22:28 | |
| Françoise, Bon séjour chez tes enfants et bon anniversaire à Emma. Dominique, bon retour de vacances, des nouvelles d'Alpha Agnès, le masocytome de Yellow est de type 3. Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
bea28 Champion
Messages : 4106 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 70 Localisation : Eure & Loir Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Mer 5 Oct - 22:58 | |
| Bonsoir à tous ! Nous sommes rentrés de Vendée , lundi matin visite chez la véto pour enlever les fils à Griotte . Et bonne nouvelle le lipome est bénin mais à surveiller car il est accroché au muscle donc la véto n'a pas pu tout enlever . Il risque de réapparaître . Agnès j'espère que le résultat sera bon pour Téquila qui a était courageuse pour la prise de sang . Ravie Dominique que tu es passée d'agréable vacance l'on attend les belles photos . Comment va Alpha ? Nath , je me doute que la date te rappelle de mauvais souvenir .Mais il faut avancer et les animaux t' apportent beaucoup . Soaz bon séjour chez tes enfants . Reprenez la forme les membres qui ne le sont pas . Faut se couvrir , ici il fait beau mais la t° est fraîche . Bonne nuit § | |
|
| |
fripouille Champion
Messages : 8997 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Jeu 6 Oct - 6:42 | |
| | |
|
| |
ioupy Champion
Messages : 6401 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 69 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Jeu 6 Oct - 8:56 | |
| Je reviens de deux jours passés chez ma fille, que du plaisir comme d'habitude ! Contente de te revoir Jeanine et vivement les photos. Les paysages de restes de guerre sont terribles, cela nous confronte à ce que notre espèce est capable de faire au nom de .... religions, politique, appartenance, pouvoir etc Martine ton dentiste veut te caser ou alors il se mettait en lice mine de rien Je dois récupérer la facture chez le mien car il est parti en vacances sans me la faire et je sens que je vais prendre un coup de chaud au moment de signer le chèque !!! Bon séjour chez tes enfants Soaz, profite bien de tes lapinoux ! Bon rétablissement aux malades à 2 ou 4 pattes Bonne journée à tous | |
|
| |
guillot Recommandé
Messages : 1427 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 56 Localisation : Pommiers42 Nom de mon chien : Harper né le 24/12/2012 Hepsy dans mon coeur
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Jeu 6 Oct - 9:34 | |
| bon rétablissement à tout nos malades | |
|
| |
Denise Admin
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Jeu 6 Oct - 10:16 | |
| et bonne journée Bon séjour chez tes enfants Soaz, et Bon Anniversaire à ta petite fille J'ai revu le docteur hier car j'avais une grosse plaque rouge qui me démangeait beaucoup, elle ne sait pas si c'est les antibiotiques ou si j'ai été piquée. Quelque que soit le cas elle m'a changé d'antibiotique et m'en a remis pour 10 jours, car ce n'est pas terminé Contente Béa que Griotte ce n'est qu'un lipome, Valou a opéré d'un lorsqu'il avait 7 ans 1/2, Le Véto nous avait prévenu que ça pouvait revenir, il en a 2 sur le corps, on surveille mais le véto ne veut pas opérer tant que ça ne grossit pas, et nous sommes tout à fait d'accord avec le véto As tu vu le véto que tu devais voir Martine pour Yellow? Bon retour parmi nous France Bonne journée à tous
|
| |
masel Champion
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Jeu 6 Oct - 10:37 | |
| France, Je crois que c'est Dominique qui est rentrée et Jeanine tu es encore sous le charme de ton séjour chez ta fifille ça se comprend Denise c'est cet après-midi pour Yellow. Ici aussi un peu plus frais, mais quel beau soleil Passez un bon jeudi | |
|
| |
ioupy Champion
Messages : 6401 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 69 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Jeu 6 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19185 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| |
| |
grajea Champion
Messages : 10818 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 75 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Ven 7 Oct - 6:39 | |
| bonne journée à toutes contente de te retrouver Dominique....eh moi je suis restée en Lorraine France à vous toutes et caresses à tous nos loulous | |
|
| |
fripouille Champion
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Ven 7 Oct - 6:46 | |
| | |
|
| |
ioupy Champion
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Ven 7 Oct - 8:45 | |
| Bonne journée à toutes (là je suis tranquille je ne me trompe pas de prénoms ) Denise, j'espère que tu vas mieux avec tes nouveaux antibiotiques Caresses à tous les petits cairnoux | |
|
| |
guillot Recommandé
Messages : 1427 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 56 Localisation : Pommiers42 Nom de mon chien : Harper né le 24/12/2012 Hepsy dans mon coeur
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Ven 7 Oct - 10:03 | |
| bon vendredi à tous | |
|
| |
SOAZ Champion
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Ven 7 Oct - 10:09 | |
| Coucou je suis bien arrivée sur Nantes , ma voiture est chez le garagiste pour la révision et moi je suis chez ma fille aînée . Demain l'anniversaire D'EMA 11 ans , ça va faire du bien à cette petite puce car le divorce de ses parents c'est une épreuve difficile à passer. Les deux autres petits 8 et 5 ans passent un peu à côté et tant mieux . Je vous souhaite une bonne journée à toutes et plein de caresses à vos cairnous | |
|
| |
Denise Admin
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 Ven 7 Oct - 10:30 | |
| et bonne journée Soaz, un divorce n'est jamais simple pour les enfants, mon mari a beaucoup souffert du divorce de ses parents quand Il était jeune (ses sœurs ont été moins marqués) Je vais mieux, je n'ai plus de démangeaisons, mais je suis très fatiguée Bon courage aux 2 ou 4 pattes qui en ont besoin
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cairns d'Octobre 2016 | |
| |
|
| |
| cairns d'Octobre 2016 | |
|