Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Cairns de Septembre 2016

Aller en bas 
+14
Handie
crumbs
fripouille
Agnès
carré
masel
SOAZ
ioupy
Denise
martine 45
Unarawenn
Mogwaï
agalopin
Caroline F
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19134
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:52

Ce matin Servimg fait grève ! Impossible de mettre un joli gif !



Bonne rentrée à tous nos petits ou déjà plus grands. Nos amies enseignantes vont retrouver leurs chérubins et je leur souhaite une bonne année






Cairns de Septembre 2016 Bannia22


Cairns de Septembre 2016 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
carré
Champion
Champion
carré


Messages : 6111
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 68
Localisation : Vichy
Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:35

bonjour à tous et bonne rentrée pour les petits et les grands
Aujourd'hui, je vais voir Mélanie, je vais donc laisser les schtroumphs à la maison, car elle a des chats
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
martine 45
Champion
Champion
martine 45


Messages : 4408
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : orléans
Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:15

Françoise je réponds à ton message (sur aout), nous partons dans le golfe du Morbihan !! à Baden
 15 jours, nous sommes contents, car notre vie depuis 2 mois a été dure!!! ch4
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:28

Cairns de Septembre 2016 Th?id=OIP.Md20cf1da99e2cfb161b74cc7a4c6f059o0&pid=15
Cairns de Septembre 2016 Th?id=OIP.Md41d4b6e28a9740133b0fb6ef9ee0368o0&pid=15 a tous !!!! nn1
Revenir en haut Aller en bas
SOAZ
Champion
Champion
SOAZ


Messages : 10544
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 66
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:56

Cairns de Septembre 2016 Rentre10
Bon encore 8 jours à attendre pour les résultats Dominique , bon courage
Caroline , j'ai un Thermomix ancien modèle depuis 1995 et il fonctionne encore donc tu as de la marge nn9
Bonne rentrée pour ta fille Nath
Les lapinoux sont tous à l'école sauf  le dernier 16 mois mais je les ai tous vu .
Je repars samedi car je passe la journée avec Ema qui rentre en 6 ème ce matin mais qui n'a pas cours demain .
Bonne journée à vous tous
Bonnes Vacances France et reviens nous vite .
Martine, Baden c'est top
nn1  nn1  nn1
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:17

Cairns de Septembre 2016 20462110 et bonne journée

Bon courage Dominique, c'est long d'attendre les résultats pour Alpha, espérons que l'insuline va la soulager

Bon courage aux profs ainsi qu'aux élèves qui reprennent aujourd'hui

Je suis contente pour toi Soaz que tu as pu voir tout tes petits enfants

Bonnes vacances à tous ceux qui partent

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin!






Cairns de Septembre 2016 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Confirmé
Confirmé
Mogwaï


Messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 44
Localisation : rueil malmaison
Nom de mon chien : Mogwaï (03/01/2016)

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:14

Bonjour à toutes

bon et bien voila retour de supers vacances, on y serait tous bien resté...
le retour au boulot est bien dur, surtout un jour de rentrée et Mogwaï qui avait la tête dans le derrière ce matin au réveil n'était pas content du tout de voir le rythme 'normal' reprendre mais bon il faut bien ;)

Mon grand garçon est maintenant un collégien... il a bien appréhendé cette nuit et ce matin j'ai hâte qu'il me raconte sa journée...

Bonne reprise à ceux qui y retourne et bon courage à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:46

Bon retour Céline parmi nous, nous voyons que vous avez passés de super vacances

Bonne soirée à tous






Cairns de Septembre 2016 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F


Messages : 2617
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 55
Localisation : Seine Maritime
Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:43

Bonsoir les filles,

Merci pour nous Denise nn1 Oooh la la...rentrée décoiffante...je ne referai plus comme ça !!! D'habitude j'ai plus de moyens que de petits donc moins de parents qui restent dans la classe...et puis avec les évènements ces derniers temps, les gens je le sens sont stressés, les parents encore plus...Bef comme j'ai 15 petits et 9 moyens, soit 23 élèves, les deux parents pour chaque, soit 46 parents, ou un parent plus une mamie, ou un parent plus une soeur, bref deux pour chaque enfant...plus mon ATSEM et moi, ça a fait 71 personnes dans la classe pendant une heure....j'ai cru mourir d'étouffement ! Et quand ils ont enfin commencé à partir à la demande de la directrice...parce que moi, hein...et bien les pleurs ont commencé....Youhouuuuuuu ! Moralité, si une telle configuration de classe se reproduit je ferai comme la directrice fait et m'avait conseillé de faire...sa rentrée sur deux jours...Une moitié un jour, l'autre moitié l'autre jour, et la semaine d'après tout le monde !
Non contente de ça, j'ai quand même de gros cas...
Alors pour me détendre et aussi parce qu'il le fallait en sortant je suis allée acheter mes fruits et mes légumes et je me suis détendue en cuisinant...clafoutis aux prunes.Et cabillaud au beurre d'agrumes et anis vert avec pommes de terre et courgettes à la vapeur...tout ça au thermomix évidemment...et bien outre les qualités culinaires, cuisiner détend, c'est bien aussi...Soaz, génial en plus si dans les faits c'est du bon matériel, je suis encore plus contente, tu as lequel toi alors ? Le TM31 ? Ravie aussi que tu aies pu voir presque tous tes petits bouts.
Et pendant la cuisson, gros câlinous aux loulous...
Voilà, voilà...on remet ça demain...Youhouuuuuu...
Vivement lundi, les parents ne pourront plus rentrer ! Mais nn17 je n'exagère pas !

C'est normal que tu aies beaucoup pensé à ton fils Céline, tu verras, même s'ils grandissent à chaque rentrée on est avec eux par la pensée... Comment ça s'est passé ?

Bonne soirée à toutes. nn1 nn1 nn1
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Confirmé
Confirmé
Mogwaï


Messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 44
Localisation : rueil malmaison
Nom de mon chien : Mogwaï (03/01/2016)

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:16

Je compatis Caroline pas tjs facile la rentrée des tout petits, à l'epoque le mien nous avait fait nn9 il a couru dans sa classe et nous a dit au revoir il était super pressé et content d'aller à l'école , je fais toutes les rentrées de Benja mais c'est les changements d'écoles qui me mettent un coup derrière la carafe c'est là que je réalise qu'il grandit, pour autant je ne l'incruste pas je n'ai jamais aimé l'école M43 j'ai trop peur qu'ils me gardent hihihi
Côté organisation au collège j'ai trouvé que c'était n'importe quoi du coup après 1h d'attente d'énoncé des élèves par classes (7 classes de 6e) j'ai du partir et n'ai pu assister à la réunion de présentation mon ex m'a fait le debrief... Le pire c'est que la direction à organisé la réunion parents profs le jour de grève à 18h autant dire que c'est mission impossible pour moi car 40km à faire en région parisienne à l'heure de pointe un jour de grève bah c'est juste mission impossible bref je vais encore passer pour une mauvaise mère...
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19134
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:28

Cairns de Septembre 2016 Bon_ve10

Bon alors pour Alpha, le cushing est écarté. Elle n'a que du diabète. La véto a montré comment piquer.

Pas drôle ta rentrée Caroline... J'imagine tout ce monde dans ta classe ! Et tout ces bambins qui braillent parce que les parents sont stressés. .. Ma pitchoune fait sa rentrée aujourd'hui... La directrice a fait une rentrée différée pour les petits. En plus elle change d'école...






Cairns de Septembre 2016 Bannia22


Cairns de Septembre 2016 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
grajea
Champion
Champion
grajea


Messages : 10764
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy)
Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:03

bonne journée à toutes
Dominique je suis contente pour Alpha que le cushing soit écarté...avec le traitement pour le diabète,cela va sans doute aller mieux
j'ai très mal dormi, j'ai une lombalgie....je ne trouve pas de bonne place...
nn1 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
SOAZ
Champion
Champion
SOAZ


Messages : 10544
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 66
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:17

Bon courage Jeanine pour ta lombalgie car c'est douloureux et on ne sait pas comment se mettre.
Dominique avec le traitement d'Alpha ça va aller mieux ,ouf
Caroline c'est le TM21 je pense c'est un  ancêtre du tien car je l'ai eu en 1995 et il fonctionne très bien mais je l'ai beaucoup utilisé au départ et puis maintenant je l'utilise très peu nn19
Céline , on fait comme on peut c'est pas toujours simple surtout en région parisienne
Bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:58

ouf pour Alpha !! maintenant il faut que le traitement se rode..

de mon coté une lycéenne.meme etablissement mais changement de directeur .. planning pas top avec en tout entre les cours 7h de perm..  .. elle n'a pas eu sa meilleure amie avec elle .; et de nouveau le profs de maths qui l'avait terrorisé l'an dernier et bien fait chuté ainsi que toute sa classe ..alors qu'elle avait toujours été dans les 1ers dans cette matiere.;mais sa methode etait de "casser" les eleves en vu de les preparer aux gdes ecoles M43 .. l'ancien directeur avait eu beaucoup de plaintes de parents , avait effectivement constaté la baisse des" bons elements " en maths et avait dit etre vigilant ..
mais là changement de direction donc à voir ..
il faut que tout ça se mette en place .. mais la mienne avec toutes les epreuves qu'elle vient d'encaisser en presque un an , sans sa meilleure amie et avec ce prof part d'entrée perdante pour aller en 1ere S l'an prochain .. bref il va falloir que tout cela se mette en place et voir au fur et à mesure .. mais comme toujours ce n'est jamais simple !! aujourd'hui pas cours .. lundi je reprend le boulot et elle fera sa vraie rentrée ... avec son pere ! là aussi toute un organisation ......

ma voiture re panne .. le compresseur de clim .. estimation 800 eur .. euh ..meme si nous avons encore 30° ..et puisque ça ne pose pas de reel pb mecanique .. eh bien ça va attendre l'an prochain et encore .. Cairns de Septembre 2016 70529

toujours pas de nouvelle pour une place en etablissement pour mon papa qui est toujours en clinique et s'est sauvé hier ..heureusement j'arrivais pour le voir et je l'ai trouvé au milieu d'un carrefour nn12 .. là aussi .en meme temps maman chez elle faisait un malaise .... bref .... de bref ..
restons zen ....

allez je vais nager à la piscine avec ma fille en esperant qu'il n'y ait pas trop de monde ...pour  1 petite heure ..de j’évacue ....apres aprem recouvrir les livres etc ...Cairns de Septembre 2016 Th?id=OIP.M7b399aa506db15699ae884ca7bad1696o0&pid=15Cairns de Septembre 2016 Th?id=OIP.M7baa56aeecb851c8a13f7ff95be670cbo0&pid=15



prenez soin de vous .. nn1

Cairns de Septembre 2016 Th?id=OIP.M619cd69144c43ec3f4524e0aaa3f29f3o0&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
guillot
Recommandé
Recommandé
guillot


Messages : 1427
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 56
Localisation : Pommiers42
Nom de mon chien : Harper né le 24/12/2012 Hepsy dans mon coeur

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:41

Harper part en balade avec chloé ma fille,il adore!!!

Cairns de Septembre 2016 Dsci0010
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Confirmé
Confirmé
Mogwaï


Messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 44
Localisation : rueil malmaison
Nom de mon chien : Mogwaï (03/01/2016)

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:58

Bonjour à toutes

trop choux Harper et Chloé, je craque nn1


Courage Nath je vois que ce n'est pas ch5 chez toi nn17 plus...

j'attends l'emploi du temps définitif de mon fils mais je crois qu'il va falloir aménager notre emploi du temps car pour le moment il commence à 10h30 le lundi du coup pour ne pas le pénaliser (en le levant à 7h pour faire la route) ça veut dire le déposer chez son père le dimanche soir au lieu de l'école le lundi matin... j'ai les boules et le cœur gros je vous dis pas... ok ce n'est qu'une soirée d'écart mais on a nos habitudes et puis le lundi matin je faisais mon plein de nn1 pour la semaine...
il lui manque un prof d'art plastique, mais il manque 5 profs dans le collège donc les emplois du temps vont peut être complètement changer... la véritable reprise c'est lundi aujourd'hui c'est relâche à peine reprit qu'ils sont déjà en week end cette année c'est trop bizarre comme rentrée

Pour le prof de math j'ai eu ce genre de connard (bah oui faut appeler un chat un chat) un polytechnicien enseignant à des lycéens incapable de se mettre au niveau des élèves... il avait réussit à me dégoutter des maths alors que j'étais en filiale scientifique (électronique)... j'ai eu la chance de réussir et tenir grâce aux cours d'élèves d'une autre classe (j'avais pas les moyens de payer des cours particulier) mes notes sont restées mauvaises sur les 2 ans ou je l'ai eu alors que c'est une des matières ou je cartonnais avant, mais j'ai eu de bons résultats au BTS donc courage il faut que ta fille s'accroche et si vs ne pouvez pas prendre un prof particulier reste les autres classes et le boulot perso mais pas évident de rentrer en 1°S si les résultats sont bas...
mais surtout l'encourager et la motiver c'est la motivation qui fait déplacer des montagnes ;)


faudrait qu'on arrive à organiser une journée bonne nouvelle chez tout le monde M43
mais je crois que l'on prendrait ça pour un premier avril
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:05

Cairns de Septembre 2016 Bonjou10 et bonne journée

Bon courage Caroline, j'imagine le stress que tu as dû subir avec tant de personnes dans ta classe, en plus avec certains qui pleurent, c'est loin d'être évident

Bon courage Nath pour ta fille, je lui souhaite une bonne année scolaire

Bon courage Céline, car n'est pas évident pour toi nn17 plus ainsi que pour ton fils

superHarper avec ta fille Sylvie, très jolie photo

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin.






Cairns de Septembre 2016 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
martine 45
Champion
Champion
martine 45


Messages : 4408
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : orléans
Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:00

trop mignon Harper dans son panier!:!!


les rentrées scolaires toujours des problèmes!!

une de mes petites filles avait fait une mauvaise année en seconde, le prof principal avait dit à mon fils "maintenant il lui reste d aller pointer à pole emploi", mon fils l a inscrite en école privée, elle a eu son bac mention bien, et vient d être reçu à son bts management unité commercial, voilà comment un prof fout un jeune en l air!!! elle n aimait pas trop les études, mais mes enfants l ont motivé pour continuer

sa sœur par contre aucun problème, elle aime, elle a eu son bac s avec mention très bien, et une mention langues!!pour elle ça roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7207
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:22

Petit retard de lecture que je viens de rattraper,

Bonne rentrée à tout votre petit monde, pas facile de se remettre dans le bain, parents comme enfants.

Le temps a un peu changé on sent le mois de septembre, mais c'est toujours agréable.

Ce soir apérobic avec nos amis pour faire le point sur notre départ à Venise (toutes les occasions sont bonnes nn9 )



Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19134
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:14

Cairns de Septembre 2016 Bonjou10

1er week-end pour nos têtes blondes.

Ce matin c'est carrément frisquet
Martine tu pars quand à Venise?
Bonne journée






Cairns de Septembre 2016 Bannia22


Cairns de Septembre 2016 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
grajea
Champion
Champion
grajea


Messages : 10764
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy)
Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:19

Cairns de Septembre 2016 Samedi10
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:58

courage Céline ..je comprend que tu ai les boules ..une soirée c'est une soirée et dejà que c'est compliqué ... pfuutt ..je suppose que tu n'as pas de parents d'eleves qui pourraient te l'amener ou que son pere ne peut pas venir le prendre chez toi ..moi c'est ce que je fais ..
sinon il faut voir ce qui lui convient le mieux ..se lever tot avec toi et aller en perm ..ce que font beaucoup car les parents ..seul ou pas bossent .et parfois ça leur permet d'avancer leurs devoirs (c'etait l'option de la mienne )..ou passer une soirée de moins avec toi ..


coté prof de ce genre .. ma fille l'ayant eu l'an dernier s'etait dejà bien accrochée .et avait effectivement pris support sur les autres classes mais il s'etait interposé à ça et avait meme "interdit" que les parents donnent des cours autres que les siens à leurs enfants .. qu'il cassait d'autant plus !!prétextant que SA methode etait la mieux et que les cours particuliers servaient à faire faire le travail à un prof externe payé pour ça !! M43.. ce n'etait pas mon cas n'ayant pas les moyens pour lui faire donner des cours particuliers ..
mais ça l'avait .. elle et  d'autres bien dégoutée ..c'est pour ça que le prof principal et l'ancien directeur avaient eu bien des plaintes .. et lui en avaient touché 2 mots et restaient vigilants ..mais là coup de theatre changement de directeur .. donc à suivre  ..mais pour ma fille , là recommencer avec lui pfuuutt ... sachant que la seconde va déterminer la suite ..
j'espere qu'il aura une autre attitude avec les lycéens que celle  qu'il avait avec les 3eme  .. mais ça la stresse d'entrée de jeu ..

sinon comme toi .. drole de rentrée car en we dès hier vendredi .. et vraie rentrée lundi ..mais là je reprends aussi le boulot donc ce sera sans moi ..
courage Céline .. oui on va se prendre une date pour la journée bonnes nouvelles !! ça va bien arriver !  nn1

trop trop beau Harper dans son panier !!! oui une belle photo à encadrer !!

Martine !! tu exagères M43


  Cairns de Septembre 2016 Th?id=OIP.Mc4ea1977ac6288e2006ae95d94f2b70ao0&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:00

Cairns de Septembre 2016 Bdaa0810 et bonne journée

Ce n'est pas toujours simple pour les ados la reprise des cours. J'ai eu ma belle fille hier, ma petite fille qui rentre en 1ère S se retrouve dans une classe où il y a 18 garçons et 6 filles, donc elle espère que les garçons ne vont pas être trop chahuteurs, hier soir Johanna était soucieuse

Bonne vacances à celles et ceux qui partent

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin






Cairns de Septembre 2016 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
carré
Champion
Champion
carré


Messages : 6111
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 68
Localisation : Vichy
Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:30

Cairns de Septembre 2016 14063810
bonjour à toutes et bonne journée
Jeanine, espère que ta lombalgie va te laisser tranquille
Bon courage Céline et Nath, pas évident de gérer ces emplois du temps
Pas évident de gérer des parents angoissés, Caroline. Ils devraient comprendre que s'ils sont angoissés, leurs bambins le seront nn20
Ouf Dominique, Alpha n'a que du diabète, c'est une bonne chose
Trop belle ta photo Sylvie ch3
Pierre vient de m'appeler, on a le cumulus à côté de la chaudière qui fuit, à changer Cairns de Septembre 2016 146990 , il m'a dit, à chaque fois que tu pars, il y a un problème. Le plombier est venu et il revient lundi. Et c'est toujours les week-ends. . .
Normalement, on ne devrait pas avoir trop mauvais pour la braderie demain à Tours. On déballe avec mon frère une partie des choses que l'on ne veut pas garder de maman
Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7207
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:32

Bonjours, j'ai eu les résultats de Yellow par téléphone et hélàs ce n'est pas bon, mastosytome avancé, je suis désespérée, le véto va lui donner de la cortisone pour éviter que l'inflammation gagne trop mais pas de chimio, je n'arrive pas à y croire elle paraît tellement en forme. Je suis un peu perdue surtout que sur internet, j'ai lu que ça ne durera pas plus d'un an ch2


Dernière édition par masel le Sam 3 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cairns de Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Septembre 2016   Cairns de Septembre 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cairns de Septembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cairns racontent leur vie à leurs copains-- septembre 2016
» Joyeux anniversaire aux 2 pattes - Septembre 2016
» cairns de Mai - 2016
» cairns d'Octobre 2016
» Cairns d'avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: Archives 2016-
Sauter vers: