| cairns de Mai - 2016 | |
|
+13grajea agalopin francoise.dervout.1 guillot Maryse ioupy Unarawenn carré Agnès Denise masel fripouille Caroline F 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denise Admin

Messages : 35019 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 78 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Lun 2 Mai - 18:24 | |
| Toute mignonne la petite Umia c'est  de les voir partir!! Bonne soirée à tous 

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs | |
|
 | |
francoise.dervout.1 Champion

Messages : 10259 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 65 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Lun 2 Mai - 18:36 | |
| oui Nadia elle n'a pas eu le temps de trop souffrir et c'est très bien comme ça . Ma belle mère va avoir du mal car elle a 83 ans mais elle a été la première à dire ce qu'il fallait faire . Aujourd'hui le soleil est venu il y a une heure , il dormait avant  | |
|
 | |
masel Champion

Messages : 6945 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 72 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Lun 2 Mai - 18:36 | |
| une jolie petite noiraude, ça a été très rapide pauvre puce c'est  . | |
|
 | |

Messages : 10259 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 65 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Lun 2 Mai - 18:43 | |
| Oui Martine ,une grosseur au niveau du corps a alerté ma belle sœur et puis la langue était gonflée et donc c'est allé très vite, Ma belle sœur a décidé de reprendre un petit chien très vite . Pas pour la remplacer mais pour que la gaité reprenne le dessus et je pense qu'elle a raison car ma belle mère va avoir beaucoup de mal autrement . Dis donc comment pousse ta pelouse ? des photos sont attendues  | |
|
 | |
agalopin Elite B

Messages : 2965 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 31 Localisation : guingamp(22) Nom de mon chien : Elfie(10ans) et Gibus(8 ans)
 | |
 | |
masel Champion

Messages : 6945 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 72 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Lun 2 Mai - 22:34 | |
| Françoise j'attends encore un peu le soleil et je vous envoie une photo, promis | |
|
 | |
grajea Champion

Messages : 10482 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 74 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mar 3 Mai - 6:00 | |
|  courage à ceux qui en ont besoin, ici ça va pour le moment, ne nous plaignons pas pauvre petite cairnette, c'est tellement   à tous | |
|
 | |
fripouille Champion

Messages : 8707 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mar 3 Mai - 6:39 | |
|  c'est toujours une  nouvelle d’apprendre qu'une de nos cheres boules de poil d'  nous quitte .. rip Umia .. ici le temps est comme en mars façon giboulés .. chaud / froid /greles/menace d'orage et donc toujours pour moi à l'affut "maladif" du moindre nuage mechant c'est anxiogene .. pour tout le quartier et les sinistrés .. encore entrain de se debattre car rien n'est fait , ni completement fini .. dernier jour et reprise demain .. à l'aube .. j'ai du mal à realiser et il va falloir puiser dans mes qq forces pour faire comme ci tout allait tres bien car le monde du travail , on le sait ne laisse pas de place aux "faibles" quelque soit l'epreuve traversée . un autre chapitre ..une autre organisation pour ma fille et moi .. le gros souci etant maintenant avec cette grande epreuve la peur xxl de cette meteo excessive surtout quand je suis au travail à 40 min de chez moi , de savoir ma fille & mes 4 papattes eventuellement seuls face à ce genre de probleme.. mais bon ..il ne faut pas trop cogiter et faire au coup par coup .. allez c'etait le coup de stress matinal .. il faut me bouger car ma puce est en pleine epreuve du brevet blanc jusqu'à demain où là elle passe une epreuve normale .. tant mieux si Jenny prend bien ses medicaments ... courage à tous ..  | |
|
 | |
Unarawenn Co-Administrateur

Messages : 18868 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 72 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mar 3 Mai - 6:52 | |
| | |
|
 | |
grajea Champion

Messages : 10482 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 74 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mar 3 Mai - 7:10 | |
| bon courage Nathalie  | |
|
 | |
ioupy Champion

Messages : 6217 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 68 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mar 3 Mai - 9:19 | |
|  Cette année 2016 apporte sans arrêt son lot de mauvaises nouvelles ! RIP Umia ! Bon courage Nath ! Ici le froid semble vouloir s'éloigner mais on est loin de la canicule  Bon retour sur ton île Soaz, je crois que c'est aujourd'hui !  | |
|
 | |
Denise Admin

Messages : 35019 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 78 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mar 3 Mai - 9:46 | |
|  et bonne journée Une pensée particulière pour les maitres d'Umia, ainsi que pour le maître de la copine à Gasoil, la séparation d'avec nos loulous est tellement difficile! Bon courage à tous ceux qui en ont besoin! 

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs | |
|
 | |
carré Champion

Messages : 5843 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 68 Localisation : Vichy Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mar 3 Mai - 12:31 | |
|  à toutes et bon mardi. Bon courage Nath, je te comprends très bien, un moment, nous aussi à chaque orage on était angoissé, car on avait eu une inondation au garage. Donc dès qu'on voyait l'eau déborder sur notre gouttière descendante dans notre cour, on descendait voir. On a fait faire des travaux et maintenant tout va bien. Mais à côté de toi, c'était insignifiant. Donc, ça ne serait pas normal que tu ne sois pas angoissée Bon courage pour ta reprise et m .... a ta fille Soignes toi bien Jenny Bon courage à tous ceux qui en ont besoin | |
|
 | |

| Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mar 3 Mai - 16:08 | |
|  je suis de retour sur le caillou . Ce matin , Jenny va mieux elle a réussi à manger deux crayons feutres et un bâton de colle bien amoché ... Bon courage Nath pour la reprise , je vais penser fort à toi demain. M...pour ta fille . le soleil est là et c'est bien agréable ici . Ma colopathie n'était pas une colopathie mais un effet indésirable d'un médicament générique qu'on m'a changé . j'ai mis plus de 10 jours avant de faire le lien car j'avais oublié de prendre la quantité nécessaire pour la totalité de mon séjour chez les enfants . Et donc dès l'arrêt forcé du générique plus rien , ni douleurs lombaires ni colopathie . Merci les génériques Je me voyais filer à la coloscopie alors c'est une bonne surprise  Bon mardi à vous toutes et  pour Umia ,je transmet les message à ma belle mère et à ma belle sœur qui sont dans la peine  | |
|
 | |
Denise Admin

| |
 | |
fripouille Champion

Messages : 8707 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mar 3 Mai - 20:29 | |
|  pour vos pensées .. ça me fait bizarre de ressortir mes affaires et de mettre mon reveil sur 4h30.. je ne réalise pas et je pense que je vais etre dans mes petits souliers demain pourtant apres tout ce que j'ai traversé , je me dis que ce n'est rien de comparable mais bon .. oui Nadia .. comme tu dis apres c'est flippant et c'est "normal" .. je suis toujours à l'affut meteo .. mais helas ..là mis à part de gros travaux de la commune ..il n'y a rien de vraiment plus que chacun ne puisse faire ....toutes les semaines , il y a un article dans nos journaux mais pour autant beaucoup de blabla et rien .. et c'est pourtant bien difficile sur bien des plans pour beaucoup de revivre normalement .. sans parler de ceux qui bataille toujours avec les paperasses , assurances ( de notre coté le dossier assurance bâti n'est meme pas encore finalisé !) ou qui n'ont pas encore réintégrer de foyers ..un vrai scandale .. quand aux travaux de la commune les budgets sont dispatchés sur de multiples projets et cela ne semble pas être une priorité .; chacun se cachant derriere x excuses du réchauffement climatique entre autre et surtout pas du "sur bétonnage" des villes , chez nous pour chaque petite maison qui disparait = un immeuble ! etc !!! bref un long débat .. nous sommes beaucoup à être ecoeuré et coincé malgré tout .. car le re zonage nous mets en rouge et basta .. resultats des quartiers comme vers chez moi ..sont voués à disparaitre alors qu'ils datent des années 1900 et que nous y sommes pour plus de la moitié depuis plusieurs generations .. et surtout que cela n'etait pas zone inondable .. par contre pour faire des statistiques ..il y a matière http://www.nicematin.com/faits-de-societe/infographie-les-chiffres-impressionnants-des-meurtrieres-inondations-doctobre-2015-46528olala Françoise , heureusement que tu as fait le lien..moi aussi depuis une mauvaise mésaventure pour mon traitement de thyroide ( entre autre ) , je refuse les generiques .; ce n'est pas toujours bien vu de certains pharmaciens mais c'est comme ça ! tant mieux d'un coté au moins tu sais d'où ça vient .. quelle coquine cette Jenny .. j'espere , qu'elle va digerer tout ça !  .. du moins il ne me faudrait pas tarder ...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mar 3 Mai - 21:02 | |
| | |
|
 | |
crumbs Elite B

Messages : 2654 Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : hauts 2 Seine Nom de mon chien : Guizmo le Bull. T ; Gilbert le Boul. Fr et Izy Cairn 2 Môman
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mar 3 Mai - 21:07 | |
| Pauvre p'tite Umia... A cet âge... que c'est  de partir de ce vilain cancer... Toutes mes pensées pour ses mômans... Tout mon soutien, Nath, pour cette reprise forcée, après tous ces soucis immenses !Mais tu as su avoir le courage de combattre tout ça, donc je suis sûre que tu as la niaque pour t'y remettre ! Toutes mes pensées vont vers toi pour t'accompagner demain...! | |
|
 | |
fripouille Champion

| Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mer 4 Mai - 4:30 | |
|  a toutes .. petite nuit .. entre miss Noisette qui je ne sais pourquoi a miaulé comme une dingue vers 1h30 du mat.. j'ai cru qu'elle avait ramené encore un rat ..mais  .. c'etait pour etre sur que je dormais.. !! et apres le nez sur le reveil toutes les heures .. j'ai la tete où les poules font les oeufs  .. l'avantage c'est que je serai là en debut d'aprem ... allez Françoise je fais chauffer la voiture dans 30 min !   un thé chaud et  .. | |
|
 | |
Unarawenn Co-Administrateur

Messages : 18868 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 72 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
 | |
 | |
grajea Champion

| Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mer 4 Mai - 5:50 | |
|  bonne journée à toutes et à tous bon courage Nathalie | |
|
 | |
carré Champion

Messages : 5843 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 68 Localisation : Vichy Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mer 4 Mai - 7:17 | |
|  et bonne journée à toutes J'espère Nath que ta reprise s'est bien passée, bon courage Soaz, heureusement que tu as fait le lien, c'est fou ces génériques  Au moins ça t'a permis de trouver la cause de ta  colopathie Jenny, tu es une coquine,  , mais ta moman ne te donne pas assez à manger, tu es obligée de compenser Me suis fait peur ce matin en pensant à la déclaration pour le rsi, mais çà va, j'ai regardé sur le net, serai rentrée pour la faire, car Pierre ne fait rien de tout ça, compta, déclarations, c'est bibi qui s'y colle Bon courage à tous ceux qui en ont besoin | |
|
 | |
ioupy Champion

Messages : 6217 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 68 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mer 4 Mai - 8:20 | |
|  J'espère que ça n'a pas été trop dur cette reprise Nath, bon courage ! Les génériques effectivement ne sont pas toujours au top, celui pour la thyroïde n'est pas recommandé  plus (problème de dosage ou un truc du genre !) Nadia tu n'es pas la seule à te taper tous les papiers  mon mari n'est même pas au courant je crois qu'il faut faire une déclaration d'impôt, payer des factures etc... de même qu'il n'a jamais entendu parler d'aspirateur, lave linge, lave vaisselle et qu'il n'a toujours pas compris que le sol n'était pas un espace de rangement !!!! Le soleil est bien là aujourd'hui, ça va faire du bien.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mer 4 Mai - 9:20 | |
|  Nath ,j'ai pas entendu le réveil  , bon courage mais quand tu liras ce message ,tu auras fait ta première journée Moi il fait les papiers enfin sauf pour moi maintenant  mais le lave vaisselle, et tout le reste il ne sait pas que ça existe  plus Il est persuadé que tout se fait tout seul , c'est ballot  Il fait un soleil superbe Bonne journée à vous | |
|
 | |
Denise Admin

| Sujet: Re: cairns de Mai - 2016 Mer 4 Mai - 10:21 | |
|  et bonne journée Je vois que je suis plus gâtée que vous les filles, car mon mari m'aide surtout pour faire la cuisine, et étendre le linge, etc... Il m'a toujours aidé, par contre tous les papiers c'est moi et aussi tous les problèmes informatique bon! j'ai quand même de la chance Dominique, j'ai eu le problème avec le générique du coaprovel, maux de tête, plus la tension qui avait regrimpé etc..etc..donc après 6 mois la doctoresse m'a remis au coaprovel Bon courage Nath, ce n'est jamais évident de reprendre après un long arrêt Bon courage à tous ceux qui en ont besoin! 

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Dernière édition par Denise le Mer 4 Mai - 12:54, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cairns de Mai - 2016  | |
| |
|
 | |
| cairns de Mai - 2016 | |
|