Cairn Terrier de A à Z
|
| | SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) | |
|
+4indiana cricri Unarawenn Hermine74 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
joshmaca Admin

Messages : 13244 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 52 Localisation : Morlaix, Bretagne Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...
 | Sujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Dim 21 Oct - 17:55 | |
|  les zhumains. et merde saleté de maladie. c'est normalement une grosse toux qui se soigne bien. 
Bonjour, Invité
 | |
|  | | Unarawenn Co-Administrateur

Messages : 18859 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 72 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
 | Sujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Dim 21 Oct - 20:56 | |
| | |
|  | | joshmaca Admin

Messages : 13244 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 52 Localisation : Morlaix, Bretagne Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...
 | |  | | cricri 1er choix

Messages : 419 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 59 Localisation : Chevreuse et Sanary Nom de mon chien : Dixie, Scoopy, Cup of Tea, Candy + les FA Need
 | Sujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Dim 21 Oct - 21:03 | |
| Oui, une nuit normale dans un foyer, avec une maman pour les caresses, un copain scott aussi. Le petit père avait 13 ans, mais n'ayant pas été bilanté par la spa, personne n'avait pu voir qu'il était condamné... Au moins il a échappé de l'eutha qui était prévu pour lui, même si la maladie l'a rattrapé, il est parti comme un loulou aimé, avec sa maitresse auprès de lui.
| |
|  | | Hermine74 Jeune

Messages : 70 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 79 Localisation : VALLORCINE (74660) Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne
 | Sujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Sam 3 Nov - 7:12 | |
| Tout va bien, très bien même, mais je vous laisse découvrir le message de ses nouveaux Môman et Pôpa qui sont allés le chercher hier au refuge de Pontivy : Bonsoir tout le monde, Grégory le gentil monsieur m'a mis mon collier,ma laisse,et m'a conduit dans la salle d'attente.Et,là j'ai senti que je devenais important.J'ai senti une main me caresser celle de mon papa,ensuite celle de ma maman.Puis après,j'ai senti des copains.Les présentations se sont bien passées,bon il y a du pipi mais on sait pas qui a fait en tout cas c'est pas moi qui a arrosé le tapis c'est Sultane.Non,je ne caft pas mais quand meme... En voiture,j'ai un peu aboyé comme si je disais au revoir au refuge,ensuite.Je me suis calmé,mais je faisais les 100 pas sur la banquette arrière.Elton,lui était monté sur la plage arrière.D'habitude Elton chouine un peu et vient sur les genoux de maman.Mais là,on avait l'impression qu'il faisait la tete "oh, ,il vient pas à la maison celui là.... J'ai trouvé ma place aux pieds de maman coté passager. Arrivé,à la maison,j'étais pressé de sortir faire pipi.J'ai visité le jardin d'abord en laisse,puis détaché.J'ai fait connaissance de neige la york,et de garfield le chat(pas vraiment de cas ni de l'un de l'autre). Ensuit il y eu le bain je sentais un peu fort(bien que j'ai été lavé au refuge),j'adore que l'on me frictionne,le sèche cheveu. Ah,ensuite,c'était le repas et bien j'ai un bon appétit,j'ai tout fini.J'ai frolé le derrière d'Elton qui n'a pas apprécié que je le touche..ben j'ai pas fait exprès moi... Ensuite à nouveau dans le jardin pour explorer du coup j'ai fait ma crotte oui excusez moi vous etes à table. Et,maintenant, je suis sur le canapé avec papa. On a pas menti je suis un coeur sur pattes qui recherche des calins. Voilà,vous allez le regrettez de ne pas m'avoir chez vous. Oui,on a déjà des photos de moi mais maman n'est pas experte alors,on va essayez de faire au mieux. | |
|  | | pascale/robert bescond Champion

Messages : 4961 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 73 Localisation : La Rochelle (17000) Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)
 | Sujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Sam 3 Nov - 8:30 | |
| OUMBA tu as trouvé une bonne famille | |
|  | | indiana Excellent

Messages : 699 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne/Finistère Nom de mon chien : Gaélic.Vic+ma petite FA,Cahuette en ce moment
 | Sujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Sam 3 Nov - 12:01 | |
| Trè très heureuse pour Oumba!!! Je te souhaite une belle belle vie dans ta nouvelle famille et un grand  à eux de t'avoir accueilli! Hermine,je me permets de prendre les nouvelles pour les mettre sur notre forum car Oumba y avait aussi beaucoup d'admirateurs inquiets des son sort.....et qui vont être totalement rassurés et heureux de lire ça! | |
|  | | lsh Elite B

Messages : 2444 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 75 Localisation : gironde Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)
 | Sujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Sam 3 Nov - 13:50 | |
|  larmes de joie je ne peux pas les retenir un grand bonheur à cette belle famille | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)  | |
| |
|  | | | SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) | |
|