Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)

Aller en bas 
+4
indiana
cricri
Unarawenn
Hermine74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca


Messages : 13244
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 53
Localisation : Morlaix, Bretagne
Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:55

nn2 les zhumains.

et merde saleté de maladie.
c'est normalement une grosse toux qui se soigne bien.








Bonjour, Invité


SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19065
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:56

cricri a écrit:
Super pour lui car la piste que j'avais m'a dit nn17 hier, elle ne se remet pas du départ de Paf !

Je n'avais pas vu le message de lundi !


Paf était un vieux scott. L'amie de Cricri l'a sorti de la fourrière... Et il est mort le lendemain de son arrivée chez sa nouvelle maman. Paf a eu une nuit de bonheur.








SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Bannia22


SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca


Messages : 13244
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 53
Localisation : Morlaix, Bretagne
Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:01

Oui j'ai vu... C'est ch5








Bonjour, Invité


SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1er choix
1er choix
cricri


Messages : 419
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 59
Localisation : Chevreuse et Sanary
Nom de mon chien : Dixie, Scoopy, Cup of Tea, Candy + les FA Need

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:03


Oui, une nuit normale dans un foyer, avec une maman pour les caresses, un copain scott aussi. Le petit père avait 13 ans, mais n'ayant pas été bilanté par la spa, personne n'avait pu voir qu'il était condamné... Au moins il a échappé de l'eutha qui était prévu pour lui, même si la maladie l'a rattrapé, il est parti comme un loulou aimé, avec sa maitresse auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 79
Localisation : VALLORCINE (74660)
Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:12

Tout va bien, très bien même, mais je vous laisse découvrir le message de ses nouveaux Môman et Pôpa qui sont allés le chercher hier au refuge de Pontivy :

Bonsoir tout le monde,

Grégory le gentil monsieur m'a mis mon collier,ma laisse,et m'a conduit dans la salle d'attente.Et,là j'ai senti que je devenais important.J'ai senti une main me caresser celle de mon papa,ensuite celle de ma maman.Puis après,j'ai senti des copains.Les présentations se sont bien passées,bon il y a du pipi mais on sait pas qui a fait en tout cas c'est pas moi qui a arrosé le tapis c'est Sultane.Non,je ne caft pas mais quand meme...
En voiture,j'ai un peu aboyé comme si je disais au revoir au refuge,ensuite.Je me suis calmé,mais je faisais les 100 pas sur la banquette arrière.Elton,lui était monté sur la plage arrière.D'habitude Elton chouine un peu et vient sur les genoux de maman.Mais là,on avait l'impression qu'il faisait la tete "oh,nn17,il vient pas à la maison celui là....
J'ai trouvé ma place aux pieds de maman coté passager.
Arrivé,à la maison,j'étais pressé de sortir faire pipi.J'ai visité le jardin d'abord en laisse,puis détaché.J'ai fait connaissance de neige la york,et de garfield le chat(pas vraiment de cas ni de l'un de l'autre).
Ensuit il y eu le bain je sentais un peu fort(bien que j'ai été lavé au refuge),j'adore que l'on me frictionne,le sèche cheveu.
Ah,ensuite,c'était le repas et bien j'ai un bon appétit,j'ai tout fini.J'ai frolé le derrière d'Elton qui n'a pas apprécié que je le touche..ben j'ai pas fait exprès moi...
Ensuite à nouveau dans le jardin pour explorer du coup j'ai fait ma crotte oui excusez moi vous etes à table.
Et,maintenant, je suis sur le canapé avec papa.
On a pas menti je suis un coeur sur pattes qui recherche des calins.
Voilà,vous allez le regrettez de ne pas m'avoir chez vous.
Oui,on a déjà des photos de moi mais maman n'est pas experte alors,on va essayez de faire au mieux.
nn2 nn1 bb11
Revenir en haut Aller en bas
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond


Messages : 4961
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle (17000)
Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:30

OUMBA tu as trouvé une bonne famille bb11
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Excellent
Excellent
indiana


Messages : 699
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 68
Localisation : Région parisienne/Finistère
Nom de mon chien : Gaélic.Vic+ma petite FA,Cahuette en ce moment

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:01

Trè très heureuse pour Oumba!!!
Je te souhaite une belle belle vie dans ta nouvelle famille et un grand merci à eux de t'avoir accueilli!
Hermine,je me permets de prendre les nouvelles pour les mettre sur notre forum car Oumba y avait aussi beaucoup d'admirateurs inquiets des son sort.....et qui vont être totalement rassurés et heureux de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
lsh
Elite B
Elite B
lsh


Messages : 2444
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 76
Localisation : gironde
Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:50

ch2 larmes de joie je ne peux pas les retenir
un grand bonheur à cette belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche - Chien perdu en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: adoptions :: Les chanceux-
Sauter vers: