Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)

Aller en bas 
+4
indiana
cricri
Unarawenn
Hermine74
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 79
Localisation : VALLORCINE (74660)
Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:15

Pardon d'avance si ce message a déjà été publié sur le site, mais je ne l'ai pas trouvé... et cela est tellement urgent que je me permets de déposer cette annonce trouvé sur CANI-NURSING. Merci aussi de la déplacer, si besoin est, dans une autre rubrique.

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) P1270611

Oumba a vécu de longues années heureuses auprès de sa maîtresse ! et puis, la santé physique et mentale de celle-ci s'est dégradée, petit à petit elle oubliait son petit chien qui en était réduit à faire ses besoins dans la maison.
Sa maîtresse n'ayant pas de famille, ce sont de gentils voisins qui veillaient sur eux deux ... mais voilà ! sa maîtresse est partie à l'hôpital sans espoir de retour et le gentil voisin a amené Oumba au refuge

Et là, il est complètement perdu le pauvre ! Non seulement il n'a plus sa maîtresse, mais comme il est aveugle et sourd vous imaginez ...

Quand il est propre et bien toiletté, c'est un beau petit Westie un peu enrobé pour l'instant !

Oumba est décrit par le personnel du refuge comme "super mignon" ; il est très câlin, très doux, mais pour son confort compte-tenu de ses handicaps, on évitera les enfants en bas âge ou turbulents. D'après le voisin, il est OK tout, mais si besoin on pourra faire des tests congénères ou chats au refuge.

Qui va lui ouvrir son coeur et son foyer BU2BU2?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 79
Localisation : VALLORCINE (74660)
Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:34

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) P1270810

Une autre photo de OUMBA qui fera peut-être craquer quelqu'un... il est bien dit sur le site de la SPA de PONTIVY qu'il ne supporte pas la vie en box... et en plus il est croisé westie... peut-être a-t-il du cairn... en tout cas merci à Cairn de A à Z de m'avoir permis de diffuser cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19134
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:03

À mon avis l'a du cairn le coquinou.






SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Bannia22


SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1er choix
1er choix
cricri


Messages : 419
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : Chevreuse et Sanary
Nom de mon chien : Dixie, Scoopy, Cup of Tea, Candy + les FA Need

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:21



Mis chez nous également.

ça fend le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19134
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:09

Merci Cricri.






SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Bannia22


SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 79
Localisation : VALLORCINE (74660)
Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:53

OUMBA n'est pas sourd, il est certes un peu "dur d'oreilles" comme on dit ou peut-être un peu sélectif... malheureusement il attend toujours dans son box une adoption, l'hiver arrive, ce sera dur pour ce petit pépère. On a espéré quelques jours... quelqu'un hésitait... ce n'est pas son état qui inquiétait, mais la personne avait 2 bolides et travaillait beaucoup. Ce ne s'est donc pas fait. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de ne pas l'oublier. help
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1er choix
1er choix
cricri


Messages : 419
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : Chevreuse et Sanary
Nom de mon chien : Dixie, Scoopy, Cup of Tea, Candy + les FA Need

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:18



Ce serait bien de savoir, vu son âge, si les vétos de Pontivy l'ont bilanté... Mange t'il bien ? A t'il des soucis de peau par ex ? ....Toutes ces petites choses peuvent faciliter l'adoption si on le sait.

Plutôt westie (comme annonvé au début) ou cairn ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 79
Localisation : VALLORCINE (74660)
Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:05

C'est un westie et il n'a rien d'un cairn.
En ce qui concerne le bilan sanguin, il ne faut pas rêver, le refuge n'en a pas les moyens...
c'est toujours le souci quand on adopte un chien en refuge, on ne peut être sûrs de rien concernant son état de santé ; déjà quand on adopte un chien auprès d'une asso, il arrive qu'un cancer, ou une insuffisance rénale, ou ... se déclare quelques mois, parfois semaines, après l'adoption.

Mais actuellement il semble en bonne forme, si ce n'est qu'il s'ennuie terriblement.

Quand au toilettage, je pense qu'on va voir ça assez rapidement vu la gentille proposition de Asdeboom, qui n'a pas pu l'adopter mais offre son toilettage.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Excellent
Excellent
indiana


Messages : 699
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 69
Localisation : Région parisienne/Finistère
Nom de mon chien : Gaélic.Vic+ma petite FA,Cahuette en ce moment

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:50

On cherche pour lui,on cherche.....Il me fend le coeur ce petit loup.....
Rien ,vraiment rien de fait par notre asso,mais j'espère pouvoir creuser une petite piste.....
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19134
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:29

Allez on tricote pour lui.






SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Bannia22


SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 79
Localisation : VALLORCINE (74660)
Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:59

Je rappelle qu'il n'est pas sourd... c'est déjà un critère négatif en moins. Merci de votre mobilisation et je rappelle aussi qu'une personne s'est proposée pour éventuellement organiser un co-voiturage. help
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1er choix
1er choix
cricri


Messages : 419
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : Chevreuse et Sanary
Nom de mon chien : Dixie, Scoopy, Cup of Tea, Candy + les FA Need

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:06



Pas facile. Oumba est aussi mis chez need. Moi aussi ça me fend le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Excellent
Excellent
indiana


Messages : 699
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 69
Localisation : Région parisienne/Finistère
Nom de mon chien : Gaélic.Vic+ma petite FA,Cahuette en ce moment

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:33

Est ce qu'on pourrait être sûres qu'il est vraiment OK femelles,s'il vous plait....
La famille éventuelle a 3 femelles stérilisées dont une adoptée chez nous et c'est vraiment le bonheur pour les toutous là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 79
Localisation : VALLORCINE (74660)
Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:19

Avec les mâles il est OK... je pense donc qu'il n'y a pas de problème avec les fifilles... mais en MP je vous donne les coordonnées d'une personne en contact avec la SPA de Pontivy. Espérons très fort qu'une solution va être trouvée. ch3





























Revenir en haut Aller en bas
cricri
1er choix
1er choix
cricri


Messages : 419
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : Chevreuse et Sanary
Nom de mon chien : Dixie, Scoopy, Cup of Tea, Candy + les FA Need

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:23



Oh oui, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Excellent
Excellent
indiana


Messages : 699
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 69
Localisation : Région parisienne/Finistère
Nom de mon chien : Gaélic.Vic+ma petite FA,Cahuette en ce moment

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

Ben nn17...on est catastrophées,mais la FA qui s'était proposée a du,la mort dans l'âme,renoncer au projet d'accueillir Oumba.....
Jeunes retraités,ils se déplacent souvent et d'un commun accord,nous avons penséqu'à son âge et avec ses handicaps,,Oumba ne supporterait pas des déplacements fréquents.
L'asso peut toujours le prendre sous son aile,il manque juste une FA qui lui offrira un panier retraite douillet et une fin vie digne ,au chaud et avec plein de papouilles!
Nous pouvons prendre les frais vétérinaires en charge.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1er choix
1er choix
cricri


Messages : 419
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : Chevreuse et Sanary
Nom de mon chien : Dixie, Scoopy, Cup of Tea, Candy + les FA Need

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:09



Je vais encore en parler autour de moi. J'ai une idée en tête. Régine, tu as mon téléphone, essaie de me contacter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 79
Localisation : VALLORCINE (74660)
Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:41

Merci à India et à Cricri d'être aussi actives pour sauver ce petit pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 79
Localisation : VALLORCINE (74660)
Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:54

Une nouvelle piste pour OUMBA et son petit copain d'infortune PICSOU que vous ne connaissez pas car ce n'est pas un cairn, ni même un westie... mais je ne sais pas comment tout va s'organiser... peut-être encore une déception, mais il faut y croire et que cela ne démotive personne car la situation n'a pas beaucoup évoluée... et le mauvais temps est là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 79
Localisation : VALLORCINE (74660)
Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:05

OUMBA a trouvé sa famille... une famille aimante et qui le prend en toutes connaisances de causes et qui a bien réfléchi, ce n'est pas un coup de tête mais un coup de coeur... mais décidemment le sort s'acharne, il a une toux du chenil qu'il faut soigner... avant sa sortie, malgré tout aucun problème les personnes ont confirmé leur adoption. Merci à toutes et tous de votre mobilisation:C3:: nn2 nn1

Et en plus l'un de ses compagnons d'infortune PICSOU (mais que je n'ai pas mis sur votre forum car ni cairn, ni même westie), petit chien de 9 ans, hélas avec la toux du chenil aussi, est sur le point de trouver sa Môman d'amour... mais pour lui rien de certain encore.
Revenir en haut Aller en bas
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond


Messages : 4961
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle (17000)
Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:39

trés heureuse pour OUMBA nn13
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35320
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:51

Très contente pour Oumba! et aussi pour Picsou!

Marie Paule si tu peux nous tenir au courant de la santé de ces petits loups, Merci à l'avance






SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lsh
Elite B
Elite B
lsh


Messages : 2444
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 76
Localisation : gironde
Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:51

guerissez vite les loulous vos familles vous attendent
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35320
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:54

je déplace ce post dans les chanceux






SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1er choix
1er choix
cricri


Messages : 419
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : Chevreuse et Sanary
Nom de mon chien : Dixie, Scoopy, Cup of Tea, Candy + les FA Need

SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:41

Super pour lui car la piste que j'avais m'a dit nn17 hier, elle ne se remet pas du départ de Paf !

Je n'avais pas vu le message de lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Empty
MessageSujet: Re: SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)   SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - OUMBA - Chien aveugle et sourd à la SPA de PONTIVY (56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche - Chien perdu en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: adoptions :: Les chanceux-
Sauter vers: