Cairn Terrier de A à Z
|
|
| Teckels SDF (adoption) | |
|
+11grajea Fred asdeboom afs Bounette bea28 patchwork iroiseld/Martine Denise Unarawenn Nanou 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nanou Co-Administrateur
Messages : 4434 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 43 Localisation : 9-4 Nom de mon chien : Vulkain, Twistie, Tess, Vicking et Djack, dans mon coeur Mosca, Jazz, Oui Oui
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Dim 20 Nov - 21:37 | |
| Dominique, elle n'est pas en danger mais comme elle a 9 ans, elle sera plus difficile à placer ! | |
| | | Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19257 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| | | | Nanou Co-Administrateur
Messages : 4434 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 43 Localisation : 9-4 Nom de mon chien : Vulkain, Twistie, Tess, Vicking et Djack, dans mon coeur Mosca, Jazz, Oui Oui
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Lun 21 Nov - 19:00 | |
| Dominique ! | |
| | | joshmaca Admin
Messages : 13244 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 54 Localisation : Morlaix, Bretagne Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...
| Sujet: Teckel sdf Mer 8 Fév - 17:12 | |
| - Nanou a écrit:
- Sur les conseils de Marie, je vous parle de cette association car nous sommes en ce moment submergés par les abandons et nous avons du mal à faire face car peu d'adoptions.
Actuellement, 18 chiens répartis dans des familles relais cherchent une famille (d'autres sont en famille d'accueil définitive car plaçables du fait de leur âge ou de certaines pathologies).
Je vous présente donc quelques chiens...
Reinette, 5 ans, teckel poils longs arlequine (adoptée)
Carambar, teckel poils durs standard, né en octobre 2009 (adopté)
Socquette, jack russel, 6 ans (en famille relais chez moi) (adoptée)
Nausicaa, teckel poils ras, trouvée identifiée, + de 10 ans, adoptable contre don libre de sauvetage
Cette association me tient particulièrement à coeur car elle m'a permis de sauver Chouquette, Oui Oui et c'est grâce à elle si Mosca est toujours là. Et bien sûr beaucoup d'autres chiens.
Si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche un chien de petite taille, pensez aux SDF... pour eux...
Bonjour, Invité
| |
| | | Nanou Co-Administrateur
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Mer 21 Mar - 21:47 | |
| Bonsoir,
Dans le 30 millions d'amis du mois d'avril 2012, un hommage à ma regrettée Mosca, une petite annonce pour Vicking (en relais chez moi) et pour Fantômette (prise en charge aussi par Teckels SDF) et pour ceux qui voudraient se renseigner sur le teckel poils durs, un article de 2/3 pages...
Sinon, en ce moment, environ 25 chiens à adopter chez Teckels SDF, pour tous les goûts... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) | |
| |
| | | | Teckels SDF (adoption) | |
|