| Teckels SDF (adoption) | |
|
+11grajea Fred asdeboom afs Bounette bea28 patchwork iroiseld/Martine Denise Unarawenn Nanou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Co-Administrateur
Messages : 4434 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 43 Localisation : 9-4 Nom de mon chien : Vulkain, Twistie, Tess, Vicking et Djack, dans mon coeur Mosca, Jazz, Oui Oui
| Sujet: Teckels SDF (adoption) Lun 17 Mai - 9:54 | |
| Sur les conseils de Marie, je vous parle de cette association car nous sommes en ce moment submergés par les abandons et nous avons du mal à faire face car peu d'adoptions. Actuellement, 18 chiens répartis dans des familles relais cherchent une famille (d'autres sont en famille d'accueil définitive car plaçables du fait de leur âge ou de certaines pathologies). Je vous présente donc quelques chiens... Reinette, 5 ans, teckel poils longs arlequine (adoptée)Carambar, teckel poils durs standard, né en octobre 2009 (adopté)Socquette, jack russel, 6 ans (en famille relais chez moi) (adoptée)Nausicaa, teckel poils ras, trouvée identifiée, + de 10 ans, adoptable contre don libre de sauvetage Cette association me tient particulièrement à coeur car elle m'a permis de sauver Chouquette, Oui Oui et c'est grâce à elle si Mosca est toujours là. Et bien sûr beaucoup d'autres chiens. Si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche un chien de petite taille, pensez aux SDF... pour eux...
Dernière édition par Nanou le Dim 6 Juin - 23:03, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Lun 17 Mai - 12:05 | |
| Si vous entendez parler de personnes qui cherchent un petit chien et pas forcement un Cairn Pensez a eux .
Nanou dis nous aussi dans quelles régions tes protégés se trouvent cela aidera a trouver une famille plus facilement : même si les convoyages existent |
|
| |
Nanou Co-Administrateur
Messages : 4434 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 43 Localisation : 9-4 Nom de mon chien : Vulkain, Twistie, Tess, Vicking et Djack, dans mon coeur Mosca, Jazz, Oui Oui
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Lun 17 Mai - 12:55 | |
| hé bien écoute, il y en a un peu sur toute la France ! Ile-de-France bien sûr mais au Alsace et Lorraine, Charentes Maritimes, Var, Nord, Deux-Sèvres... | |
|
| |
Nanou Co-Administrateur
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Dim 23 Mai - 11:53 | |
| Brindille, une jack russel, a été adoptée hier, ainsi que Cirius, un teckel poils durs nain... Carambar et Reinette sont réservés... Mais encore beaucoup de loulous à adopter... et deux loulous de 9 mois (teckels poils longs petits modèles) et leur maman de 7 ans arrivent demain... pas le temps de s'ennuyer ! Ma Socquette, elle, par contre, n'attire personne Elle est pourtant sage et gentille ! | |
|
| |
Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19185 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Dim 23 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nanou Co-Administrateur
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Dim 23 Mai - 19:36 | |
| on va se charger de leur trouver une bonne famille... comme pour les autres... sauf que les autres, il y a pas mal de chiens âgés, alors ça ne va pas être facile... | |
|
| |
Nanou Co-Administrateur
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Dim 6 Juin - 23:06 | |
| Socquette a été adoptée, elle a un nouveau copain, ils jouaient déjà ensemble cet après-midi quand ses nouveaux maîtres sont venus la chercher.
Pour l'instant, pas de nouvel accueil chez moi mais je vous présenterai prochainement d'autres loulous à l'adoption. Qui sait ? pour ami, un voisin... | |
|
| |
Denise Admin
Messages : 35373 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 79 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
| |
| |
Nanou Co-Administrateur
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Lun 7 Juin - 10:33 | |
| Oui Socquette mérite une bonne maison, tout ce qu'il faut et avc un copain, elle sera moins perdue et se détendra plus vite... je suis heureuse pour elle, si discrète mais adorable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Lun 7 Juin - 14:23 | |
| Bonne nouvelle route a Socquette et a toi pour eux |
|
| |
iroiseld/Martine Recommandé
Messages : 1799 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 72 Localisation : Seillons source D’ARGENS Nom de mon chien : Judy la tendresse. Elliott dans notre coeur GIna ma toute belle
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Mar 8 Juin - 0:08 | |
| Super Nanou que du bonheur, tu est une vraie féé | |
|
| |
Messages : 19185 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Mar 8 Juin - 6:16 | |
| Formidable pour Soquette! | |
|
| |
Nanou Co-Administrateur
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Mar 8 Juin - 9:01 | |
| oui ! en plus, elle a l'air de s'adapter très très rapidement ! | |
|
| |
Nanou Co-Administrateur
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Ven 18 Juin - 18:33 | |
| d'ici une quinzaine de jours, nous allons avoir une arrivée de mini yorks et de chihuahuas... si vous connaissez des personnes intéressées... ou si vous souhaitez nous aider en faisant famille relais.
nous cherchons également deux familles relais pour deux cairnettes dominantes femelles (âgées d'environ 1 an et 3 ans) donc sans autres femelles... soins vétos remboursés par l'assoc jusqu'à leur adoption... ces chiennes sont très jolies mais très peureuses.
enfin, toujours des teckelous à placer, un mâle poils durs de 9 mois est arrivé hier en urgence... motif de l'abandon : n'était pas propre... c'est un très joli toutou... | |
|
| |
Nanou Co-Administrateur
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Lun 21 Juin - 21:22 | |
| Help ! les chiens arrivent plus tôt que prévu ! Entre 7 et 10 arrivées...
Nous cherchons notamment des familles relais pour deux mini york (1 mâle et 1 femelle), 1 teckel poils durs kaninchen (petite taille)...
Si vous avez de place, si vous ne partez pas en vacances, si vous voulez faire une BA... | |
|
| |
Nanou Co-Administrateur
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Mer 23 Juin - 22:18 | |
| J'essaierai de faire un récap des chiens qui cherchent un foyer...
En fait, c'est trois mini york femelles qui cherchent des familles : Amboise, Aneth et Kyoto (6/7 ans) ; une chihuahua Palmyre (6 ans) ; un teckel poil dur kaninchen donc petite taille mâle et blond (peu courant), sans compter tous ceux qui sont déjà en famille relais... | |
|
| |
Nanou Co-Administrateur
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Ven 25 Juin - 8:51 | |
| , je me suis trompée dans les noms : Amboise est un mec, Aneth et Kyoto les femelles... j'attends Amboise qui va arriver avec son p'tit baluchon ! | |
|
| |
Nanou Co-Administrateur
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Ven 25 Juin - 22:32 | |
| voilà mon petit chou... une petite douceur... | |
|
| |
patchwork Admin
Messages : 13964 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 66 Localisation : suisse (NE) Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Sam 26 Juin - 10:13 | |
| elle est trop mimi , elle a l'air toute sage | |
|
| |
Nanou Co-Administrateur
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Sam 26 Juin - 10:53 | |
| c'est un p'tit mec mais qu'il est " longdesc="66" />... il est bien dans ses pattounes celui là... on a aussi deux femelles à placer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Sam 26 Juin - 14:13 | |
| En plus il est beau comme tout . | |
|
| |
Nanou Co-Administrateur
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Sam 24 Juil - 18:58 | |
| les mini yorks et la chihuahua sont placés, nous avons deux femelles bichon désormais et toujours des teckelous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Sam 24 Juil - 21:06 | |
| je recherche pour ma fille 19 ans un petit york ou chihuahua son rêve donc nanou si je peu adopter un jour fait moi signe |
|
| |
Nanou Co-Administrateur
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Sam 24 Juil - 22:20 | |
| je crois que j'ai entendu parler d'une nouvelle arrivée de mini yorks courant septembre, je te dirai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Sam 24 Juil - 22:57 | |
| beaucoups |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) | |
| |
|
| |