grajea Champion
Messages : 10836 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 75 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
| Sujet: Re: Association Cani-séniors Sam 18 Sep - 8:25 | |
| bon, et bien voila, dès le matin, je pleure en lisant ces messages..... et comme je comprends, lorsque j'ai repris Epice en Février, ma fille s'est engagée à le prendre (ainsi que le chat) s'il nous arrivait qq chose à mon mari (pas en bonne santé 72 ans) et à moi qui ait déjà 62 ans .... c'est à cette condition que j'ai pris Epice qui fait mon bonheur tous les jours et m'aide beaucoup dans les moments difficiles !! et que c'est de voir tous ces gens qui abandonnent leurs animaux !!!je vais à la SPA et en ce moment il y a des jeunes Jack Russel abadonnés car trop turbulent, mais qu'ils prennent des PELUCHES s'ils ne sont pas capables d'assurer... Lorsque l'on adopte des enfants il y a un enquête, cela devrait être la meme chose lorsque l'on décide d'acquèrir un animal : c'est UN ETRE VIVANT mince alors !!! | |
|
Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19207 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| Sujet: Re: Association Cani-séniors Sam 18 Sep - 11:50 | |
| Oh combien je partage avec vous... Et Fanny de la page 1 de ce post est devenue la jolie Fiona qui partage avec Pilou et Jade la vie de notre amie Handie, familière de ce forum. | |
|