| Décembre 2018 | |
|
+9fripouille Denise ioupy daisyjimmy Unarawenn masel Zamzam carré grajea 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19185 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mar 18 Déc - 6:37 | |
| Waouh ! Les gâteaux ! J'arrive aussi ... Merci pour la recette ... Et pourquoi pas la peine ? Tu as tout mangé ? J'aime beaucoup les petits gâteaux pommes. Bisous mes amies
Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur repos soit doux... | |
|
| |
fripouille Champion
Messages : 8997 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mar 18 Déc - 7:29 | |
| | |
|
| |
SOAZ Champion
Messages : 10593 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 66 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mar 18 Déc - 10:03 | |
| J'ai pris le retard de lecture de ce post et je me réserve la recette pour la faire . Je ne vais pas chez toi Nat car tu as déjà tout mangé J'adore les pommes et cela donne des idées J'ai vu deux enfants sur quatre et trois petits enfants sur cinq puisque mon fils n'est pas venu Mais j'ai senti un petit coup de pied du petit de Marine et puis on a fêté l'anniversaire de ma grande 37 ans et arrangé son nouvel appartement . Jenny s'est chargé du paillasson de la terrasse en coco , donc j'ai été en acheter un nouveau . quelle coquine quand même. Elle a dormi sur des plaids sur le canapé prés de l'entrée au cas où je partirais pendant la nuit On repart lundi pour voir le Père Noël mais je me demande si il va penser à Jenny je file voir les autres posts Je vois que le "poussin" est un grand travailleur donc tu vas avoir de l'aide , Dominique Nougattyn dormir devant le sapin c'est bien . Jenny a préféré le coco au sapin aussi Denise, j'espère que ton mari va mieux car les chutes ça fait souffrir , Arnica plusieurs fois par jour hein Nath | |
|
| |
Denise Admin
Messages : 35373 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 79 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mar 18 Déc - 11:34 | |
| et bonne journée Michel, ça va il a bien dormi, mais il faut qu'il fasse attention pour certains mouvements, il préfère s'assoir sur une chaise en ce moment que sur le canapé car là il a du mal à se relever Oh! les petits gâteaux, ça fait envie, pour la recette je vois que la petite Jenny a fait la coquine chez ta fille Soaz, un grand Dominique pour toutes les photos d'Olaf, j'ai comme l'impression que ça va être un petit gâté cette petite bouille de cairnou Bon courage à tous ceux qui en ont besoin
Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs | |
|
| |
Zamzam Elite B
Messages : 2280 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : Talissieu (01) Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mar 18 Déc - 13:16 | |
| Noannnnnnnn !! 'Ai pas tout mangé ... hihihi, envoyez moi votre adresse en MP Je vous mettrai la recette des petites pommes c'est un livre qui s'appelle 'happy biscuits' on peut faire plein d'animaux aussi c'est joli ! Mais la j'ai contrôle du poids de Noisette à mon avis on va se faire engueuler .... alors je file ! | |
|
| |
Agnès Champion
Messages : 5967 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 51 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mar 18 Déc - 13:59 | |
| Coucou à toutes !!! et pour tes gâteaux Nat !! Denise heureusement que ton mari ne s'est pas fait mal.... c'est tellement long à se remettre quand on se casse quelque chose ! Nougatyne est mignonne sur son canapé... Ici c'est interdit ! Olaf fait des siennes c'est un vrai cairn Ici il caille aujourd'hui ! je vais bien me couvrir pour sortir la Nessouille Bon après midi à toutes | |
|
| |
masel Champion
Messages : 7244 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mar 18 Déc - 14:03 | |
| bizarre le gif n'apparait pas a ba si le voilà !! Attentions les cairnoux, il faut être sage c'est la dernière ligne droite De la pluie encore aujourd'hui je préfèrerais un Noël froid. Passez une bonne après-midi | |
|
| |
grajea Champion
Messages : 10818 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 75 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mar 18 Déc - 18:15 | |
| bonsoir les amies..je vois que le petit Olaf fait des bêtises, mais des toutes petites Soaz ma fille est venue et son ventre s'arrondit mais le bébé ne bouge pas encore, elle entame son 5éme mois... Denise, j'espère que ton mari va se remettre, les lendemains de chute sont difficiles tes petits gâteaux Nat, j'en ai fait aussi, mes les jeunes sont passés et ils ont pris 25 petits sachets pour distribuer à leurs amis j'en ai refait aujourd'hui (la même recette que toi Nat)..là je vais me poser un peu à toutes | |
|
| |
fripouille Champion
Messages : 8997 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mer 19 Déc - 7:09 | |
| 25 paquets !! waouhh Jeanine , tu as une vraie fabrique à biscuits chez toi .. 2019 va apporter des petits copains à 2 pattes à certaines boules de poil sur le fofo !! ici c'est pluie et re pluie pour toute la journée .nous sommes meme en alerte jaune pluie /orage/inondation à partir de 15h . je vais faire la corvée coiffeur ce matin , ce sera fait pour ma reprise .. dejà .. de samedi !! | |
|
| |
ioupy Champion
Messages : 6401 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 69 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mer 19 Déc - 8:19 | |
| Me revoilà, je suis partie mardi dernier pour deux ou trois jours et m'étant laissée prendre par le temps je n'étais pas venue vous dire au revoir. Ces quelques jours se sont transformé en une semaine car nous avons été immobilisés par une crevaison et il a fallu attendre qu'un nouveau pneu soit livré. Petit Olaf a découvert sa nouvelle maison et semble très bien s'adapter. Qu'en est-il des pipis Dominique ? Tu as dû avoir une sacrée frayeur Nat avec Noisette, heureusement que tout est rentré dans l'ordre sans dommage. Ils sont pénibles nos cairnous à avaler n'importe quoi Tes gâteaux de noël sont magnifiquement décorés et ont l'air bien appétissants Cannelle aussi a décidé de te faire une frayeur Nath même si elle a essayé d'avaler les papiers en même temps histoire de camoufler le truc à la sortie bon là aussi tout se termine bien ouf ! Une grosse pensée pour Jade partie rejoindre les étoiles Denise pour les cartes et le calendrier. Comment va ton mari ? Vos nouveaux avatars sont tous très jolis, il faudrait que je pense à changer celui de Ioupy mais j'ai peu de photos puisque la demoiselle se laisse difficilement prendre Ici il n'y aura pas de sapin cette année car nous partons chez ma fille rejoindre toute la famille Bonne journée à toutes | |
|
| |
SOAZ Champion
Messages : 10593 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 66 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mer 19 Déc - 10:52 | |
| Coucou France , j'espère que tu as bien profité de ta famille . Comment va le petit OLAF ce matin ??Tout le monde est en plein préparatif ici pluie et pluie , le Père Noël va être obligé de prévoir du rechange sinon il va attraper un rhume Bon courage l'alerte Nath | |
|
| |
Denise Admin
Messages : 35373 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 79 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mer 19 Déc - 14:12 | |
| et bonne journée contente de te lire France, c'est vrai quelque fois il faut attendre pour les pneus Mon mari, va mieux mais certains mouvements le rappellent encore à l'ordre, j'espère que ça sera complètement fini nous partons Lundi passer les Fêtes de Noël chez nos enfants à côté du Havre, nous reviendrons je pense le Jeudi 27 Décembre Bon courage à tous ceux qui en ont besoin
|
| |
Agnès Champion
Messages : 5967 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 51 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...
| Sujet: Re: Décembre 2018 Mer 19 Déc - 19:00 | |
| Un petit avant de partir au Yoga !!! | |
|
| |
grajea Champion
Messages : 10818 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 75 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 20 Déc - 6:38 | |
| bonne journée à toutes contente de te revoir France Denise, après une chute, c'est long à retrouver la forme... le petit Olaf est bien sage...pas de bêtises à toutes | |
|
| |
Messages : 19185 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 20 Déc - 7:03 | |
| Hier impossible de venir sur le forum. J'ai retrouvé Olaf grimpé sur la table. Il voulait voir Vivien ! Je n'ai pas encore mis le sapin. C'est mon époux qui doit aller le chercher mais il a tellement de choses à faire ... Enfin C'est pas grave . Il sera sans doute en place le 24 décembre ! Bisous mes amies.
Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur repos soit doux... | |
|
| |
fripouille Champion
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 20 Déc - 7:15 | |
| waouhh Olaf sur la table .. belle prouesse pour un cairnou .. c'est bien qu'il soit dejà aussi copain avec Vivien !! et Dominique tu sais tres bien que les Messieurs sont toujours debordés !! .... courage .. hier nous avons eu un violent orage .. l'alerte n'etait pourtant que jaune et aurait bien méritée un passage en orange ... c'etait impressionnant . ..pas mal de grêles qui chez nous = bien souvent bouchons pour les evacuations.. heureusement ma voiture etait dejà sur les hauteurs .. les voisins surpris se sont précipités pour évacuer les leurs ..surveiller.. et nous avons tous planché nos portes .. chez nous ça s'est au final bien passé mais il n'aurait pas fallu 20 min de plus et quelques communes voisines ont eu des soucis d'inondations entre autre .comme toi c'est toujours localisé sur un point plus qu'un autre et pas de mal . dans ma toiture est malheureusement assez agée .. quelques suitement et goutte goutte à la jonction de quelques tuiles mais bon .... aujourd'hui le soleil devrait etre de retour .. ouf .. https://www.nicematin.com/meteo/photos-et-videos-orages-de-grele-routes-inondees-les-intemperies-ont-ete-tres-violentes-sur-la-cote-dazur-ce-mercredi-285367https://www.nicematin.com/meteo/photos-un-violent-orage-de-grele-sabat-sur-la-cote-dazur-285357 | |
|
| |
ioupy Champion
Messages : 6401 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 69 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 20 Déc - 9:16 | |
| hou la la Nath les images sont toujours aussi impressionnantes ! j'imagine sans peine le stress qu'on doit avoir devant un tel déluge de grêlons ! Aucune saison ne vous laisse respirer, bon courage Soaz nous avons eu de la chance car notre pneu s'est déchiqueté juste à l'entrée de Tarbes où nous devions passer voir notre fils en coup de vent sur le chemin du retour. Nous avons donc squatté sa maison pendant 4 jours ! Dominique tu vas avoir un cairn grimpeur c'est qu'il s'entende bien tout de suite avec le chat et vice versa ! bonne journée à toutes | |
|
| |
SOAZ Champion
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 20 Déc - 10:11 | |
| Et bien France , vous avez eu de la chance car un pneu qui éclate peut occasionner un accident Heureusement que vous avez pu squatter chez votre fils Petit Olaf est un grimpeur rien de l'arrête. Dominique tu ne va voir les fêtes passer avec le petit cairnou Nath ça fiche la frousse tes images d'orage , heureusement que tu as été réactive Agnès bon yoga Denise , ça va te faire du bien de passer Noel chez tes enfants , j'espère que tu verras tous tes petits enfants et que ton mari va se rétablir vite à vous toutes et à vos | |
|
| |
Denise Admin
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 20 Déc - 11:44 | |
| Un petit passage rapide, car ce matin j'avais un problème avec une mise à jour Windows, j'ai laissé cette mise à jour tourner sans faire autre chose sur le PC et elle a réussi à se faire ouf!! Olaf en plus d'être jardinier, tricoteur maintenant c'est un cairn qui aime être en hauteur, je pense Dominique que tu dois être bien occupée avec ce petit bout de cairn Soaz nous sommes très contents d'aller chez notre fils ainé, par contre nous ne voyons que nos deux petits enfants de la région du Havre, les deux autres petits enfants ne viennent jamais (enfin presque jamais) nous voir, la Maman ne nous apprécie pas et ne nous cause pas, heureusement que nous voyons notre fils de temps en temps il n'habite pas très loin à environ 25 km de chez nous, alors quand il le peut il vient passer l'après midi avec nous Bon courage à tous ceux qui en ont besoin
|
| |
SOAZ Champion
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 20 Déc - 13:06 | |
| Oui je comprends Denise ayant le même problème avec ma belle fille , je ne vois pas mes deux petits fils . C'est plus dur en cette période de fête | |
|
| |
fripouille Champion
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 20 Déc - 16:06 | |
| ce n'est pas évident les histoires de famille .. et c'est vrai qu'en période de fêtes c'est encore plus douloureux ... | |
|
| |
ioupy Champion
| |
| |
fripouille Champion
| Sujet: Re: Décembre 2018 Jeu 20 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Décembre 2018 Ven 21 Déc - 5:59 | |
| Les chutes sont parfois longues à être oubliées J'espère que vous pourrez quand même aller au Havre passer Noël avec vos enfants. Non les problèmes de famille sont souvent pénible. Ma belle-mère a tout fait pour nous séparer ... Je lui avais volé son fils. Aujourd'hui est une journée bien pour moi. Ma maman est décédée un 18 décembre et a été inhumée le 21 décembre et il y a si longtemps... 1972 ! Je n'ai que peu de photos pourtant j'ai gardé intact le souvenir de ses yeux gris.
|
| |
fripouille Champion
| Sujet: Re: Décembre 2018 Ven 21 Déc - 7:03 | |
| oh .. journée Dominique .. je t'envoie mille .. et papouilles à ton petit blond .. le ciel bleu est revenu ..il fait un froid glacial .. dernier jour de congés pour moi et dernier jour de lycée pour ma fille dont les vacances comment ce soir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembre 2018 | |
| |
|
| |
| Décembre 2018 | |
|