| JUILLET 2018 | |
|
+9martine 45 crumbs ioupy Denise carré masel Unarawenn SOAZ fripouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SOAZ Champion
Messages : 10615 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 66 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Lun 2 Juil - 22:22 | |
| pour tes conseils Nath je vais voir les huiles essentielles déjà et puis la couver un peu , ce soir elle ne veut pas sortir car ils tombent des cordes depuis ce matin donc on aura une sortie nocturne au jardin Jenny a peur du spray et du sèche cheveux et veut le mordre . Elle a peur d'un sac ou d'une poubelle . Je ris beaucoup avec elle car elle est vraiment très peureuse. J'aime ma "glu" et elle me le rend bien Bonne soirée à vous | |
|
| |
Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19207 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| |
| |
grajea Champion
Messages : 10836 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 75 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 7:11 | |
| à toutes oh pauvre petite Alpha, j'espère que cela va vite s'apaiser, gros calins et bisouilles à ta maman il fait plus frais ce matin, tout est ouvert, il y a des nuages, cela sera peut être plus respirable, effectivement mon mari a du mal avec cette chaleur... moi ça va, de toute façon pas le choix il faut avancer...mon Nao m'occupe il est plein de vie...je dois tout surélever, il est voleur, mais il a une si bonne bouille prenez soin de vous,soyez prudentes avec les chaleurs, | |
|
| |
ioupy Champion
Messages : 6418 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 69 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 7:34 | |
| Et bien décidément encore une petite cairnette avec des soucis de santé !! j'espère que le traitement va vite te soulager petite Alpha, plein de caresses pour toi Ici nous n'avons pas eu de pluie hier malgré le ciel couvert toute la journée et ce matin il fait beau à nouveau mais heureusement frais pour le moment et ça permet de rafraichir la maison. Les personnes malades tout comme ton mari Jeanine doivent avoir du mal avec ces températures. Je ne pensais pas que les shithzu étaient aussi coquins, je les pensais beaucoup plus calmes.... au moins il met de la joie dans la maison Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous | |
|
| |
martine 45 Champion
Messages : 4408 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : orléans Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 8:08 | |
| pauvre petite Alpha.. en plus avec cette chaleur ..elle doit peiner..j espère que ça va aller mieux vite hier Cléo a donc eu une douche...un petit moment après je rentre dans la chambre..nous avions une décoration sur le lit..Cléo assis qui regardait dehors... il était à peine sec sur une housse de couette blanche, il était à l aise... | |
|
| |
fripouille Champion
Messages : 9012 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 9:14 | |
| | |
|
| |
carré Champion
Messages : 6176 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 69 Localisation : Vichy Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 9:29 | |
| Bonjour à toutes et bonne journée Martine, j'irai voir pour les étiquettes. Ça y est, les pots abricot vanille sont remplis Maintenant, vais préparer le café pour les couvreurs + moelleux au chocolat Pauvre petite Alpha, j'espère qu'elle va aller mieux Tu as raison Cléo, le lit des parents est beaucoup plus confortable et puis tu étais tout propre Les coupelles pour les petits oiseaux sont remplies tous les matins et ils viennent et se baigner Nao, tu fais ta moman, c'est le principal | |
|
| |
SOAZ Champion
Messages : 10615 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 66 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 9:38 | |
| Bon courage pour Alpha , heureusement les médicaments vont soigner . Câlins à ta cairnette d' Dominique Cléo , tu as trouvé que le lit de tes "parents" étaient parfait pour l'après douche Moi plus je ne pensais pas que les Shih Tzu était aussi coquins mais je pense qu'elle a compris qu'elle devait s'occuper de toi pour que ta peine soit moins forte . Même si elle ne comprends pas tout , elle ressent. Ton mari doit souffrir de la chaleur , Jeanine , j'espère qu'il ne rouspète pas trop . Ici pas de chaleur, il pleut depuis hier matin donc on ne souffre pas de déshydratation j'espère que l'on pourra sortir car j'ai eu droit à 5 h ce matin au pipi de ma grenouille. J'avais prévu de tondre ma pelouse ma on va reporter | |
|
| |
Denise Admin
Messages : 35399 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 79 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 10:53 | |
| et bonne journée Mince pauvre petite Alpha, il faut espérer qu'elle va être soulagée par le traitement, fais lui plein de papouilles de ma part J'imagine Jeanine que ton mari doit souffrir avec la chaleur, ce n'est pas évident quand il fait chaud et qu'on est malade, heureusement petit Nao est là Petite jenny n'a pas de chance si il pleut, elle ne peut pas profiter de longues promenades pendant tes vacances Super Agnès, met nous des photos de l'Anniversaire de Madly, et aussi de la petite Ness Bon courage à tous ceux qui en ont besoin
Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs | |
|
| |
carré Champion
Messages : 6176 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 69 Localisation : Vichy Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 12:24 | |
| De retour de chez le véto, on y retourne le 27 juillet pour voir. Mais à priori, il sera sûrement opéré. Mais Mickaël est bien perplexe, car comme il y avait du sang dans la grosseur, c'est tumeur, mais là c'est bien souple et çà a tout de même diminué un peu. Donc.... à surveiller Soaz, tu n'as pas de chance, il pleut pour tes vacances pas " longdesc="66" />. J'espère que tu vas tout de même avoir du soleil Bon appétit à toutes | |
|
| |
masel Champion
Messages : 7261 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 12:26 | |
| suis en retard pour le du matin !! oui comme dis Françoise on a plus frais depuis 2 jours et de la pluie mais ça ne fait pas de mal pour la végétation. Soigne toi bien petite Alpha, plein de caresses, Dominique Ici les oiseaux se baignent dans le bassin j'aime bien les voir s'ébrouer !! | |
|
| |
masel Champion
Messages : 7261 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 12:30 | |
| Ahh Mince pauvre Horus, c'est embêtant de devoir l'opérer, pleins de caresses à ton petit champion | |
|
| |
Agnès Champion
Messages : 5969 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 51 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 13:09 | |
| Bonjour à toutes ! Mince pour Horus !! ça aurait été bien qu'il évite l'opération. J'espère que ça ne sera pas grave. Il faut toujours être embêté.... Plein de papouilles à Alpha ! la pauvre j'espère que ça ira vite mieux! Moi aussi je pensais que les shi tzu étaient plus " longdesc="66" /> que ça. Il est jeune encore et puis ça met de l'ambiance chez toi Jeanine Oui Denise, il faut que je prenne le temps de mettre des photos (depuis le temps que je le dis) j'en ai plein de jolies. La miss est bien embêtée avec ses chaleurs, elle se nettoie toute la journée et dès qu'il y a une goutte par terre elle nettoie aussi. Bonne journée à toutes | |
|
| |
grajea Champion
Messages : 10836 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 75 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 13:23 | |
| oh mince pour Horus, encore du souci.... petit Cléo on est quand même mieux sur une couette moi j'étais comme vous je pensais que les shi tzu étaient calmes !!!!pas le mien le véto me dit qu'il est dominant, cela devait être le chez de la portée ça m'occupe l'esprit calins à tous les petits cairnoux, je pense tellement à eux | |
|
| |
martine 45 Champion
Messages : 4408 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : orléans Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 19:07 | |
| pauvre Horus!!!plein de caresses tout à l heure j ai vu la petite schi tzu de mon fils, elle est adorable, mais elle à 3 ans!! oui Agnés o n attend des photos.. Denise comment va ton dos ? | |
|
| |
fripouille Champion
Messages : 9012 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 19:44 | |
| zut pour Horus ... c'est dejà bien si ça a diminué un peu .. | |
|
| |
masel Champion
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 19:57 | |
| Alors hier Nougattyn avait attaqué son doudou ce qui fait qu'il est devenu manchot, impossible de retrouver la patte, et bien je l'ai retrouvé aujourd'hui elle m'a fait une crotte rose . Incroyable, ce sont vraiment des bouffes tout ces cairnoux | |
|
| |
masel Champion
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 20:07 | |
| j'ai reçu un mail et je vous le transmets sous réserve de son authenticité l'information mais on ne sait jamais :
une clé USB est déposée dans les boîtes aux lettres, ne la branchez pas sur votre ordi, la clé installe un programme à votre insus, donnant accès à distance à toutes vos info personnelles. La suite vous la connaissez
| |
|
| |
Agnès Champion
Messages : 5969 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 51 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 20:12 | |
| Super !!! Martine pour l'info ! décidément il y en a qui n'ont rien à faire Très chaud ce soir (32 chez moi) C'est vrai qu'ils bouffent tout ces cairns ! Ness pour la féria à manger une oreille et la queue de son singe que lui avait offert ma sœur ! elle s'est fait sa corrida.... Du coup les crottes ont une drôle de couleur après ! | |
|
| |
SOAZ Champion
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 20:40 | |
| Mince pour Horus. Même si on aime pas ça , il sera tranquille après. Oui les cairns sont des sacrés coquins . La mienne mangeait les oreilles des peluches mais maintenant cela ne l'intéresse plus . Dis donc c'est chaud chez toi Agnès Merci pour l'info Martine .Ils ne savent plus quoi inventer Denise comment va ton dos? J'ai réussi à faire une grande promenade en fin d'après midi ,il faut surveiller car plein d'épillets partout . | |
|
| |
crumbs Elite B
Messages : 2654 Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : hauts 2 Seine Nom de mon chien : Guizmo le Bull. T ; Gilbert le Boul. Fr et Izy Cairn 2 Môman
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mar 3 Juil - 20:45 | |
| Vous avez de la chance, les filles ! Avec un Bull Terrier, ça va beaucoup plus loin quand il dévore un truc ! Blouson en cuir : Opération estomac Avril dernier. Morceau de métal indéfini : Opération estomac 10 mois après. (En Janvier ) Je ne vous dis pas les factures... L'angoisse... Juste que c'est un chien très résistant et malgré les imbécillités qu'il peut inventer, je l'adore et ça me déchire le cœur de le laisser aux urgences... Sans savoir si on pourra le sauver.. Il est tellement adorable ! Vous voyez ! Le Cairn, c'est trop " longdesc="66" /> !!! Les petites absorptions ressortent par voie naturelle ! | |
|
| |
grajea Champion
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 4 Juil - 7:19 | |
| oh ces coquins qui mangent tout, mais dis donc Muriel ton Guizmo ne rigolent pas, quelle angoisse et à chaque fois ton porte monnaie doit etre soulagé... comment va la petite Alpha Martine j'ose espérer que Nao va s'assagir il est encore jeune....mais je pense aussi qu'il est mal élevé par sa maman je n'ai aucune autorité avec les animaux...je les aime trop prenez soin de vous, courage à celles qui travaillent avec ces chaleurs....Bisous à toutes | |
|
| |
ioupy Champion
Messages : 6418 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 69 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 4 Juil - 8:13 | |
| Et ben vos toutous sont vraiment des aspirateurs sur pattes, que d'angoisses en perspective !!!! Ioupy déchiquette mais pour le moment n'a rien avalé ou de petits morceaux insignifiants passés inaperçus ! Hier au soir nous avons eu un peu d'orage mais ce matin le soleil est à nouveau là pour une journée bien chaude sûrement. J'ai de la chance car Ioupy n'a pas peur des coups de tonnerre, coups de fusils ou autres bruits forts mais si en promenade une feuille tombe délicatement derrière elle, elle démarre comme une fusée la queue entre les jambes Bonne journée à vous toutes et caresses à vos cairnoux et shicairn | |
|
| |
Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19207 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 4 Juil - 8:29 | |
| | |
|
| |
fripouille Champion
| Sujet: Re: JUILLET 2018 Mer 4 Juil - 8:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUILLET 2018 | |
| |
|
| |
| JUILLET 2018 | |
|