| MAI 2018 | |
|
+10SOAZ Denise martine 45 ioupy fripouille grajea Agnès carré masel DOM06 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martine 45 Champion
Messages : 4408 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : orléans Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008
| Sujet: Re: MAI 2018 Jeu 3 Mai - 9:11 | |
| Flany nous prenons nos croquettes chez le véto, royal canin hépatique, mais nous trouvons vraiment que c est trop cher 6kgs 58 euros, donc le véto nous a proposé de les prendre chez 10 petits zébres, et le véto sera le point relais 48 euros (il touche un pourcentage), donc déja différence de prix nous avons regardé chez Zoo plus, et là 42 euros les 6 kgs sans frais de port, peut être quelqu un sur le forum a expérimenté, et ce que nous voudrions savoir, ou sont livrés les croquettes ? car si nous ne sommes pas chez nous nous devons repartir les chercher dans une zone industrielle Denise tu prends des croquettes spécifiques pour Valou, tu les prends ou ? | |
|
| |
ioupy Champion
Messages : 6401 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 69 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
| Sujet: Re: MAI 2018 Jeu 3 Mai - 10:13 | |
| Martine, je prends chez Zooplus et ils livrent à la maison sans frais de port dans les 3 à 4 jours et je n'ai jamais eu aucun souci avec eux. Pour la gratuité des frais de port il faut je crois que la commande atteigne dans les 40 euros, je ne sais plus la somme exacte mais en principe ça atteint sauf si tu prends un sachet de 3 kilos | |
|
| |
Denise Admin
Messages : 35373 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 79 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
| Sujet: Re: MAI 2018 Jeu 3 Mai - 10:34 | |
| et bonne journée Pour moi ça va mieux au niveau de la douleur de la fesse, et de la cuisse. Par contre j'ai toujours le genou qui s'engourdit par moment et quelque fois ça descend jusqu'au pied, je pense qu'il faut laisser le temps au temps Pour les croquettes de Valou, nous les prenons chez le véto il prend environ 2 euros de plus que de les faire venir, autrefois nous les faisions venir, mais nous avons été quelque fois obligé d'aller les chercher sur la zone industrielle alors qu'ils devaient les livrer chez nous Bon courage à tous ceux qui en ont besoin
Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs | |
|
| |
masel Champion
Messages : 7244 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
| Sujet: Re: MAI 2018 Jeu 3 Mai - 13:35 | |
| ça y est il est de retour le soleil, encore un peu frais mais rien que de la voir ça réchauffe. Bon le médecin n'est pas inquiète, elle pense que c'est digestif, si ça recommence il faudra que je fasse une prise de sang tout de suite derrière pour voir si c'est le cœur, elle me l'a donné par précaution. Jeanine ça fait du bien de jardiner ça fait penser à autre chose et ton petit Nao t'aide peut-être Profitez de votre liberté les filles, même si c'est pas longtemps Françoise Nadia, ça va mieux Denise il y a déjà un peu d'amélioration, je te souhaite que le reste suive. | |
|
| |
carré Champion
Messages : 6157 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 69 Localisation : Vichy Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018
| Sujet: Re: MAI 2018 Jeu 3 Mai - 13:47 | |
| Bonne journée à toutes Aujourd'hui, le soleil est caché par moment par des nuages Flany est drôlement jolie et a l'air d'être bien sage Martine (45), je commande chez zooplus et pas de problème de livraison. C'est GSM qui livre, tu as ton suivi colis sur internet et si tu n'es pas là, le livreur dépose ton colis dans le relais le + près de chez toi (çà mets arrivé une fois) Nat, je boîte moins, mais toujours mal. J'ai rendez-vous chez un rhumatologue le 15 mai. J'aurai juste le temps de rentrer de Lyon. Et fais une radio le 17, pour voir si ça c'est détériorer depuis l'année dernière Denise, j'espère que ces désagréments vont définitivement disparaître Martine, te demandais si tu avais vu le médecin viens d'effacer car tu as posté plus vite que moi , donc ce n'est pas inquiétant, c'est le principal Jeanine profites bien de ton jardin Pierre vient de promener les schtroumpfs et moi comme çà, je me suis allongée un peu Bon après midi à toutes | |
|
| |
ioupy Champion
Messages : 6401 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 69 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
| Sujet: Re: MAI 2018 Jeu 3 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
DOM06 Recommandé
Messages : 1598 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 70 Localisation : 06 ANTIBES Nom de mon chien : FLANELLE (née 16/02/2010)
| Sujet: Re: MAI 2018 Jeu 3 Mai - 14:38 | |
| Merci pour vos gentils compliments. Elle le sait qu'elle est jolie la coquine et drague hommes et toutous ... si, si, je vous assure qu'elle lance des yeux d' à l'ensemble masculin ! J'ai parfois peur qu'on me l'enlève car elle monterait dans n'importe quelle voiture. Réunion du conseil syndical de la co-pro, ce soir ... de joyeux échanges à venir ! Je vais emmener Flany ... pour calmer les choses... Pleins de à nos malades et bon courage à toutes. | |
|
| |
martine 45 Champion
Messages : 4408 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : orléans Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008
| Sujet: Re: MAI 2018 Jeu 3 Mai - 17:53 | |
| pour l info pour Zoo plus, nous allons je pense essayer!!car marre de payer si cher!! je vais regarder peut être s ils peuvent livrer en point relais, mais entre les croquettes et un complément alimentaire à 30 euros par mois...il faut qu on l aime notre Cléo..mais bon normal!! Dominique, je connais bien les réunions de co-propriété, car je fais partie du conseil syndical, et je m en occupe pas mal, mais ça se passe assez bien .. France tu n es pas gâtée par le temps!!!. Denise, j ai eu longtemps des fourmillements dans la malléole de la cheville, le chirurgien m avait dit qu avec la sciatique les tendons avaient soufferts, et il fallait que tout se consolide!! il m arrive encore de temps en temps de m en ressentir, mais bon je n ai pas mal je le sens simplement | |
|
| |
carré Champion
Messages : 6157 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 69 Localisation : Vichy Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018
| Sujet: Re: MAI 2018 Jeu 3 Mai - 21:20 | |
| Bonne réunion de copropriété Dominique, si c'est un grand immeuble, ça ne doit pas être . Quand nous habitions Paris, nous étions que 9 copropriétaires, donc ça allait. Flany tu es une coquine, faire les yeux doux à la gente masculine, tu n'as pas honte Bonne soirée à toutes | |
|
| |
Zamzam Elite B
Messages : 2280 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : Talissieu (01) Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel
| Sujet: Re: MAI 2018 Jeu 3 Mai - 22:32 | |
| Bonsoir les amies ! Je vois que vos ennuis de santé s'améliore et je suis contente de voir que vous allez toute mieux ! Moi je devais poser un holter le 14 mai pour une quinzaine de jours (des petits coups d'accélération du cœur jusqu'à 200 ) mais l'hôpital m'a appelé pour me dire que l'appareil était tombé en panne alors je sais pas dans combien d'année ils me trouveront une nouvelle place cela faisait juste 5 mois que je patientais ... bref il faut bien prendre son mal en patience ! ... Pour se remonter le moral on part en Bretagne lundi, petite Noisette va rester chez sa mamie avec Isy la petite ! Agnès, j'espère que tu t'es bien amusée, moi j'ai trouvé ça GÉNIAL ! Est ce que Ioupy a remis un pull over ? Elle est vraiment très belle cette petite Flany, on a envie de lui faire tout plein de ! Je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves ! | |
|
| |
masel Champion
Messages : 7244 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
| Sujet: Re: MAI 2018 Jeu 3 Mai - 23:37 | |
| pas étonnant que ton coloc soit parti en vacances France avec une météo pareille, viens en Bretagne il fait meilleur, Nat tu viens en vacances en Bretagne mais je crois que c'est dans les côtes d'Armor, dommage ça fait un peu loin. Tu as intérêt à mettre le frein sur les accélérations de ton cœur car si il faut encore que tu attende 6 mois !! Flany tu es bien une fille pour faire les yeux doux aux copains et à leurs maîtres, mais avec la jolie bouille que tu as ils ne doivent pas résister Je vous souhaite une bonne nuit à demain | |
|
| |
Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19185 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| Sujet: Re: MAI 2018 Ven 4 Mai - 6:58 | |
| Oh ! Flany t'es une coquinette ! Bonnes vacances Nat . Au moins tu pourras en profiter sans attendre que cette foutue machine soit réparée ou changée. J'avoue à ma grande honte que je ne vais pas à Saintes pour les réunions de co-pro... Et là cette année Sophie ne pouvait pas y aller. Pourtant je trouve que les frais de gestion sont exponentiels ! Jeanine , Denise, Martine, Nadia Prenez soin de vous et soyez SAGES ! Bisous
Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur repos soit doux... | |
|
| |
ioupy Champion
| Sujet: Re: MAI 2018 Ven 4 Mai - 8:08 | |
| Bonjour à toutes, je n'en peux plus de ce temps pourri. Nat Ioupy n'a pas mis son manteau mais par contre ne demande quasiment pas à sortir. Je crois que je vais venir en Bretagne comme tu dis Martine Essayez de souffler fort pour me l'envoyer Bonnes vacances Nat en espérant que tu ne mettras pas plusieurs mois pour avoir un nouveau rdv et que pendant ces jours de détente ton coeur va bien se ralentir. Bon courage à toutes nos malades et bonne journée à toutes | |
|
| |
SOAZ Champion
Messages : 10593 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 66 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
| Sujet: Re: MAI 2018 Ven 4 Mai - 8:31 | |
| | |
|
| |
martine 45 Champion
| Sujet: Re: MAI 2018 Ven 4 Mai - 9:51 | |
| Nath..je trouve que ton probléme de coeur est pris un peu à la légére!! car avoir même de temps en temps des pulsations à 200 c est bizarre qu on te propose un holter 15 jours..souvent c est 24h ou 48h, pourquoi ne consultes tu pas un cardiologue privé ce serait plus rapide...mais en attendant ménage toi de plus je pense que l hopital n a pas qu un appareil holter Dominique, oui tu devrais être plus présente aux réunions de co-propriété.. on peut négocier les frais de gestion, le syndic a toujours peur de perdre des clients..mais c est vrai que ce n est pas donné quand même, je fais partie du conseil syndical de la résidence, nous avons revu toutes les charges, tous travaux est étudié de près avec les entreprises, nos charges ont baissé..mais c est du boulot..mais j aime bien | |
|
| |
masel Champion
| Sujet: Re: MAI 2018 Ven 4 Mai - 10:01 | |
| Hier vous devinerez jamais ou j'ai retrouvé Nougattyn, sur le toit du cabanon. Je vous explique, j'ai des traverses de chêne qui délimite des plates forme de pelouse et il y en a qui sont en dessous du toit du cabanon, et bien ma chèvre a sauté sur le toit mais ne pouvait plus descendre car c'était un peu haut, dommage je n'avais pas l'APN. Quel numéro !! | |
|
| |
carré Champion
| Sujet: Re: MAI 2018 Ven 4 Mai - 10:28 | |
| Bonne journée à toutes Aujourd'hui le soleil est parti et il ne fait pas chaud Nat, c'est fou ce problème et tu ne sais pas quand tu pourras avoir cet appareil?? J'espère que tu ne vas pas attendre longtemps Bon courage à toutes celles qui sont éclopées, moi avec les anti inflammatoire les genoux vont mieux, mais comme j'ai très mal marché pendant au moins 15 jours, j'ai les muscles des jambes et des cuisses qui me font mal et je ne peux pas rester debout sans marcher à toutes | |
|
| |
fripouille Champion
Messages : 8997 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023
| Sujet: Re: MAI 2018 Ven 4 Mai - 10:50 | |
| Nat .. tu ne devrais pas rester comme ça .. 200 de pulsations ça ne se prend pas à la legere .. tu dois bien avoir un cabinet de cardio pas trop loin pour un avis plus rapide .. prends soin de toi .. bon ben oui . du jamais vu .. hier j'ai remis le chauffage .. froid et humide ..mes no noss n'en pouvaient plus et j'avais .. oui .. froid !!! waouh Martine .. tu as une cairn chevrette !! comment as tu fait pour la descendre ? cet aprem , je vais essayer d'aller chercher enfin .. mes lunettes .. nous sommes revenus à la correction des anciennes .. je n'en peux plus de cette histoire depuis decembre .. ce n'est pas leur faute du tout ..ils ont meme été plus que patients mais mon cerveau et mes yeux ne s'adaptent pas du tout .. ni aux varilux , ni à quelques changements que ce soit en astigmatie ... | |
|
| |
Denise Admin
Messages : 35373 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 79 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
| Sujet: Re: MAI 2018 Ven 4 Mai - 13:24 | |
| Un petit rapide, car aujourd'hui c'est une journée très remplie, j'essaierai de passer ce soir si l'on ne rentre pas trop tard En effet, Nat il faut prendre ton problème au sérieux, mais je suppose que tu as déjà consulté un cardiologue Quelle est belle la petite Flany Bonne après midi à tous
Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs | |
|
| |
ioupy Champion
| Sujet: Re: MAI 2018 Ven 4 Mai - 15:26 | |
| un peu d'humour | |
|
| |
DOM06 Recommandé
Messages : 1598 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 70 Localisation : 06 ANTIBES Nom de mon chien : FLANELLE (née 16/02/2010)
| Sujet: Re: MAI 2018 Ven 4 Mai - 15:44 | |
| SUPER FRANCE !!!! le beau temps ... 2 heures de réunion hier au soir pour le conseil syndical. Sur 5 personnes, nous sommes 4 nouveaux ... folklore !!! Le syndic a du prendre quelque chose en rentrant chez lui, calmant ou cognac mais très intéressant très intéressant. Certains contrats sont déjà en cause et devraient être résiliés sous bonnes conditions de manière urgente. Des "sous" devraient être économisés ? BON COURAGE à nos malades. Incroyable pour Nat !!!! Heureux week end | |
|
| |
carré Champion
| Sujet: Re: MAI 2018 Ven 4 Mai - 17:25 | |
| France c'est tout à fait çà Nougattyn est une vraie cascadeuse et Martine , il va falloir que tu t'entraines aussi | |
|
| |
martine 45 Champion
| Sujet: Re: MAI 2018 Ven 4 Mai - 21:48 | |
| la petite Nougattyn...un sacré numéro | |
|
| |
Zamzam Elite B
Messages : 2280 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : Talissieu (01) Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel
| Sujet: Re: MAI 2018 Ven 4 Mai - 23:19 | |
| Bonsoir les filles ! C'est Nougatyn le charpentier ! C'est toujours plus beau la terre vue d'en haut ! Si tu veux Martine je te prête une grue pour aller la chercher la prochaine fois ? Oui Nath a raison comment t'as fait pour la récupèrer ? Merci pour vos messages, j'ai vu mon cardiologue en janvier et cela faisait 5 mois que je patientais... pffff, pas de bol... j'ai déjà mis un holter 1 journée il y a 2 ans mais mon arythmie c'est pas tous les jours, c'est irrégulier et ce jour là .... rien ... tout nickel ... remarquez heureusement que c'est pas tous les jours, sinon j'aurai plus de points sur mon permis ! Merci de vous inquiéter pour moi, mais c'est sûrement pas très grave sinon je serais hospitalisée... et comme dis le cardiologue, il vaut mieux qu'il batte, le cœur ! Soaz tu m'a bien fait rigoler avec la grève du bateau, l'idéal ce serait qu'il voyage sur Air France, prenne le train, et le bateau ! Merci pour vos petits messages, je pars lundi à Brignogan gardez moi le soleil Martine et Soaz ! Oui je vais être toute zen et manger des bonnes galettes ! Nath, je compatis, je suis comme,toi, je supporte pas les progressive, c'est vraiment penible, je vais essayer les lentilles en juin... Bon courage pour demain, j'espère que celle ci sera la bonne ! Comment va ta maman ? Prenez soin de vous, Nadia, demande un petit massage ! Bisou, bonne nuit, faites de beaux rêves ! | |
|
| |
fripouille Champion
Messages : 8997 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023
| Sujet: Re: MAI 2018 Sam 5 Mai - 3:18 | |
| oui .. Nat c'est dommage de ne pouvoir se faire aux progressives ..d'autant que je suis tres myope , astigmate et maintenant presbytie .. pfuuff ..les lentilles depuis 2002 avec ma maladie je ne peux plus ..pourtant c'etait bien mais bon .. je jongle avec deux paires ou etant myope , j'arrive encore à lire sans mes lunettes en tres rapproché .. bref les lunettes donc de "loin" recupérées hier .. là c'est sur .. comme on est revenu sur mon ancienne correction qui n'etait pas optimale mais ça ce ne sera plus possible de toute façon ..là ça le fait quasi de suite . il faut juste que mon cerveau se fasse à la nouvelle forme de monture que j'ai pris plus grande et à mes verres tout neufs et bien transparents ..les autres avaient 7 ans .. du coup pour la 2eme paire . eh bien rebelote ..il faut qu'ils me remettent les verres ancienne correction pour un compromis près , je les aurais dans 15 jours à cause de tous ces ponts mais j’attends depuis decembre donc je ne suis pas à ça près et je vais continuer tant que je le peux à "bricoler" loin / prés .... si tu le peux .. c'est vrai que les lentilles c'est .. j'en ai porté 20 ans .. fais attention à ton petit coeur .. car meme si ton arythmie n'est pas chronique et heureusement ..ça fatigue quand meme ton coeur et ce n'est peut etre pas normal pour autant ..bonnes vacances et bonnes galettes !! ma maman c'est moyen ..elle a toujours mal , n'arrive pas à bien fermer sa bouche c'est encore enflé et s'alimente toujours liquide bien sur .. il lui tarde de revoir le dentiste pour refaire encore un point mais avec les ponts , il est absent jusqu'à mi mai .. sans parler de la tristesse de voir son chachat qui là est vraiment au bout de sa vie et où certains jours , elle hésite à prendre la grande décision ..puis il repart un peu et elle se dit que .. bref vous connaissez cette fin de route bien et bien difficile .. ça rajoute en plus de tout le reste qui est pas mal .. et je sais qu'elle est tres mal bref .. prenez bien soin de vous et je file ..toujours sous la pluie grrr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAI 2018 | |
| |
|
| |
| MAI 2018 | |
|