Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 AVRIL 2018

Aller en bas 
+10
ioupy
grajea
Unarawenn
fripouille
Zamzam
Agnès
masel
DOM06
crumbs
Tiertex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
martine 45
Champion
Champion
martine 45


Messages : 4408
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : orléans
Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:52

Cléo a été pesé hier...10 kgs200,..

ce que tu dis Nath sur les croquettes c est vrai, après son régime Cléo était descendu en dessous 10 kgs, fin février 10kgs5OO donc la véto nous dit, il ne faut pas que Cléo reprenne, mais c est l hiver moins d activité !! Cléo a des croquettes 140G jour + à peine blanc de poulet cuit à l eau, mais j ai réduit les croquettes 120g + poulet...et Cléo a perdu..je pense qu il va revenir à ces 10kgs, car il marche +
par contre je pèse chaque jour la dose !! donc diminuer un peu la dose de croquettes ça marche!!OUI

une femelle pése en principe moins lourd qu un male BU2
Revenir en haut Aller en bas
SOAZ
Champion
Champion
SOAZ


Messages : 10544
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 66
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:34

AVRIL 2018  - Page 6 20-01-12Très vrai vos messages Nat et Nath ; l'attachement se fait tout seul , c'est notre coeur qui parle
Jenny fait  un peu plus de 10kg mais je la remets un peu à des doses pesées car depuis mon début d'activité elle est plus seule et je compensais nn9
Mais elle reprends sa ligne
AVRIL 2018  - Page 6 Img_4912
hier soir en attendant le bateau au port
AVRIL 2018  - Page 6 Img_4911 en mode gardien de phare
AVRIL 2018  - Page 6 Img_4910 et  viens voir Mamoune  y a des touristes nn20 nn19
Une petite remise au point des dosages de croquettes et elle va reprendre la ligne .
moi je vais m'y mettre aussi nn9 nn9
Bonne journée à vous nn1
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
martine 45
Champion
Champion
martine 45


Messages : 4408
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : orléans
Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:27

comme elle est belle ta petite "concierge"

tu ne nous parles plus de ses problémes de santé, je pense qu elle va bien!! ce serait super!!

ch4
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:03

AVRIL 2018  - Page 6 Db_bo150 et bonne journée

Valou se maintient entre 10kg et 10kg500, mais ile ne fait plus de grandes promenades depuis l'opération des ligaments croisés qu'il a subi à 11 ans

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin

nn1






AVRIL 2018  - Page 6 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Zamzam
Elite B
Elite B
Zamzam


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 51
Localisation : Talissieu (01)
Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:44

Oui si on baisse un tout petit peu les croquettes et qu'on limite les reste, on a vite des petits résultats vous avez raison !

Trop belle Jenny la police ! nn9

Oh lala Nath nn12 prudence avec ces alertes !

Bonne journée ! Bisou nn1
Revenir en haut Aller en bas
carré
Champion
Champion
carré


Messages : 6110
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 68
Localisation : Vichy
Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:41

AVRIL 2018  - Page 6 30581810

Bonne journée à toutes

Flany mesure combien, parce que + de 11kg c'est beaucoup.
Réduis les croquettes et ajoutes un peu de courgettes cuites. Mais surtout pèses les croquettes et pas se fier à ce qu'il y a de marqué sur les sacs, les doses sont toujours optimisées.
Ici, je pèse au gramme près. Horus ne pèse même pas 9kg et mesure 31cm.
Nath j'ai pensé à toi en écoutant la météo, j'espère que tu n'auras pas de dégâts nn1
Bon courage à tous ceux qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7206
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:41

Trop mimi la petite Jenny en gardienne de Phare :n19

Nougattyn fait 7 kg pour 28 cm elle ne grossit pas trop pour le moment mais elle se dépense beaucoup, elle dévore ses gamelles (sauté de dinde, haricots verts, pâtes)

Nath encore du stress en perspective, on croise les doigts pour toi

Ce matin j'ai encore cherché Nougattyn partout, elle a encore réussi à passer chez la voisine et elle a fait tous les jardins des voisins, certains ne sont pas clos, j'ai eu la chance qu'une dame passait avec son petit chien et c'est elle qui a réussi à l'attraper, car évidemment elle ne répondait pas à mes appels. Il faut vraiment que je fasse quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Champion
Champion
Agnès


Messages : 5959
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : Nîmes (Gard)
Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:06

Bonsoir à toutes!!

Je suis contente que l'intervention de Noisette se soit bien passée ! pauvre louloutte j'espère que ça sera vite oublié nn1

Jenny un vrai cairn ! une vrai concierge nn9

J'espère que tout ira bien Nath avec les intemperies. nn1

Pour la stérilisation et le poids pour Flanelle je suis sceptique....
Pourquoi pas l'avis d'un autre véto. Il y a des risques à ne pas les stériliser. J'ai rencontré une dame de mon quartier au moment de Pâques, elle venait de perdre sa chienne golden d'un pyomètre.

Martine, Nougatyn est une vilaine de te faire de telles frayeurs ! AVRIL 2018  - Page 6 146990
Il faut vraiment en effet que tu fasses quelque chose. Si on te la volait ça serait terrible !

En ce qui concerne Ness, merci pour vos messages. Ils sont touchants.
Je vous rassure toutes, bien sur que je l'aime ce petit monstre du Loch ness...
Je n'y suis pas attaché comme à Téquila c'est évident mais on s'en occupe, on la vu grandir, elle fait parti de la famille.
Je pense juste que lorsque j'ai eu Téquila j'avais moins de soucis qu'en ce moment : mes parents allaient bien, j'avais une vie plus paisible.
Aujourd'hui, le départ de Téquila m'a beaucoup affecté et mes parents nous préoccupent pas mal ma soeur et moi donc je suis loin d'être sereine !!! et surement moins patiente, encore que... Lorsque j'ai eu Téquila j'étais seule alors qu'on est 2 à s'occuper de Ness. Mon compagnon est un patient hors norme et lui nn17 plus ne comprend pas ce problème de propreté qui persiste. Elle est jeune encore mais bon...
Je vous donnerai plus de détails dans un post avec des exemples... En gros elle fait pipi quasiment toutes les 2h...
Donc c'est vrai que comme le dis Nat, il ressort beaucoup plus pour l'instant les côtés négatifs qu'un réel bien être de l'avoir. on a l'impression de toujours la disputer...

Mais je vous rassure il y aussi de bons moments comme lorsqu'elle regarde la télé avec nous ... c'est notre babychou nn13
Souvent, je lui dis :"quand est ce qu'on devient de vraies amies ?"
Le temps fera les choses je l'espère...

Nougatyn et Noisette ont eu leurs chaleurs à quel âge ? Je pense que ça ne va pas tarder...

Bonne soirée à toutes et papouilles à vos cairnous nn1
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:55

nn12
Martine !! tu as une vraie fugueuse !! heureusement que tout est bien qui finit bien encore une fois ..la vilaine !!!

Agnès ..je suis sure que vous allez devenir bientot comme tu dis "de vraies amies" .. je ne doute pas un seul instant de ton amour pour elle ..
c'est vrai que la vie a avancé depuis .. et que forcement ...Ness est arrivée dans un autre contexte et suite au depart de Téquila ... bien sur que tout ça joue beaucoup  .....  nn1

sinon ici .. c'est comme au Japon .. on est prêtes pour le passage de cette affreuse alerte orange .. qui pour l'instant reste .. moderée .. mais je sais que là haut ..Madame méteo aime maintenir le stress .et jouer avec mes nerfs .et que souvent c'est la nuit que ça craque !! grrrrrrrrrrrr AVRIL 2018  - Page 6 146990 AVRIL 2018  - Page 6 146990..donc a suivre ..l'alerte donnée etant jusqu'à demain soir ...... ils ont vu large chez mto france ...
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7206
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:10

Agnès, Nougattyn a eu ses chaleurs à 7 mois. Ness n'a pas un problème de vessie, c'est curieux de faire pipi toutes les 2 heures BU2

Bon courage Nath, Cannelle a pris ses petites granules pour son anxiété !!

Bonne soirée à toutes nn1 ch4
Revenir en haut Aller en bas
Zamzam
Elite B
Elite B
Zamzam


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 51
Localisation : Talissieu (01)
Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:17

Agnès, Noisette a eu ses chaleurs à 8 mois... oui, Martine a raison, c'est pas normal de faire pipi toutes les deux heures ... Est ce qu'elle réclame pour sortir, commence à tourner, etc.... car quand tu es là tu pourrais attendre jusqu'au dernier moment, voir même, la laisser se mettre en position, et la faire sortir, pour lui apprendre à se retenir ?.... et dehors quand elle fait, donne lui une surprise avec des supers encouragements dans la voie (oui je sais on a l'air debile quand on fait ça) c'est contraignant mais à cet âge, les apprentissages vont plus vite....

Comment tu fais Nadia pour mesurer Horus ? De où à où  s'il te plaît ?

Elle est vraiment trop grosse, ma grosse.... elle est immense je trouve...  va falloir commencer le régime.... et pour le sport on se balade déjà tous les jours, et l'agility, je pense que je vais être obligé d'arrêter, car je trouvais que Noisette avait une patte arrière plus mince que l'autre et aussi très 'en dedans', alors j'avais demandé qu'il fasse une petite radio pendant l'anesthésie, et... pas de chance, il y a une petite anomalie sur une hanche, on doit en reparler en enlevant les points de la stérilisation, car avant hier, il n'avait pas le temps de tout bien m'expliquer ( c'est pas la crise chez les vétos malheureusement....)..... voilà voilà.... ch5

Sinon, la pepette récupère bien, tout va bien, doucement mais sûrement ! super

Bon courage Nath pour cette nuit, garde bien tous tes petits 4 pattes sous ton aile protectrice !

Faites de beaux rêves !  nn1
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:37

oh mince , Nat ..tu as eu du flair de faire faire une radio de controle à ta nenette pendant l'anesthesie ..ça peut ..peut etre se re éduquer .. tu verras ..pour l'instant il faut dejà qu'elle recupere nn1

tu as raison Martine , je vais donner 1/2 comprimé à ma louloute ..pour l'instant pas de tonnerre ..il pleut de façon continue mais tranquillement ... maintenant ..on nous annonce l'orage plutot dans la nuit et demain en repoussant le maintien orange jusqu'à 20h voire 23 h .. bref ... j'espere que ça passera au large , pour l'instant c'est sur le var  et que l'alerte est "exagérée" comme souvent maintenant..............
mais leur annonce fait peur

https://meteo06.fr/episode-mediterraneen-11-et-12-avril-2018/



oui nat .. je vais garder tous mes petits sous mes ailes ......................dejà bien eprouvées ..

AVRIL 2018  - Page 6 0f1e82a6111bb7ba3d348e440a3640a6nn1 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7206
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:55

embêtant ce problème pour Noisette, espérons que la rééducation suffira qu'elle n'aura pas besoin d'opération.
Pour la mesure c'est au garrot je pense, c'est du bas du coup au sol en longeant la patte avant.

Bonne nuit, ma grenouille nn4 déjà les 4 pattes en l'air, je vais y aller aussi nn4 nn1
Revenir en haut Aller en bas
grajea
Champion
Champion
grajea


Messages : 10764
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy)
Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:39

AVRIL 2018  - Page 6 Bonnej24
bonjour à toutes
Nath j'espère que ça va ? donnes nous des nouvelles
Nat tu as eu raison de demander une radio, j'espère qu'ils vont mettre de la rééducation rapidement...
oui Agnès pipi toutes les deux heures, c'est beaucoup..Nao ne fait pas autant... parles en au véto peut être
bonne journée à vous toutes, nn1
Revenir en haut Aller en bas
ioupy
Champion
Champion
ioupy


Messages : 6366
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 69
Localisation : midi pyrénées Ariège
Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:49

AVRIL 2018  - Page 6 Bonjou94

c'est la cata, j'avais fait un long message puisque je n'avais pas eu le temps de passer hier et j'ai tout effacé malencontreusement  ch2
Je vais devoir faire plus court maintenant.
J'espère Nat que tu vas vite avoir des renseignements pour la hanche de Noisette et que ça pourra se règler facilement. Pour la cicatrice je voulais simplement te demander si tu protégeais la cicatrice par un body ou autre pour ne pas qu'elle lèche de trop les points.
Jenny tu es une gardienne de phare adorable ch3
Bonne journée à toutes et si vous voyez le soleil pouvez vous lui dire de revenir un peu chez moi car depuis que je vous l'ai envoyé il n'arrête pas de pleuvoir ch5

AVRIL 2018  - Page 6 Bisou32
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:51

nn3 ..tout va bien pour le moment ... j'ai passé une nuit blanche .. bien sur ... avec en supp .. sciatique et tendinite ..pfuut ..
nous avons eu un echantillon meteo de tout en concentré mais  assez bref donc ça a eu l'air de permettre l'ecoulement malgré les sols tres tres saturés ..... grele / foudre/ tonnerre / vent / pluie/ calme et rebelote .. jusqu'a ce matin ... l'alerte orange est maintenue jusqu'a ce soir .. ça tourne .....le ciel est façon triple couettes en duvet ... apres comme toujours c'est localisé donc certains ont pris plus que d'autres .. mais bon le jour est levé et c'est malgré tout moins anxiogène que la nuit..
là il re grele  .. c'est du grand n'importe quoi ..

Cannelle a bien géré grace au comprimé d'adaptil que j'avais donné en 2x et le harnais que je lui met maintenant systematiquement pour la rassurer.. mais bon c'est sur que c'est eprouvant ... elle nn4 les 4 papattes en l'air sur le beau fauteuil du salon que j'ai acheté avec vous apres les evenements ..


voila pour le point météo du Sud ...   nn13  qui n'a plus rien du Sud d'ailleurs !


oui Agnès , il faudrait en parler à ton veto ..

c'est vrai que c'est enervant France .. quand on efface un message que l'on vient de terminer .. coté soleil , tu l'as bien compris , je ne peux rien nn17 plus pour toi .AVRIL 2018  - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTeyLp38_IqMrZbI2iBQY4DrYY4UziZToXokjLYXZI8k2QM4QuS.. on va faire une manif !!!!  AVRIL 2018  - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQHj6dmWSRGYfpYtuPyHpkOmqM2Xcn7IN6TWl3fVMBuqid_5trUEg
je t'envoie  de gros nn1  ......


AVRIL 2018  - Page 6 9k=a toutes
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:56

nn12 nn12 je viens de regarder les infos des alentours .. comme je disais c'est toujours la localisation qui est à craindre ....  vivement la fin de l'alerte et un coin de ciel bleu ...


http://www.nicematin.com/meteo/photos-une-mini-tornade-frappe-la-cote-dazur-les-degats-sont-spectaculaires-222561

c'est à quelques minutes de chez moi en voiture !!


Dernière édition par fripouille le Jeu 12 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOAZ
Champion
Champion
SOAZ


Messages : 10544
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 66
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:00

AVRIL 2018  - Page 6 Jeudi_10
Oui moi  aussi Agnès  ça me parait bizarre pipi toutes les deux heures pour Ness ,
Tu as bien fait de faire faire un contrôle à ta Noisette Nat car ça va se régler plus facilement
France pas de soleil à l'horizon la pluie arrive donc c'est plié pour la journée
Je voulais faire une grande promenade avec ma grenouille mais il faudra les bottes  nn9
Martine (45) Jenny va mieux , elle a des pansements gastriques mais je donne une seule fois par jour car elle se sauve au jardin et ne veut pas rentrer  quand elle voit la seringue  nn19 Comme cela ne va pas plus mal je me dis que je vais continuer comme cela jusqu'à sa visite de contrôle fin juin si elle tient . Je ne veux pas encore stopper les pansements car je suis beaucoup absente .
Jenny guette les touristes mais c'est la zone la plus éloignée d'ici qui est en vacances donc elle regarde et ne voit pas grand monde , en plus le temps n'est pas de la partie .
Bon courage Nath c'est impressionnant .bon courage pour arriver à la fin de l'alerte .
Mille pensées à vous toutes , je ne vous oublie pas mais j'ai moins de temps à moi  nn19  nn20  nn1
AVRIL 2018  - Page 6 79291711
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
carré
Champion
Champion
carré


Messages : 6110
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 68
Localisation : Vichy
Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:09

AVRIL 2018  - Page 6 30623710

Bonjour à toutes et bonne, ici pluie, balade raccourcie et malgré çà, on est rentré trempé. Bon, on a tout de même fait 1km600.
J'ai entendu ce matin à la radio pour la mini tornade, heureusement que çà n'a pas été au dessus de chez toi Nath. C'est vraiment angoissant cette météo, bon courage Nath
J'espère que ça ne sera pas grave la hanche de Noisette. Heureusement que tu as demandé une radio Nat. Pour mesurer, il faut mesurer au niveau des épaules et jusqu'au sol en longeant la patte avant. Ton véto a peut-être une toise, çà serait plus simple nn9
Nougattyn est une coquine et une grande aventureuse nn20
Agnès pour Ness, si elle fait pipi toutes les 2 heures, elle a peut-être un problème de vessie??
France je ne peux pas t'envoyer de soleil nn17 malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:10

AVRIL 2018  - Page 6 Db_bo151 et bonne journée

Bon courage Nath, ce n'est pas évident ces alertes météo

Tu as eu raison Nat de demander une radio pour ta petite Noisette, tiens nous au courant de ce que te dira ton véto

C'est vrai que je trouve que c'est beaucoup d'avoir envie de pipi toute les les deux heures, mais je crois que le véto pourra te renseigner

Contente Soaz que la petite Jenny ça va pour le moment

Jeanine, comment vas tu? et ton mari? bon courage bises heureusement que tu as ton petit Nao

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin

nn1






AVRIL 2018  - Page 6 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19134
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:31

AVRIL 2018  - Page 6 Jeudi_21


Alpha, mon trésor bleue fait pipi sur commande .... dans la cuisine et ce très souvent et même devant nous ! On part 5 min et zou en rentrant Pipi devant l'évier... On ressort 5 min après ... Et re zou Pipi dans la salle à manger... Elle ne demande pas. C'est nous qui pensons pour elle ! Quand on est à la maison c'est nous qui l'invitons à aller faire un petit tour dans le jardin






AVRIL 2018  - Page 6 Bannia22


AVRIL 2018  - Page 6 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7206
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:03

Bonjour,

AVRIL 2018  - Page 6 13bde710

Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8966
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:24

pour l’instant toujours au sec mais beaucoup de communes ont fermées des routes et commencent à inonder .. ici l'orage est à son paroxysme ..  Cannelle malgré le cachet ... est en super stress ..il faut dire que les vitres tremblent .... ça devrait passer ce soir ...  on croise les papattes ..

http://www.nicematin.com/meteo/live-mini-tornade-orage-de-greles-cellule-de-crise-suivez-levolution-des-intemperies-sur-la-cote-dazur-222588

c'est dingue cette météo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:36

Bon courage Nath, ce n'est pas évident ces phénomènes météo, il faut espérer que le calme va revenir rapidement

Bonne après midi à tous

nn1






AVRIL 2018  - Page 6 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVRIL 2018  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2018    AVRIL 2018  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL 2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX 4 PATTES AVRIL 2018
» JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX DEUX PATTES AVRIL 2018
» MAI 2018
» Août 2018
» juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: Archives 2018-
Sauter vers: