| Février 2018 | |
|
+12francoise.dervout.1 Tiertex Denise fripouille daisyjimmy Unarawenn grajea Zamzam DOM06 carré crumbs agalopin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ioupy Champion

Messages : 6209 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 68 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
 | Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 10:03 | |
| Bonjour et  Dis donc Horus avec le Bouledogue ça n'a pas été ça  quand tu n'aimes pas tu le fais savoir Nao gagne un peu de terrain, la prochaine étape sera sûrement le lit Jeanine, tu n'y pourras pas grand chose  . Nath comment allez-vous ta fille et toi ? enfin débarrassées de cette toux persistante ? Bonne journée à toutes  | |
|
 | |
masel Champion

Messages : 6938 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 72 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
 | Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 10:04 | |
| Bonne Saint Valentin avec votre boule de poils  | |
|
 | |
carré Champion

Messages : 5832 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 68 Localisation : Vichy Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018
 | Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 10:55 | |
|  Bonne journée à toutes Ce matin, les bords de l'allier étaient impraticables. Il avait neigé hier après-midi et parait-il vers 23h à gros flocons et le sol était verglassé. Obligés de marcher sur la piste cyclable C'est  que Cléo aille bien et il a bien compris qu'il pouvait se permettre des petites choses Alors Nao, le lit est encore trop haut  Horus n'est pas gentil du tout avec certains mâles, et les boxers, depuis qu'il s'est fait attaqué par un boxer | |
|
 | |
DOM06 Recommandé

Messages : 1598 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 69 Localisation : 06 ANTIBES Nom de mon chien : FLANELLE (née 16/02/2010)
 | Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 11:21 | |
|  BONNE ST VALENTIN à TOUS | |
|
 | |
francoise.dervout.1 Champion

Messages : 10250 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 65 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
 | Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 11:49 | |
| | |
|
 | |
Denise Admin

Messages : 35010 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 78 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
 | Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 13:01 | |
|  et bonne journée Cléo tu es un petit coquin, mais tu as raison tes parents sont tellement heureux de t'avoir Soaz, c'est vrai que tu as une véto  d'appeler alors qu'elle est en repos Bon courage à tous  

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs | |
|
 | |
grajea Champion

Messages : 10477 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 74 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
 | Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 13:44 | |
| Flanelle comme tu es jolie....  à toutes  Soaz pour ce gif de "petits Nao" on est allé faire une promenade et là il  .... | |
|
 | |
masel Champion

Messages : 6938 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 72 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
 | |
 | |
Agnès Champion

Messages : 5848 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 50 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...
 | Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 14:41 | |
| Oui trop belle Flanelle !! Je vois que tous nos cairns aiment le confort !!! Ici Ness essaie régulièrement le canapé mais je la fait descendre très très rapidement !!!!  (Pas rigolotte la mère) Tant mieux si Cléo va bien ! Profitez bien de vos amours en ce jour de la St Valentin  L'année dernière, Téquila quittait sa maison pour toujours pour être mise sous perfusion... Bonne fin de journée à toutes | |
|
 | |
fripouille Champion

Messages : 8698 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008
 | Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 15:56 | |
| oui Cléo a bien raison .. et puis la vie est trop courte .. !!!!  France .. ici ce n'est pas encore ça .. pour ma fille est bien au final apres bien des allers/ retours chez le medecin et quelques examens supplementaires .. c'est une coqueluche ! la pauvre ne risquait pas de s'en sortir comme ça .. et ceci explique cela .. la vilaine toux .. les vomissements etc etc ..malheureusement pour poser un diagnostique c'est long pour ce genre de pathologie qui ressemble à toutes les maladies ORL à la base .. bref ..les antibios ne marchaient pas .. et pour cause .. ceux qu'il aurait fallu c'etait trop tard et elle y est allergique !!! etc etc ... . la codeine l'a aidé et j'ai pù aussi lui donner les remedes homeo plus ciblés .. actuellement .. elle arrive à redormir sans plus trop tousser depuis 3 nuits , les quintes semblent moins frequentes , bien que toujours là et surtout ne finissent plus ou presque en vomissements .. ça fait presque 2 mois 1/2 ! elle est epuisée ..et pourtant continue ses cours .. il parait que c'est tres tres long ....quel souci .. mais au moins nous savons ce dont elle souffre .. maintenant il ne faut pas qu'elle prenne froid ou autre ... heureusement ses vacances arrivent bientot de mon coté ..pas trop la forme ...c'est toujours bronchite/trachéite et moral dans les chaussettes .. coté lunettes pour l'instant j'ai laissé tomber ..impossible meme en re changeant les verres de m'y faire ..il parait qu'en plus mon astigmatisme a beaucoup evolué sur mon autre oeil  d'où ce probleme pour me faire coté droit à mes nouveaux verres là aussi bref .. pour l'instant stop.. surtout que me debrouille bien avec mes anciennes ... je n'ai pas vu mes parents pourtant à 5min depuis 1 mois1/2 , mon pere depuis avant Noel ,de peur de leur donner le moindre microbe et heureusement parce que c'etait sans savoir que ma fille avait la coqueluche , ce qui est contagieux xxl !! mais ça fait long aussi ! Cannelle du coup fait canapé /lit / canapé .... et Melchior lui est ravi d'avoir de la compagnie 24/24h .;mais la  nanny c'est ma miss Kitty qui ne me lache pas d'une semelle .. et surtout la nuit .. couchée tout contre moi et à roucouler dès que je tousse ... une vraie mere chat/soignante bref voila pour un petit topo ...... il y aura des jours meilleurs comme à chaque fois .. le tout est d'etre patient .. ça va venir ..pour l'instant repos .. repos .. sinon oui elle est vraiment tres tres jolie cette petite Flanelle !! une vraie bouille de coquine !! et elle se laisse prendre en photo .. ce qui n'est pas le cas de ma louloute !!! courage Agnès .. avec le temps et il en faut les plaies font un peu moins mal ..  Jeanine .. je pense bien à ton petit clown et c'est bien qu'il soit pres de toi !!! Cannelle a eu droit à un petit bain ce we et Melchior l'a bien soutenu .. solidaire jusqu'au moment de la douche .. où j'ai dù l'installer sur le bord pour observer ....  ils sont trop mignons .. heureusement qu'ils sont là !!  | |
|
 | |
masel Champion

| Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 16:11 | |
| et bien la coqueluche  la pauvre pas étonnant que ce soit si long, elle est courageuse et toi prends soin de toi mais avec tes assistantes infirmières chat tu es tranquille Ils sont trop mignons tous les deux dans la baignoire, sacré phénomène ce petit Melchior, j'adorerais en avoir une comme ça  et Cannelle bien docile en attendant la douche | |
|
 | |
Denise Admin

Messages : 35010 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 78 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
 | |
 | |
fripouille Champion

Messages : 8698 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008
 | Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 16:53 | |
| oui .. la coqueluche en plus n'est pas immunisante , on peut l'avoir plusieurs fois dans sa vie .. je l'ai eu petite apres avoir été vacciné et mon pere l'avait fait aussi dans la foulée ... de mon coté , je pense que j'ai fait un mix .. pourtant j'etais bien passée au travers mais entre le souci , les nuits blanches et beaucoup de malades autour de moi .. à un moment ça lache .. le principal c est que ma fille se retape de cette cochonnerie .. meme si nous sommes "soulagées " de savoir ce qu'elle a .. cela devenait tres angoissant ... cette année , il y a eu beaucoup de grippes , syndromes grippaux etc c'est bizarre ..  oui Melchior n'ayant peur de rien .. n’hésite pas à se mettre dans des tas de situations où d'autres se sauveraient .. Cannelle et lui sont de bonne composition .. c'est vrai que ma cairnette est tres tres docile .. sans souci 
Dernière édition par fripouille le Mer 14 Fév - 18:48, édité 1 fois | |
|
 | |
fripouille Champion

| Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 17:09 | |
| | |
|
 | |
DOM06 Recommandé

Messages : 1598 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 69 Localisation : 06 ANTIBES Nom de mon chien : FLANELLE (née 16/02/2010)
 | Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 18:33 | |
| Bises à toutes et  pour vos gentils messages Flany aime bien les photos... elle pose sans problème la starlette !!! C'est un  de coquine Je souhaite tout plein de courage aux malades...heureusement qu 'un diagnostic a pu être fait ! Très très bonne soirée à toutes | |
|
 | |
martine 45 Champion

Messages : 4408 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : orléans Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008
 | Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 18:38 | |
| oui j ai vu cette émission, j ai bien aimé, on en apprend toujours!! et bien Nath pas facile pour ta fille!!!! je comprends ton inquiétude elle est belle la petite Flanelle!!!  à vous | |
|
 | |
grajea Champion

Messages : 10477 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 74 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
 | Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 19:19 | |
| la coqueluche, la pauvre gamine doit être épuisée...les vacances arrivent, elle va devoir se reposer...et toi ma pauvre Nath, que de soucis...c'est vrai que c'est rassurant de savoir de quoi elle souffre....prenez soin de vous heureusement que vous avez vos loulous, ils sont magnifiques...et c'est vrai qu'ils nous apportent tant de soutien... je pense bien à vous, gros  | |
|
 | |
fripouille Champion

| Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 19:25 | |
| | |
|
 | |
Zamzam Elite B

Messages : 2151 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 50 Localisation : Talissieu (01) Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel
 | Sujet: Re: Février 2018 Mer 14 Fév - 22:25 | |
| Bonsoir à toutes  Et bien elle s’est bien caché au milieu de tous ces virus grippaux cette coqueluche, pas étonnant qu’elle soit passeé à côté du bon diagnostic si longtemps, prenez bien soin de vous, j’espere que bientôt tout ira mieux pour vous deux ! C’est magnifique cette complicité chien chat !  Je vois qu’ Horus était de mauvaise poil !  Écoute, après tout, ce n’est pas parce qu’on est le plus petit, qu’il faut se laisser marcher sur les papattes !  Je suis bien contente que le petit Cleo soit en bonne forme, nous lui faisons des  et bien sûr à Jenny aussi ! Flany est vraiment une jolie bouille pleine de sourires ! Elle a l’air bien coquine, ça c’est sûr ! Agnès, je pense très fort à toi, ici aussi on passe par les moments douloureux de l’opération de l’année dernière et les dernières journées passées ensemble...  Mais Noisette nous fait des petites blagues pour nous remonter le moral et nous baigne de son regard d’  , elle est si câline cette petite chienne.... Tiens cet après midi, à la balade, j’ai entendu un bruit de cailloux qui s’effondrent, et hop, une Noisette coincée au bord de l’eau avec un trop gros cucul pour remonter la berge toute seule !  J’ai dû faire de l’alpinisme pour aller la chercher  ! La curiosité est un vilain défaut.... Elle se débrouille mieux pour monter sur le lit, pas besoin de notre aide, coquine ! D’ailleurs il faudra que je prépare une compilation des dodos dans le lit car ça squatte sec dans le coin !  Tans pis, y’a bien de la place pour 3, c’est un 160 !  Des grosses bises à toutes et des câlins d’  à tous les petits chouchous !  | |
|
 | |
masel Champion

| |
 | |
Unarawenn Co-Administrateur

Messages : 18859 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 72 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
 | Sujet: Re: Février 2018 Jeu 15 Fév - 6:31 | |
|  Waouh ! Un lit de 180 pour toi toute seule. Il occupe de la place dans la pièce. Qu'elle est belle cette petite Flany Contente pour Cléo 

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur repos soit doux... | |
|
 | |
grajea Champion

| Sujet: Re: Février 2018 Jeu 15 Fév - 7:21 | |
|  bonne journée à toutes,  et gros calins aux cairnoux | |
|
 | |
ioupy Champion

Messages : 6209 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 68 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
 | Sujet: Re: Février 2018 Jeu 15 Fév - 8:01 | |
|  Et bien Nath ce n'est pas surprenant que ta fille traine cette toux depuis tant de temps, la pauvre !! Elle n'était pas vaccinée ? Enfin tu es au moins rassurée maintenant qu'un nom a été mis sur son mal. Tu as une jeune fille très courageuse pour avoir continué sa scolarité en étant si mal, bravo à elle. Quant à toi ce n'est guère folichon aussi. Heureusement que tes 4 pattes adorables sont près de toi pour t'apporter  et réconfort. Ils sont trop mignons dans la baignoire Martine tu peux dormir complètement en travers du lit avec une telle taille pour toi toute seule, tu ne t'y perds pas ?  Flanelle a une jolie tête à câlins Heureusement que tu as pu récupérer Noisette avant qu'elle tombe complètement dans l'eau, la pauvre a échappé de peu à un bain forcé et toi aussi peut-être pour aller la chercher !!  à toutes | |
|
 | |
francoise.dervout.1 Champion

Messages : 10250 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 65 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
 | Sujet: Re: Février 2018 Jeu 15 Fév - 9:07 | |
|  Et bien Nath , ta fille est courageuse car continuer les cours malade comme cela. Heureusement maintenant que le diagnostic est posé , ça va être plus efficace Pour toi , tes  prennent soin de toi et c'est une bonne chose . la photo de Cannelle et Melchior c'est  attendrissant Agnès , le temps va apaiser ta douleur et les bons souvenirs reviendront Nougattyn profites du grand lit pour squatter c'est parfait et puis elle se dit que c'est bien confortable Noisette est une cascadeuse mais tu aurais pu aussi prendre un bain forcé en voulant la récupérer Ici il pleut comme c'est original  Jenny a de la place car le lit fait seulement 1.60m mais comme elle  collée à moi on pourrait prendre un 90  | |
|
 | |
Denise Admin

| Sujet: Re: Février 2018 Jeu 15 Fév - 9:53 | |
|  et bonne journée Heureusement Nat que tu as réussi à récupéré Noisette car elle aurait pu tomber dans l'eau Ici, Valou ne  plus du tout sur le lit depuis qu'il a été opéré des ligaments croisés à la patte arrière, nous avons dit au véto que notre lit est haut, il nous a dit de ne jamais monter Valou, il montait jamais tout seul mais sautait pour redescendre, au début ça été un peu difficile et maintenant il ne demande même plus du tout Bon courage Nath à ta fille et à toi Je pense très fort à Agnès, et à Nat qui l'année dernière à cette époque ont vécu la séparation d'avec leurs amours à 4 pattes Bon courage à tous ceux qui en ont besoin  

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Février 2018  | |
| |
|
 | |
| Février 2018 | |
|