Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février 2016

Aller en bas 
+11
agalopin
grajea
Maryse
Tagazou
daisyjimmy
crumbs
cathy
carré
Denise
Unarawenn
bea28
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1


Messages : 10427
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 65
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février 2016   Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:09

Ah mon pauvre Cléo ,on est pas aidé ,nous on voudrait participer aux nettoyages car nous on sait bien faire ça et puis les parents ,ils veulent pas , que veux tu c'est dur d'être un cairnou à notre époque ch4 ch4
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7089
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février 2016   Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:44

ohh mes pauvres zamis je vois que vous n'êtes pas gâtés en ce moment, et ben moi j'ai les schroumfs en vacances, j'vous dis pas surtout le petit, il me fait des caresses sois disant, tu parles il me malaxe le dos. Bon l'avantage c'est que ma moman elle les emmène souvent à la plage alors moi je suis de la sortie, ça me plait bien. Bon je vais prendre mon mal en patience ch6 à bientôt mes zamis nn1
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février 2016   Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:56

Ma pauvre Yellow ce n'est pas marrant les schtroumpfs qui remuent beaucoup, mais le point positif est, que tu te balades souvent à la mer.








Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
martine 45
Champion
Champion
martine 45


Messages : 4408
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : orléans
Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février 2016   Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:03

comme ils sont malheureux nos petits trésors!!! nn18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février 2016   Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:45

Mon pauvre cléo enfermé, nn17 mais, alors que nous la terre çà nous connait, on trouve tout ce qu'il faut dedans, les taupes, les vers méchants

Pourquoi ne nous fait on pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février 2016   Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:44

Bon ben aujourd'hui c'était grand nettoyage de printemps

Coiffé, trituré, trimmuré, et hop, ma zazoult a emmené le shampoing et zou à la douche,

Eh ben même pas peur, çà m'a fait du bien, zazoult se douche les jambes là et quelquefois je la regarde,

Du coup, j'ai pas eu peur, elle m'a mis du shampoing et masser avec ces mimines, et l'eau qui coulait

Après enroulé dans 2 grandes serviettes, maman et elle me séchait, c'était top

Les 2 pour moi tout seul

çà fait du bien

En prime en ce moment c'est promenade presque tous les jours, quand elle s'apprête à sortir, moi je lui aboie dessus avec une voix aiguë, et elle dit bon j'ai compris, le jardin ce sera après et le kabig, la grande écharpe, et même avec le vent froid on sort

moi j'en avais un besoin absolue, 2 mois sans se promener, la porte normalement elle arrive en fin de semaine, il a dit le menuisier, donc après çà va être sorti plus souvent

Donc je suis ravi ch13 ch13

Et quand on rentre c'est gros calin comme un bébé, la couverture en fourrure par dessus et je dors dans ces bras

Elle est pas belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février 2016   Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:08

Tu es vraiment gâté Grisby, après le bain être essuyé par ta môman et zazoult. Moi, c'est connu je n'aime pas la douche, mais après mon pôpa me frictionne bien, il choisit un jour où il y a du soleil pour me faire ma douche, comme ça après je m'étale au soleil.

C'est super Grisby, tu va pouvoir recommencer tes promenades si la porte arrive bientôt








Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1


Messages : 10427
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 65
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février 2016   Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:16

Vivement que la porte arrive copain , dis donc deux mamans pour toi tout seul , t'es gâté toi et que je te frictionne et que je te fasse des câlins , t'es pas le plus malheureux de tous les cairnous nn2 nn2 nn14 nn19
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
ioupy
Champion
Champion
ioupy


Messages : 6315
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 69
Localisation : midi pyrénées Ariège
Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février 2016   Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:32

Tu es un véritable pacha Grisby, tu en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février 2016   Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février  2016 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cairns racontent leur vie à leur copains - Février 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les cairns racontent leur vie à leur copains - Mars 2016
» Les cairns racontent leur vie à leur copains -Juin 2016
» Les cairns racontent leur vie à leur copains - Avril 2016
» Les cairns racontent leur vie à leur copains - janvier 2016
» Les cairns racontent leur vie à leur copains - Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: Archives 2016-
Sauter vers: