Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage

Aller en bas 
+6
bea28
francoise.dervout.1
Unarawenn
agalopin
Denise
Handie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthus
Confirmé
Confirmé
Arthus


Messages : 131
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : en Ligérie
Nom de mon chien : Arthus

Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage   Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:10

Oui, je vous connais par Nadine et pu admirer vos toutoutes par photos. Nous avons eu aussi Alixounette qui a fait la folle avec les nôtres. Et Kernouillette chérie avec sa poulette Henriette, nôtre chef de meute, une histoire d'amour incroyable. Les 2 copines se sont retrouvées au paradis. Certaine qu' elles ont repris leurs facéties
Revenir en haut Aller en bas
bea28
Champion
Champion
bea28


Messages : 4106
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 70
Localisation : Eure & Loir
Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage   Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:21

Alix est une cairnette tonique que j'aime beaucoup également nn14

Finalement je les aimes tous AA16

Mais malheureusement leur est beaucoup trop courte par rapport à la nôtre . Quand l'heure du départ arrive l'on ch2 beaucoup " surtout moi " mais l'on repart pour une nouvelle aventure comme avec Griotte depuis 9 semaines .

Mais elles me manquent mes 2 cairnettes .............

Je pense que tout ce petit monde est heureux là haut .............

Revenir en haut Aller en bas
Arthus
Confirmé
Confirmé
Arthus


Messages : 131
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : en Ligérie
Nom de mon chien : Arthus

Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage   Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:30

Notre Gigolo est actuellement sur la route avec ses parents, après avoir passé une journée en transit à Nantes où il a fait la connaissance de Tonnerre, notre Papy cairnou sans dents.

Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Img-2005_2

Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Img-2009_2

Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Img-2028

Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Img-2037_2

Il s'est entendu avec tout le monde, a fait d'énormes câlins (comme tous les petits garçons), a été curieux de tout. Un toutou hyper facile et attachant qui a bien failli être dognappé nn1
Ses parents sont sous le charme.

Merci a vous tous et à + pour ses nouvelles aventures.
On attend les photos de Handie dès lundi soir nn20
Revenir en haut Aller en bas
bea28
Champion
Champion
bea28


Messages : 4106
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 70
Localisation : Eure & Loir
Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage   Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:38

Ils sont mignons tous les 2 ch4

Je souhaite beaucoup de bonheur à Gigolo et à sa nouvelle famille .

Donc l'on attend les photos de Handie nn2
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1


Messages : 10427
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 65
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage   Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:56

Oui ils sont vraiment beaux tous les deux; Je suis contente pour Gigolo , c'est vrai que j'étais bien tentée de le prendre mais ça n'était pas possible pour moi ch5. Je suis bien contente qu'il ait une nouvelle famille pour commencer une belle histoire ch4 ch4
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
Contenu sponsorisé





Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage   Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EPOXY CAIRN FEMELLE SABLE DE 2 ANS / NEED
» MARAF - MAISON D ACCUEIL ET DE RETRAITE DES ANIMAUX DE LA FERME - DEPT 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: adoptions :: Les chanceux-
Sauter vers: