Cairn Terrier de A à Z
|
| | Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage | |
|
+6bea28 francoise.dervout.1 Unarawenn agalopin Denise Handie 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arthus Confirmé

Messages : 131 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : en Ligérie Nom de mon chien : Arthus
 | Sujet: Re: Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage Mer 17 Déc - 23:10 | |
| Oui, je vous connais par Nadine et pu admirer vos toutoutes par photos. Nous avons eu aussi Alixounette qui a fait la folle avec les nôtres. Et Kernouillette chérie avec sa poulette Henriette, nôtre chef de meute, une histoire d'  incroyable. Les 2 copines se sont retrouvées au paradis. Certaine qu' elles ont repris leurs facéties | |
|  | | bea28 Champion

Messages : 4106 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 69 Localisation : Eure & Loir Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou
 | Sujet: Re: Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage Mer 17 Déc - 23:21 | |
| Alix est une cairnette tonique que j'aime beaucoup également Finalement je les aimes tous Mais malheureusement leur est beaucoup trop courte par rapport à la nôtre . Quand l'heure du départ arrive l'on  beaucoup " surtout moi " mais l'on repart pour une nouvelle aventure comme avec Griotte depuis 9 semaines . Mais elles me manquent mes 2 cairnettes ............. Je pense que tout ce petit monde est heureux là haut ............. | |
|  | | Arthus Confirmé

Messages : 131 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : en Ligérie Nom de mon chien : Arthus
 | Sujet: Re: Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage Sam 20 Déc - 19:30 | |
| Notre Gigolo est actuellement sur la route avec ses parents, après avoir passé une journée en transit à Nantes où il a fait la connaissance de Tonnerre, notre Papy cairnou sans dents.     Il s'est entendu avec tout le monde, a fait d'énormes câlins (comme tous les petits garçons), a été curieux de tout. Un toutou hyper facile et attachant qui a bien failli être dognappé Ses parents sont sous le charme. Merci a vous tous et à + pour ses nouvelles aventures. On attend les photos de Handie dès lundi soir | |
|  | | bea28 Champion

Messages : 4106 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 69 Localisation : Eure & Loir Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou
 | Sujet: Re: Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage Sam 20 Déc - 21:38 | |
| Ils sont mignons tous les 2 Je souhaite beaucoup de bonheur à Gigolo et à sa nouvelle famille . Donc l'on attend les photos de Handie | |
|  | | francoise.dervout.1 Champion

Messages : 10250 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 65 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage  | |
| |
|  | | | Un magnifique cairnou de 3 ans, sable charbonné, retraité d'élevage | |
|