Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge ...
Voir le deal
139 €

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tagazou
1er choix
1er choix
Tagazou

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:21

Coucou les copains...

ben moi je n'ai rien compris à ce qui se passait : d'abord jeudi matin c'est la patronne qui m'a sorti..on est allé au parc  ch6  bé d'habitude c'est le patron qui me sort et on va au Bois   nn13 ..bon c'était coolquand même.. surtout que je n'avais pas la longe ce jour-là et la patronne elle était toute contente de moi.... après ils sont partis tous les deux : moi j'aime bien, je suis tranquille et il me laisse un peu la radio pour pas que je m'ennuie;
Vendredi, re-belote : la patronne se lève plus tard que d'habitude et là zou on va au Bois tous les 2 : et j'ai toujours pas ma longe : il n'y avait pas grand monde et il faisait beau... chouette  nn2 .Il paraît que j'ai encore été bien sage, même si j'ai été une fois mis à l'amende...je suis parti faire les 400 coups avec une chienne de mon âge : on s'est faufilé sous une clôture et hop exploration des hangars d'entretien.... nn19 Bon, n'empêche que quand elle m'a rappelé ma maitresse moi je suis venu tout de suite.... nn19  c'est pas comme Elfie que son maître a du aller chercher en escaladant la clôture....
Bref et hier ben mais qu'est-ce qu'ils ont eu à se lever si tôt? moi j'étais comme vous autres bien installé dans mon panier pour dormir.... et voilà que les deux se lèvent et débarquent à pas d'heure.... AA26 .. et ma grasse matinée alors??
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:59

il va falloir que nous les cairnous qu'on proteste contre le changement d'heures!!

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014 - Page 6 Bannie10

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:15

Vous avez raison, et notre grasse matinée à nous, surtout un Dimanche, franchement, pas évident de suivre

Ben moi aujourd'hui, les deux ont décidé de ranger plein de choses, des vieux papiers, de vider l'armoire, pour faire du tri, elles ont passé la matinée à faire çà, ma soeur était habillée mais pas maman, et tout d'un coup, maman a dit, oh la la il est 14 heures !!!

On n'avait pas mangé, et moi j'avais la dalle, je n'avais pas manger depuis la veille, franchement, c'est normal çà  ch9  ch9  ch9 

Elles s'en foutent elles déjeunent le matin, et moi j'ai rien, juste un calin

Du coup, ma soeur est parti chauffer la bouffe, et on a mangé à 14 h 1/2

Là je pense que çà va pas, je vais faire la grève du gardiennage moi, pas évident, elles ne sont jamais ensemble, le jardin est grand, la maison, les filles... c'est un travail

J'ai pas eu ma grasse matinée dimanche et là je dois attendre, nn17 çà va pas  AA26 AA26 AA26 AA26 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014 - Page 6 Icon_minitime

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6