Cairn Terrier de A à Z
|
|
| Contre la vivisection de chiens, chats, singes, etc : votez avant le 31 octobre ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cecilau Puppy
Messages : 4 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 60 Localisation : Pantin Nom de mon chien : Fergus
| Sujet: Contre la vivisection de chiens, chats, singes, etc : votez avant le 31 octobre ! Jeu 3 Oct - 22:51 | |
| Bonjour, Chaque année 2 millions d'animaux (chiens, chatś singeś, porcś, lapins, etc.) sont sacrifiés en France dans les laboratoires, 12 millions en Europe, alors que des méthodes alternatives existent. Utilisés comme du simple matériel de laboratoire. On peut agir concrètement contre ces horreurs : voter pour l'Initiative citoyenne européenne en cours pour abroger la directive actuelle sur la vivisection. http://www.stopvivisection.eu/frSi 1 million d'européens votent pour abroger cette directive, avec des quotas par pays, avant le 31 octobre, l'UE devra débattre de ce problème devant le Parlement. C'est une occasion unique de faire cesser ces horreurs. Il y 779 000 signatures. Il manque 11 000 votes pour la France alors que l'Italie ou la Belgique ont recueilli toutes les signatures nécessaires. Et c'est 1 million ou rien. C'est le moment d'aider ceux qui n'ont que notre voix pour les sortir de là ! Il s'agit d'un vote enregistré comme tel par l'UE et il faut donc fournir un numéro de CNI ou passeport. Pas d'inquiétude, il s'agit du site sécurisé de l'UE. On peut aussi signer sur papier (formulaire téléchargeable sur le site) S'il vous plaît, participez à cette action pour sauver ces millions d'animaux des horreurs des laboratoires : http://www.stopvivisection.eu/frMerci pour eux. Cécile | |
| | | Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19257 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| | | | joshmaca Admin
Messages : 13244 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 54 Localisation : Morlaix, Bretagne Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre la vivisection de chiens, chats, singes, etc : votez avant le 31 octobre ! | |
| |
| | | | Contre la vivisection de chiens, chats, singes, etc : votez avant le 31 octobre ! | |
|