Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-

Aller en bas 
+10
dragona7
grajea
fripouille
cricri
pascale/robert bescond
Fred
Denise
nathalie s
Unarawenn
Hermine74
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 79
Localisation : VALLORCINE (74660)
Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:35

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Hpim5810

WALLY à seulement 3 ans... ses parents divorcent et pour les raisons que sa Môman vous présente elle-même, elle ne peut l'emmener en appartement... Je connais personnellement cette jeune femme au très grand coeur, qui a déjà sauvé plusieurs petites cairnettes mais là, elle est dépassée... WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- 1534 de les aider :

Bonjour à toutes et tous, je suis la propriétaire de Wally, et j'aimerais vous apporter quelques précisions le concernant... Tout d'abord Wally est inscrit au LOF mais je ne l'ai jamais fait confirmer et de plus je l'ai fait castrer cette année... Je dois m'en séparer pour cause de divorce, j'ai actuellement une autre petite chienne WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- 582190 que je garde car elle est âgée et que j'ai adoptée l'an dernier, c'est une petite retraitée d'élevage.

Wally est un chien hyperactif, la vie en appartement est impossible pour lui, c'est une vraie tornade et saccagerait tout sur son chemin ainsi que vos meubles !!
Il WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- 871962 la nuit dans sa cage de transport, car il ne peut rester en place même la nuit.... je sais çà va en choquer peut être quelques un(e)s mais ce sont les recommandations des éducateurs canins, et grace à eux, nous avons pu retrouver le sommeil WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- 963827

Bien qu'il soit castré il a tjrs un comportement dominant, il lui faut donc trouver des maitres qui sauront le recadrer en permanence, et lui faire comprendre où est sa place !!

Il a besoin de se dépenser constamment, il joue tout le temps, il est infatigable !!

Donc une famille de sportifs qui l'emmènerait souvent en balade serait un plus, Wally ne sort qu'en laisse, car il a tendance à aller où il veut et n'en fait qu'à sa tête WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- 963827

Il peut être fugueur donc un jardin bien cloturé lui est indispensable...

Sinon il est très affectueux, si vous ne craignez pas les léchouilles WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- 963827 c'est un vrai pot de colle !

voilà avec toutes ses précisions j'espère que quelqu'un voudra bien l'adopter rapidement....

Il va me manquer mais je n'ai pas le choix

Merci à vous pour votre soutien et votre compréhension


WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Hpim5910

Je vous rappelle donc que WALLY est castré, qu'il aime les chiens et les chiennes... pas les CHATS... enfin pas trop. Il a un petit maître mais attention quand même aux enfants en bas âge eu égard à sa vitalité. L'annonce a été passée sur ADTE, mais j'ai eu l'autorisation pour publier car comme cette association me l'a dit, le principal est de trouver des adoptants pour WALLY. Vous pouvez m'écrire en MP et je vous donnerai les coordonnées de sa propriétaire, Patricia, qui est dans la région de Villefranche sur Saône.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19034
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:16

Hermine a écrit: " mais j'ai eu l'autorisation pour publier car comme cette association me l'a dit, le principal est de trouver des adoptants pour WALLY. "


Tiens! Tiens ! L'association a changé de position?








WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Bannia22


WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie s
Elite B
Elite B
nathalie s


Messages : 2516
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 58
Localisation : Chaumont , Haute-Marne
Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:31

c'est un hyper actif, mais nous on connait, il y en a quelques uns sur le forum !! il est très beau et j'espère qu'il va vite trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19034
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:26

Nous avons l'autorisation écrite d'ADTE pour laisser l'annonce








WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Bannia22


WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:46

Il est vraiment très beau ce petit loup!








WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:10

il est adorable !

il est dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Modérateur
Fred


Messages : 9389
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 53
Localisation : Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse
Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:24

du côté de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 79
Localisation : VALLORCINE (74660)
Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:32

Oui, il est tout près de Villefranche sur Saône.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 79
Localisation : VALLORCINE (74660)
Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:37

Je suis très ch5 pour WALLY... une adoptante potentielle, au profil parfait pour WALLY a été trouvée par ADTE... et c'est alors que sa maîtresse demande d'attendre un peu, espérant le faire adopter moyennant un dédommagement financier (environ 250 euros)... pourquoi ne pas l'avoir dit franchement au début, mais seulement après que des associations se soient motivées ? Le pire est que si elle ne trouve pas et que plus personne ne veuille de lui par le biais des associations... elle l'abandonnera à la SPA.

Je n'ai rien à ajouter, tout est dit et je suis bien déçue car rien ne peut remplacer le bonheur de savoir son animal entre de bonnes mains. ch2 nn18

J'espère quand même que WALLY trouvera sa famille d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19034
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:34

C'est clair qu'elle veut faire des sous sur le dos de son chien! On va le surveiller du coin de l'oeil.








WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Bannia22


WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Modérateur
Fred


Messages : 9389
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 53
Localisation : Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse
Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:47

Nous avions déjà eu affaire à elle, il y a quelques mois. Et ce comportement ne m'étonne pas du tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19034
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:10

Moi nn17 plus...








WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Bannia22


WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond


Messages : 4961
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle (17000)
Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:10

pfff no comment ch6
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1er choix
1er choix
cricri


Messages : 419
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 59
Localisation : Chevreuse et Sanary
Nom de mon chien : Dixie, Scoopy, Cup of Tea, Candy + les FA Need

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:21



Bah d'accord ! Spa ? Rien que ça ? Pour quelqu'un qui dit aimer son chien, y 'a un truc que je ne comprend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19034
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:40

+1








WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Bannia22


WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:59

+1








WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 79
Localisation : VALLORCINE (74660)
Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:10

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- 92831312
Vous vouliez toutes aider WALLY a trouvé une nouvelle maison, sa maîtresse ne pouvant le garder pour raisons personnelles... mais un jour elle voulait le donner, un autre le vendre, après de longues et difficiles tractations (eu égard à la description de l'hyper activité de Wally, ce n'était pas gagné) ADTE a réussi à la convaincre de le laisser partir vers une nouvelle Môman... il a fallu organiser un long et difficile co-voiturage, sa maîtresse n'était jamais disponible quand il fallait aller le chercher... ce chien hyper actif dormait la nuit dans ce que l'on pensait une grande cage... en réalité un panier de transport pour chat (un peu grand quand même)... une amie de Lyon est arrivée à le récupérer aux jour et heure acceptés par sa propriétaire et je vous joins quelques lignes trop agréables à lire... Wally, certes joueur est un amour, une crème, un bon toutou :

"Wally a dormi HORS de sa cage, il n'était pas question que je le fasse dormir là dedans.Une grande cage encore, je ne dis pas, mais cette cage à chat, hors de question.

On lui a laissé sa cage ouverte dans la chambre, il était avec son pouic pouic, nous nous sommes couchés, un bond dans le lit et Wally était couché entre nous au pied du lit qui est large heureusement.

Pas bougé d'un poil! je me suis levée dans la nuit, il n'a pas bougé!

Réveillé avec nous à 7h15."
Mon amie pleurait en le quittant sur le quai de la gare car il partait pour la Seine-et-Marne :

"Wally est bien arrivé dans le 77, en ce moment il découvre la maison et le jardin avec Cookie. Dans le train il a voyagé HORS de sa caisse et c'est un super loulou d'après Amélia. Le plus dur sera de le voir partir il est trèèès attachant, je ne sais pas si je pourrais retirer de la bouche à Cookie le pouic pouic qu'elle lui a volé dans son sac, elle le nargue depuis 1 heure (la chienne) et lui ne dit rien. Pour moi cette petite puce est parfaite, il est calin, bizouilleur, pas agressif, et très beau, quoi demander de plus."
Et pour terminer, un peu de route vers la Champagne-Ardennes où sa nouvelle Môman, Dominique l'attendait avec toute une famille de 4 pattes :

"Wally est arrivé, il va pouvoir poser ses valises. Il a vraiment une bonne nature On a fait le tour du jardin en laisse car à 18 h noir total puis il a fait le tour des pièces il a pioché dans le panier de jouets et sorti les pouics Mes 2 chipies Border sont un peu surprises, ça dérange un peu leurs habitudes Je sens bien que Badaboom veut pas se laisser prendre sa place , alors elle le remet à sa place surtout si il la renifle Je choisis de laisser les choses se faire en intervenant au minimum, Wally ne réplique pas Là il est près de moi, il vient de se coucher , il a besoin d'être rassuré.

Je ne sais pas si Wally pourra partager mon lit avec les filles mais si c'est pas ce soir, ça viendra Il ne faut pas brusquer les choses Il choisira sa place et à mon avis ce ne sera pas sa caisse je l'ai laissé ouverte dans le salon mais il n'y va pas. Surement que si il était seul avec moi il ferait un gros calin sur le canapé mais là il y a un peu de concurrence, il en tient compte ce qui est bon signe pour son integration dans la famille. Il comprend le langage chien.
J'espère qu'il va bien dormir et que demain sera une belle journée pour ma petite meute ."
Joyeux Noël à toutes et tous et bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19034
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:12

Super pour ce petit père.

Je déplace ce post dans les chanceux








WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Bannia22


WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Modérateur
Fred


Messages : 9389
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 53
Localisation : Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse
Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:04

Longue vie de bonheur Wally nn1
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:22

super pour le petit Wally! je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille








WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond


Messages : 4961
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle (17000)
Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:05

trés heureuse pour Wally nn1
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8883
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:17

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- 745508 WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- 149363une nouvelle vie pour ce ti loulou qui le merite amplement!!
je suis sure qu'il ne voudra plus de sa vilaine caisse et trouvera un coucouche sympa et qu'il va s’assagire dans une vie plus stable entouré d'ecoute et d'attention !! pleins de pensées de bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grajea
Champion
Champion
grajea


Messages : 10651
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 74
Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy)
Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:51

quelle bonne nouvelle pour ce petit bout nn2
Revenir en haut Aller en bas
dragona7
Confirmé
Confirmé
dragona7


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38
Localisation : Gironde
Nom de mon chien : Natsuko, Ebichu

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:54

J'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle maison, parce qu'à mon avis il ne devait pas l'être dans son ancien foyer pour être si turbulent....
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8883
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:07

dragona7 a écrit:
J'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle maison, parce qu'à mon avis il ne devait pas l'être dans son ancien foyer pour être si turbulent....

je suis d'accord avec tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish
» URGENT. Cherchons FA départements 76-78- 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: adoptions :: Les chanceux-
Sauter vers: