Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:52

le véto a dit que que c'était normal, , comme je boite il m'a prescrit des anti-inflammatoires

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
San
Champion
Champion
San

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:28

Donc ce sont de bonnes nouvelles Valou (Psst boîte un peu plus fort quand tu passes devant ton armopire popur avoir une petite douceur ch13 ) Lèchouille mon copain !

Par contre moi c'est pas une récompense que j'ai eu aujourd'hui mais plutôt une AA26 de San J'ai fait une bêtise (enfin d'après San) J'ai ouvert la porte de la machine à laver je me suis installée dans le tambour (ben oui la machine était vide) et j'ai un peu mâchouiller le caoutchouc de la porte. Là je vous dis pas Quand San m'a vu elle a crié Guess sort de là tout de suite tu es très vilaine !!! pfff je voulais juste vérifier la solidité de la machine ils comprennent rien ces zhumains ! Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012 - Page 18 146990
lu et approuve
Excellent
Excellent
lu et approuve

Nom de mon chien : celtic night .... petite galette bretonne

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:17

ha ! chouette voilà guess préposée a la bonne marche de la lessiveuse !!
faudrat qu'elle puisse pousser sur les boutons des commandes c'est au dessus que cela se passe guess !!
San
Champion
Champion
San

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:46

J'ai compris pourquoi elle est allée dans la machine en fait il restait une paire de chaussette je viens de la retrouver dans le panier de Guess! En fait je ne sais pas pourquoi mais depuis toute petite Guess est complètement addict des chaussettes !
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé
fabrello françoise

Nom de mon chien : ENZO (avant c'était LUPO)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:52

Hier Papa et Maman on t voulu me lacher dans le parc en face de la maison pendant ma promenade. Mais il y avait des petits enfants que maman n'avait pas vus. Catastrophe j'ai foncé sur eux comme un fou pour jouer. Les parents ont eu peur et je me suis fait gronder. Papa a dit qu'il n'était pas prêts de me relacher. Pourtant je les aime les enfants
patchwork
Admin
Admin
patchwork

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:03

hooooo Valou, je te comprend, moi aussi je tremble quand j'attend chez le vétérinaire, et quand il vient nous chercher dans la salle d'attente, j'essaie de me cacher

Coquin Enzo, hé oui les zhumains ils comprennent pas que nous on aime toujours jouer et faire les curieux

Sacré Guess, tu es toujours pleine de bonnes idées, comme moi toujours à l'affut d'un bon tour à jouer aux zhumains

Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:13

mon pauvre Enzo les petits enfants n'ont pas compris que nous les cairnous ont les aiment et surtout qu'on aime jouer avec eux

Guess tu es une petite coquine te coucher dans la machine à laver, mais nous les cairnous on veut tester le matériel pour savoir si c'est solide nn20

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Régine
1er choix
1er choix
Régine

Nom de mon chien : Coska, née le 18/02/2007

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:49

Gros nn1 Valou, et soigne toi bien. Pas marrant d'avoir un pète de travers. nn17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012 - Page 18 Icon_minitime

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18