Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.41 €

SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine

AuteurMessage
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74

Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Empty
MessageSujet: SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine   SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:34

SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine B110

SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine B2110

Bonjour, il y a une femelle montagne des Pyrénées qui est rentré en fourrière dans le département du LOIRET (45). Je recherche une association pour pouvoir la sortir car elle est identifié mais son maître ne peux pas la récupérer car il est a la rue. Elle est adorable mais elle a 10 ans.
Pour le moment je n'ai aucune piste pour elle. Sa fin de délai est à la fin de la semaine mais on peut attendre un peu.

Une adoption pure et simple serait encore mieux.

C'est TAIGA45 de l'association CANI-NURSING qui lance ce SOS. Vous pouvez me laisser un MP avec vos coordonnées si vous êtes intéressés, je les lui transmettrai. Vraiment très urgent, c'est une bouille d'amour même si ce n'est pas un terrier... ch2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine   SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:44

recherche sur internet , sos et la race du chien , ou association.......
je regarde aussi pour mon bouldogue
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74

MessageSujet: Re: SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine   SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:47

TAIGA45 recherche activement, je me contente de relayer comme je peux son annonce... espérons... mais pourquoi pour ton bouldogue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine   SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:49

je recherche une famille au plus vite il a 8 mois
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74

MessageSujet: Re: SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine   SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:52

En général un bouldogue est facilement adopté... mais encore faut-il trouver une bonne famille... je souhaite de tout coeur que tu trouves rapidement.
miss pando
1er choix
1er choix
miss pando

Nom de mon chien : pandora, , émy , M.chaussette, ayla, caresse

MessageSujet: Re: SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine   SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:29

QUELLE EST BELLE
n'est pas faite pour rester en fourrière tite mère

SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Smiley53SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Smiley53
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

MessageSujet: Re: SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine   SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:00

je ne sais pas si cette louloute a été adoptée, mais cette annonce a été mise en Février 2012

SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Bannie10

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74

MessageSujet: Re: SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine   SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:31

Le 21 février, TAIGA45 a écrit sur le site de CANI-NURSING :

ok c bon pour la montagne elle est prise dans un refuge.

elle a donc été sortie de la fourrière mais je ne sais pas si ensuite elle a été adoptée, désolée de ne pas pouvoir en dire davantage... évidemment si cela vous intéresse je peux essayer de savoir par MP si elle a d'autres nouvelles de cette chienne qui a une si bonne bouille.
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

MessageSujet: Re: SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine   SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:58

merci pour ces infos!

SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Bannie10

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine   SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Icon_minitime

SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine
Page 1 sur 1