| Muffin a disparu | |
|
+8grajea Corinne79 Papounet d'Eliott iroiseld/Martine joshmaca Unarawenn Agnès Fred 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred Modérateur
Messages : 9389 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 53 Localisation : Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)
| Sujet: Muffin a disparu Lun 17 Jan - 20:53 | |
| Muffin a encore fugué !! Il est sorti à 19h et depuis 1 h je cherche partout sans résultats. Si dans les différents forums que vous fréquentez il y a des gens habitants près de Divonne les Bains de faire passer le message. | |
|
| |
Agnès Champion
Messages : 5973 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 51 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...
| Sujet: Re: Muffin a disparu Lun 17 Jan - 21:09 | |
| M....E alors !!!! J'espère de tout coeur qu'il revienne vite !!! Tiens nous au courant !!! | |
|
| |
Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19229 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| Sujet: Re: Muffin a disparu Lun 17 Jan - 21:15 | |
| Signale sa disparition sur Frenchtoutou.com Je le mets sur cani-nursing dès demain matin si tu ne l'as pas retrouvé.
| |
|
| |
Fred Modérateur
Messages : 9389 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 53 Localisation : Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)
| Sujet: Re: Muffin a disparu Lun 17 Jan - 21:49 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF !!!! Le chenapan est rentré à la maison tout seul comme un grand pas par le côté où il est sorti mais il est rentré !!! Il est dégueulasse, pu la terre, il a le museau et les pattes avant pleine de terre, un terrier quoi. les filles de vos mots de soutien. J'en connais qui vont pouvoir dormir sur leurs deux oreilles !! | |
|
| |
Unarawenn Co-Administrateur
Messages : 19229 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 73 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )
| Sujet: Re: Muffin a disparu Lun 17 Jan - 21:51 | |
| Pas grave s'il pue! l'important c'est qu'il soit là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muffin a disparu Lun 17 Jan - 22:18 | |
| Gros câlins a Muffin pour son retour |
|
| |
joshmaca Admin
Messages : 13244 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 53 Localisation : Morlaix, Bretagne Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...
| |
| |
iroiseld/Martine Recommandé
Messages : 1799 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 72 Localisation : Seillons source D’ARGENS Nom de mon chien : Judy la tendresse. Elliott dans notre coeur GIna ma toute belle
| Sujet: Re: Muffin a disparu Lun 17 Jan - 22:38 | |
| Quel soulagement , quel chenapand vous avez du vous inquiéter comme des fous Ils ne se rendent pas compte ces loustics ... quel bonheur vous devez avoir eu de la voir réapparaître ,et dire qu'il faut les féliciter ... | |
|
| |
Fred Modérateur
| Sujet: Re: Muffin a disparu Lun 17 Jan - 22:54 | |
| J'avais envie de le tuer au lieu de ça il a eu droit à des gâteaux !! En plus il est tout bizarre , il est très énervé et se gratte la patte arrière droite très fort avec les crocs. On lui a lavé les pattes, mais ça a pas l'air de faire quoique ce soit Voila ce que ça coute 3h de fugue | |
|
| |
Papounet d'Eliott Elite A
Messages : 3828 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 69 Localisation : Nogent-sur-Marne Nom de mon chien : Eliott
| Sujet: Re: Muffin a disparu Mar 18 Jan - 5:40 | |
| Ouf! Ca fait plaisir de voir rentrer nos brigands. On craint toujours les voitures ou qu'on le vole. Et je suis sûr que Muffin était tout guilleret comme Eliott qd il m'a fait 2 fois le coup au boulot(mais je raconterai plus tard car c'est l'heure de dormir!) On a envie de les gronder mais on est tellement soulagé et comme on sait en plus qu'il faut montrer qu'on est content de les revoir, c'est calins à gogo. D'où l'importance de nos n° de téléphone sur la médaille. | |
|
| |
Corinne79 Champion
Messages : 8063 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 58 Localisation : Près de Niort dans le 79 Nom de mon chien : Pablo (08/07/99) et Rocky (14/04/03) et sharon (07/10/2006)
| Sujet: Re: Muffin a disparu Mar 18 Jan - 7:03 | |
| Rocky fuyait régulièrement quand on l'a adopté à cinq ans, mais a force de gros calin quand il revenait, (ça a duré un an) il ne fugue plus il faut absolument qu'il soit heureux de rentrer à la maison
plus de peur que de mal, mais c est pour nous une dure période pour les maitres | |
|
| |
grajea Champion
Messages : 10871 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 75 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
| Sujet: Re: Muffin a disparu Mar 18 Jan - 7:09 | |
| oh Fred, comme tu as du avoir peur !!! heureusement cela se termine bien Muffin vraiment t'es un coquin... | |
|
| |
patchwork Admin
Messages : 13964 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 66 Localisation : suisse (NE) Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur
| Sujet: Re: Muffin a disparu Mar 18 Jan - 9:32 | |
| oooooh je vois le post que maintenant sacré chenapan de Muffin, ils nous font de sacrés inquiétudes heureusement tout est bien qui fini bien | |
|
| |
gabychab Confirmé
Messages : 172 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 37 Localisation : CAGNES SUR MER Nom de mon chien : FIRST
| Sujet: Re: Muffin a disparu Mar 18 Jan - 9:37 | |
| ptit coup de stress matinal avant la lecture des posts | |
|
| |
Fred Modérateur
| Sujet: Re: Muffin a disparu Mar 18 Jan - 9:56 | |
| C'est vraiment infernal, 3h d'angoisses. J'avais en effet plus peur du vol ou de le retrouver carpette sur la route. Il était tellement bizarre hier en rentrant, avec ses pattes qu'il mordait sans cesse pour se gratter même après le lavage des dites papattes, en plus il avait des grands coup de speed. J'étais tellement inquiète, qu'il a dormi avec nous cette nuit et ce matin tout va bien. Merci à tous de vos petits mots de soutien, ça aide. Je croyais pouvoir clôturer ce sujet, mais ça n'est pas possible. Je vous laisse le faire les filles. Et encore à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muffin a disparu Mar 18 Jan - 10:42 | |
| Et les pattes arrières se gratte -te-t-il toujours . Il était simplement crevé d'avoir tant cavalé , ses coussinets sont comment , a moins qu'il n'ait reçu une décharge de gros sel !!! Y a -t-il des femelles en chaleur dans ton quartier |
|
| |
Fred Modérateur
| Sujet: Re: Muffin a disparu Mar 18 Jan - 10:50 | |
| Non plus de gratouilles au pattes, on penche pour un truc urticant car après s'être occupé de lui, on avait aussi les mains qui grattaient. On a observé les coussinets sous toutes les coutures, ils étaient nickel. Il a bien mangé ce matin. Je ne sais pas si il y a ou des femelles en chaleur, et vu l'état dans lequel il est rentré, il a dû creuser pour trouver quelque chose, il avait tous le haut du corps humide et couvert de terre. Alors si il y a une femelle en chaleur qui l'a poussé à se sauver, l'odeur dégagée par la bestiole ou je ne sais quoi a été plus forte que les hormones. Il doit être épuisé car depuis ce matin il , sur son fauteuil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muffin a disparu Mar 18 Jan - 14:53 | |
| rahhhhhhhhhhh je découvre ! quel garnement !
mais comment fait-il pour se faufiler ? |
|
| |
Fred Modérateur
| Sujet: Re: Muffin a disparu Mar 18 Jan - 15:04 | |
| Il creuse, je crois que j'ai un terrier En fait on arrête pas de réparer et boucher, mais il trouve toujours un trou ou se fabrique son trou !!! D'ici le printemps, nous allons faire installer des palissades avec un muret d'une trentaine de centimètres enfoncé dans la terre, si avec ça il nous joue encore la grande évasion, je ne vois qu'une solution, la longe dans le jardin, mais ça me ferait vraiment mal au coeur. | |
|
| |
Papounet d'Eliott Elite A
Messages : 3828 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 69 Localisation : Nogent-sur-Marne Nom de mon chien : Eliott
| Sujet: Re: Muffin a disparu Mar 18 Jan - 15:12 | |
| Quand je le vois sur la photo derrière des barreaux mais déjà sa tête de curieux sortie, je me dis que Muffin aime bien découvrir de nouveaux horizons! | |
|
| |
Denise Admin
Messages : 35430 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 79 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)
| |
| |
Fred Modérateur
| Sujet: Re: Muffin a disparu Mar 18 Jan - 17:37 | |
| C'était horrible, 3 h d'angoisse !!! | |
|
| |
Agnès Champion
Messages : 5973 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 51 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...
| Sujet: Re: Muffin a disparu Mar 18 Jan - 20:29 | |
| Je suis ravie pour vous !!!! 3h d'angoisses ça doit être l'enfer!!! C'est vrai qu'entre les voitures, les vols, les trafics de chiens, les expériences.... on imagine un tas de choses !!!!! J''espère pour vous qu'il ne recommencera pas de sitôt !!!! | |
|
| |
martine 45 Champion
Messages : 4408 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : orléans Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008
| Sujet: Re: Muffin a disparu Mar 18 Jan - 22:00 | |
| 3h d'angoisse, mais par pour lui, il a du en profiter!!!le coquin | |
|
| |
Fred Modérateur
| Sujet: Re: Muffin a disparu Mer 19 Jan - 9:19 | |
| - Agnès a écrit:
J''espère pour vous qu'il ne recommencera pas de sitôt !!!! Tant que nous n'aurons pas mis les palissades, il est pas prêt de recommencer, il ne sort plus tout seul dans le jardin ou quand je ne peux pas rester avec lui je lui mets la longe. Quand je sors avec lui, il va directement au piquet et fait pipi sur le pieu qui tient la longe, en langage humain je traduirai ça par " ta longe je lui pisse dessus" J'ai peut être trouvé la perle rare qui va me faire ça à un prix très raisonnable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffin a disparu | |
| |
|
| |
| Muffin a disparu | |
|