URGENCE
Madame, Monsieur
Je vous écris car je recherche désespérément ma chienne, Morag.
Le 1er août, je l’ai promenée comme tous les jours avec mes 3 autres chiennes autour du lac de Maél-Carahix (Côtes d’Armor) car j’habite a côté. Comme d’habitude, je l’ai laisse courir sans sa laissé avec les autres pendant quelques minutes. Elle n’est pas revenue avec les autres comme elle a coutume de le faire en chef de bande.
Morag est un terrier d’Ecosse, noire. Elle est a 5 ans, elle n’est pas stérilisée. Elle a éte récemment opérée pour lui enlever une tumeur mammaire, et juste avant qu’elle ne disparaisse on lui a retiré lespoints de soutures. Morag est une chienne en très bonne santé. Elle est pucée 985120029022809.
Mon mari moi-meme avons raison ce croire que ma chiennea, en fait, été volée, car nous avons fait des recherches très approfondies et constants de suite et depuis le 1er aout dans les alentours,et tout autour du lac, et il n’y a aucun signe de notre chienne, ni gémissements ni aboyement de sa part. On aurait dit qu’elle se serait littéralement volatilisée.
Nous avons affiché des posters avec la photo de Morag dans les commerces un peu partout entre Carhaix et Rostrenen;nous avons mis des annonces dans le Télégramme aussi. Nous avons également notifié les gendarmeries et les mairies.
Je vous serais infiniment reconnaissante si vous auriez la gentillesse d’imprimer le poster mise en pièce jointe avec ce mail, et de l’afficher dans votre cabinet.
Dans le cas où un terrier d’Ecosse pucée avec le numéro ci-dessus serait amené à votre cabinet, s’il vous plaît contactez moi au plus vite, je suis la propriîtaire!
Je vous remercie d’avance et de tout coeur pour tout aide que vous pourriez m’apporter pour retrouver Morag.
Je vous prie de croire en mes meilleures salutations,
Olga Knight Tel: 02 96 24 66 09
06 42 27 15 80 ( Sophie de Roumanie – française)
P.S. Je suis Anglophone et mon français n’est pas bon du tout, alors j’ai demandé à une amie française d’écrire ma letter en français.