Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
39.99 €

Mise en garde - attention dans les campings

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patoum
Elite A
Elite A
patoum

Nom de mon chien : Abysses & Djazz

Mise en garde - attention dans les campings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde - attention dans les campings   Mise en garde - attention dans les campings - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:22

J'ai vu plus de vols en Espagne qu'en Italie, à Almeria on s'est fait casser la lunette arrière de la voiture et piquer tout ce qu'il y a avait dedans

Le vol en Italie serait plus dans le prix de vente de certaines choses, on voit venir les touristes et l'arnaque est partout,
exemple une bouteille San Pélégrino au restau 11€,
café au comptoir un prix, en terrasse un autre prix (comme en France jusque là )et le top encore un autre prix si on s'assoit en terrasse etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
patchwork
Admin
Admin
patchwork

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Mise en garde - attention dans les campings   Mise en garde - attention dans les campings - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:00

patoum a écrit:
J'ai vu plus de vols en Espagne qu'en Italie, à Almeria on s'est fait casser la lunette arrière de la voiture et piquer tout ce qu'il y a avait dedans

Le vol en Italie serait plus dans le prix de vente de certaines choses, on voit venir les touristes et l'arnaque est partout,
exemple une bouteille San Pélégrino au restau 11€,
café au comptoir un prix, en terrasse un autre prix (comme en France jusque là )et le top encore un autre prix si on s'assoit en terrasse etc etc...

nn20 je confirme tu as très bien résumé c'est tout à fait ça, dans les lieux touristiques, attention aux prix des consommations, parfois c'est un prix si tu bois et mange au comptoir, un autre si tu t'assied et encore un autre en terrasse, c'est un vrai scandale.

Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux
patchwork
Admin
Admin
patchwork

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Mise en garde - attention dans les campings   Mise en garde - attention dans les campings - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:03

Fred a écrit:
Une année nous sommes allés en vacances en ex-Yougoslavie avec mes parents et mon père avait les mêmes aprioris du coup on a fait la Savoie l'ex Yougoslavie d'une traite sans pose nn12

comme quoi on en a tous des aprioris, moi j'aurais plutôt peur en ex-yougoslavie nn13

Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux
patoum
Elite A
Elite A
patoum

Nom de mon chien : Abysses & Djazz

MessageSujet: Re: Mise en garde - attention dans les campings   Mise en garde - attention dans les campings - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:15

[quote="patchwork"]
Fred a écrit:

comme quoi on en a tous des aprioris, moi j'aurais plutôt peur en ex-yougoslavie nn13

Il n'y a pas de quoi, j'y suis allée 3 fois dont une fois où s'était encore la Yougoslavie, ce sont de très beaux pays, les gens sont plus sympathiques au nord et dans les terres, ils sont très croyants et respectent beaucoup les autres, aussi peu ou pas de vols de même qu'en Grèce, j'aime beaucoup leur état d'esprit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en garde - attention dans les campings   Mise en garde - attention dans les campings - Page 2 Icon_minitime

Mise en garde - attention dans les campings
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2