Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

besoin de vous.....pour mamylou

AuteurMessage
melys
Excellent
Excellent
melys

Nom de mon chien : Mégane 17ans Prune 13anset demi Akita 7ans

besoin de vous.....pour mamylou Empty
MessageSujet: besoin de vous.....pour mamylou   besoin de vous.....pour mamylou Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:56

Voilà j'ai besoin de vous car le 1 septembre c'est les 70ans de ma petite belle mère adorée : "mamylou" et je souhaite lui faire une petite surprise.....mais je voudrai quelquechose d'original...j'ai bien pensé au repas familial sans rien lui dire mais je cherche autre chose nn17
genre une belle demeure ou petit manoir pour le week end juste pour nous 6, une petite virée je sais pas où pres de chez nous...
J'ai pensé aussi à un petit bateau pour un apéro sur la Seine (près de chez moi des gens le proposent) mais je me dis qu'elle ne sera peut etre pas à l'aise.... nn17
Il faut que ce soit pas trop loin car j'ai des toutous mais eux aussi....si c'est un truc à la journée çà peut se faire...ou sinon faut que les toutous soient acceptés... AA16
9a fait un moment que j'y pense et j'avance pas beaucoup....par contre le 1 septembre approche très vite....c'est pourquoi je me permet de vous ennuyer... nn14
si vous avez une astuce, un conseil, une idée ou mieux une adresse... nn20
merci à tous nn1 nn3 nn1
Revenir en haut Aller en bas
Corinne79
Champion
Champion
Corinne79

Nom de mon chien : Pablo (08/07/99) et Rocky (14/04/03) et sharon (07/10/2006)

MessageSujet: Re: besoin de vous.....pour mamylou   besoin de vous.....pour mamylou Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:19

pour les 80 ans de ma mère, nous avions fait un repas surprise avec toute sa famille et ses amis au restaurant, chacun payait sa part
nous étions un peu gênés au début en invitant les gens et en leur expliquant qu'il payait leur part, mais les invités pas du tout et ils comprenaient très bien que vu le nombre, on ne pouvait pas payer

sinon on leur a aussi offert un voyage à Lourdes (c'était le rêve de ma mère) par un voyage organisé

et autrement dans la famille, souvent c est le méchoui mais il faut le préparer longtemps à l'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous.....pour mamylou   besoin de vous.....pour mamylou Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:45

je pense qu'un repas serais pas mal pourquoi ne pas recherché des amies perdu de vue
patchwork
Admin
Admin
patchwork

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: besoin de vous.....pour mamylou   besoin de vous.....pour mamylou Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:46

pour nos 30 ans de mariage nous avons reçu de nos enfants un coffret

dedans il y a un bon pour en week end avec repas, dans le coffret il y a un petit livre avec tout les hotels proposés, il y e an en france en suisse en italie et en autriche je crois aussi au luxembourg.

il y a plusieurs sortes de coffrets, pour les sportifs, pour un séjour bien être, ou pour les gourmands , séjour découverte, aventure, etc etc

si ça t'interesses regardes sous www.smartbox.com

en première page tu choisis le pays d'achat du coffret. et ensuite tu as tout les choix de coffrets.

besoin de vous.....pour mamylou Cook_e13

Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux
melys
Excellent
Excellent
melys

Nom de mon chien : Mégane 17ans Prune 13anset demi Akita 7ans

MessageSujet: Re: besoin de vous.....pour mamylou   besoin de vous.....pour mamylou Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:22

Merci les filles de votre coup de main.... nn2 bb11
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: besoin de vous.....pour mamylou   besoin de vous.....pour mamylou Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:39

il y a aussi les chèques cadeaux et forfaits Relais & Châteaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous.....pour mamylou   besoin de vous.....pour mamylou Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:30

Et aussi les demeures de charme aux gites de France il y en a peut être une sympa pas trop loin de chez toi et certaines font aussi table d'hôtes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de vous.....pour mamylou   besoin de vous.....pour mamylou Icon_minitime

besoin de vous.....pour mamylou
Page 1 sur 1