Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Vol de portée de chihuahua en region parisienne

Aller en bas 
+3
Agnès
Unarawenn
Denise
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol de portée de chihuahua en region parisienne Empty
MessageSujet: Vol de portée de chihuahua en region parisienne   Vol de portée de chihuahua en region parisienne Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:41

Vol de portée de chihuahua en region parisienne Affich10

Si vous avez connaissance de ses chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de portée de chihuahua en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vol de portée de chihuahua en region parisienne   Vol de portée de chihuahua en region parisienne Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:44

Les circonstances du vol
Ce matin ma soeur a reçu chez elle deux dames pour des petits chiots chihuahuas qu'elle vendait ,les dames sont rentrées et on demandé un verre d'eau le temps que ma soeur sorte de la piéce pour aller chercher un verre d'eau les femmes sont parties en courant avec la maman et les deux bébés, ma soeur a couru aprés la voiture et a ouvert la porte côter conducteur mais la conductrice a accéleré, ma soeur qui enceinte a été obligée de lacher la porte. Les femmes était en clio renault dernier model noir avec le coté conducteur enfoncé matriculer 77, elles sont blondes environ 25 30 ans et environ 1m70 une des femmes avait des boutons sur le visage et était assez mince et creusée du visage. Elles avaient pris contact avec ma soeur par telephone toujours en apellant "en inconnu" suite a une annonce paru sur le site "leboncoin". Elle est trés choquée, traumatisée et boulversée d'avoir perdu sa chienne et ses de bébés de 4 mois. Elle vit prés de milly la foret(77. La maman Candy n° puce 250 269 602 223 221 et les petits 250 269 602 882 298 et 250 269 602 883 874 autres photos sur demande. Je lance un appel a toutes les personnes qui peuvent nous aider! Car nous nous faisont beaucoup de soucis pour nos chihuahuas et cela est trés difficil de penser à ce qui pourrait arriver à ces petits chiens si qu'elqu'un a des sites a nous proposer pour difuser ce message et retrouver au plus vite ses petits chiens pour qu'ils retrouvent leurs chez eux le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35321
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Vol de portée de chihuahua en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vol de portée de chihuahua en region parisienne   Vol de portée de chihuahua en region parisienne Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:30

C'est horrible, comment peut-on commettre un tel acte?






Vol de portée de chihuahua en region parisienne Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19134
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

Vol de portée de chihuahua en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vol de portée de chihuahua en region parisienne   Vol de portée de chihuahua en region parisienne Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:58

Je suis scandalisée!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Champion
Champion
Agnès


Messages : 5959
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : Nîmes (Gard)
Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...

Vol de portée de chihuahua en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vol de portée de chihuahua en region parisienne   Vol de portée de chihuahua en region parisienne Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:51

C'est vraiment dégouttant !!!! Suis écoeurée !
Revenir en haut Aller en bas
bea28
Champion
Champion
bea28


Messages : 4106
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 70
Localisation : Eure & Loir
Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

Vol de portée de chihuahua en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vol de portée de chihuahua en region parisienne   Vol de portée de chihuahua en region parisienne Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:22

nn12 Pauvres petits chiens!

Mais dans quel monde pouri vit on!

Je suis désolée pour ta soeur Marie,pour sa peine.
J'espère qu'elle va bien ainsi que le futur BB

Comme je vais dans le 77 demain et la semaine prochaine je vais être attentive et me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca


Messages : 13244
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 53
Localisation : Morlaix, Bretagne
Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

Vol de portée de chihuahua en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vol de portée de chihuahua en region parisienne   Vol de portée de chihuahua en region parisienne Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:34

Ce n'est pas la soeur de Marie....
C'est une annonce qui a été formulée comme çà... Marie l'a recopié...

Vu que les chiots et mère était identifiés, ils auront du mal à les revendre....

Les vétos devraient vérifier à chaque fois les puces et tatouages des chiens.

Car ils ne le font pas... connaissant les chiens et parfois des chiens disparaissent pour toujours.....






Bonjour, Invité


Vol de portée de chihuahua en region parisienne Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
patchwork
Admin
Admin
patchwork


Messages : 13964
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 66
Localisation : suisse (NE)
Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

Vol de portée de chihuahua en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vol de portée de chihuahua en region parisienne   Vol de portée de chihuahua en region parisienne Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:04

c'est terrible

je suis d'accord les vétérinaires devraient vérifier systématiquement
en tout cas les nouveaux chiens ammenés à leur cabinet
est-ce qu'il y a une liste nationale des chiens volés ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond


Messages : 4961
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle (17000)
Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

Vol de portée de chihuahua en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vol de portée de chihuahua en region parisienne   Vol de portée de chihuahua en region parisienne Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:13

ch2 :A26:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de portée de chihuahua en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: Vol de portée de chihuahua en region parisienne   Vol de portée de chihuahua en region parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de portée de chihuahua en region parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la région libournaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: Petites annonces :: Perdu/trouvé/volé-
Sauter vers: