| | Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... Sam 17 Oct - 0:32 | |
| Voila , moment de pure émotion ... Le 17 aout ...[img][/img]  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... Sam 17 Oct - 0:34 | |
| C est promis les prochaines photos seronr réduites mais il me faut retrouver le mode opératoire... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... Sam 17 Oct - 0:50 | |
|  Quinze jours plus tard...Pas encore la vue , ni l' ouie mais de part et d' autres de l'  " longdesc="45" />.... |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... Sam 17 Oct - 9:13 | |
| Trop zolis les bébés :n1: _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
Bounette Champion

Messages: 5761 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 38 Localisation: Souvignargues/Gard Nom de mon chien: Moussaka
 | Sujet: Re: Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... Sam 17 Oct - 9:17 | |
| ils sont comment maintenant? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... Sam 17 Oct - 10:00 | |
| |
|
 | |
christine Excellent

Messages: 612 Date d'inscription: 06/05/2009 Localisation: près de Chateauroux Nom de mon chien: Djeck
 | Sujet: Re: Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... Sam 17 Oct - 10:24 | |
| oh qu ils sont mimi et maintenant ? elles sont tres bien les photos de cette dimensions |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... Sam 17 Oct - 15:16 | |
|  La fratrie: 1 garçon et 3 filles ...Elroy, Ella, Emcie et Eden... (Le ptit male étant le plus costaud, bien sur ...) |
|
 | |
senina2001 1er choix

Messages: 409 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 45 Localisation: LA CHATRE Nom de mon chien: BOUNTY (KENZO-KALIDOR)
 | Sujet: Re: Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... Sam 17 Oct - 19:03 | |
| ils sont encore plus trognons en vrai qu'en photos.  " longdesc="45" /> un gros calinou à toute la p'tite famille (parents et bb)  |
|
 | |
loïcdodo Excellent

Messages: 735 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 42 Localisation: GAP hautes-alpes Nom de mon chien: avanne
 | Sujet: Re: Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... Sam 17 Oct - 19:08 | |
| de biens jolis bébés  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... Dim 18 Oct - 0:01 | |
|  Elroy voue salue ... (et tout particulierement , Nathalie ...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... Dim 18 Oct - 0:09 | |
|  Les 3 ptites nanas... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... Dim 18 Oct - 0:21 | |
|  Elroy : no comment.... |
|
 | |
iroiseld/Martine Recommandé

Messages: 1674 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 60 Localisation: villepreux ( 78 ) Nom de mon chien: Elliot le " Dragon " et Zou la beauté
 | Sujet: Re: Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... Dim 18 Oct - 2:06 | |
| Je craque complètement pour Elroy ...... je suis fan ..........j'adoreeeeeeeeeeeeeeee... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... Dim 18 Oct - 9:09 | |
|  mignon |
|
 | |
| | Les BB de Zoé et César (dit Sean) ........... | |
|