|
|
| Auteur | Message |
|---|
patricia carlilo 1er choix

Messages: 266 Date d'inscription: 01/10/2009 Nom de mon chien: Carla , Lilo et...Elfie !
 | Sujet: Les bébés de Carla Jeu 1 Oct - 12:44 | |
| Le 8 juillet, Carla a donné naissance à 5 superbes bébés. 4 garçons et 1 fille. Tout s'est parfaitement déroulé , sauf l'endroit choisi  , le lit où se trouve mon bureau !!! Pourtant Carla avait une  caisse de mise bas, mais bon, c'est pas bien grave . Carlinette s'est occupé de ses bébés à merveille, ils ont bien grandit. Dés son arrivée au monde, la fifille nous a ensorcelé :E17: , résultat, elle grandira auprés de ses parents à qui elle fait les 400 coups ! Et 1 cairn de plus .. Les males ont tous trouvés une gentille famille, sauf un que j'ai encore, mais ça va venir. J'aurais la chance de les voir grandir aussi, ils ne sont pas partis trop loin, sauf un dans le centre de la france. Mais grace à la webcam, je le voit souvent ! Voila je voulais juste partager cet evenement avec vous. Je vous poste quelques photos en vrac..         |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bébés de Carla Jeu 1 Oct - 12:46 | |
| Toujours trop mignon les bébés et leur maman :n1: |
|
 | |
Unarawenn Modérateur

Messages: 11338 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 61 Localisation: Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien: ALPHA
 | Sujet: Re: Les bébés de Carla Jeu 1 Oct - 13:08 | |
| Oh les jolis crapouilloux... Attention au dognapping! |
|
 | |

Messages: 266 Date d'inscription: 01/10/2009 Nom de mon chien: Carla , Lilo et...Elfie !
 | Sujet: Re: Les bébés de Carla Jeu 1 Oct - 13:20 | |
| Merci de me prevenir, je veille !! :  : |
|
 | |
Denise Admin

Messages: 15679 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 66 Localisation: Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien: Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: Les bébés de Carla Jeu 1 Oct - 13:29 | |
| Merci Patricia de nous avor mis les photos des bébés de Carlo, que c'est attendrissant ces petits bouts  _________________  |
|
 | |
Bounette Champion

Messages: 5761 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 38 Localisation: Souvignargues/Gard Nom de mon chien: Moussaka
 | Sujet: Re: Les bébés de Carla Jeu 1 Oct - 14:13 | |
| sont mimi ces bout'chou. c'est laquelle la tienne? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bébés de Carla Jeu 1 Oct - 14:27 | |
| | Bounette a écrit: | | sont mimi ces bout'chou. c'est laquelle la tienne? |
Celle du milieu ! bien assise et le regard qui tue ! :n9: |
|
 | |
cathy 1er choix

Messages: 409 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 56 Localisation: loir et cher Nom de mon chien: Anaïs et Dolly
 | Sujet: Re: Les bébés de Carla Jeu 1 Oct - 14:48 | |
| C'est sûr elle est irrrrresistible cette cairnette d'  " longdesc="45" />!!!!!!!! on ne peut que craquer! bien que les frangins sont bien jolis aussi!  |
|
 | |
patchwork Admin

Messages: 13011 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 54 Localisation: suisse (NE) Nom de mon chien: Alinka 18 mois - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur
 | Sujet: Re: Les bébés de Carla Jeu 1 Oct - 15:08 | |
|  trop mignons ils sont à croquer :E17:  _________________  Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux |
|
 | |
vesuvio64 1er choix

Messages: 529 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 36 Localisation: var Nom de mon chien: vesuvio-violette
 | Sujet: Re: Les bébés de Carla Jeu 1 Oct - 22:18 | |
| et tu l'as baptisée comment? |
|
 | |
Agnès Elite B

Messages: 2979 Date d'inscription: 11/05/2009 Age: 38 Localisation: Nîmes (Gard) Nom de mon chien: Téquila
 | Sujet: Re: Les bébés de Carla Jeu 1 Oct - 22:28 | |
| Ils sont à croquer ! J'imagine que c'est Lilo le Papa ! Félicitations !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bébés de Carla Ven 2 Oct - 10:23 | |
| | vesuvio64 a écrit: | | et tu l'as baptisée comment? |
Alors leurs petit nom : Elixir , Everest , Emile, Eldron et Elfie. On n'aime ou on aime pas : :
Oui c'est bien Lilo le papa. Au debut il avait peur des chiots, maintenant il fait de sacrées parties de jeux avec eux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bébés de Carla Sam 31 Oct - 9:44 | |
| Voila, mon dernier bébé est parti lundi..des maitres supers, j'ai des nouvelles, tout se passe bien !
Je trouve que la maison est bien trop calme d'un coup... |
|
 | |
Bounette Champion

Messages: 5761 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 38 Localisation: Souvignargues/Gard Nom de mon chien: Moussaka
 | Sujet: Re: Les bébés de Carla Sam 31 Oct - 9:52 | |
| ben il t'en reste pas un? j'avais cru comprendre qsu tu en avais gardé une la miss au regard qui tue phto au milieu? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bébés de Carla Sam 31 Oct - 9:54 | |
| Si si biensur , j'ai ma terreur ! Mais avec son frere, ça demenageait :  : , maintenant c'est plus calme.. |
|
 | |
|