|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les bébées de Chupachups Mer 30 Sep - 1:54 | |
| J'avais décisdé de faire faire des bébés à Chups cette année. J'avais choisi Unicottage Barra Gold comme mâle mais quelques imprévus m'en ont empêchés !!! Chups a donc été saillie par Tarra Cottage Aviemore en Aout. D'ici quelques jours, elle devrait mettre bas. Elle est grosse comme une barrique, bientôt elle va pouvoir rouler !!! Elle  toute la journée et le peu de temps où elle ne  pas, elle a un foutu caractère !!! Tout est déjà prêt: parc, caisse, lampes, ......... Il n'y a plus qu'à attendre  .... et  sans impatience mais aussi avec un peu de stress !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bébées de Chupachups Mer 30 Sep - 6:44 | |
| bonne chance avec la naissance puis bbs pour moi sa na pas été le cas  |
|
 | |
Unarawenn Modérateur

Messages: 11338 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 61 Localisation: Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien: ALPHA
 | Sujet: Re: Les bébées de Chupachups Mer 30 Sep - 8:23 | |
| |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: Les bébées de Chupachups Mer 30 Sep - 8:54 | |
|  Chupa. Courage les filles Donnes nous des nouvelles. _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bébées de Chupachups Mer 30 Sep - 9:59 | |
| Toutes mes félicitations a la future maman et toutes mes louloutes croisent les pattes pour que tout se passe bien A bientôt pour les nouvelles et les photos |
|
 | |
asdeboom Excellent

Messages: 1072 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 38 Localisation: Brou sur Chantereine Nom de mon chien: Diabolo (21/11/08) ; Kindy (17/03/09)
 | Sujet: Re: Les bébées de Chupachups Mer 30 Sep - 10:20 | |
|  à Chupa Bon courage pour les jours à venir Mets des photos dés que tu peut , je trouve çà tellement génial de voire des petits cairnous grandir sur le forum :n2: |
|
 | |
Denise Admin

Messages: 15679 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 66 Localisation: Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien: Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: Les bébées de Chupachups Mer 30 Sep - 13:51 | |
| C'est  çà des nouveaux bébés pour le forum, félicitations à la future maman et bon courage à Chupa. _________________  |
|
 | |
Agnès Elite B

Messages: 2979 Date d'inscription: 11/05/2009 Age: 38 Localisation: Nîmes (Gard) Nom de mon chien: Téquila
 | Sujet: Re: Les bébées de Chupachups Mer 30 Sep - 20:52 | |
| On va encore être tentés !!!!!!! TANT PIS! Envoies nous de jolies photos ! En espérant que tout se passe bien ! |
|
 | |
iroiseld/Martine Recommandé

Messages: 1674 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 60 Localisation: villepreux ( 78 ) Nom de mon chien: Elliot le " Dragon " et Zou la beauté
 | Sujet: Re: Les bébées de Chupachups Mer 30 Sep - 22:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bébées de Chupachups Jeu 8 Oct - 23:51 | |
| CA Y EST !!! 4 petits cairns sont nés cet nuit: 3 femelles 1mâle. Tout le monde va très bien   |
|
 | |
claire Confirmé

Messages: 111 Date d'inscription: 06/05/2009 Localisation: PACA Nom de mon chien: Altéa et Dandy
 | Sujet: Re: Les bébées de Chupachups Ven 9 Oct - 0:09 | |
| Contente que tout se soit ben passé ! Régale toi bien !!! |
|
 | |
patchwork Admin

Messages: 13011 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 54 Localisation: suisse (NE) Nom de mon chien: Alinka 18 mois - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur
 | Sujet: Re: Les bébées de Chupachups Ven 9 Oct - 8:01 | |
| :E17:  à la maman et  aux p'tits cairnous  _________________  Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bébées de Chupachups Ven 9 Oct - 8:11 | |
| Félicitations Chupa ils sont magnifiques . Attentions pleins de bons moments a ne pas louper  |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: Les bébées de Chupachups Ven 9 Oct - 8:18 | |
|  y sont trop beaux.... Félicitations à la maman. Gardes bien ton numérique près d'eux pour ne rien rater. _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bébées de Chupachups Ven 9 Oct - 8:37 | |
| trop chou pourquoi de la paille ? |
|
 | |
|