| Mois de décembre 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
masel Champion

Messages : 5520 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 68 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Jeu 14 Déc - 21:34 | |
| oui ma pauvre Denise, ton dos est vraiment mal en point, j'espère que tu pourras être soulagée car c'est épuisant de vivre avec la douleur en permanence |
|
 | |
fripouille Champion

Messages : 7028 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Jeu 14 Déc - 21:49 | |
| bon anniversaire à ta fille Françoise!!! le temps file ..... |
|
 | |
Zamzam Excellent

Messages : 1014 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 47 Localisation : Talissieu (01) Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Jeu 14 Déc - 22:39 | |
| Petit tour du soir !  Ou lala Denise tu dois être passé par des moments très durs, j'espère que tu auras un peu de répit ! J’espère que la petite Jenny va trouver une bonne vitesse de croisière pour son bidon Soaz !  Il mange bien ce petit Nao  encore un bébé malheureux tiens !  Je vous souhaite une douce nuit, Nath et Denise, prenez soin de vous, courage aux toutous malades et  à vos proches pour leur anniversaire ! C’est pas rigolo d’avoir son anniversaire en décembre  On a tous les  à la queue leu leu...  et déjà que c’est pas le mois du régime, rajouter les gâteaux !  Je connais ça, mon papa est du 21 et il s’appelle Noël, c’est MON père noël personnel !  |
|
 | |
fripouille Champion

Messages : 7028 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Ven 15 Déc - 4:03 | |
| |
|
 | |
Unarawenn Co-Administrateur

Messages : 17576 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 68 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Ven 15 Déc - 7:13 | |
|  Comment va Jenny ? Cléo ? Avoir mal en permanence c'est épuisant! Courage Denise mais reste prudente ...repose toi au maximum et ne regarde pas les poussières...  Bisous _________________  Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux... |
|
 | |
grajea Champion

Messages : 9358 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 70 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Ven 15 Déc - 7:53 | |
|  pauvre Denise, Dominique a raison ne forces pas, repose toi comment vont nos petits malades  |
|
 | |
martine 45 Champion

Messages : 4408 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : orléans Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Ven 15 Déc - 7:58 | |
|  Denise pour ta réponse, mais NON tu n as pas été trop longue, si je t ai demandé cela c est je suis sensibilisée par ce probléme, le connaissant moi même, mais moins ennuyée que toi, j espère que tu vas être soulagée  je pense que tu "ménages" ton dos le maximun, moi il y a des choses que je ne fais plus (ne plus porter de charges..aspi..promener Cléo il tire trop ect..) Soaz...je donne aussi à manger à Cléo en 3 fois, car il réclame tout le temps,.. donc il faut ruser!! mais il a la même dose, hier j ai fini mes  de Noél, pas facile quand on manque d idées, |
|
 | |
francoise.dervout.1 Champion

Messages : 8650 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 61 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Ven 15 Déc - 8:55 | |
|  Bon courage Denise et Nath Jenny a eu des spasmes hier soir un peu et ce matin mais après le repas cela passe. Les trois repas ne me gênent pas mais le pansement à la seringue une demie heure avant c'est plus chaud car en plus elle me voit mouiller les croquettes et doit attendre, alors j'ai droit aux pleurs et aux aboiements c'est dur . Mais elle va s'habituer au rythme il le faut .Moi aussi je garde la même dose Martine et elle réclame tout le temps mais il y a la cortisone qui joue. Si elle peut tenir comme cela jusqu'au 9 janvier pour l'échographie ce sera bien ; Martine câlins à Cléo Bonne journée à vous et à tous vos loulous  |
|
 | |
Denise Admin

Messages : 33366 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 74 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Ven 15 Déc - 9:52 | |
|  et bonne journée  à toutes pour vos messages d'encouragement qui me vont droit au cœur, au niveau du dos je sais que la Fibrose c'est irréversible, donc j'accepte ce problème depuis ces nombreuses années, mais par contre j'espère de tout cœur ne plus avoir les fourmillements dans le genou qui après me prennent toute la jambe, c'est très désagréable et en plus je ne suis pas à l'aise pour marcher. Mais bon il y a des cas qui sont pire que moi Soaz j'espère que ta petite Jenny ça va aller, fais lui plein de papouilles de ma part Bon courage Martine et JF, et plein de câlins à Cléo Bon courage à tous ceux qui en ont besoin _________________  |
|
 | |
masel Champion

Messages : 5520 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 68 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Ven 15 Déc - 9:57 | |
|  Bon vendredi froid mais avec du soleil, ça change de la pluie d'hier. Caresses à tous les p'tits loups et  à leurs mamans |
|
 | |
Denise Admin

Messages : 33366 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 74 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Ven 15 Déc - 10:12 | |
| _________________  |
|
 | |
carré Champion

Messages : 4623 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 64 Localisation : Vichy Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Ven 15 Déc - 11:20 | |
|  Bonjour à toutes et bonne journée Ici pas de soleil, encore ciel gris, mais sans pluie, donc çà me va Bon courage Denise, mais dire que c'est à cause d'un chirurgien, c'est rageant  . Pierre n'a jamais voulu se faire opérer ses 2 hernies discales Aurore est née le 25 et ça lui convient. Bon, on a toujours séparé Noël et son anniversaire. Ce qui est le plus embêtant, c'est de trouver les  Denise pour les calendriers et cartes, ils sont toujours aussi beaux Caresses et  à nos cairnoux malades |
|
 | |
carré Champion

Messages : 4623 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 64 Localisation : Vichy Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Ven 15 Déc - 13:42 | |
|  Un de nos petits protégés qui viennent manger, boules de graisse, miettes et morceaux de pommes. On a aussi mésanges, rouge-gorges et moineaux |
|
 | |
carré Champion

| Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Ven 15 Déc - 13:43 | |
| Désolée encore à l'envers |
|
 | |
Denise Admin

| Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Ven 15 Déc - 15:07 | |
| Voilà l'image est retournée! _________________  |
|
 | |
Agnès Champion

Messages : 5344 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 46 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Ven 15 Déc - 22:00 | |
| Un  du soir pour prendre des nouvelles de tout le monde. Pas facile pour toi Denise ! Je te plains... le dos ça fait si mal... et apparemment les infiltrations n'ont pas eu l'effet escompté ... j'espère que le rhumatologue aura un plan B mais il te faut attendre le mois de mars... Saoz tu n'en vois pas le bout avec ta petite Jenny, c'est pas  " longdesc="66" /> ça... je vous fais de gros Martine Nougatyne a un gros copain elle aussi Ici aussi mon chéri est né le 25 décembre Ness grandit vite ! on a pas le temps de vraiment en profiter entre le boulot et les soucis. Ma mère traine depuis juillet un problème post opératoire d'une cataracte opéré en juin 2015. Elle a eu une piqure dans l'oeil hier pour lutter contre l'oedeme quelle fait, elle s'est régalée. La première fois, ça ne lui avait pas fait aussi mal. Quant à mon père suite à visite chez le neurologue mercredi, on sait enfin ce à quoi est dû ces problèmes d'équilibre après avoir mis ça sur le compte d'un rétrécissement du canal cervical (il a été opéré en 2015 et ça n'a servi à rien. Son état se dégrade vite. Il a de plus en plus de mal à marcher. L'année dernière il est monté avec beaucoup de difficulté chez moi pour un apéro que j'ai l'habitude de faire avant Noel (j'habite au 3ème) et cette année, il ne peut pas monter...  J'ai le moral dans les chaussettes.... Son problème est du à une protéine en excès, la protéine tau qui détruit les neurones des lobes frontaux qui commande du coup de plus en plus mal les jambes... On ne peut rien faire.... C'est pas facile à accepter... Tout le monde n'est épargné par les problèmes sur ce forum... il parait que c'est la vie.... Je souhaite quand même un bon week end à vous toutes ! et du courage pour tout le monde ! |
|
 | |
masel Champion

| Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Ven 15 Déc - 22:49 | |
| Et bien Agnès, tes parents ne sont pas épargnés par la maladie  plus, bon courage à toi et à eux. |
|
 | |
fripouille Champion

| Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Sam 16 Déc - 3:23 | |
| comme tu dis Agnès ..il parait que c'est la vie mais ce n'est pas pour autant que c'est facile à vivre et à digérer .. en plus ces fetes de fin d'année sont toujours difficles pour tous malgré tout .. courage et gros  courage Denise ..la douleur au quotidien est une terrible endurance epuisante .. dernier jour pour moi et 10 jours de congés .. mais pas de repos car la semaine prochaine c'est re travaux à la maison toujours à cause des eventuelles inondations ??il va aussi falloir que je pense aux decos et sapin mais cette année pareil ..le coeur n'y est pas vraiment et entre tout ça me fait suer ! bref !  |
|
 | |
Unarawenn Co-Administrateur

Messages : 17576 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 68 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Sam 16 Déc - 5:25 | |
|  Dites mes copines... On arrête tout et on attend l'année prochaine voir si c'est mieux... Hier pour la première fois mon époux a parlé séparation... mais il pense - c'est ce qu'il m'a dit - qu'il n'aura pas assez de sous pour garder la maison. Moi je ne tiens pas à ce qu'il vende - autant garder la maison pour nos enfants ensuite. Je pense pour moi qu'avec ma retraite je peux louer. J'ai vaguement regardé les maisons en me levant... Courage Denise moi la dernière infiltration ne m'a rien fait .... Bisous _________________  Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux... |
|
 | |
martine 45 Champion

Messages : 4408 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : orléans Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Sam 16 Déc - 8:29 | |
| et bien Dominique que de soucis pour toi!! la vie n est pas un long fleuve tranquille..... les décorations de Noél sont sorties...ça n avance pas vite... |
|
 | |
francoise.dervout.1 Champion

Messages : 8650 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 61 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Sam 16 Déc - 8:57 | |
| Bon courage Dominique , je sais par expérience que c'est une pilule qui est dure à avaler . Je pense fort à toi Bon courage Agnès , c'est dur de voir ses parents malades Oui Martine, tu as bien raison , la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Difficile de dire bonne journée aujourd'hui mais plutôt que je pense à chacune d'entre vous , avec ses soucis et douleurs et je vous envoie plein d'ondes positives   |
|
 | |
masel Champion

| Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Sam 16 Déc - 9:41 | |
| Ohh !! là là que de nouvelles déprimantes, ma pauvre Dominique toi aussi tu es touchée par la séparation  bon courage car ça ne doit pas être facile, mais le proverbe est plein de vérités : "mieux vaut être seule que mal accompagnée" bon courage à toi.  |
|
 | |
Denise Admin

| Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Sam 16 Déc - 10:29 | |
|  et bonne journée Bon courage à tous ceux que la vie n'épargne pas Dominique, après tout ce serait peut être la meilleure solution pour toi, par contre je me doute que ce n'est pas évident, mais ça ne doit pas être évident  plus tous les jours avec ton mari Bon courage à tous ceux qui en ont besoin  _________________  |
|
 | |
grajea Champion

Messages : 9358 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 70 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Sam 16 Déc - 10:47 | |
|  ma pauvre Dominique, c'est vrai que la vie n'est pas simple...mais tu vas rebondir ma grande!! bon courage Agnès, difficile de voir les parents vieillir bon courage à tous les malades, ceux qui souffrent physiquement et moralement  à toutes |
|
 | |
carré Champion

| Sujet: Re: Mois de décembre 2017 Sam 16 Déc - 11:27 | |
|   Hé bien dites donc, que de tristes nouvelles ce matin Bon courage Agnès pour tes parents, c'est dur de les voir vieillir surtout avec des problèmes de santé Toi aussi Dominique, bon courage, mais comme a dit Martine, il vaut mieux être seule que mal accompagnée Nath bon courage à toi aussi pour tes travaux |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mois de décembre 2017  | |
| |
|
 | |
| Mois de décembre 2017 | |
|