Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cairn d'Octobre 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Lun 9 Oct - 16:38

En effet Martine 45, je souffre beaucoup du dos en ce moment, j'ai été opérée 2 fois du dos 1992, et j'ai des séquelles de ces opérations. J'ai eu une IRM j'ai des problèmes aux lombaires, je vois la doctoresse Jeudi

Les croquettes de Valou sont également des Royal canin vétinary urinary, à cause de ses problèmes

Bonne après midi à tous

nn1 nn1

Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Lun 9 Oct - 19:22

J'espère Denise que ta doctoresse va trouver des solutions pour te soulager, tu as ta part de soucis avec ton dos, bon courage à toi nn1

Tic tac Agnès la pression monte !! il reste peu de temps avant le début de cette nouvelle aventure.
Dans le reportage ils montrent l'usine Royal Canin mais les reporters n'ont pas eu accès aux farines etc et quant au taux de glucides grand silence. Au final je me demande si le diabète de Salsa, ma précédente cairnette, n'était pas dû à ces croquettes. Elle était à Royal Canin mais Ioupy est à Hills et j'ai fait le calcul pour les glucides et c'est pareil ch5
Je suis contente pour toi Cléo de voir que tu reprends la forme, plein de caresses pour toi.
Bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Lun 9 Oct - 20:06

Moi aussi France j'ai hâte de voir la doctoresse car je souffre debout, et je souffre également assise, il y a que dans le lit que ça se passe quand je suis allongée ça se passe au bout d'un moment

Bonne soirée

nn1 nn1

Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Lun 9 Oct - 21:36

Denise, je te plains, car le dos pas facile!!

quand c est un probléme important, peu de médicaments calment, j ai eu 3 infiltrations dans la colonne, la première tranquille 6 mois, la deuxième .3 mois, et la 3eme pas d effet..et donc opération!! moi c est la nuit que je ne pouvais dormir, allongée je souffrais, dos; jambe, pied!!
et la journée si je ne bougeais pas ça allait, mais marcher je ne pouvais pas trop mal!!

maintenant je dois protéger mon dos !! mais il m arrive d avoir mal, donc je m allonge et ça passe!!

courage à toi, j espère qu une solution sera apportée rapidement!
crumbs
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Guizmo le Bull. T ; Gilbert le Boul. Fr et Izy Cairn 2 Môman

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Lun 9 Oct - 21:45

Hé oui, les filles !
Il faut prendre soin de son dos si on veut qu'il soit gentil avec nous !

C'est ce que j'ai compris, suite à une hernie discale !

Repos, repos et repos.

Mais le meilleur soutien, c'est des séances d' Ostéopathe !!! Lui, il soulage vraiment !!!

Les infiltrations ne m’avaient rien fait.

Je bénis encore mes séances d'Ostéo qui ont pu me remettre d'aplomb au bout de 2 mois. Eh oui, ça a été long, mais efficace !
fripouille
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mar 10 Oct - 4:20

olala le dos ..notre arbre de vie ... bon courage Denise .. j'espere que tu vas trouver une solution pour moins souffrir ..

il faut que je regarde cette emission sur les croquettes , j'ai un collegue qui m'en a parlé hier .. et qui lui a decidé de changer les croquettes de ses chiens .. il avait dejà des doutes mais là ça l'a convaincu ..
j'avais hesité pour Melchior , je vais voir ..  Cannelle est trop fragile du digestif pour que je lui change à 9 ans les siennes à moins peut etre de faire un mix ..
j'en avais parlé avec ma veto quand j'avais fait opéré Melchior et elle m'avait dit que c'etait une mode et que ces croquettes sans cereales etaient trop riches et manquaient de certaines choses essentielles pour nos poilus .. qu'il fallait rester dans les gammes premium des deuw grandes marques leader réfléchir réfléchir 
bref c'est vraiment une polemique et un choix difficile ces croquettes .. que faire pour bien faire .. c'est sur qu'il y a de quoi se poser des questions sur certaines pathologies developpées par nos z'amour sachant que l'alimentation est une des gdes clef !
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mar 10 Oct - 7:18

J'espère Denise que ta doctoresse va trouver et te donner quelque chose qui te soulage vraiment.
Je crois que ( même si je dois me faire taper sur les doigts) rien ne vaut l'alimentation dite ménagère ou même le barf. Même les hauts de gamme ont céréales, cendres et autres

Champion

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mar 10 Oct - 9:32

Pourquoi te faire taper sur les doigts Dominique, c'est bien de pouvoir échanger nos avis divers. Le BARF je ne suis pas convaincue et ne me voit pas donner ça à Ioupy mais ça reste tout à fait personnel. Lorsque j'avais ma petite caniche je la nourrissais avec steaks hachés, riz et carottes ou haricots verts mixés, mais bon c'était un petit gabarit et elle ne mangeait pas grand chose. C'est compliqué ce problème des croquettes et c'est vrai que l'idéal n'existe pas je crois. Je vais essayer de trouver dans les hauts de gamme celles qui ont le moins de glucides ce sera déjà ça.
Bonne journée à toutes et tous
nn1
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mar 10 Oct - 10:01

et bonne journée

J'ai hâte d'être à Jeudi pour voir la doctoresse, c'est vrai les problèmes de dos je connais depuis que j'ai été opérée du dos en 1992, mais là je souffre certain mouvement me font très mal

Pour les croquettes, je n'ai pas eu le choix avec les problèmes de santé de Valou

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin

nn1 nn1

Champion

Nom de mon chien : Téquila

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mar 10 Oct - 12:56

Coucou nn3

Bon courage Denise nn1 les problèmes de dos c'est terrible nn12

Pour les croquettes, j'ai pas encore regardé l'émission mais c'est un peu comme nous On essaie de manger sain mais c'est pas toujours facile de savoir ce qu'il y a dans notre assiette

Je compte aborder le sujet avec l'éleveur de Ness samedi. Je verrai bien ce qu'il me dit.

Encore un temps magnifique cette semaine ici. J'espère qu'on ne le paiera pas trop cher avec des épisodes cévenoles ...

Bonne journée à tous et à toutes nn1
fripouille
Champion
Champion

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mar 10 Oct - 15:35

nn12  moi aussi j'espere que l'on ne va pas payer cette belle arriere saison pas nos terribles episodes cévenols ..si bien connus pour leur violence

tu nous diras ce que te l’éleveur Agnès ..bien que souvent ils ont un interet à utiliser royal canin par des partenariats..
masel
Champion
Champion

Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mar 10 Oct - 18:28

Mon message a disparu

Bonjour à toutes, je vais regarder aussi l'émission sur les croquettes quand je vais avoir un moment. J'avais demandé à l'éleveuse et au véto pour Nougattyn et ils m'ont dit que tant qu'elle était petite c'était mieux les croquettes car il y avait tous ce qu'il fallait dedans. Ma westie je lui cuisais du sauté de dindonneau avec des légumes.

J'espère pour toi Denise que tu vas vite être soulagée, je compatis, le mal de dos c'est terrible.
francoise.dervout.1
Champion
Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mar 10 Oct - 21:29

Je prends le retard  de lecture
J'ai hâte pour toi Denise que tu vois ton médecin jeudi.
J'ai mis des nouvelles de Jenny sur le post santé et pour moi c'est pas trop mal puisque pour l'instant j'augmente le traitement : inhibiteurs de la pompe à protons et on essaie d'attendre l'année prochaine pour faire coloscopie et fibroscopie en même temps comme ça une seule anesthésie  nn19  nn9
Pour la nourriture , j'ai vu le reportage et j'ai demandé à la vétérinaire mais moi je ne suis pas concernée car on ne peut pas donner autre chose que les croquettes puisqu'elle est allergique aux protéines animales ; j'avoue que je ne saurais pas quoi choisir mais comme France je trouve que les croquettes c'est pratique .
Courage Agnès plus que quelques jours et tu vas voir la petite beauté
Martine tu as passé de bons moments à l'ile aux moines
http://bezelec@orange.fr
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mer 11 Oct - 6:46

bonne journée à toutes
bon courage Denise
nn1
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mer 11 Oct - 6:54

Alpha aussi a des croquettes RC . Ma caniche était avec steak ou poulet - haricots verts et riz. Mais elle était comme ta puce France petite ... petite ...

Champion

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mer 11 Oct - 8:50

Contente de te revoir Soaz surtout avec de bonnes nouvelles en ce qui concerne ta santé. Tu es dans un statut quo et tu peux donc attendre pour passer ces examens où on ne se précipite pas nn19
L'anniversaire de ta petite Ema s'est-il bien passé, j'imagine que tu as vu tous tes petits enfants et ce n'est que du bonheur ça nn2
Je vois Dominique que nous nourrissions notre petite caniche avec la même nourriture mais vu le gabarit ce n'était ni fastidieux ni douloureux pour le porte feuille. Mes enfants qui étaient petits à l'époque m'avaient même dit " oh maman ça a l'air trop bon ce que mange Bidule, on peut en avoir aussi !" BB12 J'avais dû leur faire à peu près la même mixture
Bon courage Denise, je croise fort les doigts pour que tu puisses enfin être soulagée
Bonne journée à toutes
nn1
fripouille
Champion
Champion

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mer 11 Oct - 9:05

tu as raison Françoise .;j'avais fait comme toi une seule anesthésie c'est mieux.. enfin s'il on peut dire .. c'est vrai que l'on ne va jamais le coeur en joie à tous ces trucs là ! je vais ragarder ton post santé pour Jenny j'espere que les nouvelles y sont bonnes nn1

je n'ai pas regardé l'emission nn17 plus sur les croquettes , je bvais essayer de m'y poser dès que possible .. pour Cannelle pareil , elle est trop fragile et goulue pour que je tente un changement dans ce qu'elle a .. mais je vois ma veto le 16 , j'en reparlerai ..
et pour Melchior , je vais peut etre essayer de mixer .. car il est avec les autres aux  light mais pour un grand chat , je le trop tres menu malgré ses 6 kgs .. et il n'a que 13 mois .. donc peut etre qu'un petit complement pour ses muscles ou autres seraient bien venu .. à voir ..

c'est sur que la nourriture maison c'est pas mal , je comprend que tes enfants devaient etre allèches par les bonnes odeurs de la gamelle de Bidule  nn19 nn19

Denise j'espere que tu tiens le coup nn1

Jeanine .. comment vas tu ?

a toutes
francoise.dervout.1
Champion
Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mer 11 Oct - 9:29

Oui France l'anniversaire d'Ema s'est bien passé et j'ai vu les cinq petits enfants . Pas vu ma belle fille nn18 nn9 mais mes enfants et les gendres donc impeccable.
Par contre j'ai commencé à doubler les doses mais je vois flou alors ça ne va pas être pratique M43 , je vais regarder si c'est temporaire comme effets indésirables sans cela je devrai choisir entre le flou et l'acidité de l'estomac M43
Je crois que je préfère voir normalement tout compte fait BB12
Je faisais aussi pour mon premier cairn steak haché haricots verts carottes  hum BU4 mais pour moi c'est réglé c'est des croquettes au soja et huile de coco , enfin quand je dis pour moi nn17 BU5 pour Jenny BB12
J'arrive pour ton plateau petit déjeuner Jeanine , même si mon gastro me dit plus de chocolat  nn19
Dans une journée tu auras du nouveau Denise , bon courage car c'est dur de souffrir
Pour le dognapping , c'est pas trop possible car Agnès nous mets des photos , même qu'on la trouve toutes très belle sa petite Ness  nn19  réfléchir
L'idéal pour bien nous faire envie ce serait de faire un montage photos avec les bébé du forum
nn20

http://bezelec@orange.fr
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mer 11 Oct - 10:46

et bonne journée

merci pour vos messages d'encouragement, c'est vrai que j'ai hâte d'être à demain, je vous mettrai au courant lorsque j'aurai vu la doctoresse

Contente pour toi Soaz que tu peux attendre à l'année prochaine pour tout faire en même temps, je comprends que tu préfères voir normalement.

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin

Champion

Nom de mon chien : Téquila

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mer 11 Oct - 14:54

Coucou ch13 nn3

Contente pour toi Saoz ! en effet on est jamais pressé pour faire ce genre d'examens. Quand on peut grouper c'est mieux...

Merci pour le dognapping... c'est vrai je met des photos nn14 nn9

On attend des nouvelles de ton dos demain Denise nn1

Bon après midi à toutes nn1
Zamzam
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Noisette Pouet Pouet et Djekie petite ⭐️ qui brille au ciel

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mer 11 Oct - 19:15

nn3 tout le monde !

Denise, je pense bien a toi, j'espère qu'il y aura une solution pour te soulager ! nn20

Agnès plus que tadam ! tadam, 3 dodos et Ness sera prêt de toi pour cette belle nouvelle aventure ! nn13

Pour les croquettes, moi j'avais déjà lu beaucoup de choses suite au lymphome digestif de ma Djekie et Noisette mange Edgar et Cooper, sans céréales, faites à base de viande fraiche et pas de farines de viande... Mais bon pour l'instant pas besoin de faire de régime ! nn19

Bisou à vous les filles, plein de courage pour tous les petits maux !
nn3 nn1 nn1 nn1
masel
Champion
Champion

Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mer 11 Oct - 19:53

tu les trouve ou tes croquettes Nat
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Mer 11 Oct - 20:06

J'ai lu sur un site que les croquettes Edgar et Cooper sont très riches en glucides. Il y a un groupe sur fb "alerte croquettes" qui donne des conseils. C'est le monsieur qui apparaît dans le reportage de l'autre jour qui l'a créé. Quelqu'un du forum y est-il inscrit ?
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Jeu 12 Oct - 7:28

Je pars chez ma fille jusqu'à mercredi prochain. A priori elle a trouvé une autre nounou pour Lola mais elle ne commencera véritablement qu'après les vacances de la Toussaint. Pour le moment elle ne va la prendre qu'un petit peu de temps en temps pour qu'elles fassent connaissance toutes les deux et surtout pour que ma fille voit si elle n'est pas aussi cinglée que l'autre.
Aujourd'hui Denise tu vois ta doctoresse il me semble, je croise les doigts pour que tu sois enfin soulagée de tes douleurs.
Bonne journée à toutes
nn1
fripouille
Champion
Champion

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   Jeu 12 Oct - 8:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cairn d'Octobre 2017   

cairn d'Octobre 2017
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant