| cairn de Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grajea Champion

Messages : 8986 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 69 Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais
 | Sujet: cairn de Juillet Sam 1 Juil - 6:28 | |
|   à vous toutes, un nouveau mois qui commence avec la pluie... passez une bonne journée,  à toutes |
|
 | |
Unarawenn Co-Administrateur

Messages : 17285 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 67 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)
 | Sujet: Re: cairn de Juillet Sam 1 Juil - 7:18 | |
|  Bonne journée à tous et toutes et gros  _________________  Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux... |
|
 | |
masel Champion

Messages : 5130 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 67 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
 | |
 | |
martine 45 Champion

Messages : 4408 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : orléans Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008
 | Sujet: Re: cairn de Juillet Sam 1 Juil - 9:24 | |
| ici aussi temps pourri, il pleut depuis plusieurs jours, et 17° il y a une semaine 37°? ce soir nous avons une soirée de départ à la retraite du frère de JF nous sommes environ 50, en plein air, je vais remettre mes bottines d hiver sinon je vais avoir les pieds mouillés je pense à Denise..la pauvre elle n a pas de chance!! et Nougattyn toujours aussi sage ? vraiment elle est  !!  à toutes |
|
 | |
francoise.dervout.1 Champion

Messages : 8263 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 60 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
 | Sujet: Re: cairn de Juillet Sam 1 Juil - 9:44 | |
| |
|
 | |
masel Champion

Messages : 5130 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 67 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
 | Sujet: Re: cairn de Juillet Sam 1 Juil - 11:30 | |
| Il y en a qui sont pas réveillées ce matin, Nath et France on posté sur juin Nougattyn va bien, nous rentrons du marché ou elle a fait sensation, elle était contente elle a eu pleins de caresses, elle marche bien c'est  . Maintenant elle va faire la sieste. Il paraît qu'il y a une de ses soeurs qui en fait voire de toutes les couleurs à sa maîtresse, je dois dire que j'ai de la chance. |
|
 | |
carré Champion

Messages : 4371 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 63 Localisation : Vichy Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012
 | Sujet: Re: cairn de Juillet Sam 1 Juil - 12:14 | |
|   à toutes et bonne journée, ici aussi sous la pluie  . Bon a moins chaud, mais c'est pas top. Ça y est, la voiture est chargée. Espère que j'aurai beau temps demain avec Horus, car l'expo est en extérieur. Pour Épice, pas grave, elle sera chez Aurore. Martine, tu es tombée sur la perle Bon week-end à toutes |
|
 | |

Messages : 8263 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 60 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
 | Sujet: Re: cairn de Juillet Sam 1 Juil - 13:19 | |
| Bonne expo Nadia , on croise les doigts pour le beau temps , ici c'était ciel bleu et c'est fini il est redevenu nuageux mais pour l'instant il ne pleut pas Oui Martine c'est une perle rare ta petite. Bon week end  |
|
 | |
ioupy Champion

Messages : 4692 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 64 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
 | Sujet: Re: cairn de Juillet Sam 1 Juil - 13:27 | |
|  ce matin !!  bien que la plage ne soit pas trop d'actualité avec le temps qu'il fait aujourd'hui ! Tu es vraiment tombé sur la perle rare Martine avec Nougattyn, plein de caresses pour elle Bonne expo Nadia et un excellent classement pour Horus Bonne fin de journée à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: cairn de Juillet Sam 1 Juil - 14:23 | |
| |
|
 | |
carré Champion

Messages : 4371 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 63 Localisation : Vichy Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012
 | |
 | |
Agnès Champion

Messages : 5187 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 45 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : Téquila
 | Sujet: Re: cairn de Juillet Sam 1 Juil - 17:36 | |
| Bonjour ! Eh oui déjà Juillet... Aujourd'hui Madly a 1 an. On va fêter ça ce soir chez mes parents Ici il fait très frais et on a droit à de belles averses. Il est fou ce temps. Par contre c'est beaucoup mieux pour faire des choses chez soi d'avoir cette température. Pauvre Denise, j'espère que ça va aller mieux car les vacances sous la pluie c'est pas top. Bonne expo Nadia ! Martine, c'est  " longdesc="66" /> que tu sois tomber sur Nougatynn. Le changement par rapport à Yellow aurait été terrible .. Nath bon courage pour les au revoir... je déteste ça.... Bonne fin de journée à toutes |
|
 | |
fripouille Champion

Messages : 6549 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008
 | Sujet: Re: cairn de Juillet Dim 2 Juil - 8:22 | |
|  tu as raison Martine , je vous cherchais et je me suis rendue compte que j'avais posté en juin..  perturbée par le depart de mes tantes ..  tu as raison Agnès moi aussi je deteste ça , nous avons toutes tenues nos sanglots mais bon.. surtout que je ne suis pas sure de les revoir du moins ma tatie qui a perdu mon oncle en novembre et qui est vraiment en mauvais etat de santé .. nous avons passé 15 jours à profiter de chacune au max de ce que l'on pouvait et là c'est tout vide .. du coup , je me suis bloquée le bas du dos .........trop de tensions .. je vais essayer de me rendre au cours de stretching ce matin .. oui ici aussi les temperatures sont plus fraiches et c'est nettement plus agreable !! Martine , tu as une cairnette bien dans ses papattes et c'est  agreable .. prends pleins de photos ..elles grandissent tellement vite .... Nadia .. ils sont trop trop beaux tes loustiques   |
|
 | |
ioupy Champion

Messages : 4692 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 64 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
 | Sujet: Re: cairn de Juillet Dim 2 Juil - 8:47 | |
|  Bon courage Nath pour la reprise de la routine et j'espère que ton dos va aller mieux Ici c'est toujours le mois de novembre !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: cairn de Juillet Dim 2 Juil - 10:00 | |
|   On croise les doigts pour Horus Bon courage Nath Jeanine , j'espère que tu vas mieux ?  à vous |
|
 | |
masel Champion

| Sujet: Re: cairn de Juillet Dim 2 Juil - 10:47 | |
| Bonjour, problème avec mon ordi ce matin il rame et impossible de mettre un gif. Ce matin j'ai fait mes carreaux, ce n'est peut-être pas le temps à les faire car il a bien plu encore cette nuit, mais bon ça va peut-être faire revenir le soleil. Bon courage Nath pour la reprise à la normal, c'est toujours  de quitter ses anciens, mais vous avez passées de bons moments c'est important. Une amie me disait ce matin que la vignette pollution était obligatoire au 1er juillet, moi je ne l'ai pas achetée, vous êtes au courant  Bon dimanche à toutes |
|
 | |
fripouille Champion

Messages : 6549 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008
 | Sujet: Re: cairn de Juillet Dim 2 Juil - 11:00 | |
| centre de gym fermé on suppose le dimanche juillet et aout .;l'an dernier il etait fermé le dimanche sur aout ..personne d'avisé  on etait nombreux sur le parking pfuut .. retour maison ..j'ai eu mes tantes c'est presque l'hiver pour elles dans le gd nord et bien bien  aussi pour elles .. oui il faut reprendre la routine et les tracas quotidiens et oui heureusement que l'on a profité .. vignette anti pollution  sur Paris pour l'instant ? http://www.lunion.fr/11181/article/2017-01-16/etes-vous-concernes-par-la-vignette-antipollution |
|
 | |
daisyjimmy Excellent

Messages : 944 Date d'inscription : 22/04/2015 Localisation : centre Nom de mon chien : reinette
 | Sujet: Re: cairn de Juillet Dim 2 Juil - 11:18 | |
| pour Paris actuellement; il me semble |
|
 | |
crumbs Elite B

Messages : 2654 Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : hauts 2 Seine Nom de mon chien : Guizmo le Bull. T ; Gilbert le Boul. Fr et Izy Cairn 2 Môman
 | Sujet: Re: cairn de Juillet Dim 2 Juil - 13:00 | |
| OUI, Martine, c'est juste pour nous, Paris et banlieusards... !  T'Inquiètes, tu es tranquille ! |
|
 | |
masel Champion

| Sujet: Re: cairn de Juillet Dim 2 Juil - 13:39 | |
| c'est ce que je pensais aussi mais mon amie avait l'air sûre d'elle ce matin, ils en auraient parlés au info quand même . Je me renseignerais à la police municipale demain.
|
|
 | |
carré Champion

| Sujet: Re: cairn de Juillet Dim 2 Juil - 14:38 | |
| Bon dimanche à toutes Horus 1er excellent, CACS et meilleur de race. Suis très fière de lui. Maintenant on attend pour le ring d'honneur. Il y a du soleil, mais un vent à décorner tous les cocus du coin  , c'est fatiguant Nath, ça va te faire drôle ainsi qu'à ta maman, le départ de tes tantes Pour la vignette pollution, ce n'est que pour Paris  |
|
 | |

| |
 | |
fripouille Champion

| Sujet: Re: cairn de Juillet Dim 2 Juil - 15:43 | |
|  oui ce n'est qu e Paris ....................pour l'instant ai eu mon cher operateur numeri.schtroupf ...... un cheque de 307 euros (somme qui m'est due à la base )..suite au fait que j'aurai demandé qu'au final un avoir sur monn compte soit remboursé !!!  aurait été envoyé hier .. je lui ai dit suite à vos betises  et je vous avez surement reçu mon courrier !! il m'a dit que oui et que je devrai recevoir le cheque cette semaine.. c'etait trop simple de faire un virement ..mais bon .......là aussi à suivre .. |
|
 | |
masel Champion

| |
 | |
Agnès Champion

Messages : 5187 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 45 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : Téquila
 | Sujet: Re: cairn de Juillet Dim 2 Juil - 18:29 | |
| Félicitations Horus !!! Nath j'espère que ton dos va mieux... Beaucoup de vent aujourd'hui, c'est nul . Du coup je fais du rangement, du tri, j'ai la tête dans les souvenirs... Bonne fin de week end à tous ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cairn de Juillet  | |
| |
|
 | |
| cairn de Juillet | |
|