Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Mar 7 Fév - 13:01

Salut les copains

Ici, c'est pas la joie

Mes deux nénettes sont malades

Ma zazoult a une grippe avec infection sur les bronches
Ma maman a la grippe,

Du coup, elles font que de dormir, tousser

on marche au ralenti

Ma zazoult viens pas avec moi dans le jardin , elle mange presque pas,

Je l'ai jamais vu comme çà moi, maman, l'habitude, elle est asthmatique , elle s'est mise à l'antibiotique toute seule

Vous croyez que moi je peux l'attraper la grippe BU2?

---

Et vous personne ne viens plus raconté sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Mar 7 Fév - 13:06

Mon pauvre Grisby je vois ta Maman et ta Zazoult sont malades toutes les deux, surtout veille bien sur elles. nn17 nn17 je ne pense pas que tu puisses attraper la grippe

Elite A

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Mar 7 Fév - 20:48

mon pauvre Grisby, tes Nanas" vont mal!! j espère quelles peuvent s occuper de toi!!

c est vrai je ne sais pas ce que font nos petits copains!!

et bien moi hier j ai fait une belle ballade, avec mon Papa et Martine!! 6 kms bon c est pas terrible, mais mieux que rien, en plus il faisait beau!!!

ch4
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Mer 8 Fév - 9:36

C'est super ça Cléo de se ballader avec ton Papa et Martine. Moi,  ce matin je n'ai pas eu le droit de manger, car Maman a appelé le vétérinaire hier, car en éternuant il est venu un écoulement nasal épais et jaunâtre, alors le véto a dit qu'il fallait que je sois à jeun aujourd'hui au cas ou il aurait besoin de m'endormir; j'ai rendez vous à 10 h 40 chez le véto

Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Mer 8 Fév - 9:41

Soignes bien ta maman et ta zazoult Grisby
Ah mince copain Valou , dis vite quand tu sortiras ce que le docteur des chiens a dit .  nn1
Moi ,j'ai pris du poids avec la cortisone et mamoune dit que j'ai un gros popotin BU2 c'est quoi un popotin BU2
Et puis j'aboie beaucoup , il y a des touristes qui passent devant chez moi nn9 . Et puis il a un chat SDF qui squatte mon jardin BU9 C'est mon jardin quand même ch9
Je vais fêter mon anniversaire vendredi et je vais avoir 3 ans . Maintenant je suis sage , pas obéissante vraiment mais je ne fais plus de bêtise alors du coup je m'ennuie un peu  nn19
C'est chouette Cléo de marcher avec ton papa et ta maman . nn20
A bientôt les copains bb11 bb11
http://bezelec@orange.fr
martine 45
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Mer 8 Fév - 10:04

comment tu vas Valou ?

Jenny elle exagère pas un peu ta Maman, un gros popotin BU2 surtout je crois que tu n étais pas trop grosse!! mais c est sur il ne faut pas trop grossir pour ta santé c est mieux!!

ch4 ch4
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Mer 8 Fév - 12:09

nn3 à tous les copains et copines de Valou, je vous donnes de ses nouvelles, le véto lui a fait une légère anesthésie pour lui faire une radio, il n'a rien de grave c'est une sinusite, il nous a rassuré il n'y a pas de tumeur. Pour l'instant Valou se repose à côté de notre lit

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Mer 8 Fév - 12:47

OUF super  reposes toi bien mon copain et soignes toi bien .
Ton papa et ta maman vont être aux petits soins avec toi ch3 ch4 nn1
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Mer 8 Fév - 13:27

En effet, il me dorlotes mais par contre ils ne veulent pas me donner à manger avant ce soir, ils me disent c'est le véto qui l'a dit!

Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Mer 8 Fév - 21:10

ah!!pas grave!!!un bon traitement et ça va aller, Valou demain matin tu vas te rattraper pour manger!!
ch4
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Jeu 9 Fév - 6:12

Bon rétablissement mon copain.

Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Jeu 9 Fév - 10:26

merci à tous, ce matin ça va, j'ai eu le droit à mes 2 comprimés avec de la vache qui rit, c'est vraiment bon la vache qui rit nn20

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Jeu 9 Fév - 10:30

J'espère que tu vas mieux Valou . prends bien tes médicaments , plein de papouilles pour toi copain  ch3  ch3  ch4 Bonne vache qui rit  nn2

aujourd'hui j'ai 3 ans , je suis une grande , je ne fais plus de bêtises , j'aboie beaucoup et je dors sur les jambes de mamoune la nuit  mais elle m'aime très beaucoup donc elle est d'une indulgence coupable qu'elle dit nn19 nn9
Bonne journée à vous copains et copines , j'attends mon jouet
oui mais ça c'était avant  nn9
papouilles à mes copains et copines bb11
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Jeu 9 Fév - 10:34

oh! super ta photo copine Jenny, c'est vrai qu'à 3 ans on devient raisonnable, je te fais plein de léchouilles et môman de gros nn1 pour tes 3 ans

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Dim 12 Fév - 10:00

Joyeux anniversaire en retard Jenny

Ma zazoult a arrêté seul les antibiotiques, çà lui faisait très mal dans l'estomac, et ce goût métallique dans la bouche elle ne supportait pas
Elle est fatiguée parce qu'elle doit s'occuper de maman

Mais elle s'occupe de moi, je suis dorloter, hier, toute la journée j'ai caliné avec elle, j'adore, comme un bébé dans ses bras

çà m'a rassuré de sentir son coeur,

Et bien mon grand Valou, tu as les sinus bouchés, moi j'éternue aussi de temps en temps..

----

Qu'est ce qu'elle exagère ta maman de dire que t'a un gros popotin elle dirait quoi du mien, bon je suis mec, mais quand même...

Là j'ai hâte de ma zazoult aille bien mieux déjà de sentir l'air frais ne luis fait pas mal c'est rassurant
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Dim 12 Fév - 10:58

Bon rétablissement à ta maman et à Zazoult , Grisby , merci pour mon anniversaire .
Je vais perdre un peu car j'ai plus qu'une fois par semaine la cortisone alors je mange beaucoup moins .
Moi aussi j'aime les câlins de ma mamoune, hier j'ai été coquine toute la journée parce qu'elle était sortie sans moi vendredi soir. J'ai pas fait de bêtises car je ne sais plus comment on fait nn19 mais j'ai aboyé beaucoup et j'ai fait du chantage aux récompenses nn19 nn20 nn13
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Dim 12 Fév - 11:12

Au fait mon jouet il est pas du tout pareil que celui que j'ai eu toute petite , j'suis dégoûtée
Alors que mamoune elle a acheté ça en trois ans il a rétréci beaucoup et il  me plait beaucoup moins
crumbs
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Guizmo le Bull. T ; Gilbert le Boul. Fr et Izy Cairn 2 Môman

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Dim 12 Fév - 12:41

Mince alors ! Dommage pour un cadeau !
Il faut se plaindre, Soaz ! Surtout s'il a rétréci ! Ce n'est pas normal que les objets changent à ce point.
Ce ne sont certainement pas les chiens qui se sont plaint qu'ils sont trop gros, quand même .
Tu peux leur dire que tu n'es pas satisfaite, et que ton chien ne reconnaît pas son doudou.
On ne sait jamais...
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Dim 12 Fév - 20:49

Ben oui, il est plus gros, ben on est quand même gâté

Moi aussitôt qu'un colis arrive à la maison, je me dis qu'il est pour moi, et quand c'est pas pour moi je fais la gueule....

2 sacs de jouets j'ai bientôt, ma zazoult dit que j'exagère nn17 nn17 nn17

Moi j'espère qu'en Mars j'aurais un cadeau, çà fera 5 ans en mars que je suis arrivée dans cette maison, donc je le mérite, quand même
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Lun 13 Fév - 6:48

bien sur que tu le mèrites Grisby et connaissant ta zazoult je suis sure que cela va être la fête
gros nn1 mon loulou et meilleure santé à tes "femmes"
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Lun 13 Fév - 9:33

Ben alors Jenny tu n'es pas contente de ton jouet, essaie de jouer avec quand même pour faire plaisir à ta mamoune

Grisby, tu vas bientôt être gâté pour tes 5 ans, tu nous diras ce que tu as eu copain

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Lun 13 Fév - 11:00

Ben ça y est on a fait connaissance mon nouveau jouet et moi mon préféré c'est un petit singe bleu nn20 , là je suis sur les genoux de mamoune , c'est top .
Grisby , t'inquiètes tu auras des cadeaux , tu les rends dingue tes femmes nn19 nn1
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Dim 19 Fév - 18:20

Rha ben la maisonnée n'est pas encore normale

Maman en fin de compte a eut une pneumonie, les infirmières viennent lui faire des piqures d'antibiotiques tous les soirs et moi je râle parce qu'on m'empêche de les voir, y'en a une qui n'aime pas les chiens, mais l'autre elle a une fifille un fox terrier, elle sent bon le toutou

Bon ce matin zazoult était bien réveillée, elle a fait journée douche, pour maman et après çà été moi

Du coup j'ai le poil tout doux elle m'a dit, çà fait du bien j'étais pas propre, bon j'ai un peu pleuré la douche j'aime mais sans plus...

Bon après çà été roulade dans les serviettes chaudes, çà j'aime

Moi aussi j'ai un singe, un grand singe noel, gris et blanc avec des étoiles, alors tu t'y fais à ton joujoux ma jolie Jenny

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Dim 19 Fév - 20:07

Bon rétablissement pour ta Maman Grisby, ta Zazoult t'a fait ta douche, tu es tout propre, moi je n'aime pas du tout la douche nn17 nn17

Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    Dim 19 Fév - 20:45

Grisby tu dois te sentir bien!tout propre!!

et bien moi j ai entendu mon Papa parlait de douche!!!ouh..la..la j aime ch2 pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017    

Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant