Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 cairns d'Octobre 2016

Aller en bas 
+14
grajea
Unarawenn
fripouille
martine 45
masel
Mogwaï
Caroline F
guillot
daisyjimmy
bea28
Tiertex
Agnès
Handie
agalopin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ioupy
Champion
Champion
ioupy


Messages : 6315
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 69
Localisation : midi pyrénées Ariège
Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:59

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Zu40eo7t

Merci Nath pour les nouvelles d'Epic, tu m'as fait trop nn9, je ne pensais pas que les hérissons avaient un tel caractère BB12 dans tous les cas elle a bien grandi la demoiselle, bravo pour ce sauvetage réussi !
Béa, Ioupy va bien et commence à faire moins de bêtises, c'est plus reposant mais nous restons vigilants car nous voyons toujours la flamme de la coquinerie dans son regard ! Et Griotte, bien remise de son intervention ?
Comment va Téquila ce matin ?
Martine tu penses arriver à voir ton véto un jour BU2? elle est incroyable cette dame et ne doit pas vouloir faire plus d'heures que ce qu'elle s'est fixé, du coup lorsqu'il y a une urgence les rdv sont annulés.
Bon début de we à vous toutes et tous
nn1
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35228
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:15

Bonjour et cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Dpnll011

Nath, Epic a beaucoup changé, la cantine est bonne chez toi nn19 bonne vacances avec ta fille

Bon courage à ceux qui en ont besoin!








cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
guillot
Recommandé
Recommandé
guillot


Messages : 1427
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 56
Localisation : Pommiers42
Nom de mon chien : Harper né le 24/12/2012 Hepsy dans mon coeur

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:21

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 7afda110


bon samedi à tous
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7111
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:36

Moi aussi j'ai bien nn9 avec les aventures d'Epic, c'est une fille comme celle que j'avais trouvé, vraiment étonnants ces petites bêtes, mais elle a l'air plus calme que la mienne, Edich était monté sur le canapé de sa caisse.

France, j'ai abandonnée pour le véto, 3 annulations m'ont suffi. Hier je suis allée faire le rappel de Yellow chez mon Véto qui l'a opérée, il la trouvé en forme, à la palpation tout va bien, il m'a dit "Carpe diem"

Ce soir il y a Edouard le stroumff qui arrive pour la semaine. Je vous laisse deviner, enfin il paraît qu'il a fait des progrès niveau caractère, attendons de voir !!

Bon après-midi, ici beau soleil on va en profiter car ce n'est pas ce qu'ils prévoient demain ch4
Revenir en haut Aller en bas
bea28
Champion
Champion
bea28


Messages : 4106
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 70
Localisation : Eure & Loir
Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:05

Bon soir !

Nadia désolée pour la rencontre ,peut être une autre fois . Quand rentres tu à Vichy ? C 'est pénible lorsque le sommeil nous joue des tours . Chio1

Elle est mignonne ta petite protégée  Nath ,comme elle a grossie ! nn20 le hérisson a du caractère . J' en avais récupéré un petit il y a quelques années je l'avais mis dans un carton pour la nuit et monté dans la chambre mais étant animal nocturne  il a commencé à  escalader le carton . J 'ai tenté de le remettre mais il  a crié "j'ai été surprise " et il m'a mordu . Alors je l'ai remis dehors et il a fait sa vie , je l'ai revue le lendemain .
Pourquoi ne le relâches tu pas ? elle est assez forte et puis sa vie c'est dehors . BU9

Le hérisson de chez Martine ( la photo est encore à l'envers problème de serveur ) c'est pénible !

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 20160914

Bon courage Martine avec le schoumff .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F


Messages : 2617
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:37

Bonne nuit à toutes...et surtout bon dimanche...le mien sera joli, mon père va mieux et pour que vous compreniez je vais vous raconter ce qui s'est passé ces deux dernières semaines...

Quand la vie reprend ses droits.....que le soleil commence de nouveau à pointer le bout d'un rayon...que l'espoir renaît...souvent il y a un petit museau derrière tout cela, canin ou félin mais il n'y a que nos animaux pour nous permettre d'y croire encore parfois...

Il y a une semaine et demi, après mon inspection, le midi, j’ai appelé mon père pour lui donner des nouvelles, puisque dix jours avant il m’avait appelée pour me demander comment s’était passée mon inspection, mais elle n’avait pas eu lieu ! Il était content pour moi.

Et puis il m’a dit… : « Tu sais la nuit dernière j’ai fait un rêve…j’ai rêvé que j’avais un petit chat…J’aimerais bien avoir un petit chat, que je pourrais câliner, qui dormirait avec moi… mais qui s’en occupera si je suis hospitalisé pour me faire opérer de ma prostate ou si j’ai un souci de santé ? Ta sœur n’aime pas les animaux. »
Je lui réponds : «  mais c’est une bonne nouvelle, c’est un beau rêve, une bonne idée et moi je veux bien m’occuper de ton chat si tu dois être hospitalisé. »
-« C’est vrai, tu ferais ça ? » Dit-il.
-« Evidemment que je le ferais, tu sais combien j’aime les animaux. »
-« Alors tu vois, Caroline, j’en voudrais un qui ressemble à Michka (Michka c’est le chat que j’ai réussi à obtenir de mes parents à 18 ans et qu’ils ont gardé quand je me suis mariée à 22, ce chat est mort à l’âge de 7 ans et ma mère n’a jamais voulu en reprendre, elle n’aimait pas les animaux.), tu sais noir et blanc avec une petite flamme blanche sur le front. »
-«  Oui, oui, je vois bien. » lui dis-je.
-« Tu pourrais me trouver ça Caroline, t’en occuper, tu me tiens au courant, je règlerai tout, mais si tu peux t’occuper de le trouver. »

je lui dis que je vais le faire mais que ce serait mieux une petite chatte si je dois la garder de temps en temps, à cause de Moon mais aussi avec ce qui nous est arrivé avec Malo je n’ai pas envie de revivre ça.
Et me voilà partie en quête de cette petite chatte dès le lendemain …et deux jours plus tard, j’ai trouvé une merveille, dans une asso pas loin de chez lui, elle ressemble à Michka, elle s’appelle Duchesse, il n’aime pas, il changera de nom s’il la prend, elle a 4 mois et elle est hyper câline, hyper gentille.
Mon père s'est montré touchant, car suite à l'annonce de ma trouvaille il n'a cessé de m'appeler, à la fois heureux et angoissé :
- «Et si elle grimpe en haut et va dans la chambre de ta mère ? »  
-« Et bien papa, tu n’as qu’à fermer les portes du haut ! »  
-« Ah oui je n’y avais pas pensé. » « Tu sais j’ai des doutes quand même, si je suis opéré ? »
-« Je t’ai promis de m’en occuper, je le ferai ! »
-« Mais 4 mois ce n’est pas trop vieux, un petit chaton qui aurait tenu dans ma main ça n’aurait pas été mieux ? »
-« Mais nn17 papa, à deux mois il aurait été dans tes jambes au risque de te faire tomber, il aurait fait des bêtises, t’aurait fatigué à jouer tout le temps, t’aurait fait perdre l’équilibre en étant toujours dans tes jambes, n’aurait pas forcément été propre à tous les coups…4 mois c’est encore bien petit mais assez grand pour être bien propre, pouvoir monter sur ton lit pour dormir avec toi, ne pas être dans tes jambes et cette petite est un pot de colle. »
-« Bon tu pourras t’occuper de tout acheter ce dont elle aura besoin ? »
-« Oui pas de problème, je vais regarder où ce n’est pas trop cher. »
-« Tu diras à la dame que je déciderai en la voyant si j’ai un coup de cœur. »
-« Oui, oui c’est déjà convenu comme ça, si elle ne te plait pas on ne la prend pas. »
-« Mais quand tu achètera les choses, tu prends ce qu’il faut pour qu’elle soit bien cette petite d’accord ? »
-«  Oui promis »…
Voilà…Pleins de contradictions…
Le samedi suivant, mon père m'a invitée au restaurant avec mon mari, puis nous sommes allés chercher la petite chatte qu'il a choisi d'appeler "Minouchka"...on a aussi acheté nourriture et litière et nous sommes passés l'inscrire chez le vétérinaire.
Je suis heureuse, il est enfin tourné vers l’avenir et le souvenir de ma mère ne l’empêche plus de vivre et de faire ses propres choix.

Il s'est même remis à faire des choses il a confectionné pour le cimetière une sorte de "garde fou" pour que les pots ne tombent plus au moindre coup de vent. Ferronnier est son premier métier, mais l'an passé il prétendait ne plus en être capable et m'avait chargé de trouver quelque chose de semblable à acheter, je n'avais pas trouvé. Aujourd'hui il l'a fait.

La vie revient doucement avec les pas feutrés de Minouchka...cairns d'Octobre 2016 - Page 9 14671110
cairns d'Octobre 2016 - Page 9 14600810cairns d'Octobre 2016 - Page 9 14633210
Revenir en haut Aller en bas
daisyjimmy
Excellent
Excellent
daisyjimmy


Messages : 966
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : centre
Nom de mon chien : reinette

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:02

le meilleur des remèdes !
bonne espérance pour la suite et que le meilleur pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1


Messages : 10445
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 65
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:20

Les animaux ont des pouvoirs extraordinaires sur la plupart des humains.
Caroline ,ton père a passé le cap difficile du deuil et il se tourne vers la vie .C'est très beau.
Elle est très jolie cette petite Minouchka.

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Th88ts11 à tous et bon courage à ceux qui en ont besoin nn1
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
carré
Champion
Champion
carré


Messages : 6007
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 68
Localisation : Vichy
Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:23

bonjour à toutes et bonne journée
C'est super Caroline, ton père reprend goût à la vie. Elle est très jolie cette petite chatte, comme cela ton père ne se sentira plus seul nn17
Ce matin de bonne heure, promenade avec les schtroumphs et après, j'ai été chiner bd béranger. Ai acheté une table roulante chrome, des porte- couteaux, et une paire de serre-livres.
Il fait gris et pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8900
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:20

ch4 ch4 caroline .. c'est super ... et ton histoire me parle d'autant  car vois tu j'ai lu recemment un livre qui devrait te plaire : les moustaches de la sagesse conte du chat salomon  qui tomba des etoiles de sheila jeffries ...
et apres nos terribles mésaventures de l'an dernier , la perte de certains de nos chers compagnons   , nous avons fait la démarche avec ma fille auprès d'un refuge ayant eu un carton de tout petits chatons balancés par dessus leur portail de mettre une option sur un de ces petits .. depuis 20 jours ... une petite minette ... nous attendons qu'elle est pris assez de poids pour qu'elle puisse etre vaccinée et identifiée selon les regles du refuge et qu elle puisse donc sortir ... elle est toute mimi ..blanche tigrée grise avec des ptites chaussettes .. ce qui risque d'etre d'ailleurs son prénom .. bien que nous cherchons encore .... 
nous sommes donc dans ce projet  ..et ça met un peu de baume au coeur . ch3 ch3

je suis sure que cela va enormement aider et apporter à ton papa .. c'est super  pour cette petite comme pour lui ..elle est tres belle cette minette ..


Béa .. je ne relache pas Epic pour l'instant parce qu'elle n'est pas encore completement sevrée ..et prend encore deux biberons par jour ... en plus nous entrons dans la saison hivernale.. j'ai contacté une association qui s'occupe de herissons et eux m'ont deconseillés de la lâcher avant le printemps .. c'est sur que c'est malgré tout une grosse contrainte tout en etant une merveilleuse aventure .. mais je prefere qu'elle ait toutes ses chances ... elle n'a malgré tout qu environ 3 mois meme si je la trouve maintenant bien dodue ... nn19 ...j'essaie de ne pas trop "l apprivoiser" et je vois bien qu'elle a garder ou repris son petit coté sauvage (sauf à l'heure du biberon !)..  je n'ai pas fait tout ça pour prendre le risque qu'elle ne passe pas l'hiver ...... j'espere que ça ira jusqu'aux beaux jours ..et au printemps .. nous la lacherons au jardin selon les conseils de l'asso.

ici c'est une journée grisou .. mais pas les grosses pluies annoncées pour l'instant ..plutot du crachin ..tant mieux !!
cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Th?id=OIP.M4687e1c8125c1b46b3a75addc7b85abco0&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7111
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:32

Caroline, je suis très contente pour ton Papa, c'est vrai que  les animaux nous sont d'une grande aide, il va retrouver le sourire avec Minoucka, elle est trop jolie en plus.

Tu as raison Nath, il ne faut pas le relâcher avant la fin de l'hiver et il faut qu'il fasse au moins 600 gr, ça serait dommage après tous ces bons soins. Bienvenue à chaussettes, vite des photos de la demoiselle.

Ici pluie depuis ce matin ça va remplir les réserves. J'ai remis le chauffage ce midi car avec l'humidité ça va raffraichir.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8900
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:23

pour l'instant ,Martine .. nous n'avons pù voir la puce que derriere une vitre de nuserie ..le refuge est tres strict .. les petits faisaient moins de 500 gr quand ils ont été balancés .. l'humain est vraiment nn12 cairns d'Octobre 2016 - Page 9 146990
nous avions vu un article dans la presse locale et nous sommes allées faire un saut .. avec l’autorisation exceptionnelle de la directrice du refuge , nous avons pù les entre apercevoir derriere cette vitre et cette petite ..toute petite s'est collée le museau vers nous .. grattant avec ses petites pattounes legerement gantées de blanc ..d'où chaussette .. bien que coté prenom nous y reflechissons encore .. là ça a été e coup de coeur ..et depuis nous y sommes passées deux fois /semaine pour prendre des nouvelles car il faut que ces petits fassent plus de 800 gr pour etre vaccinées et identifiés et surtout laissés à l'adoption ..nous attendons donc patiemment  .. j'aurai bien aimé la ramener pendant mes congés pour l'acclimatation avec mes 4 papattes et la maison mais elle est encore trop légère et le véto vient les voir 1 x semaine .. donc maintenant fin de semaine prochaine peut etre ..je reprends sur le we ...
voila pour la petite ..histoire ... nous n'en parlons guere car dejà tant qu'elle n'est pas là .....et dans notre entourage .beaucoup trouvent que c'est un souci de plus !! bref ... no coment !!
Revenir en haut Aller en bas
grajea
Champion
Champion
grajea


Messages : 10669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy)
Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:28

super pour ton papa Caroline, cette adorable petite chatte va l'aider à surmonter, les animaux nous apportent tellement...
Nath j'espère que cette petite chaussette sera vite parmi vous, et tu sais : laisses dire les personnes de ton entourage !!!
dis donc le petit hérisson est bien nourri nn9 nn9
nn1 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35228
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:44

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Skkiv910 et bonne journée

Je suis contente Caroline de voir que ton Papa reprend goût à la vie, et pour lui ça va être une super aventure avec la petite Minouchka, elle est très jolie cette petite chatte

C'est super Nath, tu vas avoir également une petite chatte également, les animaux nous apportent beaucoup

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin








cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8900
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:46

nn19 oui Jeanine , Epic est une goulue !!! j'aurai bien aimé que la petite minette prenne aussi vite !!! je l'ai dit à la dame du refuge .. j'ai meme proposé mes services au biberonnage  nn19 nn19 nn19 mais bon ..il y a le reglement à respecter .. je comprend ... dejà .elle a accepté de prendre mon numero de telephone et nous nous incrustons 2x semaine nn13 ....
oui , je laisse dire ...mais bon c'est lourd cairns d'Octobre 2016 - Page 9 146990
Revenir en haut Aller en bas
ioupy
Champion
Champion
ioupy


Messages : 6315
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 69
Localisation : midi pyrénées Ariège
Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:26

Et bien cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles et de voir que des 4 pattes félins ramènent le sourire et à ton papa Caroline et à ta fille et toi Nath. Laisse dire les empêcheurs de tourner en rond et fais ce dont tu as envie.
Ici le temps est gris ce matin mais cela s'est levé et finalement il y a eu un peu de soleil et un température assez douce pour la saison.
Bonne fin de week-end à vous toutes !
nn1
Revenir en haut Aller en bas
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F


Messages : 2617
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:01

Bonsoir à toutes,
La journée a été jolie chez mon père, même si nous sommes allés au cimetière...il va mieux, nous avons nettoyé puis fleuri la tombe de maman, il a enfin fabriqué de ces mains, en fer forgé une sorte de "rambarde" qui empêchera les pots de tomber. Il était heureux et fier de lui. Mes chiens ont fait la connaissance de Minouchka un peu apeurée, tant d'humains et de canidés en même temps...mais ça s'est bien passé.
Merci à toutes de partager ma joie.

La journée a fini avec la pluie et je crois que demain nous seront encore bien mouillés.

Je suis heureuse pour toi aussi Nath.

nn1 nn1 nn1
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8900
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:35

merci  Caroline d'avoir partagé ton histoire .. ça met du baume au coeur  .. et apporte de la joie  .. de l'espoir ..nn1 nn1

de notre coté rien n'est fait pour l'instant ..c'est pour ça que je n'en parlais pas ..le veto va passer ce mardi au refuge .. je vous tiendrai au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
grajea
Champion
Champion
grajea


Messages : 10669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy)
Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:55

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 1210
merci pour ces belles histoires les filles
bonne journée à toutes

j'ai peut être loupé un message, mais je trouve bizarre de ne pas voir Dominique ?j'espère qu'elle va bien ainsi qu'Alpha

nn1 à toutes, courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8900
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:14

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Th?id=OIP.Mf0d149ce73fbbf30a20f05881ee889efo0&pid=15
cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Th?id=OIP.Mdabc444e16caa2380522d89a95eebbd8o0&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35228
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:54

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Bonjou35 et bonne journée

Je suis vraiment très contente pour ton Papa Caroline, c'est super qu'il ait adopté la petite Mimouchka ça va lui faire une compagnie

J'imagine Nath que tu as hâte d'avoir la réponse

Jeanine Dominique s'est absenté quelques jours, elle ne va pas tarder à revenir

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin!








cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
grajea
Champion
Champion
grajea


Messages : 10669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy)
Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:10

merci Denise, nn1
Revenir en haut Aller en bas
guillot
Recommandé
Recommandé
guillot


Messages : 1427
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 56
Localisation : Pommiers42
Nom de mon chien : Harper né le 24/12/2012 Hepsy dans mon coeur

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:12

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Bonjou14

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19052
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:16

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Bon_lu10

Oui ! Me voilà de retour et je vais reprendre toutes mes lectures.
Bisou








cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Bannia22


cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
ioupy
Champion
Champion
ioupy


Messages : 6315
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 69
Localisation : midi pyrénées Ariège
Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:40

cairns d'Octobre 2016 - Page 9 77rf20o5

Il est mignon ton petit escargot Denise !
Bonne journée à tout le monde
nn1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cairns d'Octobre 2016   cairns d'Octobre 2016 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cairns d'Octobre 2016
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cairns de Mai - 2016
» Cairns de Décembre 2016
» Cairns de Février 2016
» cairns d'Août 2016
» Cairns de Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: Archives 2016-
Sauter vers: