Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cairns de Juin 2016

Aller en bas 
+12
crumbs
Agnès
Unarawenn
agalopin
ioupy
martine 45
carré
Denise
masel
Caroline F
Mogwaï
Maryse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7089
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:06

Bonjour bonjour, bon mercredi

On ne se verra pas encore cette fois ci Françoise car je monte à Paris vendredi pour fêter les 70 ans de ma sœur avec ses enfants. J'ai réservé une croisière repas sur la Seine, c'est une surprise. On rentre Dimanche et je ramène la chienne de ma nièce, la petite excitée Jack russel, (c'est bizarre je n'arrive plus a poster les smileys)

Je vous laisse je vais au scrap bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1


Messages : 10428
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 65
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:32

super la croisière repas , ça doit génial. Tu vas passer de bons moments et après dogsitting avec la Petite Jack russel Cairns de Juin 2016 - Page 12 Images11
et bon scrap nn1
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
Maryse
Excellent
Excellent
Maryse


Messages : 1153
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 66
Localisation : Rochefort sur Mer (17)
Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:00

oui Charlotte tenait a ses vandas dans son bouquet
pour les photos de moi ce sera plus tard car celles ci sont les miennes donc c'est normal, je ne suis pas dessus ,bientôt ,je vais récupérer d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1


Messages : 10428
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 65
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:02

Oui on a hâte de voir la maman de la mariée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
Agnès
Champion
Champion
Agnès


Messages : 5919
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : Nîmes (Gard)
Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:05

Salut tout le monde !

Les mariés sont très mimi ! je leur souhaite beaucoup de bonheur !

Bonnes vacances Nath ! essaie de décompresser un peu...
Il y a des périodes (qui malheureusement trainent en longueur) où il n'y a rien pour faire plaisir !!!

Ici, c'est un peu pareil ! entre mon père qui marche très mal (son opération il y a 1 an du canal cervical n'a servie à rien et la vie de mes parents a énormément changé du coup), le départ de Roxie qui nous a tous affecté, les petits problèmes de Téquila et ma mère maintenant qui doit se faire opérer du colon. Elle évite l'opération depuis pas mal d'année mais après la dernière coloscopie de la semaine dernière le docteur lui a dit qu'il fallait envisager sérieusement l'opération pour enlever la partie où se trouve les adhérences et les diverticules... ch5 Encore une bonne période à passer....

Du coup l'été arrive mais sans trop d'entrain.... ch5

Bon, j'espère que j'ai pas trop brisé le moral de tout le monde...

Je vous souhaite une bonne soirée et du courage à tous ceux qui en ont besoin nn1
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7089
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:30

qui peux m'aider je ne peux plus mettre ni de photos ni de smileys, est ce que cela vient de mon ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F


Messages : 2617
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:32

Ils sont très beau les mariés, merci pour les photos Maryse.

Pour ma part, j'ai appelé hier mon père pour avoir des nouvelles puisqu'il avait un rendez vous médical...pour que vous compreniez, il avait le samedi proposé de payer ma franchise de 200 euros, je ne voulais pas il insistait, bref...ma décision n'était pas prise...elle l'est depuis hier soir car ce que je craignait se confirme...j'avais dit à mon mari si jamais on accepte il va tout se permettre avec moi et ça n'a pas loupé, j'ai eu le droit à une leçon de morale en règle sur la manière de se garer en pente, qu'un enfant aurait pu être écrasé s'il était passé par là...un enfant inconnu qui entre dans son jardin c'est tellement évident ! Etc, etc....je vous épargne la litanie, si ce n'est que les km que je dois faire pour venir le voir, ça ne compte pas, je dois venir point et même si ma soeur n'a que 3 km, pour lui il n'y a pas de différence...je suis restée scotchée ....j'ai raccrochée, sonnée !
Quand mon mari est rentré et m'a vue à la fois abasourdie et ch5, il a appelé mon père, ne l'a pas laissé parlé, lui a dit en gros de garder pour lui ses leçons de morale, sa méchanceté, ses maladies et son argent et que mon anniversaire le 10 juillet on le fêterait en huit clos à la maison avec nos enfants et il a raccroché...il a fait la comédie, laissant x messages sur mon répondeur menaçant de ne pouvoir dormir si je ne rappelais pas...je n'ai pas rappelé, ma fille oui, pour lui dire plus calmement la même chose que son père avait dit auparavant et surtout de me laisser tranquille...depuis silence radio...et ça fait du bien !

Bon les filles, je suis contente car ma stagiaire a eu son concours de professeur des écoles.
Demain c'est sortie scolaire.

Je vous souhaite une belle soirée. nn1 nn1 nn1
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1


Messages : 10428
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 65
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:46

Martine pour moi ca marche les smileys , nn20 éteins ton ordinateur  et puis attends un peu avant de le rallumer et puis essaie de mettre des smileys sur le forum

Bon courage Agnès pour les mauvais moments à passer . t'inquiètes pour le moral brisé si ça te fait du bien d'en parler c'est le plus important. C'est vrai que ça fait beaucoup avec les soucis de santé des humains plus ceux des cairnettes
Bon courage , ça va bien se passer, on croise le doigts
Caroline, c'est vrai que les parents ont tendance à faire la morale  .Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
crumbs
Elite B
Elite B
crumbs


Messages : 2654
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : hauts 2 Seine
Nom de mon chien : Guizmo le Bull. T ; Gilbert le Boul. Fr et Izy Cairn 2 Môman

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:08

Bien vrai... pour les parents !
Mais il y a l'âge... les maladies... l'amour que l'on porte à sa progéniture ( pour les protéger ) et les convenances... qui n'ont plus cours...   réfléchir    Caroline
Juste pour dire; ...il faut aussi apprendre à supporter ces comportements ...irrationnels...
Bien sûr qu'il faut aussi faire savoir son opposition et son mécontentement...     Cairns de Juin 2016 - Page 12 146990
Mais... NE JAMAIS OUBLIER !!! qu'ils ne sont pas éternels !
... Et tout ce qu'on a raté ou omit ou oublié de leur dire ou faire ...
Peut , un jour rester bien amer et irréparable , au fond de notre cœur , et cela pour le reste de notre vie ! Même dans de bonnes conditions affectives, on a toujours un fardeau de regrets inguérissables !
Et je peux vous assurer que c'est douloureux presque chaque jour... Courage, ma belle !!! Sois forte !
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19034
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:25

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Japon_11

Courage Caro et Agnès. Ah ! les parents ! Une longue histoire ! Muriel tu as raison les remords arrivent vite quand ils ne sont plus là!








Cairns de Juin 2016 - Page 12 Bannia22


Cairns de Juin 2016 - Page 12 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
carré
Champion
Champion
carré


Messages : 5990
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 68
Localisation : Vichy
Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:55

bonjour et bon jeudi, ici normalement sous le soleil. Hier la température est montée à 35, il n'y a pas de juste milieu.
Superbes les photos des mariés, tous mes voeux de bonheur.
Bonnes vacances Nath, repose toi
Bon courage Agnès, mais il ne faut pas rigoler avec la santé et trop attendre
Très belle photo Caroline d'1 très gros câlin. Ha, le caractère des parents, j'ai connu ça avec ma grand-mère maternelle, toujours des paroles malveillantes et elle savait diviser pour me reigner avec ses filles. Elle rendait maman malade.
joyeux anniversaire à ta soeur Martine, que j'avais eu le plaisir de rencontrer il y a quelques années
Les divorces, France, coûtent la peau des fesses, comme on dit, c'est scandaleux. Bon courage à ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8883
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:22

tristec'est tout à fait ça Agnès ..

courage ..
ce n'est pas evident .. ch5

courage Caroline .. c'est bien que tu sois epaulée par ton mari et tes petits ..ça "console" un peu ..
mais bon ...

ici aussi ..la canicule d'un coup .. d'un seul..
allez aujourd'hui en route pour le brevet ....
Cairns de Juin 2016 - Page 12 Th?id=OIP.Mdf5c083555024ab050aaa0151341ac73o0&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7089
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:26

Bonjour et bon jeudi,
Bon Brevet chez toi Nath,

Je partage ce que dit Muriel, il faut savoir ménager la chèvre et le choux avec les parents. Des regrets on en a toujours même moi qui me suis occuper de maman à 200 %. Courage Caroline c'est une façon à eux de nous aimer. Nous sommes toujours leurs "Petits". Hier j'ai fini une très belle page de scrap avec Ulysse et Ilana, je vous mettrais des photos quand ça remarchera !

Ce matin encore pluie, mais la température a bien baisser, je préfère. Au petit-déj j'ai perdu la vis de mon implant il faut absolument qu'il me remette ça aujourd'hui car je pars demain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
carré
Champion
Champion
carré


Messages : 5990
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 68
Localisation : Vichy
Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:43

Bon brevet pour ta fille Nath
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1


Messages : 10428
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 65
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:47

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Jeudii10
Martine j'espère que ton problème de dent va se résoudre avant ton départ . Un super week end en perspective .
je vous souhaite une bonne journée , ici il ne pleut pas encore par contre on a eu chaud plus de 10 °de différence entre hier matin et hier soir à 19h. Pas d'air et même sur la côte sauvage où i y a du vent habituellement rien de rien . Mais bon c'est mieux que la pluie . Même si curieusement avec ce beau soleil de plomb il y avait  des grosses gouttes d'eau . Au départ j'ai cru qu'un goéland avait, en passant ,délester sa vessie et nn17 c'était la pluie  nn19 nn9
Je vais sur la "grande terre " aujourd'hui , voir ma belle sœur et ma belle mère et rencontrer Maya la petite bébé York . Ma belle sœur vient me chercher à la gare maritime c'est pratique de passer le bateau à pied , j'emmène avec moi Jenny coquine. j'espère qu'elle va être sage mais comme j'ai zappé quelques lignes voir quelques pages au niveau de son éducation, il y a du rattrapage à faire  nn9  nn19
Heureusement que je n'ai pas lu de la même façon pour mes enfants  nn12  nn19
Nadia, le divorce c'est ma fille aînée qui a 3 enfants  , je comprends que tu t'y perde car la fille de France a le même âge et est dans une séparation d'avec le papa de sa fille aussi
Bon Brevet pour ta fille Nath

Bon  jeudi à vous et gros nn1
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
Agnès
Champion
Champion
Agnès


Messages : 5919
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : Nîmes (Gard)
Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:48

Coucou tout le monde !!!

Courage Caro !!!!

On attend des photos de la petite Maya !!!!! C'est bien que le soleil soit de retour dans la maison de ta belle mère !!!

Bonne journée à toutes ! et courage à tous ceux qui en ont besoin !!! nn1 nn1
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1


Messages : 10428
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 65
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:16

Cairns de Juin 2016 - Page 12 13466510
Cairns de Juin 2016 - Page 12 13512110
voilà Maya elle pèse 1kg500 et est très coquine , elle n'a pas eu peur de Jenny . c'est Jenny qui se demandait ce que c'était nn19 nn20
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
agalopin
Elite B
Elite B
agalopin


Messages : 2965
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : guingamp(22)
Nom de mon chien : Elfie(10ans) et Gibus(8 ans)

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:22

Elle est mignonne Maya
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1


Messages : 10428
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 65
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:29

merci Annabelle , je craque aussi nn1
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F


Messages : 2617
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:38

Bonsoir les filles,

Comme elle est jolie la petite Maya !

Oui, j'ai de la chance d'avoir un mari et des enfants qui me soutiennent...quand aux remords ou aux regrets, moi, lorsqu'on a perdu mes beaux parents à six mois d'intervalle il y a 20 ans, je me suis promis alors de tout faire pour ne jamais en avoir, de toujours tout dire ce que j'ai à dire à temps...ma mère est morte en avril 2015, je n'ai pas de remords à son sujet. C'est une priorité dans ma vie de parler, d'oser dire pour ne rien regretter justement. Je ne dis pas que je suis parfaite, mais le grand malheur que nous avons vécu jeunes avec mon mari m'a fait vieillir plus vite et prendre conscience de tellement de choses très tôt.

Aujourd'hui longue, fatiguant mais belle journée de sortie scolaire avec deux classes, des petits et mes petits moyens dans une ferme, avec des lamas, des cochons, des chèvres et des poneys, des lapins...
Le clou de la journée : un baptême de poney...vraiment une belle journée et il y a eu du soleil tout le temps, il faisait même très chaud, je m'en suis tirée avec un bon mal de tête car j'avais oublié mes triptans, donc quand je suis rentrée, à la douche, médicaments, menthe poivrée et au lit ! Quand ça s'est passé j'ai pu me relever, ouf.

J'ai même taquiné mon ATSEM et organisé pour elle un baptême de poney, elle qui n'est jamais montée sur un cheval, on a vraiment ri.

Je vous souhaité à toutes une belle soirée. nn1 nn1 nn1
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8883
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:30

ch3 ch3  craquante petite Maya !

derniere epreuve du brevet ce matin et resultats le03 ...
aujourd'hui demenagement de la chambre de ma maman pour echanger avec celle de mon pere ..mais hier le medecin a bien constaté que son etat cognitif se dergadait beaucoup et au final nous ne sommes pas sur qu'il rentre .. c'est sur que je ne vois pas comment ma mere pourrait le "gerer"
du coup elle regrette de faire tout ce grand bazar et de monter à l'etage ..elle qui souffre aussi beaucoup pour monter et qui adorait sa chambre .. c'est beaucoup de chamboulement pour elle qui est dejà epuisée ..petite mere ..dur dur ..mais bon les demenageurs viennent ce matin et comme je lui ai dit .. au cas où .. il vaut mieux etre prets ..
mais bon c'est bien ch5 ...
au final je me dis aussi qu'avec le drame que nous avons traversé , nous avons été obligé de cohabiter avec lui 6 mois (moi qui etait partie à 19 ans en grande partie à cause de sa mechanceté et dureté ) et là aussi j'ai pu lui dire , avec des larmes de sang , de part son attitude excecrable entre autre  , beaucoup de choses meme s'il etait dejà à moitié "present" mais au moins dans ses moments de conscience .il a entendu...
aujourd'hui , ce serait impossible ....
c'est tres complexe , les rapports humains et je suis d'accord avec toi Martine .. ils restent nos parents et je pense que des regrets on en a toujours quelques part .. en tout cas les blessures restent en nous jusquà devenir des cicatrices fragiles et sensibles
Cairns de Juin 2016 - Page 12 Th?id=OIP.Mb889a6ad51794c5417b31a0d627796b6o0&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
martine 45
Champion
Champion
martine 45


Messages : 4408
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : orléans
Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:18

lorsque j étais jeune j avais la réplique facile!! ma mère me disait "toute vérité n est pas bonne à dire, il faut savoir peser ses mots"

lorsque nous n avons plus nos parents, c est le grand vide, quelque soit l âge !et comme toi nath je pense que les regrets nous en avons , les blessures aussi! mais il faut savoir avancer!!!

j ai souvent maitrisé mes paroles, grâce à ces mots laissés par ma mère !!






Revenir en haut Aller en bas
ioupy
Champion
Champion
ioupy


Messages : 6315
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 69
Localisation : midi pyrénées Ariège
Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:41

Bonjour le forum, me voilà de retour. Je n'ai pas encore un ordi neuf mais nous avons reçu une pièce pour réparer la connexion qui recharge la batterie mais nous avons perdu le pavé tactile, alors c'est devenu un ordi de bureau avec souris filaire, je n'ai plus l'habitude de ce truc, on s'habitue vite au progrés. Vivement qu'on en achète un nouveau !
J'ai vraiment beaucoup de retard de lecture. J'ai lu en diagonale et vu que le mariage de la fille de Maryse s'était bien passé et que le soleil était au rendez-vous ! ouf !
Martine il ne faudrait pas qu'un jour tu te retrouves à faire la nounou d'Ibis, Jenny et Ioupy car les trois ensemble ce serait un mélange détonnant BB12
Ah les parents, quel grand vide laissent-ils une fois qu'ils sont partis !!! Tu as raison Martine, même en s'en occupant à 200% quand leur état de santé se dégrade, plus tard on se dit que peut-être on aurait pu faire encore plus. Et eux nous aiment jusqu'au bout et sont plus demandeurs avec nous car ils se sentent de plus en plus fragiles et savent qu'ils vont bientôt nous quitter.
Courage à celles qui ont la chance de les avoir encore près d'elles, ce n'est pas simple de gérer toutes leurs exigences mais quel bonheur malgré tout !
Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Ici après trois jours de canicule, le sale temps est revenu. Je crois savoir que le soleil est reparti sur la Bretagne.
Ce we nous gardons Lola à la maison, je vais être bien occupée et Ioupy va retrouver Eureka !
nn1 nn1
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1


Messages : 10428
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 65
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:14

Cairns de Juin 2016 - Page 12 A84daa10
Bon week end pour Martine(Masel) et bon anniversaire à ta sœur

Coucou France, oui ça y est , on l'a le soleil merci infiniment car trois jours de pluie, j'en pouvais plus . Ca fait du bien de te revoir sur le forum .

Oui les parents laissent un grand vide, et des regrets même si on a fait ce qu'on pensait être le maximum car ils sont plus demandeurs que nous c'est certain et puis la roue tourne...Nous nous retrouvons avec nos enfants qui grandissent et qui ont des enfants...Alors on se retrouve en position inverse ... Je crois que c'est à ce moment là que l'on regarde les choses avec les yeux de nos parents.

Bon j'ai parlé du soleil mais les nuages blancs arrivent, dis donc France tu ne serais pas en train de me le piquer le soleil BU2 BU2 BB12
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
martine 45
Champion
Champion
martine 45


Messages : 4408
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : orléans
Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:00

oui Soaz, on se trouve en position inverse!! et nos enfants peuvent aussi porter parfois des jugements, alors que l on croit que tout était bien !! c est la roue qui tourne!! !! ch4 bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cairns de Juin 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cairns de Juin 2016   Cairns de Juin 2016 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cairns de Juin 2016
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cairns racontent leur vie à leur copains -Juin 2016
» Joyeux anniversaire aux 2 pattes - Juin 2016
» cairns de Mai - 2016
» Cairns de Mars 2016
» Cairns de Septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: Archives 2016-
Sauter vers: