Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 cairns de Mai - 2016

Aller en bas 
+13
grajea
agalopin
francoise.dervout.1
guillot
Maryse
ioupy
Unarawenn
carré
Agnès
Denise
masel
fripouille
Caroline F
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7111
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:59

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Mercre13


Le soleil est de retour, c'est inespéré !!

Les génériques tout le monde le sait que c'est pas top mais on continue de les produire et comme ça on paie pour avoir les nn17 génériques. Tant mieux Françoise que tu ai trouvé.

Nath, ta minette elle voulait pas que tu sois en retard au travail, la coquine. J'espère que cette première journée s'est bien passée.

Question paperasse et autre, pas le choix c'est moi qui m'y colle nn9 nn9
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1


Messages : 10445
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 65
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:37

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Bonne-14
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F


Messages : 2617
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:02

Bonsoir les filles,

Grosse journée hier...car le médecin qui s'occupe de mon père en suite de soins a voulu absolument nous voir ma soeur et moi pour l'avenir...mon père serait sortant vers le 18 mai...ma soeur pouvait entre 17h30 et 18h30 et moi, comme je voulais que mon mari m'accompagne vu comment ça s'était passé la dernière fois et qu'au final je n'ai pas pu reprendre la route et que mon mari et mon fils sont revenus me chercher...bref...et bien j'avais rendez vous à 18H30 et quand on est arrivé ma soeur était restée...bizarrement plus d'impératifs, visiblement mal, visiblement pas contente que je sois accompagnée...le médecin a voulu que j'aille chercher mon père dans sa chambre pour qu'il accepte ou nn17 que son gendre assiste à la conversation...évidemment au début il a dit nn17, mon mari a dit pas de problème je sors...et moi j'ai dit, de toutes façons il saura tout car je lui dirai ce qu'on a dit...alors mon père lui a dit de rester !!!!
Et là et bien c'est festival : cachets à vie pour le coeur qui n'est pas au top, pareil pour le reins, pareil pour la tension, le problème urinaire n'est pas réglé la sonde n'est pas enlevée...., antidépresseurs pour longtemps car toujours dépression et pensées suicidaires et puis...moi je le savais depuis le début mais ma soeur faisait un déni...problème d'alcool, au lieu de prendre un traitement anxiolytique et antidépresseur suite au décès de ma mère il a préféré augmenter sa consommation d'alcool.....Le médecin voudrait un suivi spécial pour ça mais ça doit venir de lui....on n'est pas dans la ....
Bref on a tout mis au point pour sa sortie, il est retourné dans sa chambre, ma soeur est partie et avec mon mari nous sommes restés discuter avec le médecin...elle m'a dit votre soeur ne va pas bien, elle va craquer, il faudrait qu'elle aille voir quelqu'un....
Comme si je ne le savais pas ! Seulement mon père comme ma soeur : si on prend un anxiolytique une période dans sa vie, un traitement antidépresseur ou pire si on va voir un psy...on est fou...moralité je suis folle donc elle ne m'écoutera pas car moi dans ma vie quand ça n'a pas été je me suis toujours faite aider.....
Alors ce matin j'étais au travail mais pas vraiment la tête à l'endroit, là ça va mieux.
Cet après midi pendant que mon mari s'occupait du jardin et bien moi j'ai fait les courses il n'y avait plus rien dans le frigo !
La journée a passé vite, mais demain c'est repos...
Et les loulous ont profité à fond du jardin ou presque...

Malgré tout je suis comme Dominique j'ai beaucoup de chance, le partage des taches est de rigueur à la maison et ce depuis toujours, comme une évidence, monterai et moi on s'occupe du linge : tournées et rangement, mais lui repasse, par contre je fais le ménage, le jardin c'est nous deux, et les courses, l'hiver c'est nous deux et en période de tonte, j'y vais et tout le monde m'aide à ranger...nn17, franchement j'ai de la chance et pour les papiers c'est plus lui que moi, mais je sais faire au cas où.

"Mais elles me saoulent ces caniches à vouloir jouer tout le temps avec moi !" signé Hulyss.

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Dsc01210

Plein de pensées pour Umia et ses maîtres.
Plein de pensées à celles qui en ont besoin.

Plein de pensées pour vous toutes, bonne soirée nn1 nn1 nn1
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Champion
Champion
Agnès


Messages : 5925
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : Nîmes (Gard)
Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:23

Un petit nn3 sur le forum pour vous souhaiter un bon week-end !

Comme je peux le constater, on a tous notre lot de soucis !!!!
Bon courage Caroline.... la situation est loin d'être évidente....

Courage aussi à Nath pour sa reprise, c'est pas facile quand on s'est arreté un bon moment...

Je fais le pont, nous partons demain en Auvergne rouvrir la maison avec mes parents.
Le coeur n'y est pas trop cette année. Il manque un cairn et c'est dur... Elle l'aimait tellement son jardin Roxie.....
Enfin, la météo est belle. J'espère qu'on passera quand même un bon week-end. Téquila va retrouver ses bois, ça fera plaisir à voir.... Il faut bien qu'on profite d'elle....

Je vous envoie plein de nn1 pour vous souhaiter une bonne fin de semaine ! nn1
Courage à tous ceux qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
carré
Champion
Champion
carré


Messages : 6007
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 68
Localisation : Vichy
Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:32

Bonne soirée à toutes
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un mari qui ne veut pas faire l'effort de comprendre tous ce qui se rapporte à l'administratif.
cairns de Mai - 2016 - Page 3 146990
Par contre, il fait lessive et passe l'aspirateur quand je ne suis pas là, mais a la gentillesse de me laisser le repassage nn20
Caroline tu as de la chance, tu as comme Denise un mari qui t'aide. Bon courage pour ton papa et ta soeur.
super ta photo, elles sont en forme tes loulouttes nn9
Bon séjour en Auvergne Agnès, moi j'y retourne vendredi
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bea28
Champion
Champion
bea28


Messages : 4106
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 70
Localisation : Eure & Loir
Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:24

Bonsoir à tous , je suis rentrée depuis dimanche et maintenant il faut beau Chio1

Nath , j'espère que la reprise n'a pas été trop pénible . Ta situation n'est pas facile et en plus se rajoute les problèmes météorologiques . Souhaitons " qu 'ils " trouvent et surtout " qu 'ils daignent se préocuper du sort de leur administrés . ch9 Courage Nath ! Je suis certaine que ta fille réussi son examen .

Je suis ch5 Soaz pour le départ de Umia , je compati pour ta belle mère et ta belle soeur . Le principal c'est que Umia n' est pas ou peu souffert et c'est une sage décision qu'elles ont prise .

Les génériques c'est pas top et je ne les aime pas et ils ne sont pas très fiable ............

Jeanine que tout continue tranquillement pour vous 2 .

nn17 Martine je n'ai pas d'herbe des goutteux .
je t' en donnerai d'autres .

Agnès , Téquila a compris que sa "cousine " était partie ne la voyant plus depuis quelques semaines .
Quand Ortie nous a quittée , j 'ai remarqué au bout d'une semaine que Roudoudou était ch5 et calme . Donc l'on s' est occupé d'avantage de Son Doudou qui a recouvrée la joie de vivre .
Profitez malgré le départ de Roxie de votre séjour en Auvergne . Et le temps fera son chemin et au moment venu ta soeur craquera pour une nouvelle cairnette ( je pense ) cairns de Mai - 2016 - Page 3 797638 cela permet d'avancer . bises

Bon retour chez toi Nadia , Horus et Epice vont faire la fête à Pierre et reprendre leurs habitudes .
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8900
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:58

courage Caroline ... ces etapes de vie sont rudes .. et c'est bien que tu sois épaulée ..
tous les hommes ne se sentent pas forcement concernés quand il y a des soucis à gérer .. parfois au contraire ce serait meme courage ..fuyons !


reprise .. dur dur malgré la gentillesse de la majorité .. il faut reprendre le rythme , les marques , les automatismes etc .et il y a un tel decalage entre ce que j'ai traversé ,et la vie de chacun qui a continué normalement .. et c'est logique .. il va falloir du temps pour que je sois dans cette sphere ... la migraine a vite pris le dessus sur mon cerveau .. et j'ai fini ma journée avec la nouvelle de mon pere hospitalisé apres une tres mauvaise chute et tres confus .... ma mere n'ayant pas voulu me prevenir au travail..heureusement accompagné par mon frere ..ils ont passés la journée aux urgences .. il est rentré le soir les urgences ayant fait leur travail ..rien de cassé mais Alzheimer a progressé un pas au dessus ...c'est tres dur de voir la degradation qu'entraine cette maladie ... ma mere est exténuée ..je suis restée un moment avec mon frere pour voir ce qu'il etait envisageable ou pas .il va falloir repenser leur maison ..prendre un rv avec son medecin faire le point etc .. bref vous connaissez helas pour beaucoup d'entre vous ..c'est tres ch5 ...  .... je suis rentrée vers 20h30 ..  laissant ma mere avec les telephones etc ...

bref à suivre ..

prenez soin de vous ...
cairns de Mai - 2016 - Page 3 Th?id=OIP.M434f7e7989ed8b9cfaedbe9c4852550co0&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19052
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:23

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Noeud_10

Ben je vois que ce n'est pas la joie dans les maisons du forum. Moi le partage des tâches c'était avant ! Il veut tout faire ! Le ménage, l'administratif, ... etc... Il ne me laisse que le repassage... Mais il fait exactement comme si je n'étais pas là ... Depuis son départ en retraite... Il s'est tout approprié ! Et en plus comme il veut tout faire le plus vite possible ... c'est mal fait. Il lui arrive même de se lever et débarrasser le couvert et je n'ai pas fini de manger ! Je n'ai pas encore bu mon café qu'il est parti faire la sieste !








cairns de Mai - 2016 - Page 3 Bannia22


cairns de Mai - 2016 - Page 3 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
ioupy
Champion
Champion
ioupy


Messages : 6315
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 69
Localisation : midi pyrénées Ariège
Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:34

cairns de Mai - 2016 - Page 3 4sq6hi8m

Bon courage Nathalie car tu n'es vraiment pas épargnée ! L'Alzheimer d'un proche est usant pour l'entourage !
Caroline tu as la chance d'être bien entourée et soutenue pour gérer les soucis de ton papa !
Dominique je comprends ce que tu vis mais malgré tout tu m'as fait trop nn9 avec le coup des couverts qui te sont retirés avant que tu aies terminé ton repas, j'ai imaginé la scène ! Certaines personnes ne devraient jamais partir à la retraite pour le bien-être de leur entourage nn19
Passez une bonne journée qui s'annonce estivale
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1


Messages : 10445
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 65
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:55

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Hello10
Bon courage Caroline, la situation est compliquée , heureusement tu peux compter sur l'aide ton mari , c'est important.
Nath , décidément ,rien ne t'ai épargné. Pas facile cette maladie et ta maman va être dans une situation difficile car c'est dur pour l'entourage;
Agnès bon week end en Auvergne , Téquila va avoir tout le monde avec elle pour ne pas être ch5. Les animaux ressentent nos peines et nos angoisses , ce sont des éponges . Béa a raison, le temps va vous aider dans cette épreuve.
Dominique, je vois que c'est pas simple la retraite pour ton mari, mais c'est dur à vivre quand on est dans ta situation.
C'est vrai France que certaines personnes ne devraient pas partir en retraite pour le bien être de leurs proches . nn19
C'est souvent là que les routes se séparent car on a pas pris le même train sans le savoir...ou alors on était dans le déni , comme moi  nn9 , mais ça c'est une autre histoire  nn20  nn9  nn19
Bon courage à toutes et à tous
Ca fait aussi du bien de pouvoir parler car "la vie n'est pas un long fleuve tranquille " pour beaucoup d'entre nous. Même si les soucis sont différents, nos amours de chiens nous apportent du réconfort et tellement d'amour que ça permet d'avancer et de surmonter énormément de choses.
nn2 à nos compagnons à quatre pattes , car sans eux ce serait encore plus difficile nn20
Bon Jeudi nn1 nn1 nn1 nn1
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35228
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:59

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Db_bon40 et bonne journée

Bon courage Caroline, ce n'est pas évident si ta sœur ne comprend pas qu'Elle peut se faire aider, tu as eu raison de demander à ton mari de t'accompagner. jolie la photo d'Hulyss avec les canichettes ch3

Je vois Nath que ce n'est pas évident la reprise, j'ai eu un long arrêt après ma deuxième opération du dos, ce n'est jamais évident de revenir surtout quand on sait qu'il y a des restrictions par rapport à ce que je faisais avant, ça n'était pas toujours bien vu. Bon courage également Nath, pour ton Papa cette maladie c'est affreux surtout pour ceux qui côtoient les malades

Moi aussi j'ai souris Dominique, j'ai eu peur au début que j'étais en retraite, mon mari a arrêter de travailler 13 ans avant moi suite à un accident du travail, il avait pris ses petites habitudes, ménages courses etc... sauf repassage et les papiers, une fois à la retraite j'ai repris le ménage (d'ailleurs au début il trouvait que je fignolais de trop M43 !!), le repassage, faire les papiers, maintenant on se partage les tâches sans difficultés

Bon séjour en Auvergne Agnès, profitez de ce temps de détente, je sais que ce n'est pas évident sans Roxie

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin!








cairns de Mai - 2016 - Page 3 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F


Messages : 2617
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:33

Bonjour les filles, merci de votre soutien.

Je t'envoie plein de force Nath, à toi et à toutes celles qui en ont besoin. Je vous souhaite à toutes une belle journée....

Le matin quel bonheur de se chauffer derrière la baie vitrée rêvent les whippets.... Et les caniches se demandent..."mais pourquoi font-ils ça BU2BU2 On vient de dormir toute la nuit !!!!BU2BU2

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7111
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:35

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Ascens10

Pas évident Nath Alzheimer, maman l'avait et il faut vraiment que ta maman se fasse aider, sinon elle s'épuisera, j'en sait quelque chose !!

Bon séjour en Auvergne Agnès, ça va faire du bien de gambader dans les bois.

Je vois Caroline que vous avez encore beaucoup de soucis avec ton Papa, difficile la gestion des parents.

Le soleil est revenu le moral va remonter, on va avoir des grandes marées 110/113 j'adore quand la mer se retire loin, hier en fin de journée la mer était magnifique.

bb11 bb11 bb11 bb11 à tous
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7111
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:36

trop géniale ta photo Caroline ch3 ch3
Revenir en haut Aller en bas
crumbs
Elite B
Elite B
crumbs


Messages : 2654
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : hauts 2 Seine
Nom de mon chien : Guizmo le Bull. T ; Gilbert le Boul. Fr et Izy Cairn 2 Môman

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:55

Trop mignons dans la corbeille !!! Leurs têtes et épaules forment un joli cœur rose sur le coussin ! ch3
Revenir en haut Aller en bas
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F


Messages : 2617
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:47

Ooooh oui je n'avais pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1


Messages : 10445
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 65
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:03

Cette photo est superbe , le cœur rose magnifique et ça respire la sérénité ch3
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35228
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:28

merci pour la très jolie photo ch3








cairns de Mai - 2016 - Page 3 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8900
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:03

ch3 ch3 superbe cette photo Caroline ..oui c'est vrai que ça fait un joli petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
carré
Champion
Champion
carré


Messages : 6007
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 68
Localisation : Vichy
Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:46

bonjour à toutes, enfin, je devrais dire bonsoir.
J'ai déjeuné chez mon frère, il nous a fait un barbecue, ce soir je ne mange pas nn19
Bon courage Nath pour ton papa. Ce n'est pas évident. Une de mes voisines avait son mari qui avait alzhésiter et à la fin , son médecin lui a dit de le mettre dans une maison de retraite, car autrement c'était elle qui allait être hospitalisée.
Superbe ta photo Caroline ch3
Revenir en haut Aller en bas
carré
Champion
Champion
carré


Messages : 6007
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 68
Localisation : Vichy
Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 ,horus né le 30-04-2012 et Opale née le 01/12/2018

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:51

La retraite, pas évident de cohabiter. Si Pierre fermait le magasin, ce serait un enfer ch9 , heureusement qu'il n'a pas l'intention de ne plus travailler, ou je déménage et prends mes schtroumphs sous mon bras
Revenir en haut Aller en bas
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F


Messages : 2617
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:39

Merci les filles pour votre soutien.
Je suis ravie aussi que la photo vous ait plu. nn1
Revenir en haut Aller en bas
ioupy
Champion
Champion
ioupy


Messages : 6315
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 69
Localisation : midi pyrénées Ariège
Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:41

ch3 ch3 belle photo Caroline
Revenir en haut Aller en bas
guillot
Recommandé
Recommandé
guillot


Messages : 1427
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 56
Localisation : Pommiers42
Nom de mon chien : Harper né le 24/12/2012 Hepsy dans mon coeur

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:32

cairns de Mai - 2016 - Page 3 9hello10

Je viens de toutes vous lire et la vie est pas toujours facile,je ne suis pas souvent bavarde mais sacher que je pense bien à vous et que je vous envoie pleins de courages à toutes
merci pour les photos Caroline
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Champion
Champion
fripouille


Messages : 8900
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : paca
Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008 - 09 octobre 2023

cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:23

dernier jour et repos .. je dis dejà ouf .. heuresement que j'ai le we de repos .. ma fille en a besoin aussi ..ma reprise l'a de nouveau bien remué et tout le contexte.. que c'est compliqué ..
cairns de Mai - 2016 - Page 3 Th?id=OIP.M64e31832d003ca79e00a119be9234282o0&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cairns de Mai - 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cairns de Mai - 2016   cairns de Mai - 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cairns de Mai - 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cairns de Juin 2016
» Cairns de Mars 2016
» Cairns de Septembre 2016
» Cairns de Novembre 2016
» Cairns de Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: Archives 2016-
Sauter vers: