Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
francoise.dervout.1
Champion
Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Sam 5 Déc - 14:41

Mince alors Clép qu'est ce que tu as fait? Ça va s'arranger il reste plein de jours avant Noel pour faire oublier tout ça ch3 ch3 ch3 ch3 ch3
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Sam 5 Déc - 14:46

Ne pleure pas Cléo d'ici Noël tu as le temps d'être sage et de faire oublier tes bêtises

Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Sam 5 Déc - 17:08

Ben pour moi aussi c'est foutu... Foutu, foutu!
Je suis malade et môman m'a emmené chez la dame en vert. Elle m'a mise dans un coussin tout dur et couchée sur le dos. ça , ça ne m'a pas dérangée. Elle a passé un liquide très froid sur mon bidou en appuyant très fort. J'ai rien dit! Elle a pris une très , très grande aiguille et elle l'a rentrée dans mon ventre! J'ai rien dit. Puis elle a dit à môman qu'elle allait me faire un examen approfondi! Ah! Ben ! Elle a mis un gros tube dans mon zizi en écartant très fort... Elle a gratté à l'intérieur. Môman me tenait! J'ai serré les dents pour pas hurler mais j'ai serré une fois...deux fois... mais ce que je tenais c'était le pouce de Môman.

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Sam 5 Déc - 17:35

Ben Alpha quoi qui t'arrive, c'était certainement très douloureux, ta maman ne t'en veux pas, le père noel, il vient toujours pour les malades en premiers

Gros nn1 à toi et à ta maman, pour que çà te fasse du bien
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Sam 5 Déc - 17:59

Ne t'inquiètes pas Alpha, tu auras quelque chose pour Noël. Ta môman t'aime beaucoup, et elle sait que tu as mordu son pouce, c'est parce que tu avais très mal. nn20

Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Sam 5 Déc - 19:59

mon pauvre Alpha, ce n'est pas drôle tes examens!!! j espère que ça va s arranger!!!

et bien moi Cléo, je ne suis pas sage, car j en fais voir de toutes les couleurs à JF quand il me promène, je ne veux jamais aller dans le même sens, et je tire, et je tire ... même qu'il a mal à l'épaule, je ne suis pas gros mais j ai de la force et surtout un sacré caractère!!! il me dit qu'il en a marre!!! je ne sais ce qu il va faire, mais pour l instant je n ai même pas une tape sur les fesses!!
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Sam 5 Déc - 20:33

Alpha ma pauvre tu avais tellement mal que tu n'a pas fait exprès de mordre le pouce de ta maman et elle ne t'en veux pas
Clép je tire aussi et mamoune elle m'a grondé fort hier car j'étais dans des chemins de terre et elle avait peur que je la fasse tomber tellement je tirais
Et pourtant j'ai un harnais et une laisse qui tirerait un âne BB12 BB12
martine 45
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Dim 6 Déc - 8:50

oui fais attention Françoise...un jour Cléo m a fait tomber cela m a valu un infiltration dans l épaule!!
maintenant je ne le promène + impossible après l opération de mon dos!!! mais il est coquin mais on l aime ch3
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Dim 6 Déc - 10:48

Oui c'est clair même coquin on les aime nos cairnous et Cairnettes . ch4
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Mar 8 Déc - 13:22

Ils sont bêtes ces zhumains!! nn9  ils pensaient me jouer un tour...c'est mal nous connaître!!! et oui toutes les nuits ou presque je vais rejoindre maman dans son lit enfin tout près d'elle je me fais toute petite nn14  pour pas me faire remarquer par papa qui  n'aime pas du tout cela, et je ne me trompe jamais de côté malgré le  noir....alors devinez ils ont décidé de changer de place dans la nuit réfléchir , papa prêt à me "dégager" du lit, nn17 mais je suis pas idiote et mon odorat ils en font quoi?BU2 j'ai fait le tour du lit et je me suis blottie contre maman!!!!! je la connais bien l'odeur de ma maman  nn20  et c'est papa qui a mal dormi parce qu'il n'aime pas dormir de ce côté là!!! M43 M43
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Mar 8 Déc - 13:35

Bien joué Dolly nn17 mais attends ton papa il sait pas que les cairnous et cairnettes c'est rusé et en plus on a un bon odorat M41 M41 M43 M43
Ils s'amusent bien tes parents BB12 BB12 nn9
Maryse
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Mar 8 Déc - 13:43

trop forte Dolly Yes !
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Mar 8 Déc - 14:17

nn2 Dolly tu es vraiment trop forte, ton pôpa ne savait pas que les cairnous ont du flair nn19

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Mar 8 Déc - 18:05

Ben moi c'était mon anniversaire aujourd'hui,

Les filles m'ont souhaité en coeur ce matin mon anniversaire, et ma zazoult a reçu aujourd'hui un gros colis, et de la à sorti un truc qui faisait du bruit, j'ai tout de suite compris que c'était pour moi,

Je l'ai fait couiner, c'est top , qui fait un bruit d'enfer, j'adore, je le mordille et hop, il chante c'est top,

Dans le gros colis il y a autre chose, c'est peut être pour noel,

Je suis très heureux
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Mar 8 Déc - 19:55

Joyeux Anniversaire Grisby, ça doit être super ton jouet qui fait du bruit

Elite B

Nom de mon chien : Elfie(8 ans) et Gibus(6 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Mar 8 Déc - 20:52

Bien jouer Dolly! nn9 nn9

Grisby il doit être top ton jouet!
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Jeu 10 Déc - 13:31

Je suis en AA26!!!!!!!  d'accord je veux bien tout partager avec Anaïs, les gâteaux, les caresses, le canapé, les promenades même le lit de maman quand je suis de bonne humeur.....mais pas sa punition ch9 , j'ai rien fait moi!!!! nn17   quand j'ai entendu papa crier "dehors les chiens" j'ai pas osé répliqué ,quand ils nous appellent "les chiens" c'est pas bon signe, une heure dehors par ce froid glacial, dans le noir  nn12  tout cela parce qu'Anaïs a fait son gros pipi sur le tapis de la salle de jeux des petits!!  même la petite fille de maman a pris ma défense mais peine perdue!!!   heureusement maman nous avait donné à manger avant l'accident, sinon je crois qu'on serait restées le ventre vide!!! je suis victime d'une injustice nn18
martine 45
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Jeu 10 Déc - 15:05

Dolly, je vais porter plainte à la SPA? car vraiment ça ne va pas nn9
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Jeu 10 Déc - 17:12

Ma pauvre Dolly ce n'est pas juste, tu n'as pas fait de bêtise toi!

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Jeu 10 Déc - 19:45

Ma pauvre Dolly c'est pas juste ch2 ch9 nn9
agalopin
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Elfie(8 ans) et Gibus(6 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Jeu 10 Déc - 21:25

C'est injuste! nn9
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Jeu 10 Déc - 21:36

Et voilà que maintenant j'ai  comme mission de sortir Anaïs avec moi!!!!!!    ça va pas être facile comme boulot..... et puis elle passera pas dans mon trou grillage! nn14 .et j'ai quoi comme récompense pour ça?BU2? a négocier!!!! ch13
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Ven 11 Déc - 10:11

Si je comprends bien, ma pauvre Dolly, tu dois surveiller Anaïs, ce n'est drôle du tout. As t-elle fait une autre bêtise pour qu'on te confie la garde d'Anaïs?

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Sam 12 Déc - 12:02

Dis donc en vieillissant Anaïs devient coquine, t'as pas de chance Dolly ch3 ch4 y
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   Sam 12 Déc - 20:02

Ma povre fifille, tu es une incomprise...

Ces humains quand, même,

Ma zazoult, m'a promené dans ma rue habituelle qui mène dans mon petit chemin de campagne, je la connais cette rue, mais là ils avaient osé mettre un panneau, j'ai aboyé dessus, la semaine dernière il n'était pas là, et puis plein d'engin, dans cette rue, il salope toute mes odeurs, c'est pas normal ch9 ch9 ch9
Mes odeurs a moi que je fais depuis des mois nn17 nn17 nn17 , et là plein de boue, ma zazoult m'a pris dans ces bras, pour éviter les grosses grues, y'en a partout et bruyant en plus franchement c'est pas normal

Heureusement qu'après c'était la tranquillité, et puis on a fait la grande promenade parce que zazoult avait des petites pommes pour les chevaux, elle l'en a donné, c'est qu'ils étaient jaloux, pendant ce temps je devais attendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015   

Les cairns racontent leur vie à leur copains - Décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant