Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mar 20 Oct - 16:59

En effet, il est possible que la taupe avait mangé quelque chose de mauvais, j'espère copain que tu vas vite retrouver la forme

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mar 20 Oct - 19:54

J'ai trouvé, j'ai mangé du champignon, yen a plein le jardin, zazoult, m'a empéché de continuer

Du coup, çà gargouille moins
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mar 20 Oct - 19:57

On est content de savoir que zazoult a trouvé et t'a empêché de manger d'autres champignons. Bon rétablissement copain môman te fait plein de caresses

Elite B

Nom de mon chien : Elfie(8 ans) et Gibus(6 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mar 20 Oct - 21:06

Oui il ne faut pas manger n'importe quoi Grisby!!
crumbs
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Guizmo le Bull. T ; Gilbert le Boul. Fr et Izy Cairn 2 Môman

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mar 20 Oct - 22:33

Tu sais pas,mais les champignons frais, ça rend malade ! Tu peux avoir les intestins qui dansent la samba ! Et après, ça sera la " débandade " !ça fait très mal au ventre.
Une fois cueillis, il faut attendre 12 à 24h00 avant de les déguster !
Donc ,môman, si elle veut être gentille avec toi, elle ramasse tout et dans 2 jours, elle t'offre un joli petit panier forestier !Mais fais gaffe quand même, y faut pas en abuser, sinon, le résultat est le même !
Donc, Halloween c'est pas encore ! attends un peu avant de faire caca partout ! MDR
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mer 21 Oct - 9:42

vous savez mes copains je suis perdu, hier il y a eu du changement dans le séjour, et mon fauteuil a été enlevé, celui que j'avais depuis tout petit!!! et en me réveillant ce matin je l ai vu sur le balcon, j ai demandé à sortir, mais nn17 Martine n a pas voulu car il ne fait pas chaud!! bientôt je ne le verrais plus il va partir!! : nn18

bien sur il y en a un nouveau, je ne veux pas (pour l instant) aller dessus!! très contrarié je suis reparti me recoucher dans mon grand panier! ch9
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mer 21 Oct - 10:15

Mon pauvre Cléo, JF et martine ont donc enlevé ton fauteuil préféré, moi nn17 plus je n'aime pas les changements, mais tu sais il est possible que ce nouveau fauteuil est encore plus confortable que ton ancien fauteuil, tu ferais bien de l'essayer pour pouvoir comparer nn20

Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mer 21 Oct - 10:50

crumbs a écrit:
Tu sais pas,mais les champignons frais, ça rend malade ! Tu peux avoir les intestins qui dansent la samba ! Et après, ça sera la " débandade " !ça fait très mal au ventre.
Une fois cueillis, il faut attendre 12 à 24h00 avant de les déguster !
Donc ,môman, si elle veut être gentille avec toi, elle ramasse tout et dans 2 jours, elle t'offre un joli petit panier forestier !Mais fais gaffe quand même, y faut pas en abuser, sinon, le résultat est le même !
Donc, Halloween c'est pas encore ! attends un peu avant de faire caca partout ! MDR
M41 M43
je pense aussi que les champignons ,faut pas abuser même si ils ne sont pas hallucinogènes , c'est pas forcément top pour la digestion.

Cléo mon pauvre copain, le fauteuil ,il est certainement très bien sinon JF et Martine l'auraient pas acheté . Tu vas voir que tu vas l'adopter vite ch4
http://bezelec@orange.fr
agalopin
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Elfie(8 ans) et Gibus(6 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mer 21 Oct - 12:33

T’inquiète pas Cléo tu va bientôt aller sur le nouveau fauteuil !! ch13 ch13
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Jeu 22 Oct - 17:55

Mes mamans m'avaient fait çà aussi, et en même temps elles m'avaient acheté un pouf rien que pour moi, il fait 120 cm2 comme çà j'ai de la place, et puis je vais sur tout les autres fauteuils en douce, sur la méridienne à ma zaza quand elle est pas là j'en profite

Cléo il faut tous les essayer

Elles sont pas fanas des champi chez moi, donc, ils sont parti dans le compost, et celui là je peux pas l'atteindre, il est trop haut

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Jeu 22 Oct - 17:57

môman a dit que ta môman et ta zazoult ont eu raison de mettre les champignons dans le compost, comme ça tu ne seras pas malade

Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Dim 25 Oct - 22:02

ça fait longtemps que Dolly n'est pas venue nous raconter ses aventures..... tu es en vadrouille avec la niche roulante ? J'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles et que tout va bien pour vous deux et votre maman !
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Lun 26 Oct - 5:23

Tu as raison de protester Cléo. Moi nn17 plus j'aime pas les changements. J'ai jamais goûté de champignons.

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Lun 26 Oct - 9:21

Nos copains cairnous sont à la chasse ou à la cueuillette des champignons . Ioupy, nous les cairnettes , nous surveillons le feu et la niche (roulante ou pas) M43 M43 M41
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Lun 26 Oct - 10:02

tant que nos cairnous ne nous tirent pas par les poils en nous donnant des coups de massue, tout va bien BB12
martine 45
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Lun 26 Oct - 10:57

et bien moi Cléo, il ne me plait pas mon nouveau fauteuil!!!je ne vais pas dessus, ou alors en insistant!! je ne fais plus mes "ronflettes' dessus!!!! oui!!!oui je suis perdu!!! ch3
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Lun 26 Oct - 13:14

mon pauve Cléo, tu vas t'habituer, tu verras, nn1
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Lun 26 Oct - 14:19

C'est dur de changer de fauteuil pauvre Cléo ch4 ch4
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Lun 26 Oct - 14:29

Allez Cléo tu vas t'y habituer, moi les copains je dois être opéré Jeudi Après midi des ligaments croisés, et il parait que pendant environ 6 semaine je devrai pas sauter, donc je ne pourrai pas aller sur les canapés..dommage!!! car c'est ma place favorite

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Lun 26 Oct - 14:34

oui mais Valou, je pense que l'on te portera pour monter dessus, et pareil pour descendre!!! mon pauvre Valou c'est pas une petite opération!!! ch4 ch4
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Lun 26 Oct - 14:39

En effet, c'est une opération assez importante, mais pôpa et môman m'ont dit que lorsqu'ils seront sur le canapé, ils me monteront pour que je sois avec eux, et sinon ils mettront des chaises devant le canapé de la salle pour que je n'essaie pas de monter dessus, et il fermeront les autres pièces le temps de ma convalescence

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Lun 26 Oct - 14:56

Valou , Ton pôpa et ta môman vont prendre soin de toi ; Bon courage pour jeudi ;je te fais plein de papouilles mon copain ch4 ch4 ch4 ch3 ch3
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Lun 26 Oct - 15:37

Mon pôvre Valou

On va croiser les doigts de pieds pour toi

Tes maîtres peuvent de porter pour aller sur le canapé...

===

Ma maman s'est acheté un nouveau lit qui monte au pied, pour que ce soit bon pour sa circulation, du coup, j'ai un mal fou à monter et à redescendre, ma zazoult me porte, et pourquoi un gros loulou
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Lun 26 Oct - 16:23

merci les copines et les copains

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Lun 26 Oct - 16:44

Bon courage Valou et c'est sûr que pendant ta convalescence tu vas avoir droit à un porteur pour te mettre sur le canapé, tes parents vont beaucoup de chouchouter.
Et toi Cléo toujours aussi ch5 avec ce nouveau fauteuil ? Tu vas t'habituer ne t'inquiète pas !
Grisby tu as aussi ton porteur, vous êtes gâtés les copains !
Moi personne ne me porte car soit-disant que j'ai des ancêtres kangourous BB12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   

Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant