Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mar 13 Oct - 16:50

Ben alors Epice tu as fait une bêtise, je crois bien que môman aussi serait en AA26 si je la faisais lever, et en plus tu t'es fait mal, je crois qu'il est préférable de laisser ces bêtes là avec plein de piquants. bonne sieste copain

Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mar 13 Oct - 21:32

oui copain les hérissons ils piquent et puis ils ont beaucoup de puces mais c'est mimi mais ça pique mamoune elle dit
:   "Touches pas ça pique"  alors j'écoute car au ton se sa voix il y a de la terreur nn12 nn12 moi j'aboie dessus mais je touche pas . Je touche que le caca moi nn9 encore un super aujourd'hui nn13 nn19
Bon courage Epice ça doit faire souffrir nn12 nn1 nn1
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mer 14 Oct - 12:14

Salut les copains et copines

Moi je n'ai pas le droit de sortir qu'en laisse même dans le jardin, il y avait un nid de frelon chez le voisin et son mur est de notre côté,

Ce matin un monsieur est venu mettre du produit

Mais il y a en qui tombe de notre côté et zaza ne veut pas que j'aille dans le couloir, parce qu'ils sont groggy mais pas morts

Du coup elle me dit que je me faisais piqué j'aurais un nez 3 fois sa grosseur nn12 nn12

Elles ont eut un cocker qui avait été piqué par une guêpe elles connaissent

Donc moi se matin c'est en laisse dans le jardin, parce que j'aime bien faire concierge devant, et que c'est devant la maison que çà se passe

Du coup j'ai pas pu faire concierge nn17 nn17 ch2 ch2

et Puis aboyé sur les passants, aboyé sur la postière

Il faut compter 2 jours pour que çà soit fini...

Pas juste...
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mer 14 Oct - 12:17

Ma Zazoult, c'est Arnold qui lui fait des misères, qui c'est celui là qui lui fait du mal ch9 ch9 ch9

Une névralgie d'arnold, c'est un nerf coincé entre la nuque et la tête, du coup, elle a des vertiges

Moi je vais lui faire sa fête à cet Arnold AA26 AA26
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mer 14 Oct - 16:20

Mon pauvre Grisby, tu n'as pas de chance de ne pas pourvoir courir à guise, mais c'est préférable car les frelons ça pique. Meilleure santé à ta zazoult, elle doit souffrir à cause de ce nerf qui est coincé

1er choix

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mer 14 Oct - 16:56

La patronne elle connait bien Arnold....quand il se coince il lui cause des névralgies faciales avec des grosses douleurs sur l'arrière de l'œil....
Pfff elle dit pour lui faire sa fête elle appelle les 3 mousquetaires qu'elle dit : ostéo, Kiné, yoga.....
#####
Je compatis Zazoult parce que je connais bien....bon courage...du repos et de la détente il n'y a que ça...
#####
Moi Gasoil je fais des léchouilles à tout le monde ....
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mer 14 Oct - 19:31

me suis promené avec ma zazoult qui a fait l'effort pour que je sois pas malheureux et elle a ramassé des chataignes

çà piquent ces engins

---

Ma zazoult remercie ta patronne

Et elle te fait un gros nn1 sur le nez, parce qu'elle trouve que ta une jolie petite bouille et que malgré que tu ne sois pas 100 % cairn, tu as tout du cairn,
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mer 14 Oct - 20:07

C'est super Grisby de se promener

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mer 14 Oct - 20:35

Ouais, j'adore aller dans ce chemin, y a pas ou presque pas de voiture et du coup c'est grande longe

çà va toi valou, et ta maman
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Jeu 15 Oct - 5:25

moi aussi Gasoil je trouve que tu as une sacrée bonne bouille..

oh oui fait attention aux chataignes Grisby ça pique...(moins que les hérissons)
bon courage à ta zazoult

nn1 à vous tous

ce matin ma maman est sortie avant moi sur la terrasse pour voir s'il n'y avait pas d'intrus!!
super rien..
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Jeu 15 Oct - 10:33

Grisby pour moi j'ai toujours un problème à ma patte arrière gauche, je retourne chez le véto Vendredi 23 Octobre, logiquement ça doit être pour une piqûre contre l'arthrose, mais môman va lui demander d'examiner cette patte, sinon je mange bien. Ma môman va bien (malgré ses vieilles douleurs comme elle le dit). Je vous tiendrai au courant le 23 Octobre quand j'aurai vu le véto

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Jeu 15 Oct - 10:40

vous aimez les  trucs qui piquent les cairnous , les hérissons et les chataîgnes .
J'espère que tu vas mieux Epice car j'avais mal pour toi ,
je suis d'accord avec Grisby tu es tout cairnou Gasoil , et tu es très beau cairnou ch4
Grisby , fais gaffe aux frelons ça pique aussi et bon courage à ta zazoult car ça doit faire souffrir tout ça
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Jeu 15 Oct - 14:52

Chez moi hier soir y avait une grosse bête pleine de piquants sur MA TERRASSE! Mômam a crié très fort: Non Alpha! Tu laisses la bête! J'y ai pas touché! D'abord parce que Môman a crié - elle ne crie jamais sur moi ma môman- elle me laisse faire tout ce que je veux!

Elite A

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Jeu 15 Oct - 16:34

nn3 les copains, hé ben dites donc, vous en avez des drôles de bêtes dans vos jardins.
Epice, on espère que tu ne t'es pas trop fait mal, c'est sûr que ta moman, elle devait pas être contente.
Moi, Horus, j'ai un harnais easy walk, c'est pareil, l'anneau est sur le devant, comme çà, je tire pas.
Grisby, fais pleins de nn1 à ta Zazoult, car çà doit faire mal
Nous, c'était un pigeon blessé qui a atterri dans notre cour dimanche. Epice, elle était pas contente. Un copain de Pierre et Nadia est venu le prendre hier au soir, il va essayer de le retaper
Aujourd'hui, il fait froid et il pleut
Vallou, tu pourrais peut-être essayer les granules de chez Husse contre l'arthrose, il parait que c'est super
crumbs
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Guizmo le Bull. T ; Gilbert le Boul. Fr et Izy Cairn 2 Môman

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Jeu 15 Oct - 17:43

Nadia, tu sais que pour les animaux sauvages, les vétos pratiquent les soins gratuits ( généralement !) Moi, il avait mis 1 attelle à 1 pigeon qui s'était brisé une aile, gracieusement ! je l'avais gardé pour la convalescence et relâché après guérison.
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Jeu 15 Oct - 21:29

Bon courage Valou, et à ta maman, en vieillissant les changements de temps donnent des douleurs
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Ven 16 Oct - 10:30

merci Grisby, nn1 de la part de môman

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Ven 16 Oct - 10:56

Aujourd'hui çà va être cocooning, la je me la coule douce sur le lit de zaza

J'arrive petit à petit à "empieter" sur leur vie

Tous les soirs maintenant c'est télé sur le lit à maman, après zazoult me descend comme un ascenceur, doucement vers ma cuisin

Mais je compte bien un jour dormir avec ma zaza, son lit est grand 120 cm de large, y a bien une petite place pour moi Chio1 Chio1

Avec notre charme absolu à nous les cairns on y arrive
Tagazou
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Ven 16 Oct - 12:55

merci les copains et les copines pour vos compliments nn14

Tu as bien raison Grisby nous sommes charmants ..et charmeurs nous les cairnoux et les cairnettes... nn19 moi j'ai réussi à obtenir le canapé quand la patronne y est .....Ceci dit je soupçonne aussi un certain effet "bouillotte" de ma part... nn9 Le chauffage ne marche pas à la maison alors je suppose que je suis un bon remplaçant qui plus est très économique nn19
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Ven 16 Oct - 15:25

Grisby tu as raison d'essayer d'avoir une petite place sur le lit avec ta zazoult, moi j'ai le droit de monter sur le lit, mais en fait je n'y reste pas trop longtemps

C'est vrai Gasoil on est de bonne bouillotte, môman me le dit souvent nn9

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mar 20 Oct - 12:26

ch6 ch6  Mon estomac il fait des siennes aujourd'hui...

Il arrête pas de faire plein de bruit, çà gargouille pas bien la dedans

Zazoult elle m'a fait un petit point d'accupression et une leçon de moral

"Il faudrait arrêter de manger n'importe quoi, tu n'es pas une taupe, donc la terre, et les vers de terre ce n'est pas bon pour toi"

Elle m'a mis son vieux pancho, et je dors tranquillement à côté d'elle

J'espère que çà va se calmer  ch5  ch5, moi j'aime entendre tout ces bruits

Elles ont reçu leurs nouveaux matelas et lit, ma zazoult un matelas en 120 cm en latex, et maman un lit plus petit, mais il est haut, je me demande si je vais arriver à monter dessus, remarque le lit à ma zazoult il est haut aussi, mais j'ai pris le coup de main

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mar 20 Oct - 13:29

Grisby j'espère que ton estomac va aller mieux, mes parents ne veulent pas nn17 plus que je mange n'importe quoi. C'est super si tu peux monter sur les lits, c'est surtout agréable quand il fait froid!

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mar 20 Oct - 13:44

Oui Grisby moi j'aime bien monter sur les lits c'est chaud. Ben dis donc t'as mangé quoi pour que ça gargouille?BU2
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mar 20 Oct - 15:40

Ben je sais pas, j'ai voulu attrappé la taupe !!!

là je suis sur le pouf avec le plaid en fausse fourrure, dessus moi, j'ai pas mangé ce midi rien du tout

francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   Mar 20 Oct - 15:49

Elle avait peut être mangé des trucs pas bon ta taupe, Grisby . Il faut que tu fasses attention car maintenant les bestioles, elles mangent des produits pour les tuer mais elles résistent .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015   

Les cairns racontent leur vie à leur copains - Octobre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant