Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez

Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ioupy
Champion
Champion
ioupy

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:56

C'est bien Dolly que ton papa ait supprimé le collier dans la journée, tu ne dois tout de même pas aboyer sans discontinuer, faut pas exagérer.
Le PLOUF de Jenny est original, ton papa pourrait essayer nn19
Chez moi je crois que maman va aller à la mairie demander qu'ils mettent des colliers anticuicui à tous les oiseaux du jardin qui la réveillent aux aurores en ce moment M43
Courage ch4
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:48

M41 M41 M43 M43 Tapage diurne de cuicui réfléchir comment tu mets le collier aux oiseaux BU2
Oui c'est fou tout ça quand même.
Est ce que tu les a enregistré France ?Demandes  les coordonnées de la voisine de Dolly car elle  a  le magnéto et que ça a faire  de sa journée BB12 BB12 BB12
http://bezelec@orange.fr
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:57

Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Dolly10 heureusement ton papa et ta maman t'aiment très fort , et ce vilain collier tu l'auras pas longtemps
je te fais plein de léchouilles ma pauvre Dolly ch4
agalopin
Elite B
Elite B
agalopin

Nom de mon chien : Elfie(9ans) et Gibus(7 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:46

C'est galère ton collier Dolly!
bea28
Champion
Champion
bea28

Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:05

Dolly , tes voisins ne sont pas très honnêtes et pas très sympas Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 146990

Le mieux était venir voir tes parents pour s'expliquer . Je me doute que l'ambiance dans le voisinage ne doit pas être au top .

Je ne pense pas Dolly que tu aboyes toute la journée C13:

Comme tu as l'air malheureuse sur la photo : courage petite mère nn1 Griotte , tu fais pleins de papouilles .

Moi Griotte ; mon père parle d'acheter ce collier de torture parce que je me régale avec les crottes .

Mais maman n'est pas d'accord , elle dit que ça me passera .

Je suis de tout coeur avec toi ma copine : essaies de moins " parler" , heureusement que tes parents ne sont pas trop sévères . En attendent de pouvoir déménager .

Le coup du vapo , je connaissais, et c'est assez efficace car les chiens n'aiment pas recevoir de l'eau sur la truffe .

Heureusement qu'il n'y a pas de collier pour les cuicuis MDR l'on tue le coq passe qu'il chante et coupe les cloches parce qu'elles sonnent grrrr ME37 Où va ton !

Martine , je viens de parcourir ce post ; je te souhaite de bien récupérer et d'y aller tout doux . Car une opération du dos , c'est un énorme travail . Le principal c'est que l'intervention est réussie , que tu sois en forme et ne souffre plus . Car les douleurs dans le dos ça vous diminue une personne .
Pauvre Cléo qui se demandait où tu étais , je ne suis pas étonnée ; nos cairns sont attachés à leur maître . Bon rétablissement bises

Alors Gasby tu es au régime ! c'est sûrement mieux pour ta santé . Tes repas semblent appétissants . La véto ne dira plus que tu es un cairn qui se porte bien ch13 Il est certain que les gâteaux et le saucisson ne sont pas adaptés au chien .nn9 Tu seras plus en forme petit loup : Griotte ,te souhaite bon courage .

martine 45
Champion
Champion
martine 45

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:54

merci Béa!!! ça va mais je suis très très fatiguée, car lourde opération et lourde anesthésie!!mais ça ne pouvait durer ainsi car depuis 2 ans j avais de la sciatique qui me faisait souffrir jusqu'à parfois ne plus marcher!!!! et il y avait des risques!!!! mais bon avec le temps ça va s arranger!!!!

Cléo n aboie plus beaucoup, car nous avons fait la guerre!!!et en appartement pas facile! le seul problème c est si quelqu'un sonne, alors là rien de l arréte!!!et que faire, nous le mettons en laisse le temps que la personne arrive (conseil de Pierrette), mais même le journal ne lui fait pas peur!!!

sur le balcon dès qu il aboie c'est NON, et ça marche, autrement il rentre de suite!!!
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:58

Valou ça marche aussi de lui dire NON et je claque dans les mains il s'arrête tout net d'aboyer, mais je sais que ce n'est pas toujours évident, notre 1er chien petit fox croisé était lui aussi un grand aboyeur, et nous avions beaucoup de mal à le faire taire

Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:34

Oui c'est dur , Suzy ma première cairnette n'aboyait pas  nn17 , je ne connaissais pas le son de sa voix mais Jenny est une aboyeuse, quand elle a peur, quand elle est contente , quand elle veut jouer , bref, elle s'exprime beaucoup. nn20 Mais je me méfie des voisins qui ,jusqu'à maintenant , se sont contentés de dire qu'elle aboyait et qu'ils l'entendaient. On ne sait jamais, la preuve pour Dolly. Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 146990
Je ne veux pas à avoir à utiliser cette instrument terrible que ce collier anti aboiement pas plus d'ailleurs que le collier de dressage que plusieurs personnes ici m'ont conseillé pour lâcher Jenny sans danger nn12 . Je préfère la garder en laisse longue que de lui infliger ça ;Après c'est mon avis , heureusement chacun fait comme il le souhaite. nn9
Je compatis pour Dolly et ses parents zhumains qui subissent la mauvaise foi et la méchanceté de leur voisinage, Il aurait suffit d'un peu de franchise et de courage à ces personnes pour que tout s'arrange entre adultes responsables.  nn12
--------------------------------------------------------
Ma copine Dolly , je te fais des léchouilles et te pense bien fort à toi , bon courage copine ch5
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:13

Ma pauvre Dolly, sont fous ces zhumains, dit à ta maitresse de venir en Bretagne, comme çà on ira se balader, sont gentils les bretons,

Ici, c'est assez bruyant, mais comme dit zazoult, s'ils osent, je me gênerais pas de leur dire que certains font de la tondeuse, aux heures où ils n'ont pas le droit

mais ici, y a plein de cleps qui aboient autour, Grisby n'aboie pas toute la journée, juste quand il entend un bruit pas habituel...

martine 45
Champion
Champion
martine 45

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:59

on nous avait passé un petit appareil, pour tester avec Cléo, cet appareil était placé très près de la porte entrée, si Cléo aboyait l appareil se mettait en route par un son aigu et fort!!!!normalement Cléo devait avoir peur, et bien NON il aboyait sur l'appareil!!!!
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:06

M41 M43 M43 pas étonnée car j'ai essayé plein de choses pour mon aboyeuse et en dehors de mon pulvérisateur , rien ne marche. nn9
ioupy
Champion
Champion
ioupy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:47

M41 quelle efficacité cet appareil M43

Je crois que je vais essayer le pulvérisateur sur Ioupy, mais j'ai peur qu'elle aime ça car elle adore le jet du tuyau d'arrosage...
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:15

Si Ioupy aime le tuyau d'arrosage c'est râpé M43 M43
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:23

C'est quoi ces aboyeuses !!!!

Moi ce matin y a un type qui est venu, j'ai aboyé normal, et en prime on a pas mangé dans la cuisine, parce que le type un maçon, il devait arranger la porte, mais moi je n'avais plus le droit de sortir sans la laisse pour ne pas embêter le monsieur

Non mais on se demande qui est le chef ici AA26 AA26

Plus le droit de profiter tranquillement de mon jardin

Du coup ce midi, j'ai fait la grève de la faim....

Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:51

Mon pauvre Grisby tu n'as pas pu profiter librement de ton jardin, mais je pense que ta môman et zazoult ont eu peur que tu t'échappes, et comme elles t'aiment beaucoup, elles ont peur de te perdre

Recommandé
Recommandé
cathy

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:37

eh bien moi........par la force des choses on va dire...on ne m'entend plus beaucoup nn17 , après trois jours de ce truc de torture on comprend vite, maintenant je ne l'ai presque plus, un petit peu le matin et c'est tout mais il suffit que je hausse un peu la voix et maman me fait montrer le collier bleu nn12  (je crois que j'aimerai plus jamais cette couleur!! nn14 ) et j'arrête tout de suite!! mais maman trouve que je suis ch5 ...trop sage, pas assez turbulente!!!
Hier soir on fêtait l'anniversaire du petit fils, 3 ans, et sa grande soeur de 5 ans me narguait avec ses ballons de baudruche,d'habitude je jouais avec elle, je "parlais" aux ballons jusqu'à ce qu'un éclate.....mais là rien je n'osais pas.. Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 146990 alors papa et maman m'ont dit tu peux y aller tu peux aboyer tu es chez toi.....après un bon temps de reflexion  et hésitations j'y suis allée, les copains ça fait du bien de se lacher un peu!!!!!!!!! nn2  donc si j'ai bien compris je dois pas aboyer dehors mais à la maison j'ai le droit?BU2

Et puis la petite Chloé m'a rassuré elle m'a dit... ma Dolinette tu n'iras jamais en prison parce que moi je te cacherai sous mon lit et on te trouvera pas!!!!!! ch3
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:12

Pauvre petite fifille, rho, pas évident de comprendre

La machine çà doit être un horreur !!! et c'est les gendarmes qui ont recommandé çà BU2
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:16

C'est zazoult qui parle

Je pense que tu devrais arrêter de lui mettre ce collier, j'ai vu que c'était dangereurx pour le chien :

Danger Collier anti-aboiement

Ce qui compte c'est la santé de l'animal
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:23

ioupy a écrit:
M41  quelle efficacité cet appareil M43

Je crois que je vais essayer le pulvérisateur sur Ioupy, mais j'ai peur qu'elle aime ça car elle adore le jet du tuyau d'arrosage...

C'est vrai c'est chouette le jet, on en boit un peu, et puis on asperge de l'eau sur la maîtresse, hihihi
ioupy
Champion
Champion
ioupy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:57

Pauvre Dolly ça t'a enlevé toute ta joie de vivre cette cochonnerie de collier. ch5
Heureusement que tes parents te l'enlèvent souvent car c'est vraiment un instrument de torture. Avec maman on pense bien à toi nn1
Elle est gentille cette petite Chloé, fais lui des léchouilles elle le mérite !
Oui Grisby c'est trop rigolo le jet d'eau, j'adooooooore ! c'est pour ça que le plouf de Jenny je pense que ça m'amuserait bien
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:48

Hou! Là! là! Mes copains, copines, c'est vraiment pas drôle vos trucs.

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...
Maryse
Excellent
Excellent
Maryse

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:03

pauvre Dolly ,léchouilles de ma part
cathy
Recommandé
Recommandé
cathy

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:06

Saleté de chat (de la voisine d'aillleur!!! )  AA26 je t'aurais un jour!!  AA26  il est venu me narguer dans MA cour!!!! et se réfugier sur le haut de MON pilier de portail  alors je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire deux mots. nn14 .....mais ça n'a pas plu à maman, elle m'a remis le collier!!!! nn18

Merci les copains de vos petits mots gentils!!
ioupy
Champion
Champion
ioupy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:55

C'est le chat de la voisine courageuse qui est allée se plaindre en douce de toi ? A-t-on le droit de laisser vagabonder son animal domestique BU2BU2BU2 Il existe des systèmes électroniques pour empêcher cela..... et toc !
nn1 Dolly
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:19

Dolly, Chloé est une gentille petite fille, en plus tes parents ont raison de ne pas te mettre le collier souvent, c'est barbare ce genre de truc.

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015 - Page 5 Icon_minitime

Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Juin 2015
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant