| Cairn de juin 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoise.dervout.1 Champion

Messages : 7867 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 59 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Ven 5 Juin - 19:11 | |
| Oui Martine c'est dur ce genre de chose , on voudrait tellement leur éviter de souffrir quand c'est possible. |
|
 | |
masel Champion

Messages : 4673 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 67 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Ven 5 Juin - 20:05 | |
| je suis retournée la voir ce soir et ma foie elle était mieux, elle a mangé un peu de soupe et une crème. Elle va avoir une perfusion pour la nuit pour la remonter, Ils s'en occupent vraiment très bien ça rassure. |
|
 | |
ioupy Champion

Messages : 4388 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 63 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Ven 5 Juin - 20:20 | |
| Bon courage Martine, c'est difficile de supporter la douleur de nos parents ! Lola est couchée et moi je suis lessivée  C'est vrai que j'apprécie sa sieste de l'aprés-midi car même si je ne dors pas je repose les yeux..... et le reste !!!!! Par contre j'en profite un maximum et je vais avoir ma dose de câlins pour quelque temps  ! Je crois que lundi soir prochain il va y avoir deux dépressives : Ioupy et Eureka  . Elles ne se quittent pas d'une semelle ! Le carlin n'est pas une race pour les allergiques..... j'ai des poils dans toute la maison  Le matin je passe l'aspirateur, 10 mn après il y en a autant. Quand je vais la rendre à sa maîtresse, ça ne va pas me manquer de faire la chasse aux poils ! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes |
|
 | |
carré Champion

Messages : 4144 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 62 Localisation : Vichy Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Ven 5 Juin - 21:04 | |
| C'est dur de vieillir, bon courage Martine , ce n'est pas évident de voir souffrir nos parents. Si elle est mieux ce soir, et qu'elle est bien suivie, cela doit te rassurer. France, tu vas être sur les genoux  . Encore bien chaud aujourd'hui , et pas d'orages de prévu avant demain après midi |
|
 | |
masel Champion

Messages : 4673 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 67 Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Ven 5 Juin - 22:35 | |
| Elle va bien faire dodo notre Françoise elle doit déjà être dans les bras de Morphée  |
|
 | |
bea28 Champion

Messages : 4106 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 64 Localisation : Eure & Loir Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Ven 5 Juin - 22:43 | |
|  les membres du forum me voilà de retour , enfin je suis là depuis lundi: comme le temps passe J'ai passé un agréable séjour chez Martine ,Yellow et Griotte font une belle paire de cairnettes . On les surnommaient "Laurel et Hardy  elles se copiaient l'une l'autre . France et Françoise je constate que vous passez de bons moments avec vos petits enfants mais ce n'est pas de tout repos . Caro ; Jolie Coeur est bien mignonne ,déjà 10mois ! Elle est sage ...........je pense . Martine , bon rétablissement à ta maman ? Il est vrai qu'à cet age il ya des haut et des bas  France , les chiens aux poils ras perdent d'avantage de poils que les chiens aux poils plus long . C'est l'un des avantages du cairn ici aussi temps chaud 31° nous avons eu de l'orage vers 18 h avec du vent et des grêles . Griotte était inquiète , elle restait collée à nous . J'ai beaucoup de lecture en retard et puis j'ai fais pas mal de photos que je posterai bientôt . Bonnes vacances Denise dans les côtes d'Armor . Bon week-end |
|
 | |
Caroline F Elite B

Messages : 2617 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 48 Localisation : Seine Maritime Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Ven 5 Juin - 23:30 | |
| Un petit  tardif les filles, Aujourd'hui c'était mon voyage scolaire, dans une ferme avec briquettes et poneys, promenades en calèche et conteurs.... Il faisait chaud mais pas accablant...on a entendu gronder au loin mais ça a tourné autour...j'ai ri car je dis toujours que quand je pars en voyage scolaire j'ai toujours beau temps... C'est la première fois en 22 ans que je ne reviens pas crevée d'un voyage scolaire, les enfants étaient calmes, heureux, sages...que du bonheur... Je vois que certaines ont eu très chaud, d'autres de l'orage... Bon courage pour ta maman Martine. Plein de pensées à vous toutes et Caresses à vos loulous. |
|
 | |
fripouille Champion

Messages : 5981 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 7:00 | |
| |
|
 | |
ioupy Champion

Messages : 4388 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 63 Localisation : midi pyrénées Ariège Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 7:46 | |
|  voilà ce qu'on prévoit pour Ioupy et Eureka bien que ça s'annonce moins chaud aujourd'hui ! Non début de week-end à tout le monde ! |
|
 | |
ioupy Champion

| |
 | |
Fred Modérateur

Messages : 9389 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 47 Localisation : Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 8:17 | |
| Bon week-end à toutes Les températures ont un peu baissé ce matin, ouf ! On respire _________________ Tout vient à point à qui sait se détendre (Aldebert)
|
|
 | |
guillot Recommandé

Messages : 1427 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 50 Localisation : Pommiers42 Nom de mon chien : Harper né le 24/12/2012 Hepsy dans mon coeur
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 9:12 | |
|  bon courage pour ta maman Martine ma fille adore les carlins ,mais si ronfle un peu bon samedi a tous |
|
 | |
ioupy Champion

| Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 9:33 | |
| Sylvie, ronfle un peu est un euphémisme ! Hier au soir Eureka ronflait tellement fort que ça a réveillé Ioupy qui est venue renifler sa truffe tout en penchant sa tête sur le côté comme lorsqu'ils sont intrigués, c'était trop drôle ! |
|
 | |

Messages : 7867 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 59 Localisation : ILE DE GROIX Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 9:58 | |
|  Bonne journée à tout le monde J'ai pas pu résister à sa tête, il est trop chouette Oui Martine hier soir , dodo de bonne heure, acouphènes donc le seul truc à faire c'est être le plus vite possible au lendemain Oui c'est impressionnant comme ça ronfle, il y en a un ici que l'on rencontre en promenade même moi je l'entends c'est peu dire  , mais c'est gentil par contre comme tous les chiens à poil ras c'est terrible les poils partout et sur les sièges de voiture c'est pire J'aurais voulu voir la tête de Ioupy regarde le nez de Eureka vous parlez tous de chaleur incroyable , et bien ici, c'est beau , chaud mais il y a de l'air et hier le vent était frais , bras nu par endroit c'était limite. Bon courage Martine, pour ta maman.  |
|
 | |
Denise Admin

Messages : 32138 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 72 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 10:16 | |
|  et bonne journée J'ai bien ri France, en imaginant la tête de Ioupy regardant la truffe d'Euréka, je me doute que tu dois être bien fatiguée avec la petite Lola, mais ce sont des moments précieux pour toi et ta petit fille Trop beau ton gif Soaz Martine, bon courage pour ta Maman j'espère qu'avec les soins elle ira mieux Merci Béa, pour ce petit  , nous partons en Bretagne qu'à la fin du mois, mais nous avons hâte d'y être C'est  Caroline que le voyage ce soit bien passé, et surtout qu'il n'y a pas eu de mauvais temps Bon courage à tous ceux qui en ont besoin! _________________  |
|
 | |
masel Champion

| Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 11:14 | |
| Bonjour et bon samedi, oui ici le temps est extra, soleil et petit vent, tu as raison Françoise par moment on aurait presque besoin de petite laine !! Trop marrant ton gif  . J'imagine bien Youpi en train de flairer le museau d'Euréka en se demandant c'est quoi ça Et oui Béa nous avons passé un bon moment, yellow s'ennuie des ballades  |
|
 | |
masel Champion

| Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 11:17 | |
| l'art et ma manière de récupérer les palettes, idée prise sur Internet  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 11:23 | |
| |
|
 | |
Denise Admin

Messages : 32138 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 72 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 11:55 | |
| _________________  |
|
 | |
Caroline F Elite B

Messages : 2617 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 48 Localisation : Seine Maritime Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 13:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 22:00 | |
| |
|
 | |
bea28 Champion

Messages : 4106 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 64 Localisation : Eure & Loir Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 22:37 | |
| Bonsoir à toutes et tous Je recommence mon message ,ça a beugué Super Jenny dans les bras de Morphée  c'est un ange ............... C(est pas mal Martine , la palette pour accrocher les pots de fleurs et en effet écologique . Moi aussi je regarde " l'  est dans le près " et j'attends la nouvelle saison avec impatience Aujourd hui belle journée , promenade avec Griotte qui était impatiente car hier pas de ballade à cause du temps . Ce wk c'est la fête des jardins ; des lieux souvent fermé au public sont ouvert . Donc demain nous allons à la fêtes des jardins au château du Lude . |
|
 | |
masel Champion

| Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 22:43 | |
| Pour les palettes, le mieux c'est de les fixer au mur mais moi je n'ai pas voulu faire de trous dans ma maison  |
|
 | |
masel Champion

| Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Sam 6 Juin - 22:45 | |
| la petit Jenny elle  comme un BB, trop chouchou |
|
 | |
fripouille Champion

Messages : 5981 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : paca Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015 Dim 7 Juin - 3:54 | |
| :C3::ptite jenny ..ça donne envie .. la nuit de mon coté a été agitée .. feux d'artifices pour je ne sais quoi .. jusqu'à 23h !! ce qui a fait sursauter tout le monde et mis cannelle dans un etat de  stress et voisins (des jeunes ) d'à coté .. qui ont enchainé avec la fiesta comme chaque année à la belle saison (où chaque we est fete ) ..ils ont d'ailleurs dù se coucher quasi à l heure de mon reveil ..c'est sur pour eux le vendredi tout le monde est en repos pour le we et il y a toujours une raison pour faire la java ... bref j'ai la tete où les poules font leurs oeufs ! vivement cet aprem... bonne idée ces palettes porte-jardinieres !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cairn de juin 2015  | |
| |
|
 | |
| Cairn de juin 2015 | |
|