Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Ven 1 Mai - 7:25

moi aussi la dernière fois ,j'ai eu le vaccin dans le nez ,la dame a dit que c'est contre la toux du chenil ,ça fait pas mal du tout,mais moi j'ai encore droit aux gâteaux ,je suis mince(6.7kg)
Revenir en haut Aller en bas
ioupy
Champion
Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Ven 1 Mai - 7:34

Moi je n'ai jamais eu ce truc dans le nez du coup maman a dit qu'elle allait en parler à la véto la prochaine fois déjà que je prends aussi dans les fesses le vaccin contre la rage..... certes par moment je suis un peu enragée, mais de là à me faire vacciner BB12
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Ven 1 Mai - 8:16

Je n'ai jamais eu de piqûre dans le nez, tu vois ma pauvre Jenny tu essaie d'amadouer ce Mr et résultat plus de gâteau et une piqûre, ils sont quand même bizarre les z'humains nn20 nn20 aujourd'hui j'ai du mal à sortir il pleut,

Elite A

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Ven 1 Mai - 8:48

Oui, le pchitt dans le nez, c'est pour la toux du chenil, mais moi je l'ai en piqûre avec mes autres vaccins.
Ben dis donc, c'est pas drôle, Jenny, plus de friandises, il est pas sympa le mr en vert. T'as pas été assez convaincante nn19
Moi, je fais 8kg200, Nadia, elle essaie de me faire grossir encore un peu, mais je ne bouge pas, enfin le poids, pas moi, car je suis plein de vie nn20
Aujourd'hui, il pleut, alors on peut pas aller jouer dans le jardin
Maryse
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Ven 1 Mai - 13:06

c'est pas une piqure c'est un pschitt dans le nez
francoise.dervout.1
Champion
Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Ven 1 Mai - 15:40

Oui j aime pas le pchitt dans mon nez.  Et la piqûre m a fait mal et puis j'ai été toute fatiguée. Il est pas bien le monsieur en vert. Du coup mamoune qu'est ce qu elle va en faire des biscuits, elle va pas les manger quand même BB12 BU2
Je suis dans le bateau,  ça piaule un peu. BB12 je suis contente de rentrer car j'ai pas fait de bêtises et ça me démange. BB12 C'est dur quand même d être sage.
Je me force pas trop car je suis crevée avec les vaccins
Ben Ioupy, je crois qu à cause de moi tu y auras droit au pchitt dans ton petit nez, désolée ma copine BB12
je vais dormir en attendant d arriver au port.
Bisous les copains et copines ch4
http://bezelec@orange.fr
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Ven 1 Mai - 17:57

Peut-être que je l'ai déjà dans le derrière avec les autres vaccins, j'espère car ça ne m'inspire pas trop ce truc dans le nez ch6
Bon retour sur ton île Jenny.... tu vas retrouver ton garde-manger..... la caisse de Mandise BB12
Peut-être que ta Mamoune te donnera un gâteau de temps en temps quand tu seras vraiment sage.
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Ven 1 Mai - 18:10

Bon retour chez toi Jenny, pourquoi il t'a mis au régime ce vilain Mr, tu es vraiment trop grosse? sur les photos je ne trouve pas, allez ta môman va peut être te donner un petit bout de gâteau de temps en temps

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Ven 1 Mai - 19:11

Oh c'est dur , ce soir j'ai aboyé pour avoir mon biscuit tellement je le voulais et rien, C'est pas juste:C2::  en même temps, j'ai mangé normalement ce soir alors que je n'ai pas eu de biscuit depuis hier matin. Alors mamoune, elle dit que le monsieur en vert il a pas tort , je mangerai mieux si j'ai que ça nn18 nn18
En plus je suis pas grosse, c'est juste que je mange pas mes croquettes des fois . ch9 ch9  
T'as raison Valou, je vais négocier nn19
Ioupy , je crois pas que tu l'ai dans le derrière  nn19  nn9 je suis désolée pour toi mais c'est dans le nez que ça se passe nn9  nn9
Oui c'est vrai que j'ai des crottes à manger super
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Sam 2 Mai - 8:12

Alors, Jenny contente tu as retrouvé la litière de Mandise! Négocie Jenny tu auras un petit morceau de temps en temps, moi, depuis mon opération de la vessie pour les calculs, je n'ai le droit à rien d'autre que mes croquettes de régime spéciales, alors comme petite gourmandise quand mes parents z'humains mangent, ou quand je rentre etc... pôpa me coupe des croquettes de régime en 4, et ils me donnent un petit bout de croquette, j'peux te dire que je suis très content

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Sam 2 Mai - 8:26

Oui Valou, j'ai négocié ce matin. J'ai eu un petit bout de biscuit. Je réessaierai ce soir mais bon c'est pas gagné. Si déjà j'ai un peu bout le matin de temps en temps , ça sera bien car là je ne mange pas mes croquettes , j'ai pas faim le matin nn17 . Comment tu fais toi BU2 moi j'ai toujours fait des caprices pour manger. BB12. Mais comme mamoune, elle peut pas laisser mes croquettes trop longtemps parce que ma copine Mandise les mange .C'est pas bon pour elle ch9  ça me complique les choses .
Enfin, je vais essayer d'atteindre la litière mais c'est pas simple car je suis surveillée:n12:
ch4 Valou
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Sam 2 Mai - 9:00

Jenny dis à ta mamoune que moi nn17 plus je ne mange pas mes croquettes du matin (pourtant il n'y en a que 40 g), je les mange souvent en rentrant de promenade vers 15 h.
Chez moi il n'y pas de litière à l'intérieur de la maison mais une grande...... dans le jardin pour les chats des voisins M41 et là c'est pas possible de me surveiller ! nn13
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Sam 2 Mai - 9:32

Oh tu as de la chance Ioupy car la litière ,elle est pas grande nn19 et puis ma copine, elle a pas une "production" énorme ;Ca limite la dégustation nn9
je mange normalement 60gr le matin et 60 gr le soir et le monsieur en vert ,il a dit c'est parfait;mais mes  biscuits alors AA26 AA26
Je suis pas contente après lui, si c'est lui la prochaine fois, je serai vilaine . Quand je pense que je voulais lui lécher les oreilles; ch2
J'ai pas eu encore l'occasion de prendre ma "petite collation" car c'est chaud la surveillance ce matin BB12 mais , je pense que je vais trouver. bu1
Bonne journée Ioupy ma copine , je suis bloquée à la maison, c'est la pluie dehors ;Profites du soleil ch4 ch4
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Sam 2 Mai - 10:55

Moi, les copines je n'ai pas de problème pour manger, comme môman dit "je suis un aspirateur à croquettes" à peine mises tout de suite mangées, je ne fait jamais de reste, il faut que je sois bien malade pour ne pas manger

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Sam 2 Mai - 11:09

Tu pourrais dire à ta mamoune de réduire un peu la ration de croquettes pour avoir ainsi droit à un biscuit..... pas bête nn17 BU2
Moi j'ai 40 g le matin et 70 g le soir plus un os pour les dents le matin et un petit biscuit minuscule dans la journée !
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Sam 2 Mai - 11:57

Ben voilà tu es une fille et les filles doivent avoir la ligne

Nous les mecs, on peut avoir des rondeurs on a des muscles

------

Je vois qu'on s'est foutu de moi avec ma véto, mais en même temps elle a tellement peur de moi maintenant, qu'elle dit plus rien

Alors ma pauvre jenny tu as eut peur du monsieur en vert !!! et pourquoi il est en vert celui-là, elle est en blanc la mienne

Mais en fin de compte Jenny tu es quoi une mauviette, tu peux pas lui montrer ce que tu es

Un cairn çà doit montrer les dents et son caractère

carré
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Dim 3 Mai - 8:18

Moi, en ce moment, je n'ai pas trop d'appétit le matin. Mais Nadia, elle veut que je les finisse, alors elle me mets des ptits morceaux de gruyère dessus, et hop, je mange tout. Et en me faisant prier un ptit peu, j'ai droit à un autre morceau de gruyère nn19
Épice elle aimerait bien que je finisse pas, car elle, elle a que 80gr par jour, elle avait pris du poids, donc croquettes moins grasses et en plus petite quantité. Mais elle a droit à son gâteau le midi. J'espère Jenny que ta mamoune elle va se laisser amadouer et que tu vas avoir ton petit gâteau
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Dim 3 Mai - 8:40

oui, mamoune, elle a pas tenu trop longtemps. car je reste assis devant le placard , alors je l'ai à la tendresse ma mamoune
mais les croquettes je les boude alors je vais peut être pas avoir des biscuits aussi souvent qu'avant quand même. Alors je vais me syndiquer ça va s'appeler nn19 nn9 nn9
agalopin
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Elfie(8 ans) et Gibus(6 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Dim 3 Mai - 9:12

nn9 nn9
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Dim 3 Mai - 9:47

Ben nn17, mon copain Grisby, un cairnou c'est gentil ch3 ça montre pas les dents nn19
Justement mamoune, elle dit qu'elle a pris une cairnette parce qu'elle était sûr qu'elle aurait un chien pas agressif nn17  et qui aime les gens et les enfants. nn20 nn19
car mon "ancêtre" nn9 Suzy et bien elle était pas agressive  du tout, et ma copine Umia qui est chez ma "mamyzhumain" nn17 plus;
Alors tu vois moquerie moquerie moquerie
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Dim 3 Mai - 10:54

T'as raison Jenny nous sommes des gentils nous les cairnous, d'ailleurs les vétos le savent et n'ont pas peur de nous...... sauf celle de Grisby BB12
Continue à faire le forcing devant le placard.... à la longue ça marche, j'en sais quelquechose nn9 maman se fait avoir à chaque fois d'autant que je rajoute quelques couinements
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Dim 3 Mai - 12:12

Tu as raison d'insister Jenny pour avoir un petit gâteau de temps en temps, c'est vrai que nous, les cairnous, nous sommes des gentils

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Dim 3 Mai - 12:46

ben elle est en AA26 parce qu'elle a cédé ce matin et que mes croquettes sont toujours là nn9 alors ça va pas le faire , elle a dit pourtant moi je préfère le biscuit aux croquettes nn9 BB12
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Dim 3 Mai - 15:37

Fais un petit effort Jenny pour manger tes croquettes, sinon tu n'auras plus de gâteau

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   Dim 3 Mai - 15:43

ouh là là oui Jenny fais attention, je sens que tu ne vas plus avoir de gâteau, alors fais genre d'en manger quelques unes.
Moi on ne me casse plus les pieds, maman a compris que je ne mange qu'en rentrant de promenade, donc les jours où il pleut et bien je ne mange pas ma ration du "matin" nn19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains - Mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant