Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Dim 5 Avr - 6:05

Ouf! ça y est j'ai pu l'entonnoir. Môman l'a dit que j'étais la meilleure de tous les toutous du monde, que c'était moi la plus sage, la plus courageuse... Avec mon papa, elle m'a mise sur le dos pendant que Caroline ( la véto) me retirait les agrafes.

Elite A

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Dim 5 Avr - 7:17

C'est une bonne nouvelle Alpha tu vas pouvoir reprendre une vie normale sans ce truc autour du cou et avec ton bidou bien cicatrisé nn2
Revenir en haut Aller en bas
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Dim 5 Avr - 7:47

contente pour la petite Alpha
agalopin
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Elfie(8 ans) et Gibus(6 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Dim 5 Avr - 17:19

Elfie a été faire un petit tour chez le véto ce matin: cette nuit elle a mangé toute la tablette de chocolat que mon père avait laissé trainée... nn12
Bref j'étais folle d'inquiétude! Elle a eu le droit à un laxatif et une piqure et je dois lui donner des gélules avec du charbon. nn20

Heureusement il y avait plus de peur que de mal!
ioupy
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Dim 5 Avr - 17:41

Hou là là quelle peur tu as dû avoir.... heureusement que tout se termine bien. C'est ma hantise, toujours ranger les tablettes de chocolat en hauteur et en ce moment avec les oeufs de pâques il risque d'y avoir des accidents avec nos amis à 4 pattes.
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Dim 5 Avr - 19:05

je suis contente pour toi Alpha ch4 ch4

dis donc quelle peur tu as fait à tes parents Elfie ! heureusement tout fini bien ch4
francoise.dervout.1
Champion
Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Lun 6 Avr - 8:47

Oh  Tu as dû avoir super peur c'est clair pour Elfie en ce moment c'est le risque.
Je suis contente que ma copine Alpha elle est plus son "entonnoir "elle a bien mérité des nn1 et des câlins , pleins de léchouilles .
Elfie,  des léchouilles aussi
Pas de sortie pour moi hier et aujourd'hui toute  petite promenade mamoune a dit mais bon j'ai mon jardin.
soignez vous bien les loulous ch4  ch4  ch4
http://bezelec@orange.fr
agalopin
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Elfie(8 ans) et Gibus(6 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Lun 6 Avr - 11:51

Oh elle a déjà récupérée: elle ne voulait pas prendre ses gélules ce matin et ensuite elle a été mangé des crottes de chat! nn9
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Mar 7 Avr - 18:02

un petit nn3 à tous, ça y est le calme est revenu chez nous

Je suis bien content pour toi Alpha

Elfie, je suis contente de savoir que tu vas bien, mais ta famille a dû avoir très peur

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Jeu 9 Avr - 22:48

Salut les copains et copines, ma zazoult, a créer un petit wiki, sur les astuces aux jardins, si vous voulez participer n'hésitez pas

http://jardinssecrets.referata.com/wiki/Accueil

Elle jardine ma belle et moi aussi, j'ai la médaille du super apprenti jardinier, il a fait beau et on en profite

C'est top, ce temps, là, la maman d'Alpha peut venir, elle jardine aussi, et ma zazoult a grande confiance en elle...
Tous le monde est invité.

===

Par contre zazoult ne rigole, pas parce que Grisby mange ces pattes avant, on lui lave avec un shampoing spécial, pschtt spécial, mais il continue, et pourtant la véto a dit que c'était pas grave, que faire pour l'empêcher de se manger...
Avez vous un truc
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Ven 10 Avr - 10:42

nn3 Grisby très content d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu as repris ton travail d'aide jardinier et que tu aides ta zazoult, c'est la pleine période pour le jardinage, bon courage!

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Ven 10 Avr - 17:14

Ben Grisby , qu'est ce que tu fais à tes papattes BU2 Tu te fais du mal BU2 C'est parce qu'il y a trop de jolies cairnettes sur le forum BU2 BB12 BB12 BB12 bb11
Moi, aujourd'hui je suis restée avec papounet car mamoune, elle était partie avec le bateau ch5 , j'aime pas quand elle part sans moi. Et puis ça a duré longtemps parce que c'était ce matin après mes croquettes et elle est revenue y a pas lontemps ch9 Elle m'a amené faire un petit tour mais pas loin, elle a dit parce qu'elle m'a dit qu'elle a trop marché à Lorient et elle est crevée nn12 nn12 mais moi je suis pas crevée nn12 nn9 je suis même en super forme parce que j'ai dormi pendant qu'elle était partie, c'est pas juste ça alors nn17 . Du coup ben j'ai mangé deux cacas de chat et j'aboie.
Vous savez pas les copains, je suis entourée de chats et puis ils viennent sur mon mur me narguer , y a en au moins 6 . C'est de la provoc nn9 . Du coup, j'aboie et je me fais gronder ch2 j\'ai rien fait
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Ven 10 Avr - 20:17

ma pauvre petite Jenny ta môman t'a laissée, mais, c'est qu'elle ne pouvait pas t'emmener, je n'aime pas du tout quand un de mes 2 parents z'humain s'en va tout seul, par contre, contrairement à toi j'aime les chats, il y en a en bas de l'immeuble où j'habite, et le grand fils de mes parents a un chat très âgé, je m'entends bien avec.

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Ven 10 Avr - 20:39

Moi ça fait presque un an que je suis avec Mandise et je n'arrive pas à être copine avec, il  faut dire que je suis coquine avec elle aussi nn19 c'est plus fort que moi et puis elle rentre sa tête dans son corps quand elle me voit nn19 , comme un Nérisson , elle croit que je la voie plus?? BU2  BB12
ioupy
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Sam 11 Avr - 8:31

Peut-être que Mandise se prend pour une tortue ou une autruche BB12
Moi nn17 plus je n'aime pas trop les chats (sauf leurs crottes nn13 ) et je les chasse de mon jardin. Il y a celui de la voisine qui me nargue en faisant sa sieste sur le mur de séparation..... celui là si un jour il tombe..... ça va être sa fête BB12
Eureka m'a appris à courir après les oiseaux.... ça c'est génial parce qu'il y en a plein dans le jardin nn2
Hier en rentrant de promenade maman s'est arrêtée chez mon voisin préféré pour boire le café. Elle voulait me laisser dehors mais il n'a pas voulu car il a une poule avec ses petits qui a presque ouvert le ventre d'un chat avec son bec et il avait peur qu'elle me crève les yeux BU2 incroyable nn17 .... une poule ch6
Jenny tu as récupéré ta Mamoune c'est super ! Aujourd'hui tu vas l'avoir toute à toi et peut être irez vous faire un petit tour sur la plage !
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Sam 11 Avr - 9:25

ben Ioupy , j'ai fait fort là ce matin au réveil , j'ai profité que mandise soit en train de manger en bas pour aller "casser une petite graine" comme on dit nn13 dans sa litière . Oh là là que c'est bon nn9
Mais après je me suis fait attrapée car j'avais ramené une chaussette de papounet au passage dans mon circuit de retour sur le canapé(genre; " t'as vu je suis sage mamoune sur le canapé je ne bouge pas " nn9 nn9  La chaussette a fait tout loupé, mamoune a vu et a senti surtout:n19: . Elle m'a grondé nn12 nn12 mais c'est fait moquerie
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Sam 11 Avr - 10:39

je vois que tu commences fort ta journée, je sais c'est délicieux les crottes de chats, quand j'arrive quelque part qu'il y a la litière des chats, la première chose que je fais c'est d'aller y faire un tour, sauf chez mon frère Manu là il m'a eu, il a mis la litière de telle façon que je puisse pas y accéder

Dis donc Ioupy, elle est dangereuse la poule de ton voisin, je comprend pourquoi il a voulu que tu rentres à l'intérieur

Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Sam 11 Avr - 10:58

M41  la chaussette t'a perdu M43
Oui Denise il a dit qu'elle était hyper méchante et très dangereuse. Maman lui a dit qu'elle ne savait pas qu'on devait avoir peur d'une poule BB12 Il lui a montré ses mains et il a plein de plaies dues à des coups de becs. ch6
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Sam 11 Avr - 15:47

Jenny arrête de faire tes bêtises tu va doubler Dolly si tu continue, et puis à force de manger les crottes des chats, tu va devenir verte ou multicolore ?

francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Sam 11 Avr - 16:36

M41 M41 M41 M43 M43 M43
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Sam 11 Avr - 16:41

la poule de ton voisin, elle est drôlement méchante ,dis donc Ioupy nn12 nn12 Heureusement que le monsieur a prévenu ta maman sale bête nn19 nn20
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Sam 11 Avr - 20:39

Elle se défend la poulette, en prime si elle attends des petits c'est normal

Tu crois que ta maman elle aurait laissé n'importe qui de s'approcher de ces petits

Ma zazoult m'a dit que quand elle est venu me chercher dans ma cage, il y avait une petite cairn qui avait eu des bébés, au départ quand ma ma zazoult est passée devant elle, elle a aboyée gravement, et puis ma zazoult a continue à regarder les chiens et chiennes, elle est revenue vers la chienne et lui a parlé, et elle est venue se faire caresser, ma zazoult voulait pas de mal à ses petits

Mais vous les gros balourds, ben la poule, il faut bien qu'elle se défende
ioupy
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Sam 11 Avr - 22:44

Oui elle défend ses petits mais parait-il qu'elle n'a pas loupé le chat, le voisin était assez impressionné !
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Dim 12 Avr - 0:10

une cocotte ou une chienne c'est la même chose

---

Je me souviens d'un coq qui attaquait notre petit cocker, donc une poulette çà doit être la même chose en pire, vu qu'il y a des petits

---

On n'a plus de nouvelles de Gaelic, il va bien le copain ?
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Dim 12 Avr - 6:02

j'ai eu un coq qui ne nous laissait pas entrer dans le poulailler sans un bâton, il nous attaquait
mais les poules n'ont jamais attaqué mais là elles défendaient leurs petits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   

Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant